Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nostalgie Totale

Aller en bas 
+8
James Valentin
Émilius de Morden
Kastiel
Fabien Villemaire
Kya
Longpré
Pier-Luc Bouthillier
Sera Dela Luna
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sera Dela Luna

Sera Dela Luna


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 22/06/2010

Nostalgie Totale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie Totale   Nostalgie Totale - Page 2 EmptySam 26 Juin - 14:36

Moi je sais! Ta tête Very Happy hahaha, En effet, l'on oublie toujours quelque chose a chaque GN, c'est impossible de ne pas oublier un petit detail, à mon dernier GN s'étais mon oreillé. Crying or Very sad Mais bon ! je vais esseyer de ne pas faire la même erreur 2 fois de suite. Rolling Eyes

Sinon bah, il y a une chose que j'ai surment oublier, c'est le terrain mais c'est un DÉTAIL sa hahaha Smile
Revenir en haut Aller en bas
Émilius de Morden

Émilius de Morden


Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2004

Nostalgie Totale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie Totale   Nostalgie Totale - Page 2 EmptySam 26 Juin - 14:47

Tant mieux si j'ai pas ma tête, ça m'évitera de penser à amener plein de trucs inutiles genre un oreillé! Razz

Mais je crois que ça va m'éviter de penser tout court aussi... Rolling Eyes

Et de toutes façons si j'amène un sleeping bag ou un oreillé, je vais me les faire volé pour en faire des oreillé (oui oui avec le sleeping aussi). Même au dernier j'avais rien apporté pour dormir et on a quand même réussit à me le voler! Shocked Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sera Dela Luna

Sera Dela Luna


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 22/06/2010

Nostalgie Totale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie Totale   Nostalgie Totale - Page 2 EmptySam 26 Juin - 14:55

Hey bien, on dirais que mister à un fan club hahaha! Rolling Eyes Moi c'est simple, si on vole mon sleepingbag , j'assassine la première personne que je vois avec un sleeping et je lui vole. Surprised C'est une blague, bien sure.
Revenir en haut Aller en bas
Kastiel

Kastiel


Nombre de messages : 490
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/05/2007

Nostalgie Totale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie Totale   Nostalgie Totale - Page 2 EmptySam 26 Juin - 15:08

moi, je suis un poisson rouge?

désoler, je me sentais exclus de la conversation, je devais absolument dire quelque chose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sera Dela Luna

Sera Dela Luna


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 22/06/2010

Nostalgie Totale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie Totale   Nostalgie Totale - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 12:37

Tu sais ce que je fais aux poissons rouges qui sortent des commentaires inutiles comme ça ? Je les donne au premier chat de goutière que je croise sur la rue. Wink

À la place de "spammer" quelque choses de tout a fait "RANDOM" ça te tentais pas de juste rien dire ? Sans offence ou quoi que se soit mais... c'étais déplacé.

Sinon, en remémoration comme sa, en dehors de tuer la reine, je ne me rapelle point des évenements qui étais arrivé quand j'étais là il y a 5 ans..
(En dehors de Xanatas qui m'avais sacrifier pour sauver sa peau sur terre un peu plus longtemps et qui m'avais achevé en me plantant un truc dans le corps en se servant du crâne que je ne sais plus trop qui avait. Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Kastiel

Kastiel


Nombre de messages : 490
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/05/2007

Nostalgie Totale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie Totale   Nostalgie Totale - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 13:16

Bah, j’aurais pus continuer sur le sujet de l’oublie des trucs en GN, mais je crois bien que vous aviez fait le tour de ce que l’ont peu oublié en GN. Donc je me demandais quoi dire d’autre que le fait que j’étais un poisson rouge. Mais si ont ce remet dans le contexte que vous parliez aussi de Canard, l’ont pourrais dire que je fais partie du clan des poissons rouges, vue que heureusement, je n’ai jamais encore vue de chat à emlok! Que des chiens, des poissons et bah la liste pourrait être longue.

donc histoire de poursuivre votre sujet Rolling Eyes

En fait, la pire chose que tu pourrais oublier serait d’oublier le GN lui-même. Dans le sens d’oublier qu’il y a un GN. Mais en général, c’est la seul chose que tu oublie dans ce cas-si.

Sinon, ne tant fait pas pour la vie de ton perso, Xanathas est devenus…un Anim! En fait l’Anim narzuléen pour être plus précis. Donc je sens que ça risque plus d’être vous qui aller devoir essayer de faire des sacrifices.
Revenir en haut Aller en bas
Sera Dela Luna

Sera Dela Luna


Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : Derrière toi.
Date d'inscription : 22/06/2010

Nostalgie Totale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie Totale   Nostalgie Totale - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 13:42

Je sais déjà tout ça, je fesais juste dire comme quoi voilà 5 ans j'ai passé un mauvais quart d'heure. Laughing

De toute facon je ne me rapelle pas de mes anciens perso en dehors des noms. Je ne vois pas pourquoi je m'en ferais pour la vie de mon personage. :O

Je ne fesais que remémorer les souvenirs qui me sont rester d'Emlok et je me demandais si il en a que j'oubliais du temps où je jouais le "Chaperon Rouge"...
Revenir en haut Aller en bas
Émilius de Morden

Émilius de Morden


Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2004

Nostalgie Totale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie Totale   Nostalgie Totale - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 19:32

En repensant à Xanatas, il y a ça qui me revient: viol. Aussi qu'on avait partagé une folie à trois pendant toute une journée, qui à été immortaliser je crois dans une photo (À noter qu'il n'y a aucun lien avec le point précédemment énoncé). Je me rappelle aussi lui avoir donné quelques piècettes pour qu'il les offre à son dieu (habillement, en les lançant dans les air) je crois...

Sinon ma mémoire me fait défaut pour ce qui est de Xanatas, c'est sûr cependant que si on me parle de truc précis je pourrais peut-être m'en souvenir mais ça me saute pas au visage en ce moment.

Je sais pas si à l'époque j'étais représentant du peuple ou si c'est plus tard. En tout cas, ça m'a prit un sal bout avant que j'arrive à devenir noble, le poste que je voulais, pas chancelier ni scribe ni représentant du peuple ou, encore plus comique, représentant des mage haha Rolling Eyes

J'essais de me rappeller des évènements, j'en ai oublié beaucoup mais je m'en souviens de beaucoup aussi. Donc, il y a eu beaucoup beaucoup d'évènements! Que je ne dirai pas d'un coup franchement!

P.S.: Brico était un chat... Boom
Revenir en haut Aller en bas
Nicola Dubois
Animateur / Chevalier Blanc
Nicola Dubois


Nombre de messages : 629
Localisation : LongUeuil
Date d'inscription : 05/11/2004

Nostalgie Totale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie Totale   Nostalgie Totale - Page 2 EmptyDim 27 Juin - 19:37

Tous les habitants d'Emlok étaient des chats. 9 vies. Oui oui, suite à l'explosion de L'Empereur Robot. Tous étaient écrit, avant, environs à la même époque. Wink (Tant qu'à parler du bieux temps)
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Jezz

Jezz


Nombre de messages : 481
Localisation : En Enfer
Date d'inscription : 23/11/2004

Nostalgie Totale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie Totale   Nostalgie Totale - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 20:25

L'Empereur Robot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nostalgie Totale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie Totale   Nostalgie Totale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgie Totale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser