Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rayne

Rayne


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : suiver les cris de douleur, puis tourné a droite ma lame vous touchera et moi je serai là.
Date d'inscription : 28/09/2009

Arme Empty
MessageSujet: Arme   Arme EmptyJeu 4 Aoû - 23:03

j'ai cru entendre entre les branche que les arme a feu était créer en emlok et alors je me posait comme question peut-on commencé avec celle-ci


PS. dsl pour le message qu'il ya eu sur le forum j'ai un ami a qui j'ai raconté le gn et lui il a tous mit en négatif c'est la raison de pourquoi je l'ai effacé quand je me suis rendu compte qu'il l'avait écrit sur mon account.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Baril
Animateur Métro
Christophe Baril


Nombre de messages : 826
Age : 31
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 09/03/2009

Arme Empty
MessageSujet: Re: Arme   Arme EmptyVen 5 Aoû - 0:04

Bonsoir,

Je ne m'exprimerais pas sur la question de l'ami. Outre cela, il est impossible de commencer avec une arme non catégorisée, tel une arme à feu, sur le site internet d'Emlok. Par conséquent, non.

Sur ce à la prochaine,
Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arme de jet
» Arme
» arme de jet
» Arme
» Arme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser