Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 question sub-classe

Aller en bas 
AuteurMessage
Sol
Invité




question sub-classe Empty
MessageSujet: question sub-classe   question sub-classe EmptyJeu 5 Jan - 13:18

bon eh bien jai plusieurs questions et la plupart concerne les mages....

ddonc p;our commencer un des bonus des alchimistes est que leurs potions durents au moins un heure après la confection....laissez moi vous dire....ouache!!!! j'imagine pas si tu n'est pas alchimiste!!!!(j'aimerais comprendre pourquoi cette faiblesse....parce que moi on ma jamais dit que les potions duraient moin d'une heure....)

ensuite, le savant a comme bonus de pouvoir créer tout ce qu'il lui passe par la tête.....c'est que moi je veux créer certaine choses et j'ai déja créer certaine chose.....mais coté magie....est-ce que sa veut dire que j'aurais pus le droit d'inventer?

ensuite est-ce que les bonus et malus des sub-classe s'additionne par exemple si je passe d'alchimiste à savant?????
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Hamel
Administrateur|Webmestre|Aberration
Etienne Hamel


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 05/11/2004

question sub-classe Empty
MessageSujet: Re: question sub-classe   question sub-classe EmptyJeu 5 Jan - 13:31

Sol a écrit:
ddonc p;our commencer un des bonus des alchimistes est que leurs potions durents au moins un heure après la confection....laissez moi vous dire....ouache!!!! j'imagine pas si tu n'est pas alchimiste!!!!(j'aimerais comprendre pourquoi cette faiblesse....parce que moi on ma jamais dit que les potions duraient moin d'une heure....)
En fait, pour être bien honnête, il est fort probable que le temps change. C'est simplement que l'animateur en charge du document d'Alchimie ne l'a toujours pas terminé... Pour le moment, ne prend pas en compte le temps exacte, mais dis-toi simplement que les potions faites par ceux possédants la classe ''Alchimiste'' garderont leurs effets plus longtemps que les potions faites par les Mages possédants simplement l'habilité Alchimie.


Sol a écrit:
ensuite, le savant a comme bonus de pouvoir créer tout ce qu'il lui passe par la tête.....c'est que moi je veux créer certaine choses et j'ai déja créer certaine chose.....mais coté magie....est-ce que sa veut dire que j'aurais pus le droit d'inventer?
Il faudrait que tu me donnes un peu plus de détails sur ce que tu inventes mais je doute fort que ca soit aussi puissant que ce que les Savants auront la possibilité de créer. De plus, ces derniers auront la possibilité de confectionner des choses qui, en effet, seront impossibles à faire pour les autres et que je ne divulguerai pas ici.


Sol a écrit:
ensuite est-ce que les bonus et malus des sub-classe s'additionne par exemple si je passe d'alchimiste à savant?????
À moins que le contraire soit indiqué (ex. : Un Frénétique qui va Maître Guerrier perd l'accès à sa rage), oui, tu gardes tout puisque ce sont des connaissances que ton personnage a déjà acquérit et qu'il ne perd pas comme ca, par magie. Donc, si tu vas savant, tu auras ton point de potion et tes potions qui durent plus longtemps d'Alchimiste en plus d'avoir les avantages des Savants. Les ''deboosts'', toutefois, sont eux aussi cumulatifs.


En espérant avoir éclairé ta chandelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
 
question sub-classe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classe 4
» classe
» Classe de magicien
» Classe 4!!!
» Classe 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser