Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un nouveau GN! (pas nouveau, mais nouveau pour moi)

Aller en bas 
AuteurMessage
Simon Lalumière
Animateur Escroc - Secrétaire Mesquin



Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 15/06/2008

Un nouveau GN! (pas nouveau, mais nouveau pour moi) Empty
MessageSujet: Un nouveau GN! (pas nouveau, mais nouveau pour moi)   Un nouveau GN! (pas nouveau, mais nouveau pour moi) EmptySam 4 Juil - 15:28

Suite à une discussion avec une personne de mon programme au Cégep, j'ai décidé de faire l'essai, avec le plus de gens possible, d'un autre GN, soit Carma la Légende. L'événement semble très appréciable et pas trop éloigné, étant à Lachute.

Pour ma part, je joindrai les forces "Loyal Good" (L'avant-poste de Fâv et de l'Alborad) en présence déjà et mon ami m'a fait savoir que ce groupe, ainsi que celui des "Evils" (L'armée de la mort, je crois) sont assez ouverts à un accroissement de population. Déjà, ce GN compte une moyenne de 70 joueurs par événements, et ce comptabilisé la saison passée et pratiquement toujours en croissance depuis les 5 dernières années.

Pour le transport, je ne puis assurer à personne de déplacement, ça reste à voir pour ma part aussi.

Jusqu'à date, nous serions déjà trois, soit Marie-Blanche, Yannick et moi.

Je vous invite donc à me faire part de votre intéret face à cette entreprise, leurs événements étant parfaitement bien agencés avec les nôtres.

Voici le site! http://carmalalegende.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau GN! (pas nouveau, mais nouveau pour moi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau
» 3 pv (absurde mais bon.)
» dsl mais a qui doige
» mais voyons!
» Nouveau!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser