Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La Troupe des Légendes présentent...

Aller en bas 
+2
Keyla
Nicola Dubois
6 participants
AuteurMessage
Nicola Dubois
Animateur / Chevalier Blanc
Nicola Dubois


Nombre de messages : 629
Localisation : LongUeuil
Date d'inscription : 05/11/2004

La Troupe des Légendes présentent... Empty
MessageSujet: La Troupe des Légendes présentent...   La Troupe des Légendes présentent... EmptyMar 16 Aoû - 17:05

Mesdames, messieurs, et les autres,

Un message rapidement mentionné en fin d'évènement, et déjà, c'est le "buzz" planétaire. La Troupe des Légendes (qui pourtant, ne contient que partiellement Adel et Seth) présente un spectacle de théâtre cette semaine.

Les artisans de cette pièce, Nicola Dubois, Christophe Baril, Alexandra Dubreuil-Gagnon, Mathieu Morin, Gabriel Toupin et Nina Rock, pour ne pas les nommer, ont accumulés divers expériences au cours de leurs longues années de vie, et ont décidé, en folie, de monté un spectacle de A à Z. Mise en scène, scénographie, décor, costumes, et évidemment jeu furent leur labeur quotidien. Mais le résultat est là, nous vous laissons en juger, ces Jeudi 18 aout 2011 à 20h00, Vendredi 19 aout 2011 à 20h00 et Samedi 20 aout 2011 à 20h00, au Théâtre au Cube (4852, rue de Lorimier, Montréal). Les billets seront disponibles à la porte au modeste coût de 12$. Notez que je suis très ouvert à boire chaleureusement avec vous après l'une ou l'autre de ces représentations, et mon sous-sol devrait pouvoir accueillir quelques sleeping bag.

Pierres qui roulent (ne font pas mouche) - ( deVictor Klein & Mathieu Morin), c'est les Rolling Stones, ou plus particulièrement leurs deux têtes dominantes Keith Richards et Mick Jagger en coulisse, et ça ne va pas. La tournée, avec Bowie, encourage les tensions et les explosions.

Gibier de Potence, de Georges Feydeau, c'est un vaudeville, une comédie française ou les quiproquos et les situations rendent bien malheureux des hommes en prises avec des histoires de femmes. Ici, Monsieur Plummard apprend qu'il est cocu, et décide de piéger l'amant de sa femme, en avertissant le commissaire de police qu'un malfaiteur sera présent dans la maison à cinq heure. Or, il n'est que quatre heure moins cinq, et un tas de petit revirement peuvent survenir...

Au plaisir de vous y voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/08/2011

La Troupe des Légendes présentent... Empty
MessageSujet: Re: La Troupe des Légendes présentent...   La Troupe des Légendes présentent... EmptyMar 16 Aoû - 17:21

Ne pouvant plus vendredi j'essaierai d'y être avec mon copain jeudi Smile
Au plaisir de vous y voir ensuite!
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Luc Bouthillier
Animateur / Chevalier Noir
Pier-Luc Bouthillier


Nombre de messages : 1877
Localisation : Farnham
Date d'inscription : 08/07/2005

La Troupe des Légendes présentent... Empty
MessageSujet: Re: La Troupe des Légendes présentent...   La Troupe des Légendes présentent... EmptyMar 16 Aoû - 17:51

J'y serai Jeudi aussi, sans faute : D

Ça promet, mais la présentation me fait curieux. Bien hâte de voir comment vous aurez pu jumeler les deux oeuvres mentionnées!
Revenir en haut Aller en bas
http://Emlok.tripod.com
Merel Helda

Merel Helda


Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation : Granby
Date d'inscription : 30/01/2008

La Troupe des Légendes présentent... Empty
MessageSujet: Re: La Troupe des Légendes présentent...   La Troupe des Légendes présentent... EmptyMer 17 Aoû - 14:35

Bien malheureusement, je ne pourrai pas venir, je travaille jusqu'à 20h le jeudi et le vendredi, et le samedi il y a Conquête... j'aurai beaucoup aimé venir, mais je vous souhaite tout de même un excellent spectacle!
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Villemaire
Animateur
Fabien Villemaire


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/03/2010

La Troupe des Légendes présentent... Empty
MessageSujet: Re: La Troupe des Légendes présentent...   La Troupe des Légendes présentent... EmptyMer 17 Aoû - 17:10

Je ne pourrai y être que Samedi, mais je ne raterais pas ça pour tout l'or du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Kastiel

Kastiel


Nombre de messages : 490
Age : 31
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/05/2007

La Troupe des Légendes présentent... Empty
MessageSujet: Re: La Troupe des Légendes présentent...   La Troupe des Légendes présentent... EmptyJeu 18 Aoû - 12:46

Je ne pourrais malheureusement pas aller voir cette pièce, il semblerait qu'il y ait des désavantages à vivre à sherbrooke.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Troupe des Légendes présentent... Empty
MessageSujet: Re: La Troupe des Légendes présentent...   La Troupe des Légendes présentent... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Troupe des Légendes présentent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser