Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Teilia, Serveur RP d'Ultima Online

Aller en bas 
AuteurMessage
Simon Lalumière
Animateur Escroc - Secrétaire Mesquin



Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 15/06/2008

Teilia, Serveur RP d'Ultima Online Empty
MessageSujet: Teilia, Serveur RP d'Ultima Online   Teilia, Serveur RP d'Ultima Online EmptyDim 14 Fév - 23:05

Bonjour à tous et à toutes!

Ce petit message est simplement pour faire profiter à tous de ce serveur RP de qualité où jouer est si bon et ce dans un monde vaste et plein de subtilités. Sur ce serveur, bien cachés, sont plusieurs animateurs/animateurs retraités ainsi que des joueurs d'Emlok.

Sans en parler trop en longueur, voici donc le lien vers le site et celui vers le forum!

Site:
http://uoteilia.com/
Notez bien que malgré ce qui est écrit le serveur n'est plus en maintenance.

Forum Général:
http://uoteilia.com/forum/

Pour ce qui est de l'installation, je me ferai un plaisir de vous assister car il ne faut pas que downloader le fichier sur leur site et l'installer, il y a 2-3 étapes avant à faire qui ne sont pas indiquées. Me joindre par MP ou par MSN, à votre guise.

En espérant que vous y trouverez bonheur pour vos soirées où vous êtes en manque de RP!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teilia, Serveur RP d'Ultima Online Empty
MessageSujet: Re: Teilia, Serveur RP d'Ultima Online   Teilia, Serveur RP d'Ultima Online EmptyMar 23 Fév - 12:32

Oui ! Venez vous amuser,

Je vais vous donner les directives appropriées:

- Rejoignez la race des hastanes
- Rejoignez la ville Citria
- Rejoignez la "garde de l'aube"

Si vous faites tout ça vous devriez jouer avec moi, mais ce n'est pas une raison pour que je vous dévoile mon identitée secrète connu d'à peine deux ou trois animateurs.

Si vous avez des questions concernant l'univers ou le système UO je vous réfère à Simon, car je ne connais que l'essentiel dans l'un et l'autre des cas. Si vous avez des questions sur les secrets qui se trament vous devriez me préférer car Simon est rendu trop important et n'a donc plus le temps de s'informer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Teilia, Serveur RP d'Ultima Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser