Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ordre de chevalerie

Aller en bas 
+8
Kya
Vincent Kallastin
Tèrnes
Cybèle
Kyo Kesmer
Desthaross Lunenoire
Simon Lalumière
Merel Helda
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Merel Helda

Merel Helda


Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : Granby
Date d'inscription : 30/01/2008

Ordre de chevalerie Empty
MessageSujet: Ordre de chevalerie   Ordre de chevalerie EmptyDim 28 Sep - 13:51

Bonjour, bonsoir, tout le monde !

Ceci est une annonce des plus sympathiques dont je vous fait part. Certains amis et moi-même avons décidé de créer un ordre de chevalerie pour s'amuser dans certains GNs de plus grandes envergures. La plupart d'entre vous connaissez déja certains membres, comme les légendaires fils de Roland, Jennyfer (Johanniel), Jonathan (Émilius), Joanny (Laura), Kevin (Elerid), Max (Brico), Longpré (Marc-Édouard), Kya (Andrée-Ann), moi-même, ainsi que plusieurs autres encore ! Toutefois, nous aurions encore besoin de plusieurs personnes pour faire partie de l'ordre. Nous avons donc décidé de recruter des personnes motivées et sympathiques.

Notre ordre serait testé pour la première fois au GN du Crépuscule d'Helmelar (CH), qui se déroule la fin de semaine prochaine. Nous aimerions beaucoup que certains d'entre vous participe avec nous. Vous auriez l'occasion d'être des chevaliers, des écuyers ou encore peut-être quelques prêtres. Notre but est de former un groupe basé sur les valeurs tel le courage, l'honneur et la motivation.

Sérieusement, c'est vraiment cool comme groupe comment nous l'imaginons, et nous risquons d'avoir franchement beaucoup de plaisir, alors j'adorerais que les intéressés viennent avec nous pour un groupe où la trahison ne traverse même pas les esprits. Si nous réussissons à être 20 au CH d'en fin de semaine, nous profiterons d'un rabais de 20$ à vie sur le GN, CH nous coûtera donc que 20$ au lieu de 40$. CH demeure un GN d'essai, alors si certains sont réticents de nous joindre parce qu'ils n'aiment pas trop CH, hé bien dîtes-vous que ce qui importe, c'est le groupe !

Si vous êtes intéressés, vous pouvez soit vous affirmer haut et fort ici-même, ou alors me faire parvenir un MP ! Nous apprécierions que les intéressés me fassent parvenir leur réponse le plus tôt possible.

Merci !^^
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lalumière
Animateur Escroc - Secrétaire Mesquin



Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 15/06/2008

Ordre de chevalerie Empty
MessageSujet: Re: Ordre de chevalerie   Ordre de chevalerie EmptyDim 28 Sep - 15:18

Personellement, je serais intéressé, mais pas cette fin de semaine-ci car j'ai déjà occupé tous mes temps libres pour un moment... Par contre, si vous me faites signe dans le futur, il me fera grand plaisir de revêtir armure, coiffe, bouclier et sortir de sous la poussière mon honneur, mon courage et mon esprit chevaleresque.

En espérant pouvoir vous rejoindre dans votre quête dans le futur,

Simon
Revenir en haut Aller en bas
Merel Helda

Merel Helda


Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : Granby
Date d'inscription : 30/01/2008

Ordre de chevalerie Empty
MessageSujet: Re: Ordre de chevalerie   Ordre de chevalerie EmptyDim 28 Sep - 19:16

Parfait ! Je vais me rappeler de toi et je te donnerai d'avantage d'informations en temps et lieux !^^
Revenir en haut Aller en bas
Desthaross Lunenoire

Desthaross Lunenoire


Nombre de messages : 177
Localisation : Très Loin.. Très Très Loin...
Date d'inscription : 07/11/2004

Ordre de chevalerie Empty
MessageSujet: Re: Ordre de chevalerie   Ordre de chevalerie EmptyDim 28 Sep - 20:12

Moi aussi sa m'interesse énormément! J'ai déja jouer ce style la avec Gab (Kyo) mais seulement un GN et j'ai pas pût vraiment l'exploité à fond. Le seul problème c'est que de un, J'ai vraiment pas l'argent pour pouvoir me pointé la. Et de deux, J'ai aucun lift.

L'idée m'interesse beacoup par contre. Peut être l'été prochain si j'ai largent, Qui sait? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Merel Helda

Merel Helda


Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : Granby
Date d'inscription : 30/01/2008

Ordre de chevalerie Empty
MessageSujet: Re: Ordre de chevalerie   Ordre de chevalerie EmptyDim 28 Sep - 22:51

L'argent, il y a toujours moyen de s'arranger !^^ C'est tout de même que 20$ ! Si tu ne peux pas te procurer, on peut s'arranger pour te le procurer Razz , puisqu'on a vraiment besoin du plus de gens possible pour en fin de semaine.^^

Pour le lift, tu habites à Longueuil, non ? Il y a Max, Jonathan et Nico de là ! Tu peux surement t'en trouver un lift ! Razz

Je suis content de te voir intéressé, tu es un des noms que moi et Jenn voulions beaucoup avoir avec nous ! Et si jamais tu ne peux y être en fin de semaine, tu peux être certain qu'on va tout de même venir te voir pour l'été à venir !^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kesmer

Kyo Kesmer


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : Dans les Forets Interdite
Date d'inscription : 14/03/2005

Ordre de chevalerie Empty
MessageSujet: Re: Ordre de chevalerie   Ordre de chevalerie EmptyLun 29 Sep - 1:13

Moi je suis intéressé et tu le sais deja ben:P Mais Pas pour CH Parcontre... Donc Avertissé moi si vous décidé de vous orienté vers un autre GN!
Revenir en haut Aller en bas
Cybèle

Cybèle


Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Farnham ^^
Date d'inscription : 30/01/2008

Ordre de chevalerie Empty
MessageSujet: Re: Ordre de chevalerie   Ordre de chevalerie EmptyLun 29 Sep - 7:15

Hey! moi aussi je suis intéressé, mais sourtout pour l'été prochaine car ma sasison de Gn elle es terminée... (Je sais que je suis pas SUPER pour me battre, mais je suis utile pour d'autre choses...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn-akinos.azerttyu.net/site/akinos.html
Merel Helda

Merel Helda


Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : Granby
Date d'inscription : 30/01/2008

Ordre de chevalerie Empty
MessageSujet: Re: Ordre de chevalerie   Ordre de chevalerie EmptyLun 29 Sep - 9:58

C'est bon, je vais prendre cela en note!^^ Dommage que vous ne vouliez pas venir à CH par contre, même si toi Cybèle je sais que c'est à cause du froid.^^

Si tu ne veux pas te battre Rox, tu pourrais aussi faire une prêtre.^^
Revenir en haut Aller en bas
Cybèle

Cybèle


Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Farnham ^^
Date d'inscription : 30/01/2008

Ordre de chevalerie Empty
MessageSujet: Re: Ordre de chevalerie   Ordre de chevalerie EmptyLun 29 Sep - 11:39

Ouaip, pas que je veux pas me battre, je suis juste pas super bonne:P, mais oui ce serait une bonne idée
Effectivement, je veux aps me ramasser malade...
Gab aussi es intéressé, mais si ma saison es fini, la sienne aussi (et non je l'oblige pas a rien faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn-akinos.azerttyu.net/site/akinos.html
Tèrnes

Tèrnes


Nombre de messages : 417
Age : 32
Localisation : Là où mon code guidera mes pas
Date d'inscription : 11/11/2004

Ordre de chevalerie Empty
MessageSujet: Re: Ordre de chevalerie   Ordre de chevalerie EmptyLun 29 Sep - 12:51

je sais pas mais ce serais le fun si je peux avoir un lift je vais surement être de la partie sa pourrait être amusant
Revenir en haut Aller en bas
Merel Helda

Merel Helda


Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : Granby
Date d'inscription : 30/01/2008

Ordre de chevalerie Empty
MessageSujet: Re: Ordre de chevalerie   Ordre de chevalerie EmptyLun 29 Sep - 15:31

Hmmm tu habites dans quel coin Raph ? Tu fais aussi parti des personnes qu'on espérait rejoindre avec le groupe, moi et Jen. Razz

Si tu peux venir en fin de semaine, ce serait excellent ! On a besoin d'être minimum 20 pour en fin de semaine, et on va profiter d'un rabais de groupe de 20$ à vie pour CH, le temps qu'on décide si on change de GN ou on reste à CH. Bref, CH ne vous coûtera que 20$ pour faire partie d'un groupe qui vous rendra le GN encore meilleur !

J'aimerais beaucoup que les personnes intéressées puissent me confirmer leur présence en fin de semaine. Si tu pourrais en parler à Étienne (Bartélémis) Raph, ou à tout autre bon GNiste susceptible de vouloir nous joindre, ce serait très apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Tèrnes

Tèrnes


Nombre de messages : 417
Age : 32
Localisation : Là où mon code guidera mes pas
Date d'inscription : 11/11/2004

Ordre de chevalerie Empty
MessageSujet: Re: Ordre de chevalerie   Ordre de chevalerie EmptyLun 29 Sep - 22:46

moi j'habite a longueuil beach et je vais essayer de contacter étienne
Revenir en haut Aller en bas
Merel Helda

Merel Helda


Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : Granby
Date d'inscription : 30/01/2008

Ordre de chevalerie Empty
MessageSujet: Re: Ordre de chevalerie   Ordre de chevalerie EmptyMar 30 Sep - 11:30

Haha, excellent, on a plusieurs personnes à Longueuil... Jonathan, Max et Nico se sont dit intéressés, alors si jamais tu as un problème de lift, tu peux essayer avec eux ! J'aimerais que tu me donnes ta confirmation demain, si possible ! Merci !^^
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Kallastin




Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/09/2007

Ordre de chevalerie Empty
MessageSujet: Re: Ordre de chevalerie   Ordre de chevalerie EmptyMar 30 Sep - 13:29

En parlant de problème de lift... j'en ai un, Isra ne veut pas y allé. Alors j'aurais besoin d'un lift s.v.p.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Merel Helda

Merel Helda


Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : Granby
Date d'inscription : 30/01/2008

Ordre de chevalerie Empty
MessageSujet: Re: Ordre de chevalerie   Ordre de chevalerie EmptyMar 30 Sep - 18:32

Hmm, tu habites à Farnham ?? Andrée-Ann y va avec sa mère, tu pourrais surement embarquer avec eux !

J'aurais besoin de ta confirmation demain ! Car nous devons payer le 20$ de 20 personnes d'avance, alors on a besoin de toutes les confirmations pour demain. J'espère que tu vas réussir à t'arranger ! Merci !^^
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Kallastin




Nombre de messages : 150
Age : 33
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/09/2007

Ordre de chevalerie Empty
MessageSujet: Re: Ordre de chevalerie   Ordre de chevalerie EmptyMar 30 Sep - 18:50

Je reste à Montréal -_-'... Donc si quelqu'un pourrait me faire un lift, je pourrai me rendre chez lui sans problème sinon je ne pourrai pas y allé.


Dernière édition par Githirlan Koleth le Mar 30 Sep - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Nombre de messages : 842
Localisation : Montréal!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

Ordre de chevalerie Empty
MessageSujet: Re: Ordre de chevalerie   Ordre de chevalerie EmptyMar 30 Sep - 19:32

J'y serai
Revenir en haut Aller en bas
Merel Helda

Merel Helda


Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : Granby
Date d'inscription : 30/01/2008

Ordre de chevalerie Empty
MessageSujet: Re: Ordre de chevalerie   Ordre de chevalerie EmptyMar 30 Sep - 22:44

Il y aurait moyen de t'arranger avec Andrée-Ann ??
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Nombre de messages : 842
Localisation : Montréal!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

Ordre de chevalerie Empty
MessageSujet: Re: Ordre de chevalerie   Ordre de chevalerie EmptyMer 1 Oct - 11:01

Oufff... À moins de vouloir débourser pour le voyagement jusqu'à Saint-jean tôt (car on part très tôt de farnham...), je crois pas qu'il puisse s'arranger avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Jacques
Animateur Retraité
Maxime Jacques


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 11/02/2007

Ordre de chevalerie Empty
MessageSujet: Re: Ordre de chevalerie   Ordre de chevalerie EmptyMer 1 Oct - 17:30

Moi je suis interessé si c'est pas CH. J'ai eu de mauvaises expériences.
Revenir en haut Aller en bas
Merel Helda

Merel Helda


Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : Granby
Date d'inscription : 30/01/2008

Ordre de chevalerie Empty
MessageSujet: Re: Ordre de chevalerie   Ordre de chevalerie EmptyMer 1 Oct - 17:41

Haha, t'es pas le premier à nous dire ça... On te fera signe si on change de GN !^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Jacques
Animateur Retraité
Maxime Jacques


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 11/02/2007

Ordre de chevalerie Empty
MessageSujet: Re: Ordre de chevalerie   Ordre de chevalerie EmptyMer 1 Oct - 18:12

Par simple curiosité on serait rendu combien en tout?
Revenir en haut Aller en bas
Kastiel

Kastiel


Nombre de messages : 490
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/05/2007

Ordre de chevalerie Empty
MessageSujet: Re: Ordre de chevalerie   Ordre de chevalerie EmptyMer 1 Oct - 18:37

Au dessus de 20 de ce que les Organisateur du groupe disent Razz Et ça c'est juste pour CH! Quand ont vas aller vers d'autre GN, il y a encore plus de personne intéresser Razz
Revenir en haut Aller en bas
Merel Helda

Merel Helda


Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : Granby
Date d'inscription : 30/01/2008

Ordre de chevalerie Empty
MessageSujet: Re: Ordre de chevalerie   Ordre de chevalerie EmptyMer 1 Oct - 20:57

Exact, on est 22 de confirmés pour ce GN-ci, mais plusieurs nous ont dit qu'ils nous joindraient à la prochaine saison et plusieurs encore ont dit qu'ils nous joindraient si c'était autre chose que CH.^^
Revenir en haut Aller en bas
Longpré

Longpré


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Bromont
Date d'inscription : 24/07/2005

Ordre de chevalerie Empty
MessageSujet: Re: Ordre de chevalerie   Ordre de chevalerie EmptyMer 1 Oct - 21:40

damn it , c'est big ton truc, ta combien de général?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ordre de chevalerie Empty
MessageSujet: Re: Ordre de chevalerie   Ordre de chevalerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordre de chevalerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'ordre de tempus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser