Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quêtes des Sylvars

Aller en bas 
+4
Kyo Kesmer
Desthaross Lunenoire
Aramil
Slybard
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aramil

Aramil


Nombre de messages : 261
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 09/11/2004

Quêtes des Sylvars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes des Sylvars   Quêtes des Sylvars - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 20:56

Non, moi, je suis complètement camouflé Razz et en plus, je suis niveau 3 Razz ça aide... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Luxis Tempus

Luxis Tempus


Nombre de messages : 504
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 22/08/2005

Quêtes des Sylvars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes des Sylvars   Quêtes des Sylvars - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 21:05

C'Est très vrai que les skills aident vraiment beaucoup, mais le maniment de l'épée s'acquis avec le temp, et nom les niveaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lukasia.forumculture.net/
Aramil

Aramil


Nombre de messages : 261
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 09/11/2004

Quêtes des Sylvars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes des Sylvars   Quêtes des Sylvars - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 21:08

Non, c'est pas de l'épée qu'on parle, c'est de l'habileté fuite et camouflage et, j'imagine (selon les dires...) que tu as acquis beaucoup d'expériences martiales avec les épées... et bien, une masse est beaucoup moins maniable, bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Emrys
Invité




Quêtes des Sylvars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes des Sylvars   Quêtes des Sylvars - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 21:30

Suffit de s'habituer, moi, j'avais jamais manié de masse avant Emlok et pourtant, quand on me saute pas dessus à 5 contre 1, je couche pas mal n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Luxis Tempus

Luxis Tempus


Nombre de messages : 504
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 22/08/2005

Quêtes des Sylvars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes des Sylvars   Quêtes des Sylvars - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 21:42

Normal tu es un max Wink , mais oui je vais m'y habituer je risque d'avoir une OLIMasse donc sa devrais facile à manier et un DanShield... On verra se que sa donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukasia.forumculture.net/
Cadrius
Invité




Quêtes des Sylvars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes des Sylvars   Quêtes des Sylvars - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 1:20

heyy, oubliez pas que je suis un max, moi je crois que je vous coucherait tout les trois a moi seul..donc si vous battez tout le GN sauf moi et que je vous bat tout les trois ben je bat le GN a moi seul...
Revenir en haut Aller en bas
Édouard
Invité




Quêtes des Sylvars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes des Sylvars   Quêtes des Sylvars - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 7:29

moi je vais prendre la même excuse que aramil mais a un point près. Ma recoudre deux ou trois fighter et pendant que tu vas leurs tapper dessus ma disparaitre dans la nature........
Revenir en haut Aller en bas
Cadrius
Invité




Quêtes des Sylvars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes des Sylvars   Quêtes des Sylvars - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 11:15

lol, pas mal, mais je préfère des squelettes que des personnes recousus. Ils sont plus obéissant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Édouard
Invité




Quêtes des Sylvars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes des Sylvars   Quêtes des Sylvars - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 11:26

ouais mais le but c pas qui soit obéissant c qu'ils chargent les méchant pendant que je disparait ca me donne plus que 10 sec d'habitude :p et la je ne suis plus la :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quêtes des Sylvars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes des Sylvars   Quêtes des Sylvars - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quêtes des Sylvars
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser