Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les messages hors-jeu dans l'auberge

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Setataps
Invité




Les messages hors-jeu dans l'auberge Empty
MessageSujet: Les messages hors-jeu dans l'auberge   Les messages hors-jeu dans l'auberge EmptyMar 16 Nov - 13:31

[quote="Baltazard"]
Citation :
(hors-jeux : arrete de dire que je fait des faute on est cencé etre en train de parler juste comme sa ....)

Je dois préciser a Baltazard qu'il n'a pas le droit de poster des message h-j dans l'auberge. Seul l'adminisrateur a ce droit.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Hamel
Administrateur|Webmestre|Aberration
Etienne Hamel


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 05/11/2004

Les messages hors-jeu dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Les messages hors-jeu dans l'auberge   Les messages hors-jeu dans l'auberge EmptyMar 16 Nov - 16:25

Ca passe pour cette fois-ci, c'était juste une petite précision Wink

Et aussi il à un peu raison, tu ne peux pas vraiment corriger les fautes en-jeu puisque vos personnages discutent et qu'ils ne peuvent donc pas faire de fautes à l'écrit.

Il faut simplement que chacun fasse l'effort de se relire et de s'assurer des faire des phrases cohérantes. Pas besoin de corriger les autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Setataps
Invité




Les messages hors-jeu dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Les messages hors-jeu dans l'auberge   Les messages hors-jeu dans l'auberge EmptyMar 16 Nov - 19:20

Oui...mais si il écrit mal sur le forum, ca voudrait dire qu'il parle mal dans le jeu? Comme fait Pépito ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicola Dubois
Animateur / Chevalier Blanc
Nicola Dubois


Nombre de messages : 629
Localisation : LongUeuil
Date d'inscription : 05/11/2004

Les messages hors-jeu dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Les messages hors-jeu dans l'auberge   Les messages hors-jeu dans l'auberge EmptyMar 16 Nov - 21:01

Pépito parle ainsi pour reproduire son accent espagnol... il ne fait que rajouter du role-play ... Il fait ainsi pour garder l'esprit de son personnage. C'est voulus qu'il y est autant de faute ...
S'il vous plaît ne pas critiquer les faute durant une conversation in games ... sa gache vraiment le rôle play (sincerement je ne suis pas sur que vous auriez corrigez un vampire qui parle mal en plein dans sa face ...)

P.S: Pépito n'est pas le vampire dont je parle ... à vous de découvrir de qui je parle...
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Setataps
Invité




Les messages hors-jeu dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Les messages hors-jeu dans l'auberge   Les messages hors-jeu dans l'auberge EmptyMar 16 Nov - 21:54

Je ne recommencerais plus, et ce vampire n'est nul autre que Baltazard.
Revenir en haut Aller en bas
Luc Kaherdin
Animateur Retraité et Méchant
Luc Kaherdin


Nombre de messages : 783
Age : 34
Localisation : LUKASIA
Date d'inscription : 10/11/2004

Les messages hors-jeu dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Les messages hors-jeu dans l'auberge   Les messages hors-jeu dans l'auberge EmptyMer 17 Nov - 18:41

Cool moi le je dit que le seul hors jeux accepter cest celui en italique

javou que ceux qui parle mal sur le forum c'est comme si leurs personnage parle mal . donc tout le monde devrai faire attention a la façon dont son personnage parle sur le forum

et surtout il est important de gardez l'idée que dans l'auberge je ne suis pas sur que la gagne de fou envairrai chier ouvertement quelqu'un just devant la geule du sénéchal .... ( sourtout puisque tout le monde sai qu'il a très mauvais caractère et qu'il ne faut en aucun cas le déranger ...)

et a lintention des vampires je trouve louche qu'un vampire avou a tout le monde qu'il en est un .....
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Setataps
Invité




Les messages hors-jeu dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Les messages hors-jeu dans l'auberge   Les messages hors-jeu dans l'auberge EmptyMer 17 Nov - 19:58

Je voudrais préciser quelque chose : Ce n'est pas nous ( les fous ) qui ont commencé a insulter. C'est les autres qui nous insultes pour des raisons inconnus, donc, nous avons pas peur de lui "envoyer chier"
Revenir en haut Aller en bas
Le Fou
Invité




Les messages hors-jeu dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Les messages hors-jeu dans l'auberge   Les messages hors-jeu dans l'auberge EmptyMer 17 Nov - 20:01

Et si je te disais que mon eprsonnage a le syndrome la la tourette?

héhé,sa a toujour été comme sa,même durant le Gn.
Revenir en haut Aller en bas
Setataps
Invité




Les messages hors-jeu dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Les messages hors-jeu dans l'auberge   Les messages hors-jeu dans l'auberge EmptyMer 17 Nov - 20:04

Syndrome de la tourette? C'Est kwa ça?
Revenir en haut Aller en bas
Le Fou
Invité




Les messages hors-jeu dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Les messages hors-jeu dans l'auberge   Les messages hors-jeu dans l'auberge EmptyMer 17 Nov - 20:13

C'est Quand une personne n'est pas capable de garder ce quelle a en tête pour elle même,elle dit ce qu'elle pense sans s'en rendre compte.

Pour en savoir plus:suit un cour de Syndrome de la tourette 101 *roule des yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Setataps
Invité




Les messages hors-jeu dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Les messages hors-jeu dans l'auberge   Les messages hors-jeu dans l'auberge EmptyMer 17 Nov - 20:18

Je n'en aurais pas de besoin...je crois avoir compris.
Mais en parlant du Sénéchal, il était parti lorsque Baltazard a insulté tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Émilius de Morden

Émilius de Morden


Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2004

Les messages hors-jeu dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Les messages hors-jeu dans l'auberge   Les messages hors-jeu dans l'auberge EmptyMer 17 Nov - 20:34

Je croit que les joueur ne se rende pas conte de l'étandu de ce qu'uils peuvent dire. Ce n'ai pas parce qu'on n'a pas le droit aux actions phisique qu'on est en sécurité saché que le forum peut se retourner contre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Setataps
Invité




Les messages hors-jeu dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Les messages hors-jeu dans l'auberge   Les messages hors-jeu dans l'auberge EmptyMer 17 Nov - 22:03

En fait, il n'y a pas assez de joueur actifs sur ce forum. Donc ceux qui disent des insultes trop graves s'en foutent.
Revenir en haut Aller en bas
Émilius de Morden

Émilius de Morden


Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2004

Les messages hors-jeu dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Les messages hors-jeu dans l'auberge   Les messages hors-jeu dans l'auberge EmptyJeu 18 Nov - 8:55

Il faudrai parler aux autres qui n'écrive pas de message comme quoi ce cerai intéressent qu'ils écrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Setataps
Invité




Les messages hors-jeu dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Les messages hors-jeu dans l'auberge   Les messages hors-jeu dans l'auberge EmptyJeu 18 Nov - 19:32

Je crois qu'ils ne sont pas intéressé a poster sur le forum, car le prochain GN ( gn dans le bois ) aura eu lieu dans très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Émilius de Morden

Émilius de Morden


Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2004

Les messages hors-jeu dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Les messages hors-jeu dans l'auberge   Les messages hors-jeu dans l'auberge EmptyJeu 18 Nov - 20:51

Ce cerai quent même bien qu'il viennent voir.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Hamel
Administrateur|Webmestre|Aberration
Etienne Hamel


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 05/11/2004

Les messages hors-jeu dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Les messages hors-jeu dans l'auberge   Les messages hors-jeu dans l'auberge EmptyJeu 18 Nov - 21:56

En effet, car le forum sert non seulement à se faire connaître d'avantage mais permet aussi de garder l'esprit du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Émilius de Morden

Émilius de Morden


Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2004

Les messages hors-jeu dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Les messages hors-jeu dans l'auberge   Les messages hors-jeu dans l'auberge EmptyJeu 18 Nov - 22:00

Je m'adresse à tout le monde:

Si vous connaissez du monde qui ce sont inscrit mais ne parle ou ne viennent pas voir, dites leur que c'est une source d'information utile.
Revenir en haut Aller en bas
Setataps
Invité




Les messages hors-jeu dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Les messages hors-jeu dans l'auberge   Les messages hors-jeu dans l'auberge EmptyJeu 18 Nov - 22:37

Ben...je crois que l'admin est le mieux placé pour le faire. Sinon, moi je ne connais personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les messages hors-jeu dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Les messages hors-jeu dans l'auberge   Les messages hors-jeu dans l'auberge EmptyVen 19 Nov - 16:38

Tu as juste a envoyer des messages a plein de monde meme si tu connais juste leur nom de perso(dans la section membres)
Revenir en haut Aller en bas
Émilius de Morden

Émilius de Morden


Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2004

Les messages hors-jeu dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Les messages hors-jeu dans l'auberge   Les messages hors-jeu dans l'auberge EmptyVen 19 Nov - 16:40

Mais si y viennent pas au forum ils peuvent pas les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les messages hors-jeu dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Les messages hors-jeu dans l'auberge   Les messages hors-jeu dans l'auberge EmptyVen 19 Nov - 16:59

Ca c'est juste un détail Razz
Revenir en haut Aller en bas
Setataps
Invité




Les messages hors-jeu dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Les messages hors-jeu dans l'auberge   Les messages hors-jeu dans l'auberge EmptyVen 19 Nov - 17:53

Ça serait bien de les appeler...ou quelque chose du genre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les messages hors-jeu dans l'auberge Empty
MessageSujet: Re: Les messages hors-jeu dans l'auberge   Les messages hors-jeu dans l'auberge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les messages hors-jeu dans l'auberge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum hors-hors-jeu
» Anciens messages
» Mage+arme hors du commun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser