Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un nouvelle arrivant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Justinie
Invité




Un nouvelle arrivant Empty
MessageSujet: Un nouvelle arrivant   Un nouvelle arrivant EmptySam 12 Nov - 16:37

Un inconnue entre dans l'auberge, marchand d'un pas décidé et hautain ne dégnant posé un regard sur quiquonque. Il s'assit à une table et regarde sous son tricorne la taverne et ces occupant. Écrivant ensuite quelques notes dans un livret.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
César
Invité




Un nouvelle arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle arrivant   Un nouvelle arrivant EmptyDim 13 Nov - 21:00

César se leva et alla saler l'inconnu
Bonjour,
quel bon vent vous amène ici cher ami?
Revenir en haut Aller en bas
Justinie
Invité




Un nouvelle arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle arrivant   Un nouvelle arrivant EmptyMer 16 Nov - 18:28

Bonjour,
Mon nom est Justinien Pridbac,
je viens d'arriver et j'aimerais mieux connaitre ces lieux, pouvez-vous m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
César
Invité




Un nouvelle arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle arrivant   Un nouvelle arrivant EmptyMer 16 Nov - 20:14

Hmm... hé bien, ici c'est l'auberge. hmm.. y a des tables... des gens.. un aubergiste, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise?
Revenir en haut Aller en bas
Justinie
Invité




Un nouvelle arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle arrivant   Un nouvelle arrivant EmptyMer 16 Nov - 21:00

J'aimerais que vous m'aidier à trouver les Tempussiens, j'ai des questions à leurs poser.
Revenir en haut Aller en bas
Luxis Tempus

Luxis Tempus


Nombre de messages : 504
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 22/08/2005

Un nouvelle arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle arrivant   Un nouvelle arrivant EmptyMer 16 Nov - 22:44

Luxis entendu l'arrivant exclamer le mot Tempussien, leurs posés des questions...

-Et bien Étranger, si l'homme devant vous ne peux répondre à vos questions Poitant César, Vous viendrais vous asseoir à notre Table, face à Lui!regardant au-delà de la fenêtre
Revenir en haut Aller en bas
http://lukasia.forumculture.net/
Charle De Bellerocaille

Charle De Bellerocaille


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 03/11/2005

Un nouvelle arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle arrivant   Un nouvelle arrivant EmptyMer 16 Nov - 22:50

Et bien si vous cherchier les Tempussiens vous les avez trouver, César en est un fervant membre et nous somme presque tou réunis a cette table.
Revenir en haut Aller en bas
César
Invité




Un nouvelle arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle arrivant   Un nouvelle arrivant EmptyMer 16 Nov - 22:54

Bien comme Luxis et Charles vous l'ont dit nous sommes tempussiens, venez-vous asseoir avec nous.

Il prit une chaise à la table de ses compagnons
Revenir en haut Aller en bas
Justinie
Invité




Un nouvelle arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle arrivant   Un nouvelle arrivant EmptyMer 16 Nov - 23:27

Il s'assoie sur la chaise
J'accepte volontier votre invitation à votre table. J'ais entendu venté la détermination des Tempus à faire règner la justice et j'aimerais savoir si vos efforts avaient porté fruits?
Revenir en haut Aller en bas
Luxis Tempus

Luxis Tempus


Nombre de messages : 504
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 22/08/2005

Un nouvelle arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle arrivant   Un nouvelle arrivant EmptyJeu 17 Nov - 14:21

Sourit au nouvel arrivant, sa question est simple, et directe. Comme Luxis les aimes...

-Et bien vous, vous êtes qui vous? c'est par la que je devrais commencer,Non? Mais je vois que vos question son là pour entendre une réponse, rien de plus, rien de moins...mais répondez debors...
Revenir en haut Aller en bas
http://lukasia.forumculture.net/
Justinie
Invité




Un nouvelle arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle arrivant   Un nouvelle arrivant EmptyJeu 17 Nov - 16:42

Mes excuse,
mon nom est Justinien Pridbac fils d'une longue lignée d'exécuteur d'hautes oeuvres et suis venu en ce royaume pour punir ceux qui ont transgressé la loi.
Vous qui me demandez qui suis-je qui est-vous donc?
Revenir en haut Aller en bas
Luxis Tempus

Luxis Tempus


Nombre de messages : 504
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 22/08/2005

Un nouvelle arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle arrivant   Un nouvelle arrivant EmptyJeu 17 Nov - 19:41

*Luxis pensa quelques instants*

- Et bien Justinien Pridbac fils d'une longue lignée d'exécuteur, Je suis Luxis Tempus, Je suis la Lumière de Tempus de Lux Aestiva À Lux Brumalis et de Lux Brumalis À Lux Aestiva... Si je suis ici c'est pour Tempus Lui-Même! Je suis sa parole au nom de la Puissance et la Justice! Je suis son bras pour Imposer la Lumière à la Noirceur!Ainsi L'Éternel me la indiqué! Je suis la pour parler en son nom, oui Lui!

*Pointant le Ciel*

-Je laisserai les autres se présentez à vous plus tard... maintenant que les présentations sont faitent, dit-moi quesque vous avez à nous demander?
Revenir en haut Aller en bas
http://lukasia.forumculture.net/
Justinie
Invité




Un nouvelle arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle arrivant   Un nouvelle arrivant EmptyJeu 17 Nov - 20:39

-J'aurais aimé savoir si la justice avait triompher du mal en ce royaume, mais m'étant aperçu de votre détermination je ne peut que croire qu'elle l'est. Je vous demande donc si je puis d'une quelconque façon vous aider à faire respecté l'ordre. Je ne suis pas très bon combatant, mais ma détermination est à toute épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Luxis Tempus

Luxis Tempus


Nombre de messages : 504
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 22/08/2005

Un nouvelle arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle arrivant   Un nouvelle arrivant EmptyJeu 17 Nov - 23:35

*Luxis Sourit puis éleva la voix*

-Justice est le mot que je prononcerai jusqu'à ma mort, et plusieurs peuvent appuyer mes dires héhé... Détermination, tous en ont besoin, besoin pour vivre pour vaincre le mal, l'Obscurité! Et bien seulement en proclamant ces mots, vous m'aideriez déjà beaucoup : Puissance Et Justice!

*Les Tempussiens répétèrent ces mêm deux mots à la suite de Luxis*

-Ainsi soit-il mes frères! Quant à vous Justinien Pridbac, des hommes de Justice sont toujours les bienvenues dans nos rang... Puisse Tempus Vous entendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://lukasia.forumculture.net/
Justinie
Invité




Un nouvelle arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle arrivant   Un nouvelle arrivant EmptyVen 18 Nov - 14:35

-Je suis ravi d'avoir enfin rencontré quelqu'un qui partage mes idées je n'ai plus rien à vous demander et vous remercie d'avoir consentie à répondre à ma question, sur ce j'ai des obligations qui m'attende je vous dit donc au revoir et à la prochaine.
il fait un signe de salut et sort
Revenir en haut Aller en bas
César
Invité




Un nouvelle arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle arrivant   Un nouvelle arrivant EmptyVen 18 Nov - 16:22

César salua Justinien, avant que celui-ci sorte
Revenir en haut Aller en bas
Luxis Tempus

Luxis Tempus


Nombre de messages : 504
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 22/08/2005

Un nouvelle arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle arrivant   Un nouvelle arrivant EmptyVen 18 Nov - 17:37

Puis regarda César

-Alors César, comment-allez vous? il y a déjà longtemps que je vous n'est pas parler, depuis la dernière grande messe! Il faudra que vous me rappelliez d'en refaire une d'ici peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://lukasia.forumculture.net/
César
Invité




Un nouvelle arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle arrivant   Un nouvelle arrivant EmptySam 19 Nov - 11:17

- ça va bien. ça fesait longtemps que je n'étais pas venu à l'auberge, mais je voit que tout ce passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvelle arrivant Empty
MessageSujet: Re: Un nouvelle arrivant   Un nouvelle arrivant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvelle arrivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Insignifiant arrivant
» Un nouvel arrivant
» Le nouvel arrivant des terres du sud
» La nouvelle Tavarne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum RP :: Auberge d'Emlok-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser