Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Commentaires banquet 2011

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fodzi

Fodzi


Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2009

Commentaires banquet 2011 Empty
MessageSujet: Commentaires banquet 2011   Commentaires banquet 2011 EmptyLun 14 Mar - 11:17

Le +

-Le concept du GN. Faire jouer un GN à nos personnages… Je sais pas quelle idée tordue vous est passé par la tête, mais c’était une très bonne idée!
-L’accent dé Dofjenko.
-«Fort intéressant. Vous croyez pouvoir me montrer comment vous faire pour mettre esprit dans vous, méssieu Seth?»
«Mais bien sûr monsieur Dovjenko!»
Belle job Seth. Belle job. Ce type est atrocement trop vaniteux…
-Foh est capable de faire du beau RP, mais Gallagher est un acteur médiocre. J’ai aimé abuser du «Hors-jeu de 1er degré» et de casser mon RP à plusieurs reprises (abandonner mon accent lorsque Gallagher embarquait lors des combats, être un Dovjenko vraiment trop volubile, etc.) Dans un sens, c’était RP de pas être RP, et j’ai trouvé ça vraiment cool.
-Blackmailer Claudius.
-La conversation avec Christophe qui essayait de comprendre les motivations d’aujourd’hui du vrai Dovjenko à travers le Dovjenko mal joué de Gallagher. J’ai aimé.
-Le manger. C’était du bon manger. Surtout la soupe et la quête de Seth donné par Rufio.
-Peu d’interaction avec Kastiel. Je crois que cela clos bien la relation entre Gallagher et Kastiel. Nous nous en sommes tenus à l’essentiel et nous avons toujours trouvé fin pratique à tout élément de notre collaboration, même notre séparation. Je suis fier du résultat et je te souhaite une bonne continuité Kev.

Le ±

-Jouer Dovjenko. Vous auriez donné quelque chose de moins que ça à Gallagher, et il aurait refusé d’embarquer. Vous sembliez vous faire du souci que les joueurs n’embarquent pas. Honnêtement, à votre place, j’aurais eu davantage peur que les persos des joueurs n’embarquent pas, comme ce fut presque le cas avec Gallagher.
-Se faire catapulter 500 ans en arrière. Pour un perso comme Gallagher qui n’en a rien à foutre de la «main quest», ça a été toute une immersion. J’ai eu beaucoup de plaisir à apprendre l’histoire et à connaître les ancêtres de nos héros d’aujourd’hui, et ce tout a fait malgré moi. Bref, j’ai eu du fun, mais je crois que ceux qui ont eu vraiment le plus de fun sont ceux qui étaient réellement familiers avec l’histoire d’Emlok, car eux ont pu profiter vraiment au maximum de ce retour dans le temps que vous nous avez offert.

Le –

-Les objectifs trop faciles ou trop difficiles de certains. Certains avaient des objectifs si difficiles qu’ils ont simplement abandonné après une heure, tandis que d’autre en avaient des si faciles qu’ils les avaient déjà finis après une heure. Je sais qu’il faut considérer que certains joueurs ont été plus efficaces que d’autres, mais je crois tout de même qu’il aurait été possible d’avoir un meilleur balancement sur ce point.
-«Votre but : Vous faire le plus de contacts possible avec des gens louches afin d’obtenir le pouvoir et la connaissance sur l’occultisme.
Votre attitude : Vos contacts avec les esprits vous ont rendu froid, austère et asocial.»
Résultat : J’ai du pêter le RP de Dovjenko pour réussir son objectif (mais ça marchait en un sens, puisque Gallagher est un mauvais acteur de toute façon).
-Personnellement, je crois que pour être un bon animateur de GN, il faut avoir une grande confiance en soi. Plus j’avance, plus je me rends compte qu’il y a une chose aussi importante, sinon plus que la confiance en soi : c’est la confiance en ses joueurs. Ne prenez rien pour acquis, si vous croyez que quelque chose nous tracasse, n’ayez pas peur de venir nous le demander!

Honnêtement, c’est probablement l’un des meilleurs banquets de GN que j’ai fait jusqu’à ce jour. Beau travail à tous. J’ai bien hâte de vous revoir avec mon nouveau perso dans quelques mois!
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Nombre de messages : 842
Localisation : Montréal!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

Commentaires banquet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires banquet 2011   Commentaires banquet 2011 EmptySam 2 Avr - 11:31

Une belle idée mais qui donne l'impression qu'on a mélangé Code Source et Inception dans le même banquet.

+ La nourriture était excellente, attention par contre à ne pas trop mettre d'épices et de fines herbes.
+ J'ai vu de belle animation, personnalisée à chaque jeu, il y avait encore beaucoup d'emphase liée à chaque
+ Tout le travail que ça a du exiger de créer ces jeux et de préparer les personnages. Je crée moi-même un M&M présentement pour l'anniversaire d'un ami et sérieusement, je sais ce que cela implique comme travail. Il y avait bien des choses pour bien des gens. Par contre, comme dit à la fin, il y avait des quêtes plus faciles que d'autres, mais anyway, je supose que les «traces» seront à la hauteur de ce qui a été achevé.
+ Le jeu que nous a offert Kevin était MAGNIFIQUE! Sérieusement, les tics, les répliques, la posture, tu étais génial, tu étais vraiment dedans!!!
+ Shwi qui est aux anges lorsqu'il nous entend jouer le rôle de notre rôle
+ Le hors-jeu de premier et second degré, c'était drôle et je crois que ça a ouvert l'esprit des gens sur à quoi devrait ressembler le hors-jeu : Chuchottement, brieveté, non-contaminateur.
+ Travailler sur l'avancement de la création de la prison elfique, c'était drôle et très interessant, voir les idées des gens.
+ Oups! Il ne le savait pas... Razz
+ Merci Lagi pour l'armure.


- Deux mots : Fée clochette... J'ai longtemps cherché le capitaine crochet.
- On aurait du avoir un peu plus de temps avant d'entrer dans le monde paralèlle.
- Un inconnu nous invite à aller dans un monde parralèlle et on dit tous Oui? Sans questions? Nous sommes vraiment désespérés...
- Je ne voulais pas jouer un rôle qui avait une importance, je ne voulais pas faire quoi que ce soit d'autre que de rester à côté de Jenn... En plus, je ne sais rien des Arhimann, vraiment rien. Le double accent, c'était méchant à jouer...
- L'accordéon, c'est une bonne idée. «Smell like teen spirit», ce ne l'est pas. Je n'ai vraiment pas aimé cela, c'était inutile, hors-jeu, ridicule et en plus, vous avez joué plus souvent en même temps que la musique en background qu'autre chose. Il y a un temps pour cela et un temps pour autre chose. Dans un GN, ce n'est pas le temps de jouer ce genre de musique.
- À quoi sert et ressemble la pierre? Mon idée de la bague de mariage était bonne... Il manquait de détail sur ce qu'on cherchait.

Merci beaucoup pour ce banquet, continuez de travailler fort! À une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kastiel

Kastiel


Nombre de messages : 490
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/05/2007

Commentaires banquet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires banquet 2011   Commentaires banquet 2011 EmptySam 2 Avr - 13:21

Bon, je sais moi aussi avoir prit beaucoup de temps avant d’écrire mes commentaires, mais j’ai finalement un regain de motivation pour faire ça et du temps livre alors pourquoi pas ^^

Pour commencer, mes plus.

-La nourriture était excellente, si cela n’aurait été que de moi j’aurais essayé de subtiliser la recette pour le beurre à la cannelle ^^
-Le Jeux des gens en général était très bon en lui-même, plusieurs auraient pus ne pas jouer leur personnage donné, mais non, tous le monde ou presque les jouais bien et semblait même aimé ça, sur ce point chapeau au joueur ^^
-Mes gros plans de débiles!
-L’arrivé de 17 et le commencement du recensement, je me sentais vraiment prit au piège et j’avais un peu la chienne de ce qui allait arriver. Finalement ça à mieux fini que prévus et j’ai pus tourner ça un peu à mon avantage, mais quand même.
-Nergal là…ben il est Cool ^^ juste jouer ce personne apporte quelque chose à Kastiel mentalement au sens ou le mec qui nous envoie dans le souvenir nous dis que nous allons nous rattacher à l’être qui nous ressemble le plus. Imaginez ma tronche quand j’ai lut que Nergal était l’un des plus grands fléaux ayant existé sur terre xD
-Spécialement mes altercation avec Jen et Dédé, j’ai bien aimé ça rajoutait du piquant je trouve et moindrement que j’étais proche de vous, j’essayais de m’éloigner en général après Razz

Mon seul moins est plus un point constructif

Le banquet était super, j’ai adoré le concept, c’était original, il y avait des quêtes et ont pouvait s’immerger dans le passé d’emlok. Mais c’était un parie très dangereux, moindrement que 2 ou 3 personnage important n’aurait pas joué ou mal joueur, tous allait s'effondrer, au final ça à bien fini, mais c’était un gros parie, chose qui ce voyais dans votre empressement à finir le Banquet.

Je sais, c'est court, mais beaucoup à déjà été dit à mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires banquet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires banquet 2011   Commentaires banquet 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires banquet 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires du GN du 16-17 juillet
» Commentaires Banquet 10-11 avril 2010
» Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser