Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 armes p.v.c mousse....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Édouard
Invité




armes p.v.c mousse.... Empty
MessageSujet: armes p.v.c mousse....   armes p.v.c mousse.... EmptySam 24 Sep - 18:01

Hey vos fleuret font fluet.... su au premier live de la saison prochain je commence a en vendre des beaux en p.v.c mousse de 1 mètre et/ou 75 cm ca intéresserais quelqu'un je les vendrais pas cher ainsi que d'autre type d'épée... et armes style masses,,,
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kesmer

Kyo Kesmer


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : Dans les Forets Interdite
Date d'inscription : 14/03/2005

armes p.v.c mousse.... Empty
MessageSujet: Re: armes p.v.c mousse....   armes p.v.c mousse.... EmptySam 24 Sep - 18:39

Tu fait des armes en latex? je voudrais un Marteau de guerre de 1m en latex
Revenir en haut Aller en bas
Édouard
Invité




armes p.v.c mousse.... Empty
MessageSujet: Re: armes p.v.c mousse....   armes p.v.c mousse.... EmptySam 24 Sep - 18:43

pas en latex armes en mousse p.v.c
Revenir en haut Aller en bas
Longpré

Longpré


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Bromont
Date d'inscription : 24/07/2005

armes p.v.c mousse.... Empty
MessageSujet: Re: armes p.v.c mousse....   armes p.v.c mousse.... EmptySam 24 Sep - 21:10

moi bien sûr, on a jamias assez d'armes, justement, il faut que je te fasse une commande pour le prochian gn de emlok
Revenir en haut Aller en bas
Édouard
Invité




armes p.v.c mousse.... Empty
MessageSujet: Re: armes p.v.c mousse....   armes p.v.c mousse.... EmptyDim 25 Sep - 7:15

fleuret : 12,50$
épée batarde : 10$
Épée longue (normal ou rapières) : 7,50$
épée courte(60cm) : 6,00$
claws(50 cm de lamme) : entre 5,00$ et 7,50$(selon longeur du bras
baton (2 mètres)(couleur peux varrier): 5,00$

si ya des intéresser!


Dernière édition par le Dim 25 Sep - 8:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Longpré

Longpré


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Bromont
Date d'inscription : 24/07/2005

armes p.v.c mousse.... Empty
MessageSujet: Re: armes p.v.c mousse....   armes p.v.c mousse.... EmptyDim 25 Sep - 7:30

tes épées courtes sont vraiment courtes selon moi, je teprendrais fleuret, ça c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
César
Invité




armes p.v.c mousse.... Empty
MessageSujet: Re: armes p.v.c mousse....   armes p.v.c mousse.... EmptyDim 25 Sep - 11:41

Est-ce que tu pourrais mettre des photos de tes armes, pour savoir à quoi elle ressemble?
Revenir en haut Aller en bas
Édouard
Invité




armes p.v.c mousse.... Empty
MessageSujet: Re: armes p.v.c mousse....   armes p.v.c mousse.... EmptyDim 25 Sep - 17:32

je vias em lancer dans la fabrication d'ici une ou deux semaines(le tmeps dA'voir un capital de départ) et je vasi envoyer des images sur un site que je fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Setataps
Invité




armes p.v.c mousse.... Empty
MessageSujet: Re: armes p.v.c mousse....   armes p.v.c mousse.... EmptyDim 25 Sep - 19:35

Et si on te donne un petit supplement, pourrais-tu rajouter des inscriptions?
Revenir en haut Aller en bas
Édouard
Invité




armes p.v.c mousse.... Empty
MessageSujet: Re: armes p.v.c mousse....   armes p.v.c mousse.... EmptyDim 25 Sep - 19:38

je peux en rajouter lol ca serias aps dure y me faut un modèle a peux près... ya aps plus d'intéresser par de super kewl armes poru l'an 2006 :p
Revenir en haut Aller en bas
Rurik
Invité




armes p.v.c mousse.... Empty
MessageSujet: Re: armes p.v.c mousse....   armes p.v.c mousse.... EmptyLun 26 Sep - 17:09

Allons-y dans cet élan de publicité.

Plus officiellement, je fabrique et vend des boucliers de qualité, sur mesure. Ils sont sécuriteurs, passent et font Bicco (gage de qualité, si sa tough une semaine). Plusieurs personnes peuvent en témoignés de la qualité. On peut théoriquement faire tout genre de boucliers, courbés ou non. Par courbé, j'entend que le bois est courbé, comme un scutum romain. Les prix demeurent très abordable, pour le temps qu'on met sur chaque bouclier, et pour la peinture et le matériel.

Interessez? Dites le vite.
Revenir en haut Aller en bas
Édouard
Invité




armes p.v.c mousse.... Empty
MessageSujet: Re: armes p.v.c mousse....   armes p.v.c mousse.... EmptyLun 26 Sep - 17:13

ok rurik on fait un deal moi les armes et quelques truc toi bouclier et le reste :p
Revenir en haut Aller en bas
Emrys
Invité




armes p.v.c mousse.... Empty
MessageSujet: Re: armes p.v.c mousse....   armes p.v.c mousse.... EmptyLun 26 Sep - 19:06

En fait, Rurik fait de tout à ma connaissance... et pour avoir souvent vu ses créations, je dois dire que c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
Cadrius
Invité




armes p.v.c mousse.... Empty
MessageSujet: Re: armes p.v.c mousse....   armes p.v.c mousse.... EmptyMar 27 Sep - 22:08

Pour avoir combattu avec, pour avoir tué, pour avoir fait beaucoup de PK, et avoir combattu un berseker avec un marteau de 20 livres, pour l'avoir tenu plus d'une heure de file, je dois dire qu'ils sont parfait, et beaux.
Revenir en haut Aller en bas
Rurik
Invité




armes p.v.c mousse.... Empty
MessageSujet: Re: armes p.v.c mousse....   armes p.v.c mousse.... EmptyMer 28 Sep - 18:58

En passant, Max (Emrys), tes flèches étaient totalement en règle...Tu les feras checker par des gens compétants, la prochaine fois...C'est des flèches de Bicco!
Revenir en haut Aller en bas
Emrys
Invité




armes p.v.c mousse.... Empty
MessageSujet: Re: armes p.v.c mousse....   armes p.v.c mousse.... EmptyJeu 29 Sep - 7:52

Avec une légère modification qui a fait qu'elles ne sont pas passées, la pointe était trop étroite.
Revenir en haut Aller en bas
Édouard
Invité




armes p.v.c mousse.... Empty
MessageSujet: Re: armes p.v.c mousse....   armes p.v.c mousse.... EmptyJeu 29 Sep - 10:16

ouin.... mes affaires vont pas bon train.... personne semble intéresser....
Revenir en haut Aller en bas
Édouard
Invité




armes p.v.c mousse.... Empty
MessageSujet: Re: armes p.v.c mousse....   armes p.v.c mousse.... EmptyLun 3 Oct - 12:12

Bon Ben si ya des intéresser parler moi au plus vite que je les commandes :p de beaux fleuret la pas des pti comme ceux la :p aramil ca te dirais aps ou les autres membres du fleuret?? je peux même en faire des noires pour ceux du fleuret obscure....
Revenir en haut Aller en bas
Aramil

Aramil


Nombre de messages : 261
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 09/11/2004

armes p.v.c mousse.... Empty
MessageSujet: Re: armes p.v.c mousse....   armes p.v.c mousse.... EmptyLun 3 Oct - 18:44

euh... oui mais pas si ça coûte de l'argent... disons que, pour les premiers acheteurs cest gratuit ok ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Édouard
Invité




armes p.v.c mousse.... Empty
MessageSujet: Re: armes p.v.c mousse....   armes p.v.c mousse.... EmptyLun 3 Oct - 19:01

hey hey hey je paye les matériaux moi... je fait pas de cadeau a ce point...
Revenir en haut Aller en bas
Aramil

Aramil


Nombre de messages : 261
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 09/11/2004

armes p.v.c mousse.... Empty
MessageSujet: Re: armes p.v.c mousse....   armes p.v.c mousse.... EmptyLun 3 Oct - 20:30

Pourquoi pas ? T'es super généreu non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Édouard
Invité




armes p.v.c mousse.... Empty
MessageSujet: Re: armes p.v.c mousse....   armes p.v.c mousse.... EmptyLun 3 Oct - 20:47

chu généreu in-game lol mais en out game je corule pas sur les bidou moi..... :p et en plus elles seront super...
Revenir en haut Aller en bas
Édouard
Invité




armes p.v.c mousse.... Empty
MessageSujet: Re: armes p.v.c mousse....   armes p.v.c mousse.... EmptyDim 9 Oct - 21:00

je vais aussi avoir des colliers en chain mail....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





armes p.v.c mousse.... Empty
MessageSujet: Re: armes p.v.c mousse....   armes p.v.c mousse.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
armes p.v.c mousse....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armes
» Armes
» armes en mousses
» armes perdus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser