Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rencontre fortuite sur les belle routes d'Emlok.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darreth

Darreth


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2009

Rencontre fortuite sur les belle routes d'Emlok. Empty
MessageSujet: Rencontre fortuite sur les belle routes d'Emlok.   Rencontre fortuite sur les belle routes d'Emlok. EmptyLun 15 Fév - 22:11

Par une belle journée pluvieuse d'hiver, ( J'y peut rien si notre climat tombe en ruine! C'est la faute aux Sylvarois! ), Darreth se promenais sur les belle route sécuritaires d'Emlok. ( ... Y'en as qui sont optimistes! ) Une choppe dans la main droite, souvenir de la belle soirée de débauche a l'auberge Slann, et un baton dans la main guauche, pour ne pas s'écraser sur le sol tant il avais bu, se dirigeait vers le campement qu'il s'était établi dans la forêt. Ne sentan point la pluie, il pestait plûtot contre la boue qui rendait le sol instable et qui rendait de par le fait même sa randonnée plus ardue encore!
Darreth : Par les neuf couilles doré de Slaneshhh! Ochti que le chol est glichant! J'chorrais Mieux fais de rechter a l'aubergche! ( Notez bien l'état d'yvresse avancé du protagoniste. )
Soudain il trébûcha sur une racine et s'affalla sur le sol de tout son long. Mais il sauva sa choppe! Le plus Important!
Darreth : Chat percher! De Chatcrament! M'a être tout trempe! Chibole! Chlansche Choi loué! Choppe est chauve! Chi cheulement je n'avais eu d'autre!
Péniblement il se releva et continua son chemin.

Plus loin il rencontra un homme vêtu comme un simple paysant avec un chapeau de paille, une hache et une corde au cou. L'homme le toisait avec un sourrir malicieux. Darreth, tout jovial comme a son habitude le salua cordiallement.
Darreth : Chalu toé mon homme! Comment cha va? Queché tu fais ichi chous la pluie? Tout cheul avec ta hache? Ché pas le temps de faire un feu! Cha poignera pas a che temps la! Il tombe des cordes!
Lhomme continua a le regarder sans rien dire. Darreth tenta une nouvelle approche.
Darreth : Chi tu veux Che t'offre a boire! Chuis moé!
Au moment ou Darreth lui mit la main sur l'épaule l'homme le repoussa violament en hurlant: Je suis du Gibet idiot! File moi ta bourse sale yvrogne!
A ce moment Darreth se frustra.
Ben toé mon impoli! m'as t'en faire! Refuser une invitation a boire! Mon Ochti!
A cet instant deux autres homme sortirent des buissons et tentèrent d'attraper Darreth, Mais ce dernier trop Yvre tomba sur le sol les deux hommes se percutèrent l'un l'autre.
Darreth : M'en va vous apprendre a vivre moé!
Avec son baton il en fît trébûcher un et le second reçu le bâton entre les deux jambes avec une force phénoménale pour un homme saoul. L'homme lâcha un cri aigu et s'effondra de douleur dans la boue. Suite a cela, le troisième homme empoigna sa hache et chargea. Darreth qui tentais de se relever tomba de nouveau. L'homme lui trébûcha dessu et s'effondra dans la boue a son tour. Finissant tan bien que mal par se relever, Darreth toisa les trois hommes du gibet dans la boue. Il remarqua par la suite que sa choppe était renversé! Il hurla!
Darreth : NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!! VOUS ZALÉ ME LE PAYER!!!
Il empoigna une hache et décapita celui qu'il avait fait trébûcher en premier et planta sa hache dans le dos du second. et regarda celui qui se tordait de douleur en ce tennant l'entre jambes.
Darreth : Par les neuf couilles doré de Chlanechhh! Zêtes vraiment des Épas!
Il ramassa leurs bourses et reparti vers l'auberge pour fêter! Espéron qu'il y retrouvera des amis...
Revenir en haut Aller en bas
Longpré

Longpré


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Bromont
Date d'inscription : 24/07/2005

Rencontre fortuite sur les belle routes d'Emlok. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite sur les belle routes d'Emlok.   Rencontre fortuite sur les belle routes d'Emlok. EmptyLun 15 Fév - 22:31

(L'hiver devrait normalement être mieux qu'auparavant, si tu as des plaintes, adresse toi à Dramatrix!)
Revenir en haut Aller en bas
Merel Helda

Merel Helda


Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : Granby
Date d'inscription : 30/01/2008

Rencontre fortuite sur les belle routes d'Emlok. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite sur les belle routes d'Emlok.   Rencontre fortuite sur les belle routes d'Emlok. EmptyLun 15 Fév - 22:46

Hahaha, joli texte, tu devrais te pointer sur le forum RP plus souvent, je suis certain que Damien aimerait bien fêter avec Darreth. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oksana

Oksana


Nombre de messages : 144
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi :D
Date d'inscription : 29/05/2009

Rencontre fortuite sur les belle routes d'Emlok. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite sur les belle routes d'Emlok.   Rencontre fortuite sur les belle routes d'Emlok. EmptyLun 15 Fév - 22:49

Haha j'adore, trop marrant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darreth

Darreth


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/07/2009

Rencontre fortuite sur les belle routes d'Emlok. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite sur les belle routes d'Emlok.   Rencontre fortuite sur les belle routes d'Emlok. EmptyMar 16 Fév - 8:05

Ah ouais! Je pense que je vais aller m<adresser a Dramadrix! Bonne id/e!
Mouhahahahha! Il va mentendre lui!
j<ai juste fais un petit rp pour le fun mais si des gens veule y rajouter leur participation c<est libre Smile
Je tenterai d<aller un peut plus sur le forum rp... c<est juste que j<y pense jammais
Revenir en haut Aller en bas
Milann

Milann


Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Charlemagne
Date d'inscription : 18/08/2009

Rencontre fortuite sur les belle routes d'Emlok. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite sur les belle routes d'Emlok.   Rencontre fortuite sur les belle routes d'Emlok. EmptyDim 21 Fév - 14:43

Moi j'embarquerais! Vas-y post! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre fortuite sur les belle routes d'Emlok. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite sur les belle routes d'Emlok.   Rencontre fortuite sur les belle routes d'Emlok. EmptyDim 21 Fév - 16:14

Si tu va sur le rp Daran et Narad vont te rencontrer c'est certain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre fortuite sur les belle routes d'Emlok. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite sur les belle routes d'Emlok.   Rencontre fortuite sur les belle routes d'Emlok. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre fortuite sur les belle routes d'Emlok.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser