Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 RETOUR: 4e scénario 2005

Aller en bas 
+5
Jezz
Kyo Kesmer
Longpré
Jean Makasha
Pier-Luc Bouthillier
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pier-Luc Bouthillier
Animateur / Chevalier Noir
Pier-Luc Bouthillier


Nombre de messages : 1877
Localisation : Farnham
Date d'inscription : 08/07/2005

RETOUR: 4e scénario 2005 Empty
MessageSujet: RETOUR: 4e scénario 2005   RETOUR: 4e scénario 2005 EmptyDim 9 Oct - 19:28

J'ai bien aimé mon évènement

Points Positifs

-J'ai vu beaucoup plus de gens qui simulaient leurs dégats qu'avant

-Certaines personnes qui se sont beaucoups impliqués dans les quêtes.

-Squik!!!!!!!

-Le très peu ( à ce que j'ai pu voir ) de décrochage Hors-jeu

-Le Maquillage du grand Visage brûlé

-Shmany, le héro Gobelin dans ses combats extrème

-Postiche, toujours aussi hillarant! Wink

-Adalar et son talent à l'arc Very Happy

-Arcel pour avoir eu un très bon role play face à l'avatar de sylvar du plan arcanique Cool

Points Négatifs

-Les gens qui frappaient mitraillette

-Les gens qui frappaient comme des enragés

-Le free Bashing ( Ex: Sur le lapin géant )

-Les chochottes qui sont pas venu car il y annonçait de la pluie


Je crois que c'est tout, Je vous laisse poursuivre les commentaires. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Emlok.tripod.com
Jean Makasha

Jean Makasha


Nombre de messages : 562
Localisation : là ou vous me trouverez...
Date d'inscription : 10/08/2005

RETOUR: 4e scénario 2005 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR: 4e scénario 2005   RETOUR: 4e scénario 2005 EmptyDim 9 Oct - 19:46

c'était DÉBILE!

vous avez dû être assez débordés par l'énorme quantité de cérémonies qui se sont produites en fin de semaine...

mis à part la bouette, c'était vraiment fou.

j'ai vraiment aimé quand je me suis mis avec Sol et qu'on a casté des fous rires sur un groupe au complet...

les gens autour se demandaient c'était quoi la joke...vraiment tordant!
c'était plein de petites choses comme ça qui ont abouti à un super live!

À quand le prochain événement? j'ai déjà hâte!
Revenir en haut Aller en bas
http://landesneronie.site.voila.fr/index.html
Macha Ke
Invité




RETOUR: 4e scénario 2005 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR: 4e scénario 2005   RETOUR: 4e scénario 2005 EmptyDim 9 Oct - 20:03

Moi je dis que même s'il fesait assez froid je trouve que c'était trop malade comme live!!!

Ce que j'ai aimé le plus : Tuer la reine! Laughing Merci a l'anim qui a eu l'idée de venir me voir pour assassiné le reine parce que j'avais vraiment rien a faire a part attendre....quoi que j'ai fait le saut quand il ma addressé la parole!Laughing

Ah et aussi....Ce que j'ai trouvé cool s'est Shwi avec son goblin!!!!Full bon RP!Mille fois bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RETOUR: 4e scénario 2005 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR: 4e scénario 2005   RETOUR: 4e scénario 2005 EmptyDim 9 Oct - 20:21

Merci pour le chochottes.... on à pas pu venir effectivement pcq'ils annoncaient de la pluie et des température très froide et notre lift de retour ne voulait pas venir nous chercher dans un endroit pareil si il pleuvait à cause de la boue et des roches. Ca nous fait suer d'avoir rater ce live alors en rajouter pas s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Longpré

Longpré


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Bromont
Date d'inscription : 24/07/2005

RETOUR: 4e scénario 2005 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR: 4e scénario 2005   RETOUR: 4e scénario 2005 EmptyLun 10 Oct - 9:30

très bon gn à part la *?%!!! de boue et d'eau qui a fait que j'ai dû passer mes 5 paires de bas de rechanges...

positif:
- le nombre incroyable de nouveaux alliées que je me suis fait en fin de semaine
- on a piquer la bannière Tempussienne!!!
- être devenu un Protecteur de la guilde des magiciens
-le rituel de la guilde des magiciens où Sol s'est rentrer une aiguille dans de la fausse fausse peau, j'y ai cru pendant un bon moment
-la guilde des assassins (arrêter de vouloir tuer tout le monde par contre quand ils sont seuls!!!)
-SQUICK! et les combats de crabes
- la reine: gna gna gna, c'est moi qui l'est tué (à bas la monarchie d'emlok Razz )
- le samedi soir!!!!!!!!!!:
l'enlèvement du bébé par Aramil qui me l'a refilé et que je suis partidans la montagne avec la guilde des magiciens pour un autre rituel avec le bébé en plein centre (et aussi pour ma voix en ce moment là).
Totu de suite après quand je suis redescendu au village et que j'aifait croire un moment au magicien que j'avais perdu le bébé(trop drôle!).

l'interogatoire de Aramil et Emrys pour savoir où est le bébé (en passant les gars vous êtes passé juste à côté en partant...)

le combats contre l'élémental de feu , j'étais sur qu'On allait crever mais ça à été plutôt facile...

et enfin dans le portail arcanique, le fait que j'étais en train de me faire corrompte par un faux sylvar qui m'indulquait des drôle de dolmens, et vous savez quand j'étais en boule à terre, je pleurais pour de vrai ... dsl si je t'ai frappé en un fort Shwi quand on m'a dit la vérité...

point négatif: -pluie et boue
et aussi le rp de Corvax qui fallait que je surveille souvent...
-le fait que personne ne recherche le béb, ça m'a surpris beaucoup, c'est le prince héritier non?
-le froid, j'ai pas été le plus gelé mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kesmer

Kyo Kesmer


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : Dans les Forets Interdite
Date d'inscription : 14/03/2005

RETOUR: 4e scénario 2005 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR: 4e scénario 2005   RETOUR: 4e scénario 2005 EmptyLun 10 Oct - 9:48

Jai Adorer se Gn Sauf pour quelque manque danimation au deuxieme jour lhors de quest mais sa se comprend du au fait que vous etes tres peu danimateur.
mais apart sa Tout sais bien derouler.
bon point
- LES GOBLIns!!!!
-SQUwikkk! CRab BAttle Intensif Entre moi et un des milions de max
-Plus de RP Que La derniere fois
-les deguisement Toujour aussi atreyant
- Le combat super tactic avec moi, Etienne Lambert et Alix
- Mon cher Postiche TOujour autant marrant Laughing
- Le Superbe RP de Max Boutin et de Max (emrys) et Dautre Joueur aussi
et plein dautre chose

Mauvais pont

- le hrp de quelques un du style combat hrp quand il y a plein de rp alentour.
- le Fait que le mond eon peur de moi! lol sa las un avantage, ne jamais se faire tuer sauf durant des duels.
bha jen trouve pas bin dautre donc..



Apart sa Jai bien aimer
Revenir en haut Aller en bas
Jezz

Jezz


Nombre de messages : 481
Localisation : En Enfer
Date d'inscription : 23/11/2004

RETOUR: 4e scénario 2005 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR: 4e scénario 2005   RETOUR: 4e scénario 2005 EmptyLun 10 Oct - 10:41

Moi J'l'ai trouvé super nice le GN...même si je suis juste vnu dimanche...mais c'était vraiment bien Mr.Red
J'ai adoré briser les lames de tous ces gentils tempussiens qui me regardait faire coucher par terre impuissant Mr.Red
Jme demande cetait quoi qui avait dans boite Laughing
C plate etre en frenzy dans un zone de paix Razz
Ca ma fait un choc quand je suis arrivé de voir qule caporal etait rendu senechal pi qu'lautre senechal yetait ou la...jme demande ye ou
Le plus marant ca a été de bouffer un cadavre devant l'elf qui trouvait pas ca tres marant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
athanor
Invité




RETOUR: 4e scénario 2005 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR: 4e scénario 2005   RETOUR: 4e scénario 2005 EmptyLun 10 Oct - 17:42

Moi je l'est bien aimer... EN ARCEL VOLER LA BANIERE TEMPUS... LOLL

Le moment que l'on a prit la baniere etais memorable avec la paquet de bouette et eau qui a rentrer dans mes soulier pis les lac deau que jai piler dedans le moment ou fred cest planter aik la banier faillie tomber tete premiere dans l'eau et cest ratraper au bon moment cetais marent... le super goblin de shwi.... notre ceremonie a moitier raté... mais cetais bon parreille ... quand le prêtre tempus est mort 3 fois en ce relevant en plein milieu de notre ceremonie... ((il a perdu 4 chance((( DESOLÉ tu étais sensé juste en perdre une pour la ceremonie...))))) Corvax pogner aik le signe narzull de la HONTE dans le front... attacher en haut de la tour de garde... cetais vraiment drole... ce que jai pas aimer... la boue, le manque de combat entre tempus et narzull... le fait que le pretre tempus nous a attaquer dans lauberge pour aucune raison (( cest pas ca que jai pas aimer mais ce qu'il y a apres))) pis la milice a rien faite ... cest pas senser etre la job de la milice tuer le monde qui attaque les autres pour rien... mais bon ... cest la vie... cest 1000 fois meilleur que t.i pis que advi... cetais extra...
Revenir en haut Aller en bas
Luxis Tempus

Luxis Tempus


Nombre de messages : 504
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 22/08/2005

RETOUR: 4e scénario 2005 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR: 4e scénario 2005   RETOUR: 4e scénario 2005 EmptyLun 10 Oct - 18:07

Bon... Je vais rajouter quelques point puis en rappeler quelques-uns...Car moi c'était mon premier Emlok, et j'ai apprécié.

Point Fort:

-Plusieurs m'avaient dit que je m'ennuirai à Emlok, et bien j'ai pas eu le temp car l'action n'arrêtait jamais...
-Les Tempussiens étaient uni, et étaient beaucoup mieux que quesqu'on m'avait décrit.
-Certain point de Rp son toujours a améliorée, mais dans l'ensemble tous se débrouillais bien.
-Les animateurs toujours dans l'action, peut de repos ils on eu pendant la fin de semaine.
-Le nombre de cérémonie répertoriée, très nombreuse, et j'ai participé a tout les cultes d'une certaine façon ^^...
-Entretien avec un vampire...
-Effrayez- moi...
-Lucas En femme, et les animateurs, toujours dans le jeu, jusqu'à la fin!
-DE la nourriture chaude!mon dieu un luxe que je n'ai jamais eu dans des GN!
-La Sanctification des Terres Tempussiennes!
-Des parents qui prennent à coeur se que les jeunes ont comme activité...Merci encore!

Point un peu plus négatif ou mauvais...
-La malchance des Narzulls...( sa ma couté cher )
-Le manque de conviction de certain joueurs leurs personnages...
-Le nombre astronomique de noble pour le peu de non-noble...
-Les joueurs qui fesaient du semi-méta à travers les informations hors-jeu et SURTOUT tuer quelqu'un car on sait qu'il va se relever...


Dernière édition par le Lun 10 Oct - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lukasia.forumculture.net/
Invité
Invité




RETOUR: 4e scénario 2005 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR: 4e scénario 2005   RETOUR: 4e scénario 2005 EmptyLun 10 Oct - 18:30

Un Life tout aussi bon que les autres, ce qui n'est pas peu dire!

Points forts:

Le peu de hors-game,
La plus grande variété de classes,
Les quêtes plus accessible pour tout le monde,
Eh oui, le froid, meilleure facon de tester le RP

Et j'en passe...

Points moins forts:

Un léger désenchantement de la part d'un anim face à ma première cérémonie,
Les chochottes; ceux qui ont DÉCIDÉS de pas venir(Max Allie et sa gang)

Mais le reste est aussi surper qu'avant et même mieux! Le GN est un monstre qui grossit et il faudra bientot prendre des réservations....

Bravo Parents et Anims
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Invité




RETOUR: 4e scénario 2005 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR: 4e scénario 2005   RETOUR: 4e scénario 2005 EmptyLun 10 Oct - 20:10

moi aussi jai adorer se life je crois que ses la premiere fois que je rit autant avec le lapin Very Happy Squik!!! Razz et le combat de crabe avec kyo Laughing et biensur postiche toujour aussi drole... avec la reine

sinon ses comme les autre la bouette les personne qui son pas venu a cause de la pluie et etc...
Revenir en haut Aller en bas
Emrys
Invité




RETOUR: 4e scénario 2005 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR: 4e scénario 2005   RETOUR: 4e scénario 2005 EmptyLun 10 Oct - 20:26

Nombreux points fort, je vais surement en oublier, tant pis :

-On a retrouvé le médaillon de Samhael!
-J'ai réussi à gagner plein de pouvoir et d'argent
-J'ai plein d'objets qui appartiennent aux autres religions (d'ailleurs, si personne vous a ramener la bannière Tempuss, je vous demanderais de la rajouter dans mes objets, elle est cachée sous des feuilles juste en haut de l'endroit où on a fait notre cérémonie)
-Même si ils annonçaient de la pluie, y'en a pas eu, en tout cas, rien de dérangeant
-Y'a pas eu trop de combats entre Tempuss et Narzull, j'aime bien le fait de me faire attaquer quand la raison c'est pas juste "C'est des Narzulls"
- Je suis un Magicien, je sors des lapins du chapeua à Postiche


Editage d'un Anim anonyme : Ben ta bannière t'ira la chercher toi même

Nombreux autres points qui ont soit été nommés, soit que j'ai oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Rurik
Invité




RETOUR: 4e scénario 2005 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR: 4e scénario 2005   RETOUR: 4e scénario 2005 EmptyMar 11 Oct - 18:18

A ceux qui se demandent si les barbares vont revenir;

Oui, et en masse, l'an prochain! Cool

Soit dit en passant...Je n'étais pas au GN, pour cause que j'étais dans un chalet a jouer a Vamp et a Dunge pendant 72 heures. A ceux qui me traiteront de chochottes...Bah, j'vous emmerde amicalement. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Adalar

Adalar


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/06/2005

RETOUR: 4e scénario 2005 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR: 4e scénario 2005   RETOUR: 4e scénario 2005 EmptyMer 12 Oct - 20:25

Pour ma part j'ai beaucoup aprécié ce GN a part un légé
relachement de la part des anim.
Le point culminant de ce GN est probablement
quand les Obgobelin sont arrivé et que j'ai utiliser mon arc
c'étais très drôle Mr.Red

Edit d'un Anim Anonym aussi appelé Dieu...: Quoi ralachement de notre part ?? t'es tu juste aveugle on a couru partout durant toute la fin de semaine sa va pas un relachement c'est pas bon si tu veut avoir des boost de dire sa...de plus espèce d'ignare c'est pas des Hobgobelins mais des Orcs...
Revenir en haut Aller en bas
Rurik
Invité




RETOUR: 4e scénario 2005 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR: 4e scénario 2005   RETOUR: 4e scénario 2005 EmptyJeu 13 Oct - 17:26

Moui...D'habitude les animateurs essaient de bien prendre le blâme et de demander poliement aux joueurs la raison de leurs dires...
Revenir en haut Aller en bas
Aramil

Aramil


Nombre de messages : 261
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 09/11/2004

RETOUR: 4e scénario 2005 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR: 4e scénario 2005   RETOUR: 4e scénario 2005 EmptyJeu 13 Oct - 17:59

Mais pas Luka Very Happy...

Bon points :
- Je suis encore baron ! ! ! (dsl dany...)
- Mon niveau 3 ^^
- Les animateurs qui ont beaucoup travaillés (même si ils refusent toujours de nous donner des boosts...)
- Les cuistots
- Jme suis fait beaucoup dargent $_$
- le RP, en général
- la prise du bébé !

Moins bons points...
- J'ai été malade dimanche
- J'ai pas eu de rentes de terres Sad
- J'ai pas vu le lapin géant de shwi rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Sol
Invité




RETOUR: 4e scénario 2005 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR: 4e scénario 2005   RETOUR: 4e scénario 2005 EmptyVen 14 Oct - 16:41

Alors pour ma part et être original jaurai voulu chialer mais y a pas rand chose à chialer dessus: cé ma première foi à emlok

alrors

points positif:

-assez beau terrain
-très bon scénario et quand même assez tight
-excellent roleplay de certains joueurs et tout les animes
-même si il y avait du hors jeu, les gens était capable de revenir rapidement en jeu la joke passé
-point final: emlok est une belle famille: bravo à tous!

point négatifs:

-lacunes de jeu
-ya pas assez d'animes pour le terrain et il devrait toujours avoir quelque chose qui se passe à proximité de l'auberge vu qui a presque toujours des joueurs....

-donc plus danimes

-ah et un point négatif pour les jouers.....à moment donné les plaines de l'auberge étaient complètement vide pas un vigie pas un chat....cé arriver plusieurs fois.....si je serai anime jen aurais profiter pour envoyer une troupe dorcs faire du trouble.....pis personne aurait pus rien faire
à prendre en note pour la prochaine fois surtout à ceux à qui appartiennent ces terres....
Revenir en haut Aller en bas
Cadrius
Invité




RETOUR: 4e scénario 2005 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR: 4e scénario 2005   RETOUR: 4e scénario 2005 EmptyVen 14 Oct - 20:57

Oubli pas une chose, en général il y a une population invisible, ce qui veut dire par conscéquence qu'il y avait tr`s probablemnent une vigie parmis les paysans. S'il n'y en avait pas, c'est simplement que les paysans sont...idiot...Ce n'est pas au seigneur de s'ocupper de chacun des villages. En temps normal les terres seraient beaucoup plus grosses que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Sol
Invité




RETOUR: 4e scénario 2005 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR: 4e scénario 2005   RETOUR: 4e scénario 2005 EmptyVen 14 Oct - 22:19

hé non erreur, si té un noble pis tu te fou de ton village, tes villages, tes paysans eh bn si yen a qui crève moins de rente y sont moins loyals yen a qui déserte révolution"inviosible" comme tu dit si bien ce qui fait avec cette attttude la té pas noble longtempos


conclusion:

dans les temps médiévaux les nobles et seigneurs exploitaient paysasns mais yavait pas le choix de protéger les paysans....pasque tu fessait dur dire:

"ces terres m'appartiennet! je les revendiquent!!!!"

2)sauf erreur, cé nous les joueurs les troupes de guerre....pis une seul vigie ques ce qe tu veut quas fasse???? SURTOUT! Comment veut tu quas tavertise de lattaque?
Revenir en haut Aller en bas
Cadrius
Invité




RETOUR: 4e scénario 2005 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR: 4e scénario 2005   RETOUR: 4e scénario 2005 EmptyVen 14 Oct - 22:22

pourquoi se soucier du minable village quand on vit dans une citadelle ? en temps normal il y aurait des soldats...tu crois que les seigneurs copmbattaient seul l'ennemi ? non.
Revenir en haut Aller en bas
Sol
Invité




RETOUR: 4e scénario 2005 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR: 4e scénario 2005   RETOUR: 4e scénario 2005 EmptyVen 14 Oct - 22:59

ben justement, ya des caves qui apportent tout le monde avec uex pis il les trimbalent partout

durant le rituel narzul, tout les narzul, sylvar, tempus, bref pas mal tout le m,onde était en haut....donc qunad tes "troupes" te suivent comme des chien galeux partout, tes terres sont non-protégés......voir résultats mentionnés si-haut
Revenir en haut Aller en bas
Cadrius
Invité




RETOUR: 4e scénario 2005 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR: 4e scénario 2005   RETOUR: 4e scénario 2005 EmptyVen 14 Oct - 23:27

Je considere pas les personnes d'emlok, pour la plupart, comme des troupes..je considérerais bien plus les troupes comme faisant partit intégral de la population invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Sol
Invité




RETOUR: 4e scénario 2005 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR: 4e scénario 2005   RETOUR: 4e scénario 2005 EmptySam 15 Oct - 8:45

le simple fait qu'on en discute et qu'on trouve à chaque fois un argument prouve qu'il y a peut-être lacune dans le système de noblesse....


pasque si y sont invisibles......ces soldats là faut que tu les payant pareil....devine avec koi? avec tes rentes.....hors je n'ai jamais entendus aucune joueurs qui engage desw soldats ou milicien "invisibles"....pis le fait qu'il aurait des gardes invisibles apportent plein de problème in-game....
Revenir en haut Aller en bas
Cadrius
Invité




RETOUR: 4e scénario 2005 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR: 4e scénario 2005   RETOUR: 4e scénario 2005 EmptySam 15 Oct - 10:32

Le système der noblesse vien simplement d'être fait...laisse-leur le temps de le perfectionner avant de le juger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Hamel
Administrateur|Webmestre|Aberration
Etienne Hamel


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 05/11/2004

RETOUR: 4e scénario 2005 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR: 4e scénario 2005   RETOUR: 4e scénario 2005 EmptySam 15 Oct - 11:03

De 1 : Non, on ne fera pas de trucs du genre « Pendant que vous étiez partis, une troupe d'Orcs arrive et ravage tout ». Pourquoi ? Parce qu'on ne veut pas priver les joueurs des quêtes, des cérémonies, etc. en les forçants à rester constamment à l'auberge. En plus, si des joueurs restaient vraiment, ça ne serait probablement le cas que de 3 ou 4 d'entre eux. Mais comprenez que si des joueurs restent et qu'on veut suivre ton idée de faire en sorte que des Orcs attaquent pour détruire, on ne peut pas se contenter que de dire aux joueurs qui se sont privés pour rester « Ah, vous crevez et les Orcs brûlent tout, on a pas le temps d'en jouer pour vrai ». Il faudrait réellement monopoliser des animateurs pour faire lesdits Orcs et, par conséquent, stopper le déroulement des vraies quêtes.

Donc, si tout les joueurs partent, c'est tant mieux. Ca prouve qu'ils veulent s'impliquer dans le scénario et on ne veut pas les pénaliser pour ça en brûlant leur village.

S'il y en a qui décident de rester en vigie, on ne peut pas faire de vraies créatures (faute de temps) pas plus que l'on ne peut simplement leur dire qu'ils crèvent suite à une attaque.

Ce point est donc clos.



De 2 : Je vous rappelle que ce post vise à donner ses commentaires sur le dernier GN, et pas a argumenter sur la population invisible. Prière de partir un nouveau Topic la prochaine fois que vous voudrez changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Contenu sponsorisé





RETOUR: 4e scénario 2005 Empty
MessageSujet: Re: RETOUR: 4e scénario 2005   RETOUR: 4e scénario 2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RETOUR: 4e scénario 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour
» Le retour
» De retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser