Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Question sorts Slann

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kya

Kya


Nombre de messages : 842
Localisation : Montréal!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

Question sorts Slann Empty
MessageSujet: Question sorts Slann   Question sorts Slann EmptyJeu 27 Mai - 18:09

Encore quelques questions, merci de vos réponses ^^

- Travail acharné : Puis-je donner plusieurs fois ce sort a un joueur, comme par exemple, je veux qu'un de mes allié puisse forger du platine, puis-je faire le sorts 3 fois sur lui pour qu'il ait forge 3?

- Changement d'apparence : Il est écrit que ça dure 2h, est-ce que le prêtre peut mettre fin quand il veut à l'enchantement où il doit rester 2 heures dans sa 2e apparence?

Merci encore

Dedé
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Luc Bouthillier
Animateur / Chevalier Noir
Pier-Luc Bouthillier


Nombre de messages : 1877
Localisation : Farnham
Date d'inscription : 08/07/2005

Question sorts Slann Empty
MessageSujet: Re: Question sorts Slann   Question sorts Slann EmptyJeu 27 Mai - 18:49

Travail acharné: Non, ce n'est pas possible, les effets ne sont pas cumulables.

Changement d'apparence: Non, il doit rester ainsi pour la totalité du sort exactement comme les Sylvarois et leur sort qui permet de se transformer en animal.

Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://Emlok.tripod.com
 
Question sorts Slann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sorts
» Questions : Sorts
» Question?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser