Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Poste d'une journée 2

Aller en bas 
+10
Kya
Katrak
Tèrnes
Cybèle
Nicola Dubois
Christophe Baril
Longpré
Oksana
Ragnar Wallace
Rayne
14 participants
AuteurMessage
Rayne

Rayne


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : suiver les cris de douleur, puis tourné a droite ma lame vous touchera et moi je serai là.
Date d'inscription : 28/09/2009

Poste d'une journée 2 Empty
MessageSujet: Poste d'une journée 2   Poste d'une journée 2 EmptyMer 16 Déc - 1:22

Bon vu que le premier n'a pas été accepté changeons sle sujet de poste d'une journée.Le nouveau sujet est: pour votre personnage qu'elle animal, quel signe astrologique de toute sorte et quel sorte de pierre lui donneriez vous comme signe.

Personnellement moi je vais pour le loup car c'est l'un des animal qui mérite le respect pour le fait qu'il a une hiérarchie et qu'ils sont aussi un prédateur dangereux.Pour le signe j'irais pour le singe car celui-ci est est le mien et que le singe est notre origine. pour la pierre précieuse sa serait le souffre pour deux raison.La première lorsque du souffre est chaud c'est impossible a refroidir sans eau et la deuxième ai-je besoin de la dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Wallace

Ragnar Wallace


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Saint-Bruno de Montarvile
Date d'inscription : 09/12/2009

Poste d'une journée 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste d'une journée 2   Poste d'une journée 2 EmptyMer 16 Déc - 6:55

Pour un animal, je devrais dire l'ours, pour sa solicitude et pourtant, son grand amour envers ses p'tits. Le signe astréologique je dirais le Cancer, parce que les Cancer "rules". Finalement pour la pierre je dirrais probablement le quartz pour son état de pierre commune mais très belle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/linkyoo
Oksana

Oksana


Nombre de messages : 144
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi :D
Date d'inscription : 29/05/2009

Poste d'une journée 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste d'une journée 2   Poste d'une journée 2 EmptyMer 16 Déc - 9:13

Je dirais le loup qui a besoin de vivre en meute selon une hiérarchie très stricte afin de pouvoir survivre. Pour le signe je dirais le Gémeaux qui sont réputés pour avoir deux personnalités. Finalement comme pierre je choisi le rubis car selon plusieurs traditions cette pierre est la plus précieuse car le sang du Christ coule à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Longpré

Longpré


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Bromont
Date d'inscription : 24/07/2005

Poste d'une journée 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste d'une journée 2   Poste d'une journée 2 EmptyMer 16 Déc - 10:21

Giih, un animal qui représente Longpré...Bah, surement un lycaon! C'Est mieux qu'un loup au niveau des comportements sociaux, plus endurant physiquement dans le sens où ils peuvent courir après une proie vraiment très longtemps et à une vitesse impressionnante. De plus leurs technique de chasses sont impressionnante car ils ne font pas que foncer en ligne droite sur leur adversaire, ils vont être portés à prendre des racourcis, un peu comme j'aime le faire pour rattraper un adversaire qui s'enfuit. Sinon, il parait qu'ils ne boivent que très rarement, que leur besoin en eau est vraiment mimime, un peu comme les besoins en boisson de mon personage...

Sinon pour le signe astrologique et la pierre, mon personnage s'en moque pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Baril
Animateur Métro
Christophe Baril


Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 09/03/2009

Poste d'une journée 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste d'une journée 2   Poste d'une journée 2 EmptyMer 16 Déc - 20:28

Combien on pari que le principal animal va être le loup! Enfin, je pense que je vais sortir de l'ordinaire avec le mien.

En tant qu'animateur, je dirais la fourmi! Bon, j'avoue que j'ai été corrompu par Werber, mais n'empêche que la fourmi vit dans une société extrêmement bien [b]organisée/b]. Qui plus est, la fourmi ne se dérange pas de ses problèmes personnels et met au premier plan le groupe au lieu de l'unité. Tout le monde sait aussi que les fourmis sont super travaillantes!

Je considère (à titre d'homme) que l'on vaut tout l'or du monde et qu'il n'y a pas de pierre capable de représenter la valeur d'une vie!

Sinon, je pense que je dirais les miens, le scorpion (astrologiquement parlant) et le singe (chinoisement parlant).

Sur ces belles paroles, joyeuses fêtes!
Revenir en haut Aller en bas
Nicola Dubois
Animateur / Chevalier Blanc
Nicola Dubois


Nombre de messages : 629
Localisation : LongUeuil
Date d'inscription : 05/11/2004

Poste d'une journée 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste d'une journée 2   Poste d'une journée 2 EmptyMer 16 Déc - 21:04

Moi je suis un paresseux, l'animal, vous savez. Il est lent, certes, mais, oh grand mais, possède une force et une endurance incroyable. Il peut rester accrocher aux branches, à tout, incroyablement longtemps la tête en bas. Il s'adapte à tout -il y a des plantes qui pousse sur lui !-.

Sinon je suis Cancer, parce que j'adore le concept de marcher de côté, de pinces malgré soi et que c'est mon vrai de vrai signe.

Une pierre ? Les billes ? Naïf, puéril -dans le sens non péjoratif- qui fait rêver, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Invité
Invité




Poste d'une journée 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste d'une journée 2   Poste d'une journée 2 EmptyMer 16 Déc - 23:38

Moi je suis le perroquet! Je trouve qu'ils sont mignons mais en plus ils peuvent être soit adorable soit très vils. Et ce sont des animaux qui sont fidèles à la vie à la mort à leur partenaire et rancunier à la vie à la mort aussi. Pour eux la famille est très importante et ils vivent avec elle toute leur vie. Mais surtout ce sont des animaux qui peuvent se montrer bien plus intelligent que le singe ou le dauphin!!! Et je suis plus intelligente qu'un singe ou un dauphin alors ça tombe bien^^ Et comme eux je suis timide quand il a trop de gens que je connais pas autour de moi et je peux parler!

Pour le signe bien hum.. je suis taureau et lapin, j'ai la force et je suis mignonne^^ Et allergique à moi-même...

La pierre....heeee... le cristal car il fait pleins de jolies arc-en-ciel à la lumière c'est trop adorable!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cybèle

Cybèle


Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Farnham ^^
Date d'inscription : 30/01/2008

Poste d'une journée 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste d'une journée 2   Poste d'une journée 2 EmptyMer 16 Déc - 23:54

Cybèle, c'est l'aigle qui la représente. Pour tout pleins de raisons que je vous laisserai comprendre par vous-même.

Signe astrologique: Balance, car l'élément est l'air et la devise est "Moi à deux, j'existe grâce à l'autre". Cybèle tente beaucoup de peser le bien et le mal et de faire les meilleurs choix possibles.

Pierre: L'obsidienne noire, car c'est la pierre de l'équilibre.
L'obsidienne dissout nos blocages émotionnels et nous renforce, nous enracine, nous stabilise dans nos convictions morales.Très protectrice, elle agit comme un bouclier contre les énergies négatives et les influences néfastes. Elle crée autour de son porteur un rempart. Elle relie l'âme au mental et nous fait revenir sur terre lors de méditations poussées

Alors ne vous demandez pas pourquoi Cybèle porte un collier d'aigle avec un pierre noire dessus


Dernière édition par Cybèle le Jeu 17 Déc - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn-akinos.azerttyu.net/site/akinos.html
Tèrnes

Tèrnes


Nombre de messages : 417
Age : 32
Localisation : Là où mon code guidera mes pas
Date d'inscription : 11/11/2004

Poste d'une journée 2 Empty
MessageSujet: U   Poste d'une journée 2 EmptyJeu 17 Déc - 0:00

Moi je pense que Ternès est un lion. Capable autant de vivre en société que d'être solitaire, mais aussi pour le fait que derrière c'est allure toute douce et toute gentille qui aide tout le monde et son prochain ce cache un guerrier redoutable qu'il ne faut pas chercher longtemps pour le trouver.

Pour le reste j'y connait rien alors je ne me prononce pas...
Revenir en haut Aller en bas
Katrak

Katrak


Nombre de messages : 451
Age : 35
Localisation : en train de devenir EVIL! bwa ha ha!
Date d'inscription : 01/12/2005

Poste d'une journée 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste d'une journée 2   Poste d'une journée 2 EmptyJeu 17 Déc - 18:19

Carcajou!

c'est peut etre pas la plus grosse bestiole, peut etre pas le plus fort, Mais c'est le plus méchant! quand un grizzli le fait chier, il lui pète la gueule!


Lion!

fier, puissant, mais aussi passif quand il se fou solide de tout ce qui se passe autour de lui.

Rubis!

sanglante, vive, remplie de flamme!

Ca donne une bestiole Pissed off la moitié du temps!
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Nombre de messages : 842
Localisation : Montréal!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

Poste d'une journée 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste d'une journée 2   Poste d'une journée 2 EmptyVen 18 Déc - 21:10

Pour Kya, une étoile de mer. Poussant sans bouger, se collant aux choses qui l'entourent. Si on la coupe, elle repousse, tout simplement.

Le signe astrlogique? Surment le gémaux puisqu'elle change facilement de caractère.

La pière précieuse? Heu... La pépite d'or? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste d'une journée 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste d'une journée 2   Poste d'une journée 2 EmptyLun 21 Déc - 0:24

Nettoyage de sujet effectué, veuillez continuer sur le thème premier et ne plus vous envoyer des chienneries aussi subtiles soit-elle.
Merci et bon temps des fêtes alors aimez vous tous dans la joie et le bonheur^^
Revenir en haut Aller en bas
Merel Helda

Merel Helda


Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : Granby
Date d'inscription : 30/01/2008

Poste d'une journée 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste d'une journée 2   Poste d'une journée 2 EmptyLun 21 Déc - 1:25

Pour revenir sur le sujet, j'irai avec les représentations de Damien (bien que celles de Merel me viennent plus vite à l'esprit).

L'animal... la taupe. Principalement pour sa subtilité. On ne sait jamais quand ni où elle est, mais on sait qu'elle nous écoute de l'«underground». =)

La pierre... la gravelle, définitivement. Si insignifiant, on marche dessus, on s'en fou, on crache dessus sans jamais s'en soucier. Symbole du statut social de Damien.

Le signe astrologique... taureau. Quand Damien Rivelune a une idée derrière la tête, il fonce tête baissé.^^
Revenir en haut Aller en bas
Kastiel

Kastiel


Nombre de messages : 490
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/05/2007

Poste d'une journée 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste d'une journée 2   Poste d'une journée 2 EmptyLun 21 Déc - 22:49

Bon, moi je vais essayer de faire les pierres et autre truc de tout mes persos Razz Autant le vieux Elerid, que Ludwig qu’Édouard. Je vais par exemple me retenir de retourner plus loin à des perso dont je ne suis pas fier Razz

-Pour commencer, commençons avec Elerid et ses chaînes si connus Wink

Je dirais que son animal serais…la mouette…Dans le sens ou la mouette est présente, elle essaie de resplendir mais ne réussi pas toujours et réussi souvent à ce couvrir de saleté. Mais aussi car normalement peu active, mais qui sais ce battre quand elle y tient.

Pour le signe Astrologique, je dirais le coq, simplement pour la signification du coq qui parle trop et à une grande gueule

Pour la pierre, je dirais la pyrite de Fer ou le Quartz car ils n’ont aucunes réelles valeurs mais sont très visible et souvent confondus avec leurs supérieur soir l’or et le diamant.


-Ensuite, Ludwig, un personnage que malgré le concept que j’aimais bien, je ne me sens pas le cœur de jouer car trop sombre et down.

Son Animal serais le vautour : solitaire, prêt à se nourrir de reste pour vue qu’Il en ait mais aussi car un vautour, c’est physiquement pas super
Le signe : aucun en particulier

La pierre : l’obsidienne, elle est née d’Un grand trouble et elle est très sombre, presque opaque. Elle était aussi utiliser comme miroir, de même, dans ce sens le malheur de Ludwig réconfortait probablement les gens qui le voyait, en plus de sa défiguration.


-Pour finir, mon nouveau et dernier personnage : Édouard

Au début, je me disais le lion, pour son courage, mais je penche finalement pour le tigre, un Animal aussi noble que le lion, doté du même « courage » mais qui est prêt à tout pour atteindre sa proie. De plus, c’est un Animal qui bien qu’aussi puissant que le lions passe beaucoup plus inaperçus.

Pour le signe Astrologique je continue dans le chinois en disant : Le dragon, autant pour sa représentation astrologique du changement que ça représentation « animal » de la fureur.

Pour finir, la pierre je dirais le diamant, pourquoi? Pour plusieurs raison, c’est une pierre qui entouré d’autre pierre ressort peu, contrairement à une fois seul. En plus, cette pierre est dite pure, même si dans certain cas elle peu être impure à cause de la présence de carbone à l’intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyra

Saphyra


Nombre de messages : 659
Age : 34
Localisation : au manoir Brehaîmes
Date d'inscription : 16/10/2006

Poste d'une journée 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste d'une journée 2   Poste d'une journée 2 EmptyMar 22 Déc - 1:34

je dois avouer que j'ai dû réfléchir pour trouver tout ça...mais bon, ça devrait être pas pire.

animal: je dirais la biche, quoique une autre option pourrait marcher aussi. Maternelle, douce, mais trop fragile.

signe astrologique: vierge (pas de mauvais jeux de mots ici là): féminine, charmeuse, compatissante, perfectionniste

pierre: bien sûr, le Saphir , profond et sensible, mais fort et loyal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mawie-bunny.skyrock.com
James Valentin

James Valentin


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2009

Poste d'une journée 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste d'une journée 2   Poste d'une journée 2 EmptyMar 22 Déc - 5:11

qu'elle serait l'animal qui représente James Valentin

bien voyons, le plus filou de tout les animaux, Le Renard

un signe astrologique....humm cela n'as pas vraiment de signification selon moi, mais comme j'ai décidé que mon personnage est née en fin décembre, et bien il serait Capricorne

et qu'elle pierre il pourrait bien être, je pense l'Améthyste car c'est une pierre qui aspire au mystère et au pouvoir mystique.
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Nombre de messages : 842
Localisation : Montréal!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

Poste d'une journée 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste d'une journée 2   Poste d'une journée 2 EmptyMar 22 Déc - 15:19

Ha ha, l'Améthyste a aussi comme capacité d'aider à guérir les douleurs corporelles...

Faut-il que je me frotte sur toi pour ne plus avoir mal aux genoux? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poste d'une journée 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste d'une journée 2   Poste d'une journée 2 EmptyMar 22 Déc - 20:27

Et sur qui il faut que JE me frotte pour oublier cette image?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poste d'une journée 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste d'une journée 2   Poste d'une journée 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poste d'une journée 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser