Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Du latex liquide??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : En compagnie de mes aliés
Date d'inscription : 21/05/2009

Du latex liquide?? Empty
MessageSujet: Du latex liquide??   Du latex liquide?? EmptyLun 25 Mai - 17:47

je suis en train de me faire une arme en mousse peinte au latex comme indiqué sur le site "la forge du gn" et je cherche désespérement du latex liquide pour la peinturer. Tout ce que je trouve c'est de l'acrylique latex et des trucs du genre.
Je pourrais avoir un magasin ou en trouver, une marque, un prix?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du latex liquide?? Empty
MessageSujet: Re: Du latex liquide??   Du latex liquide?? EmptyJeu 28 Mai - 23:00

J'ai déplacé le sujet dans cette section puisqu'il était posté dans la section question auquel seul les animateurs peuvent répondre et qu'apparament nous n'avions pas de réponse à cela. Ici tous pourront répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe




Nombre de messages : 8
Age : 31
Localisation : St-Hubert
Date d'inscription : 07/04/2009

Du latex liquide?? Empty
MessageSujet: Re: Du latex liquide??   Du latex liquide?? EmptyDim 31 Mai - 12:53

J'ai moi-même tenté de faire des armes en Latex.

Pour peinturer l'arme.. J'ai tout simplement mélangé du latex à de la peinture acrylique.. Pour une couleur plus foncé du rajoute de l'acrylique ou pour plus pale, tu fais l'inverse.

Si tu habites a Longueuil, je peux te donné quelques places ou c'est possible de s'en procurer.

Sinon, tu devrais en trouvé dans un magasin d'art quelconque. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : En compagnie de mes aliés
Date d'inscription : 21/05/2009

Du latex liquide?? Empty
MessageSujet: Re: Du latex liquide??   Du latex liquide?? EmptyDim 31 Mai - 13:52

Philippe a écrit:
J'ai moi-même tenté de faire des armes en Latex.

Pour peinturer l'arme.. J'ai tout simplement mélangé du latex à de la peinture acrylique.. Pour une couleur plus foncé du rajoute de l'acrylique ou pour plus pale, tu fais l'inverse.

Si tu habites a Longueuil, je peux te donné quelques places ou c'est possible de s'en procurer.

Sinon, tu devrais en trouvé dans un magasin d'art quelconque. Wink
ouais je vis a longueuil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du latex liquide?? Empty
MessageSujet: Re: Du latex liquide??   Du latex liquide?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du latex liquide??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser