Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rumeurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saphyra

Saphyra


Nombre de messages : 659
Age : 34
Localisation : au manoir Brehaîmes
Date d'inscription : 16/10/2006

Rumeurs Empty
MessageSujet: Rumeurs   Rumeurs EmptyJeu 16 Oct - 23:05

ok...la je vais mettre quelque chose au clair...si ya des rumeurs, peu importe sur qui, d'habitude c'est justement des RUMEURS! une rumeur, c'est peut-être basé sur quelque chose de vrai mais tout ce qui l'entoure c'est FAUX! si ya du monde qui s'amusent a dire des stupidités sur quelqu'un dans son dos, ben je regrette mais cette personne est conne, immature et se fou completement des autres! sa fais mal des rumeurs comme ce que je viens d'entendre...ça fais très mal, surtout que c'est dit par du monde que je croyais gentils et qui se souciaient du bien des autres...

ceux qui partent des rumeurs comme ça, quand sa traite d'un sujet aussi personnel que les sentiments ou autres choses, sont des personnes sans respect, hypocrites et sans raisonnement..et ceux qui y croient et s'amusent à les répéter ne sont pas mieux...

et, ceux qui disent des secrets alors qu'ils savent très bein qu'ils ne devraient pas les dire ne sont aps mieux aussi et sont vraiemnt stupides et ne pensent aps aux autres...

je suis vraiment déçue de ce que j'ai entendu...je croyais que les gens d'emlok étaient des gens bien pour la plupart...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mawie-bunny.skyrock.com
Pier-Luc Bouthillier
Animateur / Chevalier Noir
Pier-Luc Bouthillier


Nombre de messages : 1877
Localisation : Farnham
Date d'inscription : 08/07/2005

Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs   Rumeurs EmptyJeu 16 Oct - 23:19

"Dire le secret des autres, c'est être puéril. Dire son propre secret, c'est être sot."

Sinon, merci de bien appliquer des notions de respect sur la vie des autres. Le but ici n'est pas de reproduire une cours d'école secondaire et tous ses potins. Il est préférable de garder vos problèmes chez vous, ainsi que celui des autres. Nous sommes ici pour nous amuser et non pas pour s'entre-tuer.

Je tiens à spécifier que si ce post tourne au vinaigre, je le barre, je le supprime, vous réglez ça entre vous ailleurs et je ne veux plus jamais en entendre parler.

Si vous voulez vous parler, faites-le dans le respect et dans le calme.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://Emlok.tripod.com
Saphyra

Saphyra


Nombre de messages : 659
Age : 34
Localisation : au manoir Brehaîmes
Date d'inscription : 16/10/2006

Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs   Rumeurs EmptyJeu 16 Oct - 23:24

tout ce que je voulais dire, c'est que ce n'est aps bien de raconter des choses sur les gens dans leur dos...et surtout quand ça leur donne une mauvaise réputation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mawie-bunny.skyrock.com
Invité
Invité




Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs   Rumeurs EmptyVen 17 Oct - 9:07

Article 35 alinéa 1 du Code civile du Québec: "Toute personne a droit au respect de sa réputation et de sa vie privé"
Revenir en haut Aller en bas
Saphyra

Saphyra


Nombre de messages : 659
Age : 34
Localisation : au manoir Brehaîmes
Date d'inscription : 16/10/2006

Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs   Rumeurs EmptyVen 17 Oct - 9:15

ça résume bien ce que j'ai dit merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mawie-bunny.skyrock.com
Longpré

Longpré


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Bromont
Date d'inscription : 24/07/2005

Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs   Rumeurs EmptyVen 17 Oct - 11:20

Yannick Michelin a écrit:
Article 35 alinéa 1 du Code civile du Québec: "Toute personne a droit au respect de sa réputation et de sa vie privé"

Étudiant en droit, va!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs   Rumeurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser