Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Super-Héros Versus Super-Méchant

Aller en bas 
+5
Cybèle
Kastiel
Tèrnes
Rayne
Nicola Dubois
9 participants
AuteurMessage
Nicola Dubois
Animateur / Chevalier Blanc
Nicola Dubois


Nombre de messages : 629
Localisation : LongUeuil
Date d'inscription : 05/11/2004

Super-Héros Versus Super-Méchant Empty
MessageSujet: Super-Héros Versus Super-Méchant   Super-Héros Versus Super-Méchant EmptyMer 16 Déc - 22:35

Bonsoir, messieurs, mesdames,

En ce soir du 16 décembre 2009, j'étais fort occupé à ne pas faire mon essai sur la brutalité à travers la littérature des amériques, et à fouiller dans les Discussion générale pour retrouver nos lectures -et j'ai échoué-.

Mais, j'ai trouvé un sujet de Jezz Zzej, le redoutable presqu'Empereur Robot, nommé à peu près comme mon sujet présent.

Le concept est simple; qui, en Emlok, les joueurs surtout, devraient être considéré comme de super-héros, et qui, au contraire, comme de super-vilain.

Je n'ai pas réssucité l'ancien message pour avoir des avis neufs sur la questions, avec les nouveaux évènements.

Pour continuer dans le concept, vous pouvez faire une simple liste, mais, oh grand mais, mettre les super-héros en lien direct avec un super-vilain qui serait son parfait antagoniste serait intéressant. Pourquoi pas un petit texte.

Voilà, c'est tout.






























Et puis non, pour lancer le bal.


Arcel "The Wolf" Longpré, contre, Émilius "Nobliarche" de Morden

L'un prône la liberté, est quasiment une bête par moment et dirige une troupe de volontaire pour combattre, un peu partout sur le territoire avec des jeunes gens, vrais Robin. En courant, ils réussisent à être partout, et à sauver la liberté.

Émilius de Morden, est un noble magouilleur prônant l'Élu et mène une politique basé sur le pouvoir et la force. À main nu il attaque, lance des sortilèges destructeurs, etc. Sans en dire plus, c'est quasi le parfait contraire.


Le combat final à lieu dans une haute tour, dans laquelle Arcel The Wolf Longpré affronte des dizaines de sbires armées, achetés de de Morden. Puis le combat.
C'est tout pour le moment

P.-s Émilius, si ça te gêne, j'enlève les descriptions Razz.
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Rayne

Rayne


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : suiver les cris de douleur, puis tourné a droite ma lame vous touchera et moi je serai là.
Date d'inscription : 28/09/2009

Super-Héros Versus Super-Méchant Empty
MessageSujet: Re: Super-Héros Versus Super-Méchant   Super-Héros Versus Super-Méchant EmptyMer 16 Déc - 23:11

ceci est une remarque mais je trouve pour les nouveau joueur cela injuste car nous n'avons pas encore prouvé nos preuve ou avoir vue une personne vraiment maléfique en dehors du forum.
voila mon opinions mais je trouve toujours l'idée bonne
Revenir en haut Aller en bas
Tèrnes

Tèrnes


Nombre de messages : 417
Age : 32
Localisation : Là où mon code guidera mes pas
Date d'inscription : 11/11/2004

Super-Héros Versus Super-Méchant Empty
MessageSujet: Re: Super-Héros Versus Super-Méchant   Super-Héros Versus Super-Méchant EmptyMer 16 Déc - 23:26

Bon bon bon je vais suivre Nico dans son idée... Moi comme super héro je verrais bien Katrak, qui n'hésite pas faire les choix les plus difficiles et qui l'ammène souvent près de la tombe. Et comme super-méchant je verrais notre si bienveillant Xanatas qui n'est heureusement plus dans le portrait. Je crois que dans mes cinq ou six ans de Emlok c'est celui qui a réussi à manipuler le plus de joueurs et même parfois nos cher animateur. Finalement Simon je t'aime mieu comme anim.
Revenir en haut Aller en bas
Kastiel

Kastiel


Nombre de messages : 490
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/05/2007

Super-Héros Versus Super-Méchant Empty
MessageSujet: Re: Super-Héros Versus Super-Méchant   Super-Héros Versus Super-Méchant EmptyMer 16 Déc - 23:30

Comme tu le dit, les nouveau ne se sont pas encore démarquer ou eu la chance de ce démarquer, alors à eux de le faire rendus au GN. Ici ont parle des super-méchant / super-héro des dernière saisons et qui ont déjà fait ses preuve

C’est comme dit, mais lui ne peu pas gagner la médaille d'or à la course aux jeux olympique car le bébé qui viens de naître n'as pas eu sa chance de prouver qu'il est meilleur!

Enfin bon moi pour le super-héros...je n'en ait pas vraiment à emlok, tous ont leurs petit défaut qui les rend finalement maléfique Rolling Eyes Sinon, je dirais :

Bathélémis coté pacifismes et sacrifice de soit pour le peuple
Mais coté maléfique, je dirais Morgan, centré sur lui même qui ne pense qu'a sa puissance et ce peu importe s'il doit tuer et faire des esclaves.


Combats finale? huuuuuum....Je ne rentrerais pas là dedans Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cybèle

Cybèle


Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Farnham ^^
Date d'inscription : 30/01/2008

Super-Héros Versus Super-Méchant Empty
MessageSujet: Re: Super-Héros Versus Super-Méchant   Super-Héros Versus Super-Méchant EmptyMer 16 Déc - 23:43

Je dois dire que côté Super Héros, Je mettrais Kyo, pour le nombre de fois qu'il nous a sauvé la peau.

Côté super-Vilain, il n'y a pas de joueurs qui m'ont faits des frissons appart Morgan, mais c'est mon meilleur ennemi.
Je sais que l'on vise les joueurs, mais pour un super-vilain, je mettrais les cauchemars. C'est les monstres qui m'ont foutu le plus de frousses à vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn-akinos.azerttyu.net/site/akinos.html
Johanniel

Johanniel


Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Dans l'inconnu de Farnham
Date d'inscription : 02/07/2006

Super-Héros Versus Super-Méchant Empty
MessageSujet: Re: Super-Héros Versus Super-Méchant   Super-Héros Versus Super-Méchant EmptyMer 16 Déc - 23:47

Moi j'adore, Nico tu es un maître dans ce genre de description! Je n'aurais jamais pensé à eux deux, j'avais les traditionnelles comme surement Ternès VS Morgan, etc etc en tête, mais pas celui-là.

Pour les nouveaux, dommage mais tant mieux, si cela peut inciter les anciens à parler un peu plus... Ce serait vraiment bien que vous puissiez entendre les anciens avant de vous prononcez sur des choses que vous ne connaissez pas.

Moi, sans que l'une ou l'autre soit super-gentil ou super-méchant, dans la calsse des super-neutre, opposé et rapprocher de partout:

Kya VS Johanniel

Dans leur façon incontournable de suivre les dogmes de leur dieux de façon si similaire mais en direction complètement opposé. Nature, égalité, liberté vs route, déboche et jeu. L'une veux le profit l'autre la simplicité volontaire, les dernières à l'auberge, les premières à fuir. Prêtresse en combat pour démontrer la grandeur de leur dieu. Le combat de qui chantera le plus fort viendra un jour *regard méchant*.

Alors voilà ma p'tite idée, mais j'en ai plein d'aure aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Super-Héros Versus Super-Méchant Empty
MessageSujet: Re: Super-Héros Versus Super-Méchant   Super-Héros Versus Super-Méchant EmptyMer 16 Déc - 23:48

Merde t'a volé mon idée!
Moi aussi j'avais le mignon petit Barthélémis en super-héros et le séduisant Morgan en super-méchant!!!
Bon bon d'accord alors...

Pour le super-héros je vote pour Ann-kan car même si il n'est pas très conventionnel pour un super-héros il bute en sale et il bute toujours les méchants en plus d'être sensuel et fort séduisant (mais pas autant que notre cher Org).

Pour le super-méchant bien Cadrius, il est sale, vraiment sale... Il a monté les échelons de la hiérarchie sans mal, complotait dans le dos des autres, violait sa soeur, se fessait une armée de mort-vivant et avait comme maitre une liche abus en plus de ne penser qu'a sa propre personne aussi. Et puis il a tué les chiens bien-aimés d'Artemisia...
Revenir en haut Aller en bas
Tèrnes

Tèrnes


Nombre de messages : 417
Age : 32
Localisation : Là où mon code guidera mes pas
Date d'inscription : 11/11/2004

Super-Héros Versus Super-Méchant Empty
MessageSujet: Re: Super-Héros Versus Super-Méchant   Super-Héros Versus Super-Méchant EmptyJeu 17 Déc - 0:05

Comme Super-vilain potable il y aurait aussi Jezz qui a commencé comme Tempussien pour ensuite aller vers Narzull ou il est devenu un mort vivant pour ensuite devenir un démon à la merci de Archibald Tempussius pour aller ensuite prier Letch. Si quelqu'un à tout fait pour arriver à être puissant en changeant souvent son fusil d'épaule c'est bien notre cher Jezz.
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Luc Bouthillier
Animateur / Chevalier Noir
Pier-Luc Bouthillier


Nombre de messages : 1877
Localisation : Farnham
Date d'inscription : 08/07/2005

Super-Héros Versus Super-Méchant Empty
MessageSujet: Re: Super-Héros Versus Super-Méchant   Super-Héros Versus Super-Méchant EmptyJeu 17 Déc - 2:37

Ternès et Alamir, pendant une époque.

Malheureusement, ce n'est plus le cas, mais il fut un temps ou la tension se faisait forte entre ces deux-là.

Tous les deux sont à la base des Tempussiens,

Ternès suit la voie de son Père dans la chevalerie.

Alamir rejoint les troupes du démon qui a tué le Père de Ternès et à chaque affrontement, Alamir l'emporte haut la main, ce qui porte Ternès à toujours s'entraîner pour devenir meilleur.

Ce fut une belle rivalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://Emlok.tripod.com
Merel Helda

Merel Helda


Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : Granby
Date d'inscription : 30/01/2008

Super-Héros Versus Super-Méchant Empty
MessageSujet: Re: Super-Héros Versus Super-Méchant   Super-Héros Versus Super-Méchant EmptyLun 21 Déc - 1:11

À l'instant où j'ai vu le post, j'ai tout de suite eu en tête mes deux opposés

Super-héro, Longpré, définitivement. Bien qu'il est parfois un peu trop blagueur pour un super-héro, il prône la liberté et est le héro typique qui se bat très bien et qui peut se prendre 100 ennemis à lui tout seul. Par contre, Longpré, il n'est pas magouilleur et il est toujours franc.

Super-vilain, Cadrius, bien que j'ai probablement loupé son apogée, il est un fin manipulateur et fait partie d'un des deux stéréotypes principaux de méchants, celui qui mise tout sur ses capacités intellectuelles (voir même la méthode pour le tuer? Wink ) et qui se fiche royalement du bien-être des autres, mais sans nécessairement le montrer de façon stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Émilius de Morden

Émilius de Morden


Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2004

Super-Héros Versus Super-Méchant Empty
MessageSujet: Re: Super-Héros Versus Super-Méchant   Super-Héros Versus Super-Méchant EmptyMer 27 Jan - 1:48

Nicola Dubois a écrit:
P.-s Émilius, si ça te gêne, j'enlève les descriptions Razz.

Légèrement en retard, ça ne me gène pas. Seulement je me permet d'insister sur les termes utilisés cité ici bas.

Nicola Dubois a écrit:
Sans en dire plus, c'est quasi le parfait contraire.

On aurait très bien pu peindre un autre scénario où Longpré et Émilius sont semblable, "sans en dire plus". Je vous remercie donc de ne pas voir en Émilius un super méchant mais bien un homme comme tout autre ayant des ambitions et des préoccupations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super-Héros Versus Super-Méchant Empty
MessageSujet: Re: Super-Héros Versus Super-Méchant   Super-Héros Versus Super-Méchant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super-Héros Versus Super-Méchant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser