Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le grand retour de Desthaross

Aller en bas 
+2
Dahé Berthold
Desthaross Lunenoire
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Desthaross Lunenoire

Desthaross Lunenoire


Nombre de messages : 177
Localisation : Très Loin.. Très Très Loin...
Date d'inscription : 07/11/2004

Le grand retour de Desthaross Empty
MessageSujet: Le grand retour de Desthaross   Le grand retour de Desthaross EmptyMer 12 Oct - 9:24

*Desthaross entra dans l'auberge, il avait l'air encore un peux bléssé comme a l'habitude mais c'est plaie commencais légèrement a ce refermé. Il regarda un a un les personne qui i etais, tout au plus avec un regard noir et encore plus froid qua l'habitude. Puis il alla s'asoire a une table, seul, attendant que quelqu'un vienne le rejoindre.*
Revenir en haut Aller en bas
Emrys
Invité




Le grand retour de Desthaross Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de Desthaross   Le grand retour de Desthaross EmptyMer 12 Oct - 14:21

*Emrys, qui guettait le retour de Desthaross, s'empressa de le rejoindre*

Bonsoir Jabuuk. Je vois que votre état s'est nettement amélioré depuis hier. Mais où sont passé Artemisia et Cadrius? ils ne se sont pas encore remis?
Revenir en haut Aller en bas
Desthaross Lunenoire

Desthaross Lunenoire


Nombre de messages : 177
Localisation : Très Loin.. Très Très Loin...
Date d'inscription : 07/11/2004

Le grand retour de Desthaross Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de Desthaross   Le grand retour de Desthaross EmptyMer 12 Oct - 16:49

*Desthaross regarda Emrys dans les yeux*

Il ne devrai pas tardez a arivez... Artemisia c'est vite remis mais Cadrius a beacoup subit de blessure..

*Il finit sa phrase en tourna la tête vers la porte de l'auberge, attandant le retour de sa fiancé et Cadrius*
Revenir en haut Aller en bas
Rurik
Invité




Le grand retour de Desthaross Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de Desthaross   Le grand retour de Desthaross EmptyMer 12 Oct - 16:51

Alors, mes très chers Narzuléens...Je peut savoir ce qui vous est arrivez?

Rurik esquissa un petit sourire, et attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand retour de Desthaross Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de Desthaross   Le grand retour de Desthaross EmptyMer 12 Oct - 17:21

*Artemisia finie par arriver, fatiguée mais avec un air qui se veux hautain elle alla s'asseoir près de Desthaross et dit d'une petite voix endormie*
Cadrius arrive bientôt, Dahé aussi.
*Puis elle se coucha la tête sur l'épaule de son fiancé et somnola.*
Revenir en haut Aller en bas
Dahé Berthold

Dahé Berthold


Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/09/2005

Le grand retour de Desthaross Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de Desthaross   Le grand retour de Desthaross EmptyMer 12 Oct - 20:25

*Dahé fit son apparition dans l'auberge. Son bras droit était pansé, mais on pouvait voir qu'il avait saigné abondamment. Malgré tout, le guerrier ne semblait en être affecté.*

S'adressant à Desthaross:
"Je n'ôserais jamais vous demander de m'attendre si nous avions été poursuivit, mais j'aimerais savoir se qui vous pressait tant que vous nous avez tous laissés derrière."

*Dahé se dirigeat vers son interlocuteur puis se ravisat. Prenant place un peut à l'écart, il entrepris maladroitement la tâche de changer son pansement maculé de sang.*
Revenir en haut Aller en bas
Desthaross Lunenoire

Desthaross Lunenoire


Nombre de messages : 177
Localisation : Très Loin.. Très Très Loin...
Date d'inscription : 07/11/2004

Le grand retour de Desthaross Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de Desthaross   Le grand retour de Desthaross EmptyJeu 13 Oct - 9:24

*Il diriga son regard vers Dahé, le fixant de haut en bas*

Hmmmm.... Donne moi une bonne raison de te le dire?! Si il y en aurait une du moin... Mais bon... Je n'étais pas prèsser, J'avais seulement hate de savoir que c'est t'il passer durant mon absence!! Voila! Mais la prochaine fois... Ne me demande plus de choses comme ca! Si je ne veux pas te le dire c'est que sa ne te regarde pas!
*Puis il rediriga son regard sur Artemisia qui étais a semi- Endormie sur son épaule et pour finir rediriga la tete vers Rukik*

Cela ne te regarde pas!! C'est quoi c'est manière de vouloir fouré son nez dans les affaires de tout le monde!! Bordel!!

*Toujours avec un regard noir vers Rukik le fixant quelque minute*
Revenir en haut Aller en bas
Jean Makasha

Jean Makasha


Nombre de messages : 562
Localisation : là ou vous me trouverez...
Date d'inscription : 10/08/2005

Le grand retour de Desthaross Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de Desthaross   Le grand retour de Desthaross EmptyJeu 13 Oct - 9:58

Jean fixa de ses étranges yeux le quatuor qui venait de rentrer.

calme-toi,Desthaross, c,est normal d'être curieux quand quelqu'un est parti,et sait ce que tu as manqué et perdu...

de reste,n'est-ce pas toi qui a mentionné cette maxime,Cadrius?
Citation :
La connaissance mène au pouvoir

si vous voulez vous fâcher,utilisez donc votre colère pour quelque chose de constructif...
Revenir en haut Aller en bas
http://landesneronie.site.voila.fr/index.html
Rurik
Invité




Le grand retour de Desthaross Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de Desthaross   Le grand retour de Desthaross EmptyJeu 13 Oct - 17:23

Héhé, on se calme, petite chauve-souris!

Rurik sourit franchement, se moquant ouvertement du vampire.

Bah, si c'est comme sa, on va abréger notre entretient, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Cadrius
Invité




Le grand retour de Desthaross Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de Desthaross   Le grand retour de Desthaross EmptyJeu 13 Oct - 19:55

*Cadrius entra peu de temps après Dahé. Le cour interval entre eux deux laissait croire qu'il ait entendu des bribes des dernières conversation. Son corps complètement couvert de vêtement ne lassait pas entrevoir de blessure, cependant sa démarche lourde et lente pouvait laisser croire qu'il n'était pas en bon état.*

Je ne me souvien pas avoir prononcé à voix haute cette maxime que je pense tout bas Jean...c'est...impressionnant que tu ais réussi à deviner le fond de mes pensées.

Pour ta question barbare, l'imbécile que tu vois devant toi a eu la formidable idée de faire une promenade nocturne sur ses terres, pour nous permettre de voir à quel point elles étaient insécuritaire. Ce qui a non seulement eu pour effet de mettre à l'épreuve mon faible corp, face a d'hideuses créature, mais aussi d'user une grande partie de mon précieux temps...

*Il jetta un regard haineux vers Desthaross avant d'aller s'assir à l'écart, visiblement dérangé par l'assemblée de gens.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand retour de Desthaross Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de Desthaross   Le grand retour de Desthaross EmptyJeu 13 Oct - 20:25

*Encore à moitier endormit sur l'épaule de Desthaross, dit doucement et faiblement*
Au moins ... *baillement*... on a eu la merveilleuse vision de toi fuyant en courant comme une fillette apeurée *baillement* et je ne savais pas que tu courais plus vite que moi Cadrius...
Revenir en haut Aller en bas
Cadrius
Invité




Le grand retour de Desthaross Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de Desthaross   Le grand retour de Desthaross EmptyJeu 13 Oct - 20:35

pff...

Apeuré ? me fais pas rire chère soeur...Que serait-il arrivé si je ne serais pas finalement arrivé aux pieds des tombes, pour relever les squelettes qui vous ont secouru afin que vous puissiez me rejoindre, toi et Desthaross ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Makasha

Jean Makasha


Nombre de messages : 562
Localisation : là ou vous me trouverez...
Date d'inscription : 10/08/2005

Le grand retour de Desthaross Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de Desthaross   Le grand retour de Desthaross EmptyJeu 13 Oct - 21:18

pour ce qui est de cette maxime,Cadrius,je suis sûr de t'avoir entendu la clamer au dernier cycle.

de toute façon,le fait que vous soyez présents affirme que vous avez pu vous en sortir,quoi que pas entièrement indemnes.

Et,Cadrius,quand tu auras l'air plus près des vivants que de tes squelettes,j'ai quelque chose à te proposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://landesneronie.site.voila.fr/index.html
Desthaross Lunenoire

Desthaross Lunenoire


Nombre de messages : 177
Localisation : Très Loin.. Très Très Loin...
Date d'inscription : 07/11/2004

Le grand retour de Desthaross Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de Desthaross   Le grand retour de Desthaross EmptyJeu 13 Oct - 21:23

*Desthaross demanda du regard et des geste a Artemisia de leve sa tête quelque peux puis aussitôt fait il ce leva brusquement et ce diriga vers Cadrius*

Toi!! Ferme la!! Tu ose me traité d'imbécile!! Je me regarderai a ta place! Toi tu traine avec des 'Mort vivant' Sans cervelle et des squellette stupide! Alors que tu ose de traité d'imbécile?!? Fait attention a tes paroles Cadrius car il pourai TRÈS bien ce viré contre toi! Et tu le sais très bien! Et FAUX! nous aurions survécue sans tes petit squelette!!

*Après c'estr dire il retourna sasoir près de Artemisia puis lui fit signe que si elle voulait bien mettre sa tete sur son epaule elle le pouvait*
Revenir en haut Aller en bas
Dahé Berthold

Dahé Berthold


Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/09/2005

Le grand retour de Desthaross Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de Desthaross   Le grand retour de Desthaross EmptyJeu 13 Oct - 21:49

*Dahé laissa lourdement tomber les bandelettes imbibés qui était au paravant ratachées à son bras. Une large plaie à forme de morsure était maintenant visible. Le blessé fit une grimace en réponse à la vive réaction de ses nerf à l'air ambient. Son expression facial mélangeait douleur et plaisir.*

"J'en ai pour des semaines à cicatriser", dit-il tout bas.

*En serant les dents pour contrôler la douleur, Dahé, tête basse, redirigea sont regard vers Desthaross.*

Excusez mon impertinence Jabuuk. Cela ne se reproduira plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rurik
Invité




Le grand retour de Desthaross Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de Desthaross   Le grand retour de Desthaross EmptyVen 14 Oct - 8:11

J'adore le chaos! Continuez comme sa, votre belle unité se déchire...

Alors comme le seul être qui sache parlez correctement ici est Cadrius, je vais m'adresser a lui. Qu'est-ce qui vous a attaquer?
Revenir en haut Aller en bas
Desthaross Lunenoire

Desthaross Lunenoire


Nombre de messages : 177
Localisation : Très Loin.. Très Très Loin...
Date d'inscription : 07/11/2004

Le grand retour de Desthaross Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de Desthaross   Le grand retour de Desthaross EmptyVen 14 Oct - 9:13

*Il regarda en direction de Dahé un mince sourire de satisfaction sur c'est lèvres.*

Bien! Je l'espère guerrier! Maintenant continuez a assayer de guérrir vos blessure! Car on ne sais jaimais quand un autre combat peux ce produire! Et si cela ne guérit pas assez vitte je demandera a Artemisia de fermer tes plait...

*On pouvait voir que Desthaross regarda chaque personne de la salle pandant un moment*
Revenir en haut Aller en bas
Emrys
Invité




Le grand retour de Desthaross Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de Desthaross   Le grand retour de Desthaross EmptyVen 14 Oct - 10:32

*Emrys jetta un regard qui exprimait sa satisfaction à Desthaross*

Je vois que tu fais des progrès Lunenoire, tu sembles sur la bonne voie.

*Se tournant vers Rurik*

De quelle unité parlez-vous barbare? Chez les Narzull, il n'existe que très peu d'unité, et c'est ce qui fait notre force. Alors que pour les autres il suffit de tuer le chef pour qu'un long moment de désorganisation apparaisse, nous sommes habitué à perdre un chef, que ce soit par la main de l'ennemi ou par celle d'un subalterne, ce qui nous permet beaucoup de flexibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Cadrius
Invité




Le grand retour de Desthaross Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de Desthaross   Le grand retour de Desthaross EmptyVen 14 Oct - 21:08

*Vers Desthaross*

Tu as bien raison, Jabuk, je devrais cesser de me désaventager en fréquentant des morts-vivants sans cervelle et stupide. J'aurais peut-être dû le faire bien plus tôt.

*Il se tourna, pour faire face à Rurik, et par la mêem façon, être dos à Desthaross.*

Rien que ne puisse attirer la soiffe de votre lame je le crain. En effet de simples loups, oh certe de grosses bêtes, néamoins des bêtes qui avaient soif cette soirée, se sont décidé à s'attaquer à nous. À une quinzaine, bavant à notre seul vue...

Vous ne doutez pas, que seul ils m'auraient réduit rapidement en viande haché. Puisqu'il n'est un secret pour personne, que je suis mage. Pourtant on aurait pu penser qu'un...''Maître guerrier'' comme le vampire derrière moi aurait pu les faire reculer... ce fut une erreur pour moi de croire qu'il les aurait vaincu de sa seule...arme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le grand retour de Desthaross Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de Desthaross   Le grand retour de Desthaross EmptyVen 14 Oct - 21:16

*Avec reproche*
Cadrius soit réaliste, tu étais là alors tu sais bien que personne ne serais venu à bout de ses bêtes seul. De plus il n'y avait que Desthaross et Dahé pour se battre au corps à corps contre les loups et ils devaient nous protéger le temps que nous courrions à l'abri pour toi incanter et moi prier.
Combattre une quinzaine de loups à deux en protégeant deux alliers et en plus en prenant soin que nulles bêtes n'approche le village ce n'est pas chose facile.
Mon frère tu changes, tu n'est plus aussi calme et rationnel qu'avant, est-ce que les morts emporte un peu plus de ton esprits chaque fois que tu les renvoit chez eux ou deviens tu simplement à chaque jour un peu plus fou comme beaucoup de nécromanciens avant toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Makasha

Jean Makasha


Nombre de messages : 562
Localisation : là ou vous me trouverez...
Date d'inscription : 10/08/2005

Le grand retour de Desthaross Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de Desthaross   Le grand retour de Desthaross EmptyVen 14 Oct - 21:44

tout est sujet au changement...

Mais Cadrius n'est probablement qu'énervé par l'attaque.

remarquez,je ne l'ai pas beaucoup vu pendant ce cycle,je suis peut-être mal placé pour parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://landesneronie.site.voila.fr/index.html
Rurik
Invité




Le grand retour de Desthaross Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de Desthaross   Le grand retour de Desthaross EmptySam 15 Oct - 18:46

Rurik eut un rire retentissant et puissant, puis il posa la main droite sur l'épaule de Cadrius.

Les loups sont les gardiens des forêts, les émissaires des anciens dieux et de Sylvar. Nul homme, ou vampire, ne puis défier la puissance des esprits des forêts...Apprennez le. C'est la une chose que j'ai appris, tout jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Desthaross Lunenoire

Desthaross Lunenoire


Nombre de messages : 177
Localisation : Très Loin.. Très Très Loin...
Date d'inscription : 07/11/2004

Le grand retour de Desthaross Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de Desthaross   Le grand retour de Desthaross EmptySam 15 Oct - 23:00

*Desthaross poussa un long rire au dire de Rurik puis il tourna la tête vers celui ci*

Hahaha!! Tes esprit de la forêt tu peux te les mettre ou je pense!! Pourquoi?!? On les a tous masacrer un par un! Mutilés! Brulés! Massacrés! Vidé de leurs sangs jusqua ce qu'il ce noient dedans!! J'ai manger leurs entraille et nous avons brulés leurs carquasse! Voila ce que jen pense de té esprit de la forêt!
*Il poussa encore un autre rire mais plus court que le premier*
Revenir en haut Aller en bas
Dahé Berthold

Dahé Berthold


Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/09/2005

Le grand retour de Desthaross Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de Desthaross   Le grand retour de Desthaross EmptySam 15 Oct - 23:12

*Dahé avait arrêté de panser sa blessure pour écouter son chef. Il attendi ensuite que Desthaross ait fini de rire avant de prendre la parole.*

Barbare, ton dieux doit être distrait pour négliger de nourir ses émissaires. Il semble que ce soit la faim qui les ai poussé à se repètre d'humains. Maintenant, que ton dieux n'oubli plus que nous sommes au sommet de la chaine alimentaire.

*Il se remis alors à couvrir sa morsure.*
Revenir en haut Aller en bas
Rurik
Invité




Le grand retour de Desthaross Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de Desthaross   Le grand retour de Desthaross EmptyDim 16 Oct - 0:27

Desthaross...Desthaross...De loin, t'es l'un des êtres les plus pitoyables que j'aille rencontrer dans ma vie...Toujours a vouloir se montrer supérieur.

Idiot de vampire dégénéré, buveur de sang maudit! Ta race maudite est une erreur, et c'est la malheur que ton sang impure se répende. Dès que j'en ai la chance, je t'étrippe et je te fais frire au soleil, comme la merde d'un animal, une grande déjection que tu est.

Rurik poussa un rire gras, puis cracha sur la table, devant Desthaross.

Un vulgaire crachat, immonde et glaireux. Regarde le bien, il réflète ton âme.

Et je t'avertis, très sérieusement. Aujourd'hui, je discute, j'utilise de beaux mots pour m'adresser a la loque que tu est...Mais demain? Tu apprendras, comme ils ont tous appris, depuis le Nord au Sud, a me voir comme un ennemi. Moi aussi, j'aime le sang, et le fracas des armes est douce musique a mes oreilles! Ne défie plus Sylvar, tu n'en ressortiras pas en bon état...Si ILS daignent a te toucher...Les esprits vengeurs de Sylvar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand retour de Desthaross Empty
MessageSujet: Re: Le grand retour de Desthaross   Le grand retour de Desthaross Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand retour de Desthaross
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour
» De retour
» Le retour
» Le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum RP :: Auberge d'Emlok-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser