Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 PROCHAIN JEU - DATE

Aller en bas 
+11
Jezz
Elisabeth
Saphyra
Kya
Pier-Luc Bouthillier
Nicola Dubois
Merel Helda
Cybèle
Kastiel
Émilius de Morden
Maxime Jacques
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maxime Jacques
Animateur Retraité
Maxime Jacques


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 11/02/2007

PROCHAIN JEU - DATE Empty
MessageSujet: PROCHAIN JEU - DATE   PROCHAIN JEU - DATE EmptyJeu 23 Avr - 14:05

Haha vous pensiez que c'est la date ! MEUH NON!

Mais on joue a un jeu débile, devinez c'est quand le prochain jeu. Celui qui gang mérite un 90eme de mon respect.

GOGOGO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROCHAIN JEU - DATE Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN JEU - DATE   PROCHAIN JEU - DATE EmptyJeu 23 Avr - 15:10

4-5 aout
12-13-14-15 septembre
7 octobre

!!
Revenir en haut Aller en bas
Émilius de Morden

Émilius de Morden


Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2004

PROCHAIN JEU - DATE Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN JEU - DATE   PROCHAIN JEU - DATE EmptyJeu 23 Avr - 21:18

Je sais pas ce sera quoi la date mais je sais qu'il va pleuvoir. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kastiel

Kastiel


Nombre de messages : 490
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/05/2007

PROCHAIN JEU - DATE Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN JEU - DATE   PROCHAIN JEU - DATE EmptyJeu 23 Avr - 21:27

22-23-24 mai

sinon aucune idée! Mais je suis d'accord avec jonathan! il vas pleuvoir des corde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROCHAIN JEU - DATE Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN JEU - DATE   PROCHAIN JEU - DATE EmptyJeu 23 Avr - 21:34

Et moi je peux deviner que la flaque de boue devant l'auberge deviendra bientôt le troisième lac du site, je propose Jo pour en faire l'inauguration
Revenir en haut Aller en bas
Cybèle

Cybèle


Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Farnham ^^
Date d'inscription : 30/01/2008

PROCHAIN JEU - DATE Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN JEU - DATE   PROCHAIN JEU - DATE EmptyJeu 23 Avr - 21:51

Il faut juste faire attention a que ça ne deviennent pas des sables mouvants Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn-akinos.azerttyu.net/site/akinos.html
Merel Helda

Merel Helda


Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : Granby
Date d'inscription : 30/01/2008

PROCHAIN JEU - DATE Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN JEU - DATE   PROCHAIN JEU - DATE EmptyJeu 23 Avr - 22:29

Ouais, moi je dis exactement comme Kevin ! 22-23-24 mai !^^

Sable mouvants... Cybèle tombe dedans et siffle... Katrak et Merel accourent, mais Katrak arrive avant Merel. Merel: ''Ah putain, pas encore ! ><'' XDDDD

Je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Nicola Dubois
Animateur / Chevalier Blanc
Nicola Dubois


Nombre de messages : 629
Localisation : LongUeuil
Date d'inscription : 05/11/2004

PROCHAIN JEU - DATE Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN JEU - DATE   PROCHAIN JEU - DATE EmptyJeu 23 Avr - 22:30

Il y a déjà un sable mouvant à Emlok, temporaire dû à l'hiver. En fait, c'est pas un vrai sable mouvant, car il nécéssite une force extérieure.

N'empêche que je l'ai détruit à force de trop jouer avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Pier-Luc Bouthillier
Animateur / Chevalier Noir
Pier-Luc Bouthillier


Nombre de messages : 1877
Localisation : Farnham
Date d'inscription : 08/07/2005

PROCHAIN JEU - DATE Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN JEU - DATE   PROCHAIN JEU - DATE EmptyVen 24 Avr - 9:47

Ca**** Nico, notre quête d'Indiana Jones...

(J'aime vraiment les suppositions de Yannick Haha, ça mérite qu'on les fasse à ces dates là Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://Emlok.tripod.com
Kya

Kya


Nombre de messages : 842
Localisation : Montréal!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

PROCHAIN JEU - DATE Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN JEU - DATE   PROCHAIN JEU - DATE EmptyVen 24 Avr - 11:49

Anyway, même s'i y a l a flaque encore devant l'auberge, ca change rien puisque plus personne ne va a l'auberge!!!

Les dates, je dirais hum... La date que tout le monde sait en Mai, le 19-20-21 juin, 14-15-16 aout et le 5-6-7 septembre Razz Mes prédictions pour l'année 2009 : Un été ensoleillé sauf sur l'auberge tant qu'il n'y aura pas une aubergiste qui vaut pas peine Rolling Eyes Et la quest slann existante depuis 2 ans se vera terminée par l'explosion d'emlok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROCHAIN JEU - DATE Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN JEU - DATE   PROCHAIN JEU - DATE EmptyVen 24 Avr - 14:02

Je dirai que Kya est encore fachée contre le fait qu'elle ait perdue son auberge... ^^ .... comment j'ai deviner? bah... intuition?
Revenir en haut Aller en bas
Saphyra

Saphyra


Nombre de messages : 659
Age : 34
Localisation : au manoir Brehaîmes
Date d'inscription : 16/10/2006

PROCHAIN JEU - DATE Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN JEU - DATE   PROCHAIN JEU - DATE EmptyVen 24 Avr - 19:10

la plupart du temps, quand on dit qu'il va pleuvoir, il pleut! alors arrêtez d'être si pessimistes non mais Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mawie-bunny.skyrock.com
Elisabeth

Elisabeth


Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : Jambon-Loin, avec Fortune :P
Date d'inscription : 23/07/2006

PROCHAIN JEU - DATE Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN JEU - DATE   PROCHAIN JEU - DATE EmptyVen 24 Avr - 22:02

Moi j'approuve ce que dit Morgan :p Je trouve que ca ressemble un peu plus à des sables mouvants, personnelement...au nombre de fois ou mes souliers se sont faite engloutir la dedans...XD
Revenir en haut Aller en bas
Émilius de Morden

Émilius de Morden


Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2004

PROCHAIN JEU - DATE Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN JEU - DATE   PROCHAIN JEU - DATE EmptySam 25 Avr - 16:39

J'ai la pluie, je suis optimiste! héhé
Sinon solution du siècle: l'auberge devient le château... ya déjà des douve! Reste plus qu'a faire quelques rallonges et le tour est joué! Et comme l'auberge est toujours vide et qu'il n'y a pas d'aubergiste qui en vaut la peine, pourquoi avoir une auberge?!
Revenir en haut Aller en bas
Merel Helda

Merel Helda


Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : Granby
Date d'inscription : 30/01/2008

PROCHAIN JEU - DATE Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN JEU - DATE   PROCHAIN JEU - DATE EmptyDim 26 Avr - 18:34

On devrait en faire une salle de spa et massages. =D
Revenir en haut Aller en bas
Jezz

Jezz


Nombre de messages : 481
Localisation : En Enfer
Date d'inscription : 23/11/2004

PROCHAIN JEU - DATE Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN JEU - DATE   PROCHAIN JEU - DATE EmptyDim 26 Avr - 18:57

Moi je vais guessé le 23-24 mai pour le prochain Emlok. (Retour au sujet du post!)

P.S: Il faudrait plus de femmes avant de commencer a penser a des spas et des massages
Revenir en haut Aller en bas
Simon Lalumière
Animateur Escroc - Secrétaire Mesquin



Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 15/06/2008

PROCHAIN JEU - DATE Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN JEU - DATE   PROCHAIN JEU - DATE EmptyDim 26 Avr - 20:45

Je seconde, c'est un élément essentiel si on veut que ça ait un minimum de sens et d'utilité.

Bon, je voudrais bien proposer des dates moi aussi mais on me disqualifierait, je sais pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Cybèle

Cybèle


Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Farnham ^^
Date d'inscription : 30/01/2008

PROCHAIN JEU - DATE Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN JEU - DATE   PROCHAIN JEU - DATE EmptyMar 28 Avr - 15:20

On a quand même une population excellente de femmes à Emlok... Nous sommes environ 8 je crois? Laura, Saphyra, Marie-blanche, Kya, Johanniel, Cybèle, Emmyelle et Élisabeth.

Mais toutes ces femmes sont tellement indépendantes que ce serait les gars qui masseraient^^

Je souhaite fortement que ce ne soit pas la fin de semaine juste après la session... donc je mets la première fds de juin!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn-akinos.azerttyu.net/site/akinos.html
Invité
Invité




PROCHAIN JEU - DATE Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN JEU - DATE   PROCHAIN JEU - DATE EmptyMar 28 Avr - 20:30

Hoo mais je veux bien en faire des massages moi! Avec un fléau d'arme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Merel Helda

Merel Helda


Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : Granby
Date d'inscription : 30/01/2008

PROCHAIN JEU - DATE Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN JEU - DATE   PROCHAIN JEU - DATE EmptyMar 28 Avr - 21:06

La première fin de semaine de juin, c'est Obscuris.^^

Marie --> O____O
Revenir en haut Aller en bas
Cybèle

Cybèle


Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Farnham ^^
Date d'inscription : 30/01/2008

PROCHAIN JEU - DATE Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN JEU - DATE   PROCHAIN JEU - DATE EmptyMar 28 Avr - 21:27

Oui je sais que c'est Obscuris, mais il n'y a pas tant de joueurs d'Emlok qui vont à Obscuris.... et puis Obscuris a décider de mettre deux dates en Juin, il faut qu'il s'attendent à ce que d'autres Gns soient en même temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn-akinos.azerttyu.net/site/akinos.html
Kastiel

Kastiel


Nombre de messages : 490
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/05/2007

PROCHAIN JEU - DATE Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN JEU - DATE   PROCHAIN JEU - DATE EmptyMar 28 Avr - 22:03

...dommage pour toi roxanne, c'est peut-être pas pour rien que beaucoup sont sûr de la date de mai Rolling Eyes

sinon, si tu n'avais pas remarquer...Akinos n'as aucune date en juin aussi...Ian as prit la première et la dernière, il reste encore les deux du milieux et il a mit ces deux dates pour ne pas entré en conflit avec Akinos.

et disons que oui, il y a quand même une partie de joueurs qui vont à Obscuris ici aussi. Anyway ça ferais de la merde inutile, encore, que de remettre une date dessus obscuris alors qu'ils sont les premier et que je sais que shwi c'est informer des dates d'Obscuris auprès de ian.
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Nombre de messages : 842
Localisation : Montréal!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

PROCHAIN JEU - DATE Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN JEU - DATE   PROCHAIN JEU - DATE EmptyMar 28 Avr - 23:11

Tant pis. Anyway, juin, c'est le mois des petite moucherons noirs et des maringouin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luxis Tempus

Luxis Tempus


Nombre de messages : 504
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 22/08/2005

PROCHAIN JEU - DATE Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN JEU - DATE   PROCHAIN JEU - DATE EmptyMer 29 Avr - 0:02

Je suis aller voir sur le site d'Obscuris, ya rien qui marche sauf le forum la-dessus...

Pas très bon comme pub...
Revenir en haut Aller en bas
http://lukasia.forumculture.net/
Merel Helda

Merel Helda


Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : Granby
Date d'inscription : 30/01/2008

PROCHAIN JEU - DATE Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN JEU - DATE   PROCHAIN JEU - DATE EmptyMer 29 Avr - 2:10

T'es bien le premier que je vois qui va voir le site avant le forum... Le forum est vraiment tout ce qui importe pour Obscuris pour le moment. Toutes les règles y sont. Le site ne leur est pas essentiel pour le moment, Ian y travaillera lorsqu'il va avoir du temps libre. Pour l'instant, toute l'information est bien énoncée sur le forum.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROCHAIN JEU - DATE Empty
MessageSujet: Re: PROCHAIN JEU - DATE   PROCHAIN JEU - DATE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROCHAIN JEU - DATE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lift prochain GN
» Preference prochain jeu
» Prochain GN
» Date 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser