Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 heu...question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rayne

Rayne


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : suiver les cris de douleur, puis tourné a droite ma lame vous touchera et moi je serai là.
Date d'inscription : 28/09/2009

heu...question Empty
MessageSujet: heu...question   heu...question EmptyLun 2 Nov - 23:41

J'ai la question suivante: pouvons nous apporté des armes de jet qui sont retenu par une corde.Du genre une sorte de dague avec des bout de mousses en arrière(sur le pvc pour que sa ne fasse pas mal)qui est lancé par un système de lancement fait en plastique donant un look de lance lorsqu'elle est rentré.La distance est de environs 3 a 4 mètres de distance.
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Luc Bouthillier
Animateur / Chevalier Noir
Pier-Luc Bouthillier


Nombre de messages : 1877
Localisation : Farnham
Date d'inscription : 08/07/2005

heu...question Empty
MessageSujet: Re: heu...question   heu...question EmptyMar 3 Nov - 18:43

J'ai beaucoup de mal à visualiser ce que tu veux dire avec ton arme, mais j'imagine que si c'est sécuritaire et cohérent, ce sera accepté.

Si tu as des doutes, par-contre, c'est déjà mauvais signe. Dans le pire des cas, nous jugerons au GN même.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://Emlok.tripod.com
 
heu...question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur le banquet
» heu question
» Question?
» Question 2
» Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser