Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 RETOUR : 2e scénario 2005

Aller en bas 
+5
Longpré
Desthaross Lunenoire
Pier-Luc Bouthillier
Tavarnier
Etienne Hamel
9 participants
AuteurMessage
Etienne Hamel
Administrateur|Webmestre|Aberration
Etienne Hamel


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 05/11/2004

RETOUR : 2e scénario 2005 Empty
MessageSujet: RETOUR : 2e scénario 2005   RETOUR : 2e scénario 2005 EmptyDim 7 Aoû - 20:20

Questions ?
Commentaires ?
Félicitations ?
Critiques constructives ?
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Édouard
Invité




RETOUR : 2e scénario 2005 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR : 2e scénario 2005   RETOUR : 2e scénario 2005 EmptyDim 7 Aoû - 20:59

j'ai bien aimer ma première activité d'emlok pour le temps ou j'y suis rester :p

dsl j'ai oublier de le dire avant A MORT LES FEMMES DE JOIES LOL c'était traumatisant héhé.....quoi que surtout pour notre ami le vampire lol ce faire avoire demême lol


Dernière édition par le Dim 7 Aoû - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tavarnier

Tavarnier


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/11/2004

RETOUR : 2e scénario 2005 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR : 2e scénario 2005   RETOUR : 2e scénario 2005 EmptyDim 7 Aoû - 21:28

C'était supers...sa manquais de quêtes Slaann, mais bon quand on peut être boost sans objet magique...

Alors je commence le débat avec ma liste bon points/mauvais points

Bon points :

(le travail de Shwi en général,pour son premier GN en tant qu'Anim)
-William LeBouthilliant (lui j'le met en premier, parce qu'il m'as trop fait rire Mr. Green Pourquoi tu veut pas m'apprendre le skill "Pêche de Homards"? Neutral )
-La créature ( les courbatures en valait la peine, tu foutais vraiment la trouille, surtout avec les moignons)
-Sa faisait du bien de voir un personnage-anim tuable Razz

-La nourriture était exellente
-La tronche apeurée de Shwi quand j'ai sortit le fouet d'argent m'as trop fait rire.
-Aucune pluie, même pas un petit nuage
-Plusieurs "noobs" m'ont surpris, lâchant rarement leur ingame et se battant avec courage (ou folie) jusqu'au dernier point de vie.

Mauvais points :

-Les gitannes (j'vais faire des cauchemards ><)
-La nuit était froide Confused
-Le fait qu'il y ait presque eu un combat hors-jeu dans la taverne...
-Le fait qu'un anim m'ais looté (Je sais, c'est les risques, mais quand la seule force de ton perso c'est le fric, c'est pas cool de te faire looter par un personnage et revoir son tas d'argent dans les mains d'un autre, vu qu'il a changé Shit ...m'enfin c'est pas trop grave, je referai ma fortune en 1 journée ^^)
-Que l'auberge soit squattée par 3 terroristes sans aucun but Shit
-L'auberge était franchement dégeulasse,et se n'est surement pas de ma faute. Je sais pas qui est le petit malin (mais j'ai des gros doutes), mais il a fait fort. Quand je suis partit, il y avais facilement 3 litre d'eau sur le sol en bois non verni (je sens que sa va moisir entre les GN...) en plus du comptoir recouvert par une croute de jus sèché. j'ai aussi retrouvé une bouteille avec 4-5 CM de poudre séchée dans le fond (les autres étaient seulement mal lavées et recouverte de terre...).

Je tiens a préciser que JE paie mon jus en poudre, et JE me tappe les voyages d'eau (un tonneau d'au moin 20 litre que vous devez transporter a bout de bras dans une montagne, c'est pas très cool). Ça serais gentil d'attendre quand je ne suis pas là, ne pas vous servir seuls. J'en ai ma claque de forcer et de gaspiller de la poudre pour rien...surtout que vos personnages ne savent même pas comment se faire un café en-jeu...j'ai emmerdé Étienne pendant des semaines pour avoir un skill spécial...

Si on me fais trop souvent le coup je changerai de personnage.


Mais sinon le GN était vraiment super (^_^)

PS: Emlok, c'est vraiment un GN de gays Razz

[après 23 allusions d'homo, c'est plus très drole (o_O) ]


Dernière édition par le Dim 7 Aoû - 21:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Luc Bouthillier
Animateur / Chevalier Noir
Pier-Luc Bouthillier


Nombre de messages : 1877
Localisation : Farnham
Date d'inscription : 08/07/2005

RETOUR : 2e scénario 2005 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR : 2e scénario 2005   RETOUR : 2e scénario 2005 EmptyDim 7 Aoû - 21:29

Moi j'ai bien aimé mon premier Gn en tant qu'Animateur, j'ai eu la chance de voir de bon jeux de rôles, faire de beaux combats ( Je vous hais ceux qui m'ont fais Bascule en Nécrophage, ma cape est toute brisée Laughing ) et de faire certaines quêtes qui s'avèraient très cool Very Happy

Ne vous inquiètez pas... Samael Lunenoir sera de retour pour le prochain évènement! Twisted Evil

*Insight d'Anim*

*tente de Bouger ses griffes avec les trois mognions* Gngngngngngn!

J'ai hate au prochain Wink

Ps: JE VEUX PLUS VOIR DE TRIPS HOMOÉROTIQUES!

Pas que je suis Homophobe mais... C'est marquant de voir un gars que tu connais zigner sur un homme déguiser en femme... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://Emlok.tripod.com
Desthaross Lunenoire

Desthaross Lunenoire


Nombre de messages : 177
Localisation : Très Loin.. Très Très Loin...
Date d'inscription : 07/11/2004

RETOUR : 2e scénario 2005 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR : 2e scénario 2005   RETOUR : 2e scénario 2005 EmptyDim 7 Aoû - 22:03

Papa!!!!!!!! tu me manque deja!!!! tu veux jouer a la balle!? *lui lance une baballe qui fait squik squik*

ok ok venons en au commentaire... Razz Wink

Bon points! ---------------

-Shwi en tant amin! Yetais juste trop malade ton necrophage surtout la nuit du samedi quand on netais les deux a coter pis quon na fait un carnage Very Happy
-Ma nouvelle terre! LOL dsll ... Sad
-Le combat contre le fleuret obscure... lol...
-LES MOIGNONS DE SHWI!
-Moumouthe qui ma donner un coup puissant a 10m hihi
-Quand jai accqueris mon Vampirisme!
-Le beau temps!
-Nos anim!! qui se son fait tabasser tout la fin de semaine!
-Les Adulte qui on fait tout la bouffe! un gros gros merci!!

Mauvais points-----------------

-Xanatas qui me met dans lcul....-_-"
-Les femme de joie qui font bascul avec leurs pied
-JF qui ma enlever mon vampirisme! (bah non jtaime!)
-Le senechal qui fesait 3 rapide magique... -_-"
-Les goblins avec coups puissant...(ses koi sa!!! merde!! loll)
Revenir en haut Aller en bas
Longpré

Longpré


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Bromont
Date d'inscription : 24/07/2005

RETOUR : 2e scénario 2005 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR : 2e scénario 2005   RETOUR : 2e scénario 2005 EmptyLun 8 Aoû - 6:05

salut, moi c'était mon premier gn à emlok et j'ai bien aimé ça...

bon points:- Shwi et son fils le vampire qui m'ont foutu la trouille après le combat contre le démon, j'ai failli me faire bouffer!!!
-l'espèce de démon qu'On s'attendait vraiment pas à voir apparaître dans le chemin et qui m'a failli faire avoir une extinction de voix après le combat.
- Les très nombreuses quêtes qu'on avait à faire (sylvars)
- l'énigme l'autre bord du portail.
- les 5 orcs qui se sont jamais fait tuer au fait.
- les 3 rodeurs qui ont pris l'auberge et qui ont résisté très longtemps (je les ais pas attaqué, ça explique tout héhéhé)


mauvais point: - j'ai détester que tout les sylvars m'abandonnent le samedi soir quand le vampire et son père m'Ont attaqué, parce que je les défendais tout le temps...
- les coups qui étaient trop rapide selon moi (tuer quelqu'un en deux secondes...)
-les guerriers slanesh se sont ennuyé une partie de la fin de semaine...
-le fait que les sylvars ne sont pas très neutre...
- mon ami qui a dû partir la première nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Jezz

Jezz


Nombre de messages : 481
Localisation : En Enfer
Date d'inscription : 23/11/2004

RETOUR : 2e scénario 2005 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR : 2e scénario 2005   RETOUR : 2e scénario 2005 EmptyLun 8 Aoû - 10:30

c'était juste trop hot le gn en fin de semaine...c'éetaitr full marant pi contrairement au dernier gn...C de nous qu'on avait peur!^^...On a butté un demon-vampire a 2(moi pi lpretre^^)...
dsl je dirai pas les bons points j'en aurais pour 1 journée complete a tapé du texte...mais le seul mauvais point c ksa viré homo samedi soir Shit

Sinon...Vive le cote sombre du fleuret!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RETOUR : 2e scénario 2005 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR : 2e scénario 2005   RETOUR : 2e scénario 2005 EmptyLun 8 Aoû - 13:43

MOI J'AI TOUT AIMÉ, surtout derrière l'auberge... euh... Fuite 10 sec.

Les nouvelles terres, les rentes, les combos de terres.

Pour ceux qui chialent sur L,homoérotisme entre moi et 3 autres... qu'ils aillent manger dla *censuré* plus loin. Ya pas de femmes alors Xanatas doit, LUI, assouvir ses instincts naturels... Alors arrêtez d'avoir peur quand je vous emmene derriere l'auberge si vous m'avez pas DIRECTEMENT vus d'accord! Sinon je pourrait plus etre Pimp et hors la loi(j'pas sur que le viol soit interdit légalement)

Une seule question me vient a l'esprit et elle s'adresse Directement a SHWI : Tu m'as vu derriere l'auberge? t le seul a part les Gitanes.

Le Tavarnier qui a eu la frousse de sa vie quand j'ai dit a quoi ressemblait l'entourage de Yannick quand il se réveillerait de son cauchemar et son extraordinaire mal de cul!

Bonne nuit Godreau(DSL pour les fautes, s'il y en as)
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kesmer

Kyo Kesmer


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : Dans les Forets Interdite
Date d'inscription : 14/03/2005

RETOUR : 2e scénario 2005 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR : 2e scénario 2005   RETOUR : 2e scénario 2005 EmptyLun 8 Aoû - 14:06

Moi, Jai Trouver le Gn Superbe, Sauf quelque petit point qui non aucun rapport au anim Razz

Bon point: -Les Nombreuse quete que moi et certain sylvar on.(environ 5-6) - Le BOn RP De plusieur personne
- Le fait que le frere de Raphael Sois Super Bon a lepee Pour sont premier Gn.
-Ahriman Qui ma Confier Plein dinformation, Postiche Qui ma Fournis plain dindice, Et Dautre perso a Etienne et Shwi Qui mon vaguement aider a accomplir et aquerrir la plupart des quetes du gn.
- LA Super Improvisation de la quete du protail des Damner CEtais SUPEr NICE! Sa aurais surement Extraordinaire Avec plus de preparation mais cetais Quand meme bien fait:D
-Le Costume du Traqueur Infernal avec les yeux Rouge lumiere Razz
-Le fiasco Du Rituel narzull (PuAHAHAHAHAA)
-Le pretre Tempus overbooster qui est rendu encor 2x plus Razz (Bravo Guillaume!)
-Pis plein dautre chose

Mauvais point:
-Le manque dinformation au sujet de sque les sylvar sont supposer faire et ce qui ne sont pas supposer faire (bha sa ma regler le probleme au prochain, JFAIT UNE BIBLE)
-le fait que yavais des item de quetes que jai chercher durant tout le GN mais qui netais meme pas enjeu...Sad
-Que les M-v Peuvent Se faire Healer avec des bandage,,,(Tres bizzare)
-Manque de Rp de certain


Mais apart sa TOUt a eter SUrper bien!
Bravo a Nos chere Anim qui on fait une bonne job
et Au parent Pour la bouf!


Dernière édition par le Lun 8 Aoû - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abdor Tonac

Abdor Tonac


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2005

RETOUR : 2e scénario 2005 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR : 2e scénario 2005   RETOUR : 2e scénario 2005 EmptyLun 8 Aoû - 15:47

D'après moi,se Gn était le meilleure de tous pour plusieur point:

-pas de petit noobs (ami Arnaud).
-La plupart du monde avait un bon role -play (sauf presque tout les tempus).
-dormir dehors c'étais vraiment le fun sauf pour les conversation entre Xanatas et Destarosdurant la nuit.
-L'alliance entre les tempusien et les sylvar.
-les nombreux perso des anim surtout (Postiche,corqui et schemeu?,le démont.
-le super rituel narzul qui a foirer.
- mes nombreux objects magique

et beaucoup d'autre

les mauvais point sont:
-LES TEMPUS scratch (pour leur nombre et leur role-play)
-avoir vu xanatas au mauvais moment par la fenêtre
-l'odeur de la pierre qui pus (vraiment dégeulace Shit )
- spider-boureaux qui sé pas présenter spiderman

pis sé ca
au ouias pis merci KYO
Revenir en haut Aller en bas
Cadrius
Invité




RETOUR : 2e scénario 2005 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR : 2e scénario 2005   RETOUR : 2e scénario 2005 EmptyLun 8 Aoû - 19:54

Hey ! le rituel a pas foiré...en somme c'était plus avantageux que désavantageux...même si ca a été notre principale défaite...

Twisted Evil Bon points: Twisted Evil

-Notre remonté spectaculaire en force au sein de Emlok.
-Les écrasantes victoires face a nos ennemis.
-Moi, qui devien boost.
-Les quêtes originales, brutales et incessantes.
-L'amélioration de la moyenne du jeu de rôle.
-La fuite des autres face a nécrophage
-La nourriture, toujours aussi bonne
-Avoir enfin humilié Baltazar Twisted Evil ++
-Et le plus imoprtant: mon chapeau haut-forme

Evil or Very Mad Moins bons points: Evil or Very Mad

-Les perso anim qui sauvegardes nos seuls bons spells
-Les perso anim qui sont trop fort.
-La saloperie de bascule qui m'a fait perdre le baton...
-L'homosexuel black. Evil or Very Mad ++
-Les gens désirant mon chapeau. (j'étais écoeuré qu'il soit volé lol...)
-La loi contre la nécromancie.
-Le système de noblesse trop serré.

Merci aux parents pour leur générosité.
Merci aux animateurs pour le temps qu'ils donnent.
Merci aux bons joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Édouard
Invité




RETOUR : 2e scénario 2005 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR : 2e scénario 2005   RETOUR : 2e scénario 2005 EmptyLun 8 Aoû - 21:26

auriez-vous retrouver ma tinque a eau après le grandeur nature elle a été oublier....
Revenir en haut Aller en bas
Longpré

Longpré


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Bromont
Date d'inscription : 24/07/2005

RETOUR : 2e scénario 2005 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR : 2e scénario 2005   RETOUR : 2e scénario 2005 EmptyMar 9 Aoû - 5:33

désolé, j'ai pas pensé à la ramener...
Revenir en haut Aller en bas
Emrys
Invité




RETOUR : 2e scénario 2005 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR : 2e scénario 2005   RETOUR : 2e scénario 2005 EmptyMar 9 Aoû - 10:08

Pour la cérémonie Narzull, je suis totalement conscient qu'elle était pas extra, mais étant donné que j'ai dû l'improviser presque totalement, je la trouve pas si pire.

Pour les bons points :

Je fais peur à tout le monde
Je suis noble
Ma bague Wink
Le sang de la reine goutait bon
La réactions des nobles face à la loi qui aurait fait des Tempuss l'autorité suprême pour la loi (lol, le seul Tempuss présent essayait de se cacher face à la réaction des autres)
...et bien sur, je me doit de terminer cette liste avec un etc.


Mauvais points :

J'aurais aimé faire moins de hors-jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Baltazard

Baltazard


Nombre de messages : 190
Localisation : Sur ma Terre ou avec les Tempus
Date d'inscription : 15/11/2004

RETOUR : 2e scénario 2005 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR : 2e scénario 2005   RETOUR : 2e scénario 2005 EmptyVen 12 Aoû - 2:19

mauvait points:

Les osti de vampire ki ta tappe des bascule pour ensuite tenfiler ou ki passe leur temps a te flatter pcq ta dla peau danimal... mais on a eu notre revanche ak xanatas Razz

a pi jai écrit le 2000ieme message Very Happy lollll
Revenir en haut Aller en bas
Cadrius
Invité




RETOUR : 2e scénario 2005 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR : 2e scénario 2005   RETOUR : 2e scénario 2005 EmptyVen 12 Aoû - 11:06

Alors aucun mauvais commentaire sur le fait de danser ? Parfait, on remet ca au prochain GN ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RETOUR : 2e scénario 2005 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR : 2e scénario 2005   RETOUR : 2e scénario 2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RETOUR : 2e scénario 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour
» lift retour
» Le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser