Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quelques questions de magie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Slybard

Slybard


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Emlok
Date d'inscription : 17/11/2004

Quelques questions de magie Empty
MessageSujet: Quelques questions de magie   Quelques questions de magie EmptyJeu 15 Sep - 16:54

Premièrement : Inspiration Héroïque est un sort qui donne 2 pv suplémentaires et courage de niv.3 jusqu'a la mort de la cible. Par contre, ce sort ne peut pas être lancé que sur une personne à la fois. Si je stock le sort dans du fer bleu, et que je le lance à partir du fer bleu, est-ce que je peut le re-stocker dans le fer bleu pour le lancer à nouveau ? Bien que je soit presque sûr que la réponse est non, je pose quand même la question.

Deuxièmement : À l'aide du sort Charme monstre, est-ce que je peux charmer plusieurs monstres, à la fois ?

Troisièmement
: Encore à l'aide du sort Charme monstre, est-ce que je peux charmer des hummains ?

Quatrièmement : à l'aide du sort Forme gazeuse, est-ce que je suis affecté par les dégats de feu, de froid, d'électricité, etc. ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/hamillucorno
Etienne Hamel
Administrateur|Webmestre|Aberration
Etienne Hamel


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 05/11/2004

Quelques questions de magie Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions de magie   Quelques questions de magie EmptyJeu 15 Sep - 17:26

1. Non.

2. Non.

3. Non.

4. Les dégâts de nature Magique (''Magique'', ''Feu'', ''Froid'', etc...) affectent le mage lorsqu'il est en forme gazeuse, comme pour n'importe quel autre sort de protection.
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
 
Quelques questions de magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» magie
» La magie est un art
» magie
» magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser