Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Commentaire GN 16-17 Oct 2010

Aller en bas 
+7
Fodzi
Ronnyn
Cybèle
Elisabeth
Daran
Adramelech Blackwind
Tancrède
11 participants
AuteurMessage
Tancrède

Tancrède


Nombre de messages : 90
Localisation : Montreal !
Date d'inscription : 16/02/2010

Commentaire GN 16-17 Oct 2010 Empty
MessageSujet: Commentaire GN 16-17 Oct 2010   Commentaire GN 16-17 Oct 2010 EmptyDim 17 Oct - 20:17

Bon bien j'ouvre les commentaire du dernier event de la saison ! Smile


Les +

-La quest du masque est repartit !
-L'entrainement des Urgash etais vraiment genial...Sauf les pompe ^^
-Jai ma sous classe !
-Quand Lagi se vantait d'avoir 2 shaft indestructible !
-Les Urgash ^^
-Mais Surtout!!!! Le SUPER travail des anim !! qui ont su se dermener sans arret durand cette fin de semaine ! Smile)
-Jai trouver un lingot ! ahaha Smile)
-Raphael je croit que nos personnage on du mal a s'entendre mais avec le temps on risque de bien s'aimer.
-Lagi! oh mon dieu que ferais-je sans toi ? XD ton perso ma donner le gout de vivre ! ces vraiment impressionant la facon dont tu le joue
-Jai bien aimer etre de plus en plus important! Mon niveaux de rp monte quotidiennement ^^
-La super mini banquet du samedi soir jai vraiment adorer!
-Kastiel(kev)Je Hais la facon dont tu a des booost !!! XDDDDDDDD non serieusement.... XD


Les - (poche)

-Les Narzulien .... 8 ? -.-
-devoir combattre sans arret jsuis desesperer!
-La foutu eau de .... Jvai amener des bottes la prochaine fois !
-Recevoir un 2 bascule coup puissant... Ca fait mal...



Sinon ces GN etais vraiment un des plus epique !!! Je tien a dire un grand merci a tout les joueur present qui etais la ! Tout les anim et tout Les parent benevole !

Je n'ai qua vous dire ... A LA SAISON PROCHAINE Smile))


Tancrede
Revenir en haut Aller en bas
Adramelech Blackwind

Adramelech Blackwind


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : Québec / Canada / Amérique du nord
Date d'inscription : 06/08/2010

Commentaire GN 16-17 Oct 2010 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire GN 16-17 Oct 2010   Commentaire GN 16-17 Oct 2010 EmptyDim 17 Oct - 20:36

Quoi tu n'as pas aimé les huit Narzuléens ? Inculte... tch tch tch

positif :

+ Superbe cérémonie hyper bien planifier avec faux sang, espèce de chorégraphie et prières
+ Merci à ceux qui son venu nous déranger dans notre lieu de culte -SECRET- nous avons réussi à nous défoulé au moment même où nous avions terminés.
+ Huit Narzuléen niveau 1 on réussi à faire courir tout le monde comme des poules pas de tête pendant un très bon temps.
+ Nourriture vraiment génial des parents bénévole, les repas étaient tous génial
+ L'auberge à pris en feu grâce à votre hôte, moi. (Sérieux, le baril d'alcool à explosé et rien ne s'est passé d'autre. Sheesh, je suis tellement déçu.)
+ Référances IMMENSE à Oblivion avec Lucien Lachance, désolé si j'étant vraiment mort par terre.
+ Énormément beaucoup chose

négatif

- Personne n'aime la nécromancie et dès quelque chose arrive, c'est sur mon dos... Un jour je suis persuadé qu'on va me mettre l'histoire des 1000 fantômes sur mon dos.
- Quand j'aide en combat et que j'ordonne à mes zombies d'aider, les gens les tuent... et me traitent de traite.
- Pluie et froideur désagréable lors de la nuit.
- dans ma puissante légion de niveau 1 de huit Narzuléen il n'y a aucun guerrier.... Maintenant je suis largement déprimer.
- Suspect principal numéro 1 dans la crémation de l'auberge, pourtant nul à des preuves... [code]setpcinfamy 122
- Trop occupé pour avoir des quêtes...
- Les boosts abus des joueurs. Désolé mais s'en devient tellement chiant de voir un personnage qui sacrifie l'une de tes Narzuléen pour plus de mana ou what ever et peux faire faire fuck all à cause qu'il peut caster dix sept sort qui frappe de sept ou se transformé en brume à volonté ... Pis après ça on me traite de méchant, quand il fait revenir l'une de mes amies presque totalement morte.... avec des dégâts qui ne peuvent être soignée que par la médecine. Pas de divin ou de magie.
- Mes Zombies feignants. Sérieux, je rise up quelqu'une, elle se lève, elle reste immobile à distance, elle regarde et ne fait rien, je lui demande ce qu'elle fait, elle me réponds qu'elle attend un bon moment pour attaquer. Ça pris l'attention de quatre personne pour lui dire que quand tu es un zombies et que l'ordre est : 'attaque les ennemies' faut pas attendre 20 minutes avant de le faire. D'ailleurs j'annonce qu'avec son antiparticipation j'ai calculer que l'utilisation de mon sort ne comptais pas, vu que pour elle il ne comptais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Daran

Daran


Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : Montréal !!!
Date d'inscription : 23/08/2010

Commentaire GN 16-17 Oct 2010 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire GN 16-17 Oct 2010   Commentaire GN 16-17 Oct 2010 EmptyDim 17 Oct - 22:01

Les plus

+Le super travail des parents benevole. (on ne le dira jamais asser)
+Mon baton a du nouveau du pouvoir^^
+En moins d'une journee on est passer de 3 a 4 narzuleens.
+L'attaque des narzuleen. 8 niveau 1. 1 pretre, 2 roublard et 5 mage.
+J'ai adorer les attaques Urgash, on a su se defendre, pas comme la derniere fois.

Les moins

- Simon va peut-etre nous quitter.
- Pourquoi toujours acuser les narzuleens quand il se passe quelque chose?
- Je suis toujours faucher.

Note

* Je t'en doit une Simon pour l'aide qu'on a eu pendant l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth


Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : Jambon-Loin, avec Fortune :P
Date d'inscription : 23/07/2006

Commentaire GN 16-17 Oct 2010 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire GN 16-17 Oct 2010   Commentaire GN 16-17 Oct 2010 EmptyDim 17 Oct - 22:43

à moi à moi ! Very Happy

Les biens ( ) :

- La bouffe, les anims, les parents bénévoles : un gros merci !!!!!! Sachez que c'est grandement
apprécié !

- Certains joueurs avec qui j'ai eu le plaisir de faire de belles scènes :

Johannie alias Gabrielle, tu es vraiment douée pour l'improvisation. Ton personnage est fort et tu le joues d'une
manière unique ce qui fait son charme. Gabrielle est une femme forte qui ne manque pas de front !
Encore une fois, félicitation pour la belle cérémonie et ces démarches que tu as entreprit, ya dekoi en
être fier !!

Marc-André alias Raphael, tu m'as énormément impressionné lorsque tu as mis le narzulléen par terre
lors du duel avec le cierge. Tu remontes de plus en plus dans l'esprit d'élisabeth, elle est maintenant
plus confiante avec toi. Maintenant elle sait de quoi tu es capable et que tu as bon coeur. Bravo pour
ces belles scènes que j'ai eu le plaisir de voir et d'entretenir avec toi !

Virginie ( Amelia ) Je suis contente d'avoir passé la nuit d'emlok avec toi c'était vraiment cool de voir
qu'on était efficace et là pour bien des gens ! Je ne te connaissais pas beaucoup avant mais maintenant
je crois qu'il nous sera plus facile de jouer nos personnages ensemble ! Bravo pour ton courage et ta
détermination à la cérémonie ! En passant, on verra pour Samuel ok? XD

Simon ( L'anim ) Tu sais comment m'effrayer et je dois dire que j'en suis ravi ! ça fait du bien de vivre
des émotions fortes à emlok de temps en temps et de se faire brasser la cage un peu ^^ Merci pour
ces moments !

Ouellette, Toi, tu m'as jamais fait rire aussi intensément qu'à ce gn-ci. Tous les délires que tu as sorti
c'était pissant ! Good job Smile

Jess ( Saralda ) J'aurais aimé avoir de plus belles scènes avec toi et je n'aimais pas vraiment qu'on soit
séparé de toi au seuil des tempussiens. J'ai trouvé cela dommage, mais disons que les circonstances
ne nous ont pas vraiment aidé non plus. Nous tâcherons d'y reméditer au prochain GN !

Shwi, j'ai beaucoup aimé l'apprenti de bartélémis, il était plaisant à avoir en sa compagnie et me poussait
à donner mon 110% de rp ce qui m'a fait monter le moral,l'inspiration et la motivation d'un seul coup! On sentait vraiment
qu'on pouvait être fort et j'ai adoré. Rufio m'a bien fait rire, surtout lorsqu'il a sortit la croix. J'ai bien aimé être dégouté
de cet objet laid et jouer le jeu lorsque tout le monde est partit à rire. C'était drôle et j'avais presque envie de la reprendre... Shocked Sérieusement... XD Merci pour toute ces belles scènes et je tâcherai de faire de Samuel mon chevalier ^^

Fabien, je t'ai vu plusieurs fois ramener les gens à l'ordre et j'aime beaucoup ton niveau de rp. Tu en fait trembler certains lorsque tes personnages se mettent en furie et ça ajoute un ''suspense'' vraiment intéréssant à jouer. Continue comme ça,
c'est génial et on aime ça !!

Dédé ( Kya ) , Merci pour toute les bonnes choses que tu as fait pour Élisabeth !! Kya est une femme qui ne
cache pas ses émotions et c'est ce qui lui permet d'être qui elle est et de pouvoir faire agir certaines choses !
Je suis contente qu'on aie pu sauver l'auberge ! Smile

Gab ( Kyo ) J'ai aimé passer des beaux moments avec Kyo et je suis contente de voir que tu es revenu à emlok!
Dommage que ton perso soit maintenant décédé Sad Élisabeth l'honorera comme il se doit !!! Smile

les points un peu plus shmu ( moins bon ) :

- Une rivière et plusieurs naissances de lacs
- le vent froid =(
- les bobos ici et là causé par toute sortes de choses...
- le fait que la prière de soin ne marche que sur les tempussiens. j'aimerais pouvoir aider les autres gens du peuple, j'ai trouvé cela bien dommage, moi qui croyait que je pouvais guérir tout le monde, ça m'a franchement déçu...


sinon je crois que c'est ca merci à tout le monde qui m'ont aidé et qui ont fait de belles scènes avec moi et j'espère vous revoir entre les GN ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cybèle

Cybèle


Nombre de messages : 592
Age : 33
Localisation : Farnham ^^
Date d'inscription : 30/01/2008

Commentaire GN 16-17 Oct 2010 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire GN 16-17 Oct 2010   Commentaire GN 16-17 Oct 2010 EmptyLun 18 Oct - 14:07

Enfin, mes commentaire!

Points bonbon:

-Merci beaucoup à toute l'animation pour le super GN que vous nous avez offert. Je sais à quel point ça peut être dur d'animer à pas beaucoup un grand nombre de joueurs, et vous l'avez fait avec brio. Les seuls temps morts que j'ai remarquer, c'est durant les interminables pauses pour manger.

- Jenn je t'adore. Les deux prêtresses sylvaroises qui s'affrontent maintenant ouvertement. Johanniel dit: «Je suis les yeux et les oreilles de Sylvar, vous devez me suivre.» Et Cybèle de son côté dit: «Je représente la voie de Sylvar, je suis là pour vous guider, mais vous devez choisir votre propre chemin». Deux voies semblables qui pourtant s'affrontent. Une longue amitié brisée par un geste désinvolte et 100% d'émotions fortes tout au long de la fin de semaine.

-Belendor! Qui veux tellement que Cybèle lui dise quoi faire comme choix au lieu de faire ses choix par lui-même. Tu gagnes la palme d'or du sylvarois le plus blessé. J'ai adorer te voir déchirer entre Johanniel et moi, te voir déchirer entre ce que je te dis et ce que tu crois qui est bien. L'attaque contre la gourmandise, voir à quel point les péchés ont profondément marqué Belendor. Tu vas voir, tu feras une bonne tempérance.

-Chaine! Mon dieu, je n'aurais jamais penser que nos conversations auraient autant d'impact sur ton comportement! Merel voulait protéger Cybèle dans le portail de Xiféris, mais c'est certainement les menaces de Chaine qui ont portés fruit. C'est le début d'une longue et puissante amitié, je le sens.

-Karzen, le guerrier le plus sensé que je connaisse, qui respecte les principes de la branche du soleil à la perfection. Neutre, à l'écart du combat, surtout lorsque ça ne nous implique pas. On ne t'entends pas souvent, mais à chaque fois que tu parles, tu dis quelque chose de sensé et de profond. J'espère qu'on te verra plus souvent et que l'on aura la chance de faire plus de rp ensemble.

- Merel, que serait Cybèle sans lui. Prête à tout pour rendre le monde meilleur pour le peut-être futur enfant à venir. Un brin sur-protecteur, on a prouvé maintes et maintes fois que l'on avait besoin de l'appuie de l'un et de l'autre pour avancer des choses chacun de notre côté. J'ai adorer notre conversation sur le bord de la rivière, à s'avouer ce que l'on s'était cachés. Le lendemain, quand tu avoues à Cybèle que c'est pour elle que tu as vendu ton âme à postillon... Malgré qu'elle ait trouver ça stupide, ce fut une grande preuve d'amour de la part de Merel.

-Émilus... L'homme que Cybèle ne parviendra jamais à cerner. Il est froid, hautain, etc... mais il va lui donner sans chanter la pierre de chasteté. Il fait bien partie des mystères d'Emlok, ça c'est sur!

-Brico, ami ou ennemi? C'est la question que Cybèle se pose tout le temps. Pourtant bien plus proche des sylvarois que beaucoup de la population d'Emlok, on suit des buts parfois semblables et parfois opposés. J'espère que nos chemins nous mèneront jamais à s'affronter, car je sais que cela déchirera Cybèle.

-Les Narzulléens. J'étais vraiment qu'observatrice dans la bataille, mais vous avez fait revivre un mythe. Cela fais 3 ans que je suis à Emlok, et jamais je n'ai vu de bataille tempussien contre narzuléens, et pourtant là, le spectacle était merveilleux. Il y a un vent de changement chez les narzuléens, et une force montante. Enfin, l'équilibre entre le bien et le mal!

-Shwi! ^^ Rufio était vraiment dur à suivre, à sauter et courir partout tout le temps! Ça m'as vraiment touché qu'il fasse confiance à Cybèle pour tenir son sac. Peut-être un jour il lui parlera de sa quête pour les fées Wink Le fantôme qu'on a ignorer sur la plaine... Ouff, à la lueur des chandelles, j'ai vraiment eu peur pour ma vie. Je ne comprenais vraiment rien à son histoire, et je ne savais pas comment l'aider, mais à partir de ce moment là, il a eu toute mon attention.

- Fabien, vraiment, tu es mon coup de coeur de la fin de semaine. Mr. Zazini et ses foutus formulaires à potin était vraiment mourant et tu as su tourner ça à ton avantage pour créer encore plus de jeu entre nous. Oswald, sa présence, son aura de colère, de tristesse, de haine et de rancœur. Il aurait tellement aimer approcher le petit oiseau de j'étais rendu pour l'écraser entre ses mains. Ligntenfen (désolé de massacrer le nom) Et sa sérénité, son calme, sa patience de répondre à nos milles et une questions. Je sens que la soif de connaissance de Cybèle va être remplie avec ce nouveau héros. Ah oui, juste voir Morgan me rends nostalgique du temps où il avait le temps d'échanger des menaces de mort et des insultes avec Cybèle...

Pour ceux que je n'ai pas nommés, c'est simplement que je n'ai pas fait beaucoup d’interactions, ou que rien ne m'a marqué. On se reprendra au prochain!

-Honnêtement, j'ai aimé la météo! Je m'attendais tellement à pire! Et les ruisseau, les rivières et les nouveaux lacs d'Emlok étaient vraiment jolies! Merci à mes bottes pour avoir restées étanches durant toute la fin de semaine!

Commentaires constructifs:

-Je comprends que la météo étaient plutôt froide, mais prendre 2h30 pour souper à l'intérieur, c'est long et ça coupe vraiment trop le jeu. J'aimerais beaucoup que les repas puissent se faire majoritairement en-jeu pour permettre de maximiser le temps de jeu dans la fin de semaine. Même mettre un heure pour déjeuner le matin encourage le hors-jeux. Si tout le monde venait manger graduellement au rythme qu'il se réveille, et en jeu, on pourrait passer les nuits à veiller jusqu'à 3-4h, pour se lever vers 10h, l'heure où l'animation commence, au lieu de vers 8h...

-Les tentes qui restent tout le matin en plein milieu de la plaine... si vous ne pouvez les enlevez, au moins les tassez le plus possible sur le bord, afin de laisser la plaine libre.

-La saison d'Emlok est fini... et je suis restée sur ma faim. C'était vraiment un beau GN, mais j'ai l'impression qu'il dois en avoir un autre dans la saison, car on a encore plein de choses à faire. On a pas conclu aucune quest selon moi, et cela m'attriste un peu.



Un gros merci à tous, animateurs, joueurs et parents bénévoles, de faire en sorte qu'Emlok soient le Gn qu'il est, complexe, vivant et qui me donnes à chaque fois des émotions fortes.
Vivement la prochaine saison!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gn-akinos.azerttyu.net/site/akinos.html
Ronnyn

Ronnyn


Nombre de messages : 37
Age : 28
Localisation : Montreal !
Date d'inscription : 16/02/2010

Commentaire GN 16-17 Oct 2010 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire GN 16-17 Oct 2010   Commentaire GN 16-17 Oct 2010 EmptyLun 18 Oct - 19:53

Bon, mon tour:


Bon points:

-L'ATTAQUE DES NARZULLIENS (vraiment trop épic). Entendre: ''POUR NARZULL'' d'un bord et ''POUR TEMPUS'' de l'autre, c'était vraiment cool Very Happy
-La superbe job des parents bénévoles sans qui Emlok n'existerait pas. MERCI !!!
-La superbe job des anim, vraiment bravo !
-La bataille finale. Celle du dernier GN m'as un peu déçus mais celle la compensait largement, c'était vrm cool.
-Presque pas de temps morts
-J'ai découvert une potion spéciale Very Happy Very Happy Very Happy
-Mes bottes de pluie m'ont sauvé la vie.
-Bon, j'ai faillit me faire buter par la guilde des mages mais c'était vraiment drôle de voir mes amis recevoir plein de sorts alors que j'en ait pas recu un Razz
-J'ai plein d'amis alchimistes !!!!

C'est a peu près tout ce que je me souvient pour l'instant mais j'ai vraiment aimé tout le GN. Je crois même que je peut dire que c'était mon préféré


Moin bon points:

-La température, Même si c'était moin pire que prévus, sa aurait quand même été mieux un ciel bleu avec soleil.
-J'ai touché un champignon super dégueu avec mon gants pis il sentait encore la me*** 1 heure après.
-Les repas très longs
-Les tentes qui rrestent sur la plaine et qui prennent de la place

Voila, c'est pas mal tout.

SUPER GN et j'ai vraiment hâte a la saison prochaine.
-
Revenir en haut Aller en bas
Fodzi

Fodzi


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2009

Commentaire GN 16-17 Oct 2010 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire GN 16-17 Oct 2010   Commentaire GN 16-17 Oct 2010 EmptyDim 24 Oct - 22:54

+

-Zazini, le meilleur bureaucrate au monde.
-Infinite mana O_O …Oh shit…
-Bélendor : Attendez, on peut discuter!
Postillon : Lui *pointe Gallagher* mort. Après on discute.
-Merel et Gallagher qui teament. Comme quoi on s’en sauve pas Ben…
-L’attaque des Narzuléens. Sympathique. J’aurais pu intervenir de manière un peu plus radicale mais… les gens ne voulaient pas… On se demande pourquoi…
-Les bougies. Les mages sont capables de fifer n’importe quoi, même le soleil.
-La cérémonie pour la blood magic. Vraiment nice, ça l’avait de la gueule.
-Beware Le Poignard!
-Les Urgashk. Le mien aurait gagné!
-It’s so easy when you’re evil! (pour faire plaisir à Tancrède)

-

-Le gros méchant hors-jeu qui est toujours caché quelque part, prêt à nous étouffer jusqu’à la mort de nos persos!
-Le gros méchant démon des péchés qui a pas donné pas de feedback.
-Les grosses méchantes heures de repas et de démontage de tentes qui sont toujours trop longues malgré tous les efforts des anims.
-Le gros méchant froid qui était… bah, froid.
-Les gros méchants Alteikz qui polluent l’air extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Nombre de messages : 842
Localisation : Montréal!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

Commentaire GN 16-17 Oct 2010 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire GN 16-17 Oct 2010   Commentaire GN 16-17 Oct 2010 EmptyLun 25 Oct - 0:33

Sans sines de + et -. sans explication de ce qui est quoi, voici mes commentaires.

Bon GN. Merci aux anims c'était cool de voir que presque tous ont eu une petite animation perso ou preque. Merci aux parents, le matériel était prêt dès le début de la game. C'était génial et ça a grandement accéléré mes mouvements de début de GN

Merci Caro, j'ai l'impression que nous deux, on est les derniers Slanns vivants... Anyway, il semblerait qu'on perdra aussi notre anim de groupe soon. Nous les Slanns, on est comme le latin... On nous utilise, on nous cite, on nous réssucite parfois même si on est théoriquement morts.

Je ne veux plus jamais toucher aux objets divins Slanns... JAMAIS

Je n'ai pas démonté ma tente après le dîner. Ça m'a fait plaisir.

Le système seigneurial est encore très flou. Je n'ai pas eu encore mon rapport de qu'est-ce qui a bien fonctionné et qu'est-ce qui a mal fonctionné. Je ne sais même pas j'ai combien de paysans, de bois... Je ne sais rien en fait... Je ne suis pas la seule seigneur à trouver cela dull et décourageant.

Je fais payer les gens. Ha ha. Merci Avarice. Tu as beau avoir quitté Kya, tu restes pareil dans son coeur.

Il a plu.

Je t'aime Isra et ce même si ton perso est méchant avec Kya ^^

J'étais pas en forme de me faire courir après. J'aime l'obscurité, elle me permet de me cacher. Je n'aime pas l'anneau car je ne sais même pas c'est quoi. Merci Johanniel.

Je n'ai toujours pas fait ma cérémonie pour les morts... Ça me purge. Royalement.

Les Slanns n'ont plus aucun effectifs... Mais vraiment AUCUN. Bordel, on est rendu deux Slannes actives. Où sont rendus les autres? Pourquoi j'ai pas d'autre leader avec moi? Je n'ai pas le temps de montrer qu'être Slann c'est cool... Même si c'est le cas, pour de vrai!

«Tous les chemins mennent à Rome» Cette phrase ne fonctionne pas en Emlok. Il faut suivre le chemin et seul le chemin pour arriver à Rome. Si on prend un autre moins dangereux, plus direct, plus beau... Non. Nous irons partout mais JAMAIS à Rome. Alors nombreux sont les gens qui ne veulent plus aller à Rome et laisse-tomber ce qu'il y a au bout. Par après, les Romains se demandent pourquoi ils doivent se déplacer pour offrir ce qu'ils ont à offrir ou encore pourquoi personne ne veut aller à Rome. Votre chemin est soit invisible, soit trop périlleux pour nous qui ne sommes pas des Mary-Sue qui n'a jamais peur de RIEN!, soit trop couteux, soit impossible physiquement à réaliser.
Rome est souvent trop loin, trop difficile à atteindre.

Z'avez remarqué? J'ai galoné de Rouge et Or ma seigneurie!!! ^^

La nouvelle bâtisse. Conseil : Peignez l'intérieur en blanc, mettez des fenêtres et faites-en une bâtisse sur ma terre!!! Le «village» grossit, c'est plaisant à voir.

L'auberge en feu. Je crois que ça amené de belles choses en-jeu, comme Kya qui pete une crise, l'interlocution entre Morgan et Kya pour payer la réparation, les (futurs) procès ^^ Aussi, si j'ai le temps, j'effectuerai des rénovations moi-même.

J'ai l'impression qu'il se déroule plusieurs GNs en Emlok. Celui des mages, celui d'une partie des Slanns, l'autre partie des Slanns, celui tempussien, celui des méchants, celui d'Émilius, celui de Brico et celui des SYlvarois qui du même coup touche à peu près à tout. C'est drôle pareil! Ha ha.

Les Urgashk ont perdu. Merci. Ce n'était pas Rome, mais on s'est rendu à quelque part.

J'ai amené beaucoup de stock pour rien. Sérieux... Je n'ai plus le temps de chanter, m'amuser, jouer, animer. Ce temps est révolu, ce temps n'existe plus.

Il me semblait qu'une concoction était bonne pour une année et non jusqu'à la fin de la saison. Si quelqu'un peut me confirmer, sinon, j'ai encore ma drogue.

J'étais fatiguée. Énormément fatiguée. Il y a beaucoup de choses que je n'ai pas compris, encore.
Revenir en haut Aller en bas
Merel Helda

Merel Helda


Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : Granby
Date d'inscription : 30/01/2008

Commentaire GN 16-17 Oct 2010 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire GN 16-17 Oct 2010   Commentaire GN 16-17 Oct 2010 EmptyLun 25 Oct - 16:12

Le GN est loin alors certains de mes souvenirs sont flous, mais je vais tout de même tenter de faire de mes commentaires les plus précis possible, car je tiens à les faire!

Points positifs:

- J'ai trouvé que les animateurs se sont tous surpassé côté ''animation personnelle''. C'est certain qu'il n'en faut pas trop, mais certains personnages sont sortis expressément pour une seule personne ou une petite poignée de personnes, et ça c'était apprécié de ces personnes, car c'est le genre de petit moment plus personnel qui peut définitivement faire monter la balance du pour et du contre pour un évènement.

- J'aime beaucoup mon personnage, bien que je me répète d'un évènement à l'autre. J'aime l'interaction que j'ai avec les autres et surtout son évolution. Petit à petit, tranquillement, Merel a passé d'un jeune homme atteint de façon émotionnelle par tout ce qui se passe à un jeune adulte en train d'apprendre à faire le vide sur ses émotions lorsqu'il le faut. Il est aussi en train de délaisser son côté naïf et de devenir de plus en plus vengeur face aux personnes qui lui veulent délibérément ou veulent délibérément du mal aux Sylvarois. J'espère que le voyage que je compte faire cet hiver va lui permettre d'évoluer encore davantage!

- Je me suis permis beaucoup plus de moments de méditation qu'à l'évènement précédent, et j'ai apprécié.

- Je me suis permis aussi beaucoup plus d'entraînements avec plusieurs autres guerrier. Qu'ils aient été guidés par quelqu'un d'autre ou par moi, ils étaient vraiment
intéressants et plaisants à faire.

- J'aime mon interaction avec plusieurs personnes différentes, dont je vais citer les plus marquants ici-bas.

+ Inutile de ne pas le mentionner, la relation avec Cybèle. Merel qui a passé la quasi-totalité de la fin de semaine à agir en lien avec le fait qu'il pensait que Cybèle était enceinte, c'était vraiment drôle. Ça a été long avant qu'il apprenne qu'elle ne l'était pas, mais il était prêt à tout pour modeler un monde meilleur pour son enfant. Cybèle et lui-même ont d'ailleurs eu une très jolie conversation là-dessus. Hep, dommage pour toi bonhomme, mais la progéniture, c'est pas pour tout de suite!
+ Johanniel, l'espèce de malaise qui semble régner, en tout cas de mon côté, avec la situation qui se passe entre Cybèle et elle. Je trouve ça intéressant.^^
+ Gallagher et Merel qui teament... on ne pouvait vraiment pas s'en sauver... Wink
+ James Valentin... hey, on a fini par arriver à un point d'entente, au final! Maintenant, on va passer à la phase ''guerre froide''. On sait tous les deux que l'autre en a contre nous pour une quelconque raison, mais on n'en fait pas une histoire et on continue de travailler sur la même terre et de ne pas se mettre dans les pattes de l'autre! Razz
+ Ternès, si Merel aurait la classe Frère d'Arme, ce serait clairement avec toi! Chevalier d'argent un jour, chevalier d'argent toujours!
+ Fabien, pour une panoplie de personnages qui ont eu des interactions avec le mien. T'es mon étoile animatrice de la fin de semaine, tes rôles étaient vraiment tous très intéressants!

Capsule Coup de coeur du GN: L'ancien monde... Le monde d'il y a 500 ans... c'est tellement intéressant, tellement plein d'informations, de créatures inconnues, de lieux et de personnages hauts en couleurs! Merel adore l'ancien monde, et Benoit aussi. J'en mange, en fait, et Ligtenfein a bien nourri ma soif de savoir sur le monde d'il y a 500 ans. D'ailleurs, c'est pour ça que j'adore les héros et les dragons, car ils sont de l'ancien monde. Ça me fait penser que les dragons sont vraiment cool, eux aussi! Ouais, bref, ça s'en vient répétitif, ce qui avait à être dit a été dit.

- Ligtenfein est cool... et il est géomancien! J'ai hâte d'avoir de plus amples détails sur ses pouvoirs à ce type, pouvoirs qui intéressent grandement Merel, vu ses antécédents!^^

- Oh mon Dieu! Foh! Qu'est-ce que j'aurais fait si j'avais pas pu dormir chez toi? Qu'est-ce que je me les serais gelées! (suggestion Alexandre Foh-Dion)

Points négatifs:

- Il y a une chose en GN que j'aime vraiment pas, c'est les gens qui deviennent vachement boost très facilement. Il y a une chose en GN que j'aime encore moins que ça, c'est ceux qui en abusent et s'en vantent à longueur de journée. Ce n'est pas un point qui vise personne en particulier. Les ''boosts'' en tant que tel ne me dérangent vraiment pas, c'est l'utilisation abusive que les gens en font, parfois, que je trouve un peu trop. C'est à eux de se modérer!
______
En somme, très bon GN, beaucoup de scène ne me viennent pas à l'esprit, en plus je suis fatigué... Mais bon, ceux qui savent qu'on a eu des scènes cool le savent!^^


Dernière édition par Merel Helda le Lun 25 Oct - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christophe




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 09/09/2006

Commentaire GN 16-17 Oct 2010 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire GN 16-17 Oct 2010   Commentaire GN 16-17 Oct 2010 EmptyLun 25 Oct - 17:50

J'ai travaillé sur des quêtes...Wow
Ceux qui me connaissent savent que c'est pas mon genre Wink
Bravo à l'animation. Vous avez créer une ambiance motivante pour travailler à se casser un peu la tête.

Merci à tous les joueurs belles ambiances.
Le role-play a été difficile à commencer samedi.
J'ai du ramener à l'ordre quelques groupes de personnes pour qu'ils restent en jeu et ce même si je suis plutôt tolérant à ce niveau, mais une fois que la machine s'est enclenchée, l'ambiance était agréable.

Salutation particulière à Lucius.
Christophe déteste Lucius. Lucius est une véritable plaie.
Moi je t'aime bien.

Côté animation, bravo.

Je souligne votre travail d'imagination pour les spectres. C'est génial et j'adore.
Je souligne votre puissance au combat en tant qu'Urgash. Je sais à quel point il est épuisant de recevoir 2000 coups en une fin de semaine.

Merci particulier à Christophe et Fabien pour le sort du destin que s'abat sur Christophe, le personnage.
Je vais essayer d'être digne de ta confiance pour apporter du jeu Christophe. Wink
Patrick Philémon...mon nouvel ami. Si bon, si drôle, si profond, si....entêté.

Au plaisir de vous voir l'année prochaine.
Alexandre Ouellet
Revenir en haut Aller en bas
Émilius de Morden

Émilius de Morden


Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2004

Commentaire GN 16-17 Oct 2010 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire GN 16-17 Oct 2010   Commentaire GN 16-17 Oct 2010 EmptyDim 14 Nov - 2:12

Kya a écrit:
J'ai l'impression qu'il se déroule plusieurs GNs en Emlok. Celui des mages, celui d'une partie des Slanns, l'autre partie des Slanns, celui tempussien, celui des méchants, celui d'Émilius, celui de Brico et celui des SYlvarois qui du même coup touche à peu près à tout. C'est drôle pareil! Ha ha.

Je crois que cette constatation est simplement la meilleure jamais faite. (bien sûr, je connais pas toutes les constatations jamais faites mais à mon avis c'est la meilleur) À part le fait qu'il y a le nom de mon personnage, qui vaut quand même pour beaucoup sinon je n'aurais jamais lu le commentaire, il y a aussi le fait que je suis d'accord. Personnellement, je n'aime pas faire des gn où la trame principale entraine tout le monde dans un même groupe de progression ou amis comme ennemis doivent toujours coopérer pour survivre. Certes c'est déjà arriver à Emlok et ça arrivera encore mais ce n'est pas ça la base du gn. On peut tous faire notre gn à nous ou bien rejoindre celui des autres personnes qui visent le même genre de gn que nous.

Je suis content que tu (Kya) m'es mis dans une classe à part, à part des méchants et de Brico. Ce qui m'amène boiteusement à un autre point que je vais introduire par un exemple. Brico passe par la fenêtre de l'auberge pour exploser/voler le marchand de sable. Il n'oublit pas de briser sur son passage chaise et store, au grand dam de Kya qui le tien rapidement par la chemise pour demander réparation. Évidamment, Brico n'a pas d'argent, comme beaucoup. Kya se tourne donc vers Le richissime Émilius pour le faire payer pour Brico. Mais voilà: ils se tiennent parfois ensemble mais aucun lien de famille ny de professionel unis Émilius à Brico, ce qui fait qu'Émilius doit payer pour les erreurs de Brico non pas parce que il est responsable de lui mais parce qu'il a de l'argent! (fin de l'exemple, début du point amené) Ça, c'est une logique de Rivmattiens affamé! Vous avez de la nourriture, on n'a pas de nourriture, donnez nous toutes votre nourritures. Et je crois que si cette logique était sociallement correcte, nous leur aurions déjà tout donné. Seulement, ce n'est pas le cas. N'importe quoi pour dire que je fais mon possible pour faire entrer de l'argent en-jeu (je crois avoir mis près de 70-100 pc entre les mains de différents joueurs pour différentes raisons) Mais ce qui est drôle dans tout ça, c'est que je suis toujours riche! Alors les viles gauchistes me regardent d'un oeil malvaillant et me crache au visage^^ Personnelement, j'adore ça, je sais pas pourquoi j'essais de vous convaincre d'arrête de penser que la richesse ce n'est pas si mal et vous dire qu'avec de l'argent, on fait de l'argent et que ces profits peuvent être redistrinué. Seulement, si je redonne tout au citoyen, il n'y aura plus d'argent à reproduire! Ce qui va faire des heureux éphémères qui n'en seront que plus malheureux. Voila comment transformer un commentaire sur un gn en presqu'application dans la vie. c'est génial de pouvoir faire ça, on est pas si loin de la vrai vie alors! (Tout le monde à de quoi vivre, certain dans le luxe, d'autre non) Pour ça, Je lève mon chapeau à ceux qui ont motiver l'écriture et la démarche boiteuse pour en arriver là. C'est à dire les joueurs qui veulent mon argent, les riches (ou le), le système de noblesse et tous ceux qui on lu sans quoi tout ce que j'écris s'envole et se perd.

Cependant, utilisant toujours le commentaire de Kya, je voulais dire que selon moi, il manque le gn d'un autre groupe. (Évidemment, il en manque même plusieurs mais j'en ai un en tête) Il s'agit du gn des héros/personnages-millénaires. Plus je pense à eux et plus ils me font penser à de très vieux perso d'un très vieux gn qui n'a jamais "reseter". Résultat: quelques persos plus abusifs (Abel et Seth (qui eux seraient, sans raison sérieuse, comme des projection dans l'avenir de Raphael et Cristophe)) et "moins abusifs" (Karandras le persécuté (qui, j'aime à le croire, serait la projection dans l'avenir d'Émilius)). Et vous, quel héro serez vous?

J'ai l'impression d'évoluer dans un certain sens par rapport au rp et j'aimerais bien vous promettre un Émilius au prochain gn plus qu'un Émilius parsemé de commentaires hors-jeu pour un sourir sur ton visage

Ho! et dans un autre d'idée, la section Jo, ou le philosophe de gn de cage d'escalier (clin d'oeil aux personnes concernées)

pour ceux qui connaisse un peu mon perso Fidèle d'Akinos, j'ai compris pourquoi je l'aprécie plus que la plupart des autres perso "gossant" (Postiche, Postion, Rufio pour Emlok et beaucoup trop d'exemple à Akinos mais entre autres les gnomes comme certains les ont connus). Cette raison, c'est qu'il est tuable et qu'il ne tu pas! Il n'a pas de super talent qui font en sorte que le tuer est difficile/impossible (en fait le perso, parce que sinon je peux courrir vite.. mais je crois que vous avez compris que je parle de skillzz (encore)). Je ne comprends pas pourquoi il faut toujours être super puissant. En fait, c'est un mensonge, je le sais, je le veux, que mes persos soient super puissant. Mais pourquoi est-ce qu'un veux vouloir qu'il le soit. Je pourrais me répéter dans d'autres mots. La raison de vouloir créer un personnage c'est de le jouer. Cependant, nous ne voulons pas toujours envisager que nous ne puissions pas le jouer comme nous voulons (effets rp de sort comme "peur" ou "douleur") ou encore moins de ne pas pouvoir le jouer du tout (la mort du personnage). Alors, au lieu de prévoir et d'accepter ces facteurs qui font inévitablement parti des gn, nous cherchons à avoir des immunités contre ce qui nous dérange dans l'accomplissement et la survie de notre personnage. Si nous avons défini notre perso comme badass, nous ne voulons pas qu'il s'enfuit ou est mal alors on cherche des habilité semblables à courage et vigueur pour faire le travail. La dernière fois je disait de remplace les boosts par de l'Argent. Maintenant, je dis, je lance tout haut, je proclame une ère nouvelle! (pas tant que ça en fait...) Je veux un gn qui n'en sera plus un parce que gn est tiré de "dongeons et dragon" grandeur nature. Ce serait un vrai match d'Impro continuel. Pas de skillzz comme on les entends (bascule, +1 dégats, magie "tchaktumange4"). Je sais pas si je suis juste trop en manque de ça mais un bon exemple de ce que je veux dire c'est le banquet de nobles Français où beaucoup étaient présent. le concept était simple: vous êtes un nobles français de tel rang, allez faire du rp suivant (ou pas) quelques trames proposées. Pour ma part, je me suis folement amusé et pour ceux qui n'était pas en extase comme moi, je vous juge et vous dis soit 1: vous n'étiez pas préparé ou 2: vous ne savez pas viser autre chose que des habilités. Dans un gn, vouloir devenir mage c'est vouloir les skillzz de magie pour être appelé mage de façon legit, dans une impro, vouloir devenir mage c'est vouloir le devenir, c'est prétendre l'être. c'est évident qu'il n'est pas aisé de vouloir devenir quelque chose s'il n'y a pas de liste de possibilité. Viser une position dans un arbre de classe est beaucoup plus facile que de viser une position dans la vie.

Je ne veux pas qu'Emlok devienne ça, mais j'aimerais qu'éventuellement quelqu'un veuille créer quelque chose de semblable. Soit des millions de petits évènements sans rapports ou vraiment quelque chose de solide. Mais, surtout, si quelqu'un fait ça, je veux aider au procesus de création (même si ce n'est pas vraiment possible à tout moment de l'année pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Daran

Daran


Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : Montréal !!!
Date d'inscription : 23/08/2010

Commentaire GN 16-17 Oct 2010 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire GN 16-17 Oct 2010   Commentaire GN 16-17 Oct 2010 EmptyDim 14 Nov - 12:28

Emilius, si tu veux se genre de rp il faut que je te montre un de mes personnage dans un autre Gn. Tout le monde l'adore et le déteste en même tant, parce que tout ce qui fait est de déranger le monde pour s'enfuir à toute vitesse. Il n'a pas de puissance en tant que tel, tout ce qu'il est capable de faire c'est des chose humiliante, comme les pantalon te déscende jusqu'au genou ou une pomme t'apparait dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Émilius de Morden

Émilius de Morden


Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2004

Commentaire GN 16-17 Oct 2010 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire GN 16-17 Oct 2010   Commentaire GN 16-17 Oct 2010 EmptyDim 14 Nov - 15:54

je ne dit pas que je veux un gn de perso gossant, il est important de faire la différence. Parce que ton perso, qui utilise des habilité de type "tchak" ne fait qu'augmenter le désir des autres de vouloir avoir des habilité les immunisant à ça. À moins que tu le fasse pour de vrai (ce qui serait et vraiment hot mais pas correct pour l'intégrité de la victime), je dois te dire que non, je ne veux pas voir ton personnage. Fidèle est gossant parce qu'il n'est pas sérieux et qu'il menace le sérieux, le rp des autres parce que leur perso ne "peut pas rire". S'ils veulent s'immuniser contre mon perso, il peuvent l'ignorer ou être à 100% dans leur personnage, à 100% comme ils le veulent et avoir des réactions propres à leur personnage plus qu'à leur personne. Les deux cas ne sont pas évident pour tout le monde.

Cela dit, je suis désolé, je ne sais simplement pas rapidement faire de texte argumentatif concret et clair aux petites heures du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaire GN 16-17 Oct 2010 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire GN 16-17 Oct 2010   Commentaire GN 16-17 Oct 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire GN 16-17 Oct 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaire GN 21-22 Aout 2010
» commentaire innocent
» Commentaire du Gn 16-17 Septembre!!
» Commentaire du GN du 15-16 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser