Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 C'est temps-ci...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luxis Tempus

Luxis Tempus


Nombre de messages : 504
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 22/08/2005

C'est temps-ci... Empty
MessageSujet: C'est temps-ci...   C'est temps-ci... EmptySam 10 Déc - 13:44

*Sur une note musicale des Cowboys Fringants*

...De parler tout seul C'est Temps-ci...

-Bon Trève de chanson et de parole indirecte...étant quand même un nouveau joueur à Emlok, je vien de m'appercevoir qu'il y a un temps mort sur le forum en-jeu, il se passe plus de chose sur notre forum Tempussien héhé...Donc que ce passe-t-il? Est-ce que le Royaume aurait trouver une paix éternel?Est-ce que le Future Roi c'est représenter en public depuis sa première apparition? Est-ce qu'il y a des actions poser à Emlok? j'aime bien Emlok, c'est sur le bon chemin, et je veux absolument m'impliquée, mais je ne peux pas parler plus que cela sur les forums en-jeu, car je ne sais pas trop quest-ce qui arrive. donc aidez-moi à développer mon jeu de rôle...
Revenir en haut Aller en bas
http://lukasia.forumculture.net/
Etienne Hamel
Administrateur|Webmestre|Aberration
Etienne Hamel


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 05/11/2004

C'est temps-ci... Empty
MessageSujet: Re: C'est temps-ci...   C'est temps-ci... EmptyDim 11 Déc - 14:34

Je comprends ton point de vue mais laisse-moi te spécifier quelques détails.

Premièrement, l'équipe d'animation se concentre beaucoup plus spécifiquement sur le renouvellement du système que sur la continuité du scénario, ces temps-ci… tu peux donc imaginer qu’il serait difficile pour nous de nous mettre à faire survenir une tonne d’événements majeurs sur le forum. Quand le système sera assez convenable pour être utilisé au banquet, alors nous nous pencherons sur l'écriture du contexte et du scénario pour ledit banquet.

Aussi, nous voyons d'avantage le forum en-jeu comme un moyen de compléter les GNs. De permettre aux joueurs d'échanger, de façon rp, les informations qu'ils ont apprit lors de ceux-ci, de clore les querelles ou les sujets de discussion importants des scénarios ou encore de permettre aux animateurs de faire se produire quelques événements visants à boucler la boucle du GN précédent (comme, par exemple, l'annonce du couronnement du nouveau Roi). Si, par la suite, les joueurs décident de continuer à interagir avec leurs personnages de façon rp sur des sujets divers, c'est tant mieux... mais lors des périodes d'entre-événement, voir même d'entre-saison, comme c'est le cas présentement, il est tout à fait normal que le forum En-Jeu "meurt" de la sorte.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Luxis Tempus

Luxis Tempus


Nombre de messages : 504
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 22/08/2005

C'est temps-ci... Empty
MessageSujet: Re: C'est temps-ci...   C'est temps-ci... EmptyDim 11 Déc - 17:14

Merci des explications et éclaircissements Étienne, je comprends deplus que le groupe d'animateur est aussi restreint, donc plus difficile de tout gérer en même temps. Mais la demande venait plus à propos des personnages non-joueur (PNJ), il est difficile d'échanger avec si ils ne sont pas présent...

Mais je comprend très bien votre situation et ne peu que vous souhaitez bonne chance et bonne continuité à l'amélioration du système de jeu!

D'un Joueur S'incèrement Heureux,
-Luxis Tempus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lukasia.forumculture.net/
Rurik
Invité




C'est temps-ci... Empty
MessageSujet: Re: C'est temps-ci...   C'est temps-ci... EmptyMar 27 Déc - 2:25

C'était vraiment nécéssaire de demander; Pourquoi y'a un temps mort sur le forum?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est temps-ci... Empty
MessageSujet: Re: C'est temps-ci...   C'est temps-ci... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est temps-ci...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temps d'utilisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser