Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 combien de tempas passez vous par semaine sur le forum?

Aller en bas 
3 participants

combien de tempas passez vous par semaine sur le forum?
moins de 1h
combien de tempas passez vous par semaine sur le forum? Vote_lcap28%combien de tempas passez vous par semaine sur le forum? Vote_rcap
 28% [ 7 ]
1h à 2h
combien de tempas passez vous par semaine sur le forum? Vote_lcap32%combien de tempas passez vous par semaine sur le forum? Vote_rcap
 32% [ 8 ]
2h à 3h
combien de tempas passez vous par semaine sur le forum? Vote_lcap4%combien de tempas passez vous par semaine sur le forum? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
3h à 4h
combien de tempas passez vous par semaine sur le forum? Vote_lcap4%combien de tempas passez vous par semaine sur le forum? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
4h à 5h
combien de tempas passez vous par semaine sur le forum? Vote_lcap4%combien de tempas passez vous par semaine sur le forum? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
5h et plus...
combien de tempas passez vous par semaine sur le forum? Vote_lcap28%combien de tempas passez vous par semaine sur le forum? Vote_rcap
 28% [ 7 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Jean Makasha

Jean Makasha


Nombre de messages : 562
Localisation : là ou vous me trouverez...
Date d'inscription : 10/08/2005

combien de tempas passez vous par semaine sur le forum? Empty
MessageSujet: combien de tempas passez vous par semaine sur le forum?   combien de tempas passez vous par semaine sur le forum? EmptyMar 4 Oct - 21:50

eh bien voilà,c'est juste drôle de voir combien de temps vous passez sur le forum par semaine...

évidamment,moi c'est 5h par JOUR...
Revenir en haut Aller en bas
http://landesneronie.site.voila.fr/index.html
Setataps
Invité




combien de tempas passez vous par semaine sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: combien de tempas passez vous par semaine sur le forum?   combien de tempas passez vous par semaine sur le forum? EmptyMer 5 Oct - 18:36

Bah mwa je fais juste passer 3-4 fois par jours..mais le temps que j'y passe varie beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




combien de tempas passez vous par semaine sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: combien de tempas passez vous par semaine sur le forum?   combien de tempas passez vous par semaine sur le forum? EmptyMer 5 Oct - 18:55

Disons que moi ca varie entre 1h par jour et 6-7h jour, dépendament de l'achalandage et de mon temps... Le forum est vivant, mais pas encore assez a mon gout!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Makasha

Jean Makasha


Nombre de messages : 562
Localisation : là ou vous me trouverez...
Date d'inscription : 10/08/2005

combien de tempas passez vous par semaine sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: combien de tempas passez vous par semaine sur le forum?   combien de tempas passez vous par semaine sur le forum? EmptyMer 5 Oct - 18:58

c'est ce que je me tue à répéter...le forum est carrément mort...en dehors de mes interventions,bien sûr! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://landesneronie.site.voila.fr/index.html
Cédéric

Cédéric


Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : terre
Date d'inscription : 11/10/2005

combien de tempas passez vous par semaine sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: combien de tempas passez vous par semaine sur le forum?   combien de tempas passez vous par semaine sur le forum? EmptyVen 28 Oct - 8:54

il y a jamè personne ou presque
Revenir en haut Aller en bas
Jean Makasha

Jean Makasha


Nombre de messages : 562
Localisation : là ou vous me trouverez...
Date d'inscription : 10/08/2005

combien de tempas passez vous par semaine sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: combien de tempas passez vous par semaine sur le forum?   combien de tempas passez vous par semaine sur le forum? EmptyVen 28 Oct - 11:01

non,non...regarde les dates de visite et tu verras qu'on est souvent là,même!

et oublie pas que pour la plupart,l'école interdit qu'on aille sur Internet pour vérifier les nouveaux messages des forums...
Revenir en haut Aller en bas
http://landesneronie.site.voila.fr/index.html
Cadrius
Invité




combien de tempas passez vous par semaine sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: combien de tempas passez vous par semaine sur le forum?   combien de tempas passez vous par semaine sur le forum? EmptyVen 28 Oct - 11:02

Normal, il n'y aura pas d'événements avant longtemps...attendez a la saison prochaine, ca va revenir...Faites autre chose en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Luxis Tempus

Luxis Tempus


Nombre de messages : 504
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 22/08/2005

combien de tempas passez vous par semaine sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: combien de tempas passez vous par semaine sur le forum?   combien de tempas passez vous par semaine sur le forum? EmptySam 29 Oct - 0:33

La réponse du vieux loup estr venue de Yannick Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lukasia.forumculture.net/
Rurik
Invité




combien de tempas passez vous par semaine sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: combien de tempas passez vous par semaine sur le forum?   combien de tempas passez vous par semaine sur le forum? EmptySam 29 Oct - 19:08

C'est complètement innutile comme sujet...

Je viens en moyenne 5 a 10 MINUTES par 2 jours, desfois par semaine.

Pour ceux qui postent massivement, et qui passe 7 heures par jour sur le forum...Vous devriez PEUT-ÊTRE pensez a reconsidérer cette activité innutile, et a penser a investir ce temps dans autre chose...C'est qu'un conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Makasha

Jean Makasha


Nombre de messages : 562
Localisation : là ou vous me trouverez...
Date d'inscription : 10/08/2005

combien de tempas passez vous par semaine sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: combien de tempas passez vous par semaine sur le forum?   combien de tempas passez vous par semaine sur le forum? EmptySam 29 Oct - 22:22

remarque,je passe 5h par jour sur le forum...mais je reste pas en attente d'un message.

j,ai 3 forums que je surveille activement,j,ai au moins 4 personnes sur MSN qui veulent me parler en tout temps,plus mes divers travaux d'école et mes tavaux personnels et mes projets et mes jeux et mes....

comme tu vois,je reste environ 5h sur le forum,mais je reste pas attentif à longueur de temps dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://landesneronie.site.voila.fr/index.html
Rurik
Invité




combien de tempas passez vous par semaine sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: combien de tempas passez vous par semaine sur le forum?   combien de tempas passez vous par semaine sur le forum? EmptyDim 30 Oct - 20:30

Est-ce que je t'ai demandé de te justifier? Non.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Makasha

Jean Makasha


Nombre de messages : 562
Localisation : là ou vous me trouverez...
Date d'inscription : 10/08/2005

combien de tempas passez vous par semaine sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: combien de tempas passez vous par semaine sur le forum?   combien de tempas passez vous par semaine sur le forum? EmptyDim 30 Oct - 20:38

Razz et si ça me tentait de me justifier?
Revenir en haut Aller en bas
http://landesneronie.site.voila.fr/index.html
Contenu sponsorisé





combien de tempas passez vous par semaine sur le forum? Empty
MessageSujet: Re: combien de tempas passez vous par semaine sur le forum?   combien de tempas passez vous par semaine sur le forum? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combien de tempas passez vous par semaine sur le forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Max a besoin de vous...
» La Lecture et Vous
» Est-ce que vous trouverez sa interressant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser