Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Emlok ne peut pas mourir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
James Valentin

James Valentin


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2009

Emlok ne peut pas mourir Empty
MessageSujet: Emlok ne peut pas mourir   Emlok ne peut pas mourir EmptyLun 26 Sep - 19:26

Emlok est peut etre arreter mais l'univers fantastique est toujours la dans nos coeurs..dans nos reves

je lance l'appelle a tous et chacun...écriver les buts de vos personnage..leur ambition et ou il vont aller plus tard

car jai un objectif. écrire trois tome de l'histoire des Héros d'emlok.. la suite quoi

et pour sa jai besoin de la collaboration de tout le monde qui veut bien participer au projet.

quand dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/08/2011

Emlok ne peut pas mourir Empty
MessageSujet: Re: Emlok ne peut pas mourir   Emlok ne peut pas mourir EmptyLun 26 Sep - 19:53

Comme j'ai dit a quelque personne de mon coté, je te donnerai mon histoire, mais je prendrai aussi chaque date de cette saison et dorénavant j'écrirai se que juliette aurait fait s'il y aurait eu un évènement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Daran

Daran


Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : Montréal !!!
Date d'inscription : 23/08/2010

Emlok ne peut pas mourir Empty
MessageSujet: Re: Emlok ne peut pas mourir   Emlok ne peut pas mourir EmptyLun 26 Sep - 20:14

Je veux t'aider dans cette tache James, car j'avais la même idée. Mais pour ce que voulais faire mon personnage, cela dépend du quel XD et de ce que tu veux savoir exactement.
Revenir en haut Aller en bas
James Valentin

James Valentin


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2009

Emlok ne peut pas mourir Empty
MessageSujet: Re: Emlok ne peut pas mourir   Emlok ne peut pas mourir EmptyLun 26 Sep - 20:27

ce que tu veux...ce que vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Daran

Daran


Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : Montréal !!!
Date d'inscription : 23/08/2010

Emlok ne peut pas mourir Empty
MessageSujet: Re: Emlok ne peut pas mourir   Emlok ne peut pas mourir EmptyLun 26 Sep - 20:34

En principe, mon personnage avait pour but de déasser les canons et les pistolats. Il voulait mettre au point un canon qui serait comme un pistolat et qui pourrait investir de n'importe quel élément grace à des runes, des canaliseurs et des élément éternel selon l'élément. Il avait dégat un morceau d'argent qu'il voulait faire bénir par l'être de lumière et la pierre de feu du démon qui accompagnait l'élu.

Aussi étant avec les parias, il voulait renverser la vapeur. Rejeter la société en marge grace aux autre et à ses pouvois de vautour. (bouffer des cadavre pour se régénérer et transformer ses ongle en serre).

Si tu veux plus d'information envoie moi un mp
Revenir en haut Aller en bas
Keyla

Keyla


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/08/2011

Emlok ne peut pas mourir Empty
MessageSujet: Re: Emlok ne peut pas mourir   Emlok ne peut pas mourir EmptyLun 26 Sep - 20:45

de mon coté je t'en est déjà un peu parlé, mais je vais approffondir un peu cette fin de semaine avec toi. Reste fort ! je T'aime
Revenir en haut Aller en bas
Longpré

Longpré


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Bromont
Date d'inscription : 24/07/2005

Emlok ne peut pas mourir Empty
MessageSujet: Re: Emlok ne peut pas mourir   Emlok ne peut pas mourir EmptyMar 27 Sep - 7:41

J'écrirai, j'ai beaucoup à écrire, beaucoup qui date de longtemps d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Tèrnes

Tèrnes


Nombre de messages : 417
Age : 32
Localisation : Là où mon code guidera mes pas
Date d'inscription : 11/11/2004

Emlok ne peut pas mourir Empty
MessageSujet: Re: Emlok ne peut pas mourir   Emlok ne peut pas mourir EmptyMer 28 Sep - 0:38

J'ai aussi eu cette idée lagi mais si tu veux mes mémoire sa va être de vive voix par contre car je n'ai pas du tout la fibre écrivaine et je peux même t'aider si tu veux, car si tu le mène a bout c'est un projet qui me tiendrais beaucoup a coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emlok ne peut pas mourir Empty
MessageSujet: Re: Emlok ne peut pas mourir   Emlok ne peut pas mourir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emlok ne peut pas mourir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emlok est mort, Vive Emlok!
» Emlok..
» Loi en Emlok...
» Melsar - Emlok???
» Citations Emlok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser