Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ---Présentations---

Aller en bas 
+22
Katrak
Esos
Belendor Desbois
Deran
Toriel
Fodzi
Sebastian Winslow
Jeremy
Bartélimis
Johanniel
Araknor
Simon Lalumière
Nicola Dubois
Longpré
Merel Helda
Kya
Saphyra
Kastiel
Oksana
Rayne
Ragnar Wallace
Elisabeth
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vorpalis




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2010

---Présentations--- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ---Présentations---   ---Présentations--- - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 23:26

nom: vorpalis
religion narzul
classe :guerrier
niveau 0 Razz
age 20

irl
nom :simon
aime : les gn, les gnomes de akinos Razz , les jeux vidéo , jouer au billard et boire de la bière Razz
age 18
Revenir en haut Aller en bas
Christobal




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2010

---Présentations--- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ---Présentations---   ---Présentations--- - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 0:52

Nom du perso : Christobal
Classe : Guerrier
Divinité : Aucune
Age : 35
Sexe : Male

Nom réel : Éric
Age : 19
Aime : L'art en général (Musique, dessins...), dans les GNs avoir des RPs différent ou un RP offrant plusieurs possibilités.
Aime pas : Est-ce vraiment nécessaire? Je ne crois pas.
Rêve : Avoir un band et commencer à faire des shows. Préférant un groupe de Symphonique/Métal. Mon instrument? La guitare bien entendu.
Musique : En partant du Techno, je suis passé au Rock, puis au Métal et ensuite au Hardcore. Puis j'ai raffiné mes choix dans le Métal en allant dans le Folk/Métal, Symphonique/Métal puis au jusqu'au racine du Classique(guitare). Je préfère généralement la musique qui à une guitare qui fait autre chose que n'importe quoi et qui soit un t'en soit peu complexe. (Excluant les groupe qui enregistre une chanson ou le guitariste ne peu même pas jouer le 3/4 de la toune en show. De nos jours certain abuse des programmes d'enregistrement pour faire la toune parfaite... c'est dommage, car rien n'est parfait et les gens vont s'en s'apercevoir durant un show.)
Revenir en haut Aller en bas
Marcus

Marcus


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : un peu partout entre bromont et granby
Date d'inscription : 15/08/2011

---Présentations--- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ---Présentations---   ---Présentations--- - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 13:24

Pour suivre la cadence et présenté un nouveau joueur dans le groupe du même coup:


Nom de perso : Marcus (nom de famille à suivre)
Classe : Roturier - Bûcheron - Mineur - Soûlon
Dieu : Slannesh (for the win)
Âge : 23 ans
Sexe : Masculin


Nom réel : Raphaël Lamoureux Carbonneau
Âge : 19 ans
Aime : Plein de trucs comme: dormir, manger, travailler, les filles (désoler les boys), le médiéval et tout ce qui ci raccroche. Etc, etc...
Aime pas : Les trucs qui sont pas dans ma section aime... et tout spécialement les Douchebags


dans ma section aime pas on pourrais aussi écrire: être clair et direct lorsqu'il sagit de me définir...
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/08/2011

---Présentations--- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ---Présentations---   ---Présentations--- - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 17:17

Je vais suivre tant qu'à sa ?

Prénom : Mylène ou Blonde a Lagi
Nom : Lamontagne-Bourgeois
Âge : 17 ans et fière!
Aime : Alexandre Lagimonière bien sûr, Jessika Lagimonière * bien quoi ? c'est la femme de ma vie Smile * Ma Meilleure amie, les Gns et pleins d'autre chose inutile !
Aime pas : plusieurs personnes que je ne nommerai pas.. et plein d'autre chose inutile !
Couleur favorite : vert et bleu ! (oui c'est inutile mais j'avais besoin de le dire BON ! )

Maintenant passons à mon personnage Smile

Prénom : Juliette (Kayla pour ceux pas encore au courant de mon vrai nom)
Nom : VALENTIN Very Happy
Âge : 5ans de moins que James Valentin (ça m'importe peu je ne m'en rappelle pas)
Classe : Guerriere !
Dieu : IRDA ! (oui même si je ne suis pas mage, foutée moi la paix avec cette histoire à la fin.. )
Sexe : vous en penser quoi ?

Bon pour que vous compreniez un peu pourquoi Juliette Prie Irda je vais vous éclairez un minimum d'accord ? (Compté vous chanceux pour cette fois ! )

Juliette prie Irda Puisque toute sa famille est mage, cependant elle n'a pas été capable d'apprendre la magie à son tour, elle à donc décider de devenir protectrice de mage/guerrière, par contre elle prie tout de même Irda. ces pas compliqué alors ?

En quoi est-elle importante a Emlok ?

C'est elle la Chassteté voilà même pas trois lunes qu'elle y a mis les pieds qu'elle est déjà importante. Utilité de la dernière vertu ? Tuer un démon allié avec mon frère, ah! c'est vrai je ne vous l'avais pas dit, JamesValentin mon frère est tout le contraire de moi a présent, il est mage et pas moi, il est démon de la luxure et moi la Chassteté !

Si vous avez d'autres questions.. MP moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





---Présentations--- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ---Présentations---   ---Présentations--- - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
---Présentations---
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser