Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Frère en détresse, besoin d'un lift

Aller en bas 
AuteurMessage
Christophe Baril
Animateur Métro
Christophe Baril


Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 09/03/2009

Frère en détresse, besoin d'un lift Empty
MessageSujet: Frère en détresse, besoin d'un lift   Frère en détresse, besoin d'un lift EmptyMar 15 Sep - 17:29

Bonjour,

Suite à une échange de bons procédés et compte tenu de la paresse de mon frère, je suis chargé de transmettre un message important de sa part. Effectivement, mon frère, Alix (ou Jezz), travaille jusqu'à 2h le samedi après-midi et à donc besoin d'un lift.

Si jamais des personnes partent environ dans les mêmes horaires, il serait apprécié de le contacter par MP (quoique vous pouvez me contacter par MP aussi pour être sur d'avoir une réponse). Nous vivons à Longueuil. Plus amples informations seront données aux personnes impliquées.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Frère en détresse, besoin d'un lift
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'un lift
» aider moi besoin d'un lift
» Besoin de lift de retour
» J'AI besoin du lift de RETOUR pour le gn
» Lift.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser