Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [RETOUR] Banquet 2006

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etienne Hamel
Administrateur|Webmestre|Aberration
Etienne Hamel


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 05/11/2004

[RETOUR] Banquet 2006 Empty
MessageSujet: [RETOUR] Banquet 2006   [RETOUR] Banquet 2006 EmptyDim 22 Jan - 0:16

Je vous invite à poster ici vos commentaires par rapport au banquet de ce soir.

Ne vous gênez pas de nous faire part des points qui, selon vous, seraient à améliorer car c'est ainsi que nous pourrons faire d'Emlok un GN qui sera de plus en plus bonne qualité au fil du temps.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Invité
Invité




[RETOUR] Banquet 2006 Empty
MessageSujet: Re: [RETOUR] Banquet 2006   [RETOUR] Banquet 2006 EmptyDim 22 Jan - 10:35

C'était SUPER!

Merci aux Anims et aux parents. Merci aussi aux joueurs qui on bien gardé leur role-play. J'ai adoré le scénario qui était pas trop prévisible et pleins de rebondissements. De plus, il laisse une bonne voie au GN d'hiver... J'ai pas grand chose a redire a part encore BRAVO et MERCI a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jezz

Jezz


Nombre de messages : 481
Localisation : En Enfer
Date d'inscription : 23/11/2004

[RETOUR] Banquet 2006 Empty
MessageSujet: Re: [RETOUR] Banquet 2006   [RETOUR] Banquet 2006 EmptyDim 22 Jan - 10:41

Bon moi j'ai bien aimé le banquet, malgré que ce que j'avais preparé n'a pas du tout fait ce que j'avais prevu, mais le but a ete atteint, Sigmar de deviendra pas roi Laughing

Je trouvais que l'on n'avait pas beaucoup de liberté dans le banquet, comparativement au GN exterieur. Pas assez de possibilité a mon gout, mais sinon c'etait tres bien.

Le RP en general pouvait etre bien, malgré que j'en ai vu qui n'en fesait pas beaucoup.

Je trouve les gardes inefficaces! Ils ont fouillé tout le monde au debut, seulement il est resté plein d'arme que le monde avait caché ou gardait tout simplement sur eux. Le Senechal ne fesait que prendre les armes qu'il voyait et le luka fouillait quelques personne entierement!

J'esperais voir un personnage pleurer, je trouvais que ca manquait a Emlok, des gens qui pleure, car la situation les depasse. Je l'ai vu mon gars qui pleure et je lui dit bravo! Premier perso a pleurer(je le ferais bien, seulement ca ne colle pas avec mon perso).

J'ai trouvé etrange la reaction au gens quand tu as dit que les drows etaient la, tout le monde allait foncer au combat, je n'en ai vu aucun qui essayait de s'enfuir ou bien qui pleurait pour ce qui lui arrivait(les petites natures existe au moyen-age et dans les mondes fantastiques aussi, je trouve que ca manque les gens qui pleure!)

Sinon le reste est asser positif je crois bien.

P.S: J'ai fait expres de perdre au echec Rolling Eyes ...mon perso n'est pas bon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Luxis Tempus

Luxis Tempus


Nombre de messages : 504
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 22/08/2005

[RETOUR] Banquet 2006 Empty
MessageSujet: Re: [RETOUR] Banquet 2006   [RETOUR] Banquet 2006 EmptyDim 22 Jan - 20:01

Et bien Étienne, tu viens de créer mon Ennemis numéro un en se moment (Désolé frère Max, on va devoir se haïr une autre fois). Enfin un ennemi à qui je veux vraiment la peau malgré que sa sois un Black Wink!

Bon allons vers les commentaires...Mon premier Banquet à Emlok. Intéressant, oui en effet, le contrôle d'arme était spéciale, mais je croix que si on voulait pas de problème d'arme en-jeu hors-jeu, on aurait dû soit refuser les armes au banquet, ou simplement les laissées rentrer.

Le Rp... Peux de décrochement de Jeu de Role, Marc était bien dément à mon Gout... les gens qui m'accrochait au passage, très Rp... C'était très intense par moment, j'avais peur d'avoir été trahis à certain moment par Emrys, si il allait me dénoncé ou ne pas m'aider et me laissé mourrir, Xanatas était plus malade que la plupart des maladies et grippe que j'ai eux dans ma vie Wink! J'ai rencontré de nouveaux gens très intéressant! c'était intense par moment.

Un autre hic, me faire voler des objets en-jeu, hors-jeu, enfin bref... le jeu doit rester un jeu!

Sur ce ajouter vos commentaires! j'ai aimé ma soirée point!

Les anims ne lachez pas, continuer votre travail.!
Revenir en haut Aller en bas
http://lukasia.forumculture.net/
Invité
Invité




[RETOUR] Banquet 2006 Empty
MessageSujet: Re: [RETOUR] Banquet 2006   [RETOUR] Banquet 2006 EmptyDim 22 Jan - 22:20

Ce banquet était génial! J'ai été à d'autres banquets où il avait beaucoup plus d'adultes que d'adolescents ou enfants et c'était cent fois moins RP!!

Ce banquet était vraiment fantastique, sauf peut-être pour la colère des dieux, tout ce que je reproche à cela c'est que les prêtres n'ont rien sentit venir, on est très proche de nos dieux on aurait du avoir un tout tit signe au moins pour prévenir le coups. Il y avait bien l'oracle improviser mais même lui ne pouvait pas prouver que sa vision venait directement des dieux alors ca fait douter un prêtre rare ca. Narzull à donner une vision a un pur inconnut alors qu'il avait Emrys ou Artemisia sous la main, c'est insultant pour nous. Narzull nous oublie T_T

Mais sauf ce détail tout était génials^^ La plupart d'entre vous avez fait du meilleurs rp que plusieurs ''grands joueurs'' que je connait alors continuer comme cela! Et le scénario était vraiment bon, il y a eu un temps mort au début mais avec les combats organiser, les attaques contre le roi, les complots et les interactions nombreuses entre joueurs c'était un très bon banquets asser remplit mais pas trop^^
Revenir en haut Aller en bas
athanor
Invité




[RETOUR] Banquet 2006 Empty
MessageSujet: Re: [RETOUR] Banquet 2006   [RETOUR] Banquet 2006 EmptyLun 23 Jan - 17:26

Moi ne pas aimé un banquet!! Et bien j'ai adoré le banquet mais le hic est qu'il se soit terminé 45 min en avance... Demn it! j'ai pas pu faire se que je voulais! Mais bon j'ai bien aimé sa.. J'ai bien aimé les nouveaux... Bon Rp a tous... Alors moi j'ai bien aimé que les prêtres n'est rien vraiment eu d'avance... Car sinon vous auriez eu un doute et vous auriez voulu tué le roi D'avance... En plus les drows coupaient les signales divins grace a des Sorts inconnue Rolling Eyes * siffle tranquilement *

En Tk... J'ai bien aimé.. Et puis je félicite Adalar pour avoir créé une arbalète par lui meme, Je dit merci a toute les parents, Anims, Anima joueur... Et toute les joueurs... C'était bon!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




[RETOUR] Banquet 2006 Empty
MessageSujet: Re: [RETOUR] Banquet 2006   [RETOUR] Banquet 2006 EmptyLun 23 Jan - 17:54

Mois je trouve qu'il manquait de d'embience,bon j'ai pas etee à plusieur banquet mais jeneralement il y a de la musique medieval.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




[RETOUR] Banquet 2006 Empty
MessageSujet: Re: [RETOUR] Banquet 2006   [RETOUR] Banquet 2006 EmptyLun 23 Jan - 18:01

Merci davoir interdit la magie juste apres qu'un magicien me jete plein de sort et accose de lui j'ai du licher les botte du roi.Et bon traville mes j'ai presque pas heu le temps de manger et pendant que je mangais je nai pas édé les tempus a tuer le roi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandr
Invité




[RETOUR] Banquet 2006 Empty
MessageSujet: Re: [RETOUR] Banquet 2006   [RETOUR] Banquet 2006 EmptyLun 23 Jan - 18:02

SEs Godfreoy qui a parler non Alexandre.
Revenir en haut Aller en bas
Emrys
Invité




[RETOUR] Banquet 2006 Empty
MessageSujet: Re: [RETOUR] Banquet 2006   [RETOUR] Banquet 2006 EmptyLun 23 Jan - 19:57

AAAAAAAAAAAAAHH!!! Messages incompréhensibles!!!


Maintenant que mon message pas subtil pour deux sous est passé, mes commentaires. Comme dit précédemment, il y avait peu d'ambiance et j'ai trouvé que le jeu était long à démarré. Prochaine fois, essayez de faire un banquet de 5 ou 6 heures, ça devrait régler la plupart des problèmes que j'ai remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Invité




[RETOUR] Banquet 2006 Empty
MessageSujet: Re: [RETOUR] Banquet 2006   [RETOUR] Banquet 2006 EmptyJeu 2 Fév - 1:47

Je suis vraiment en retard sur le sujet mais bon ! C'est ca qui arrive quand onr eçoit l'adresse du forum trop en retard.... *Merci Oli Razz(Charles de Belle Rocaille...)*

bref, je vais diviser mon sujet en trois points : Le RP, la participation et finalement le banquet en général!

1.RP

J'ai vu beaucoup de GNs qui avaient des moyennes d'âge dans les 13 à 17 ans. Je suis habitué de voir des fuites de RP afflué de partout. À mon avis, Emlock ne manque pas à la règle et certes quelques joueurs ont laissé allé quelques fois leur côté HRP pendant le banquet. Mais cela n'a rien du tout affecté le banquet car il semble que ces dites fuites se sont faites rares. Mes felicitations aux animateurs qui font un excellent boulot. Un autres bravo au Mec Saoûl de Tempus ( Je te baptise ainsi, amen) qui a joué son personnage malré les consequences possibles. Malheureusement je n'ai pas pu faire un tour des tables pour voir le RP ailleurs mais si vous êtes tous au même niveau que celui des croyants de Tempus ( ou même meilleur) le RP sera, selon moi, bon et continuera d'accroître! Bravo encore à tout les joueurs pour leur participation RP!

2.Participation

Ce que j'ai trouvé bien de la soirée c'est que les joueurs se sont impliqué à fond à leurs objectifs de soirée. Les duels ont été animés et tout et tout. Même après le GN on a continué les duels! C'est une des premières fois que je voit des joueurs aussi jeunes s'impliqués autant! J'espère seulement que c'est pareil dans les GN d'été!

3.Général...

Bref, en général le banquet fu bon et j'ai tiré un certain plaisir à battre mon adversaire aux échecs ( Sans rancune à celui que j'ai battue...Je faisait des tournois quand J'était petit Razz! et non je n'ai pas joué seulement 3 fois dans ma vie!) Les "mini-quêtes", tel que le truc pour devenir garde du roi, .tait attrayante ( Surtout pour ceux qui ne savaient pas que le roi etait un traitre vu qu'il n'était pas vu aux GNs antérieurs comme moi Razz)! Bref! Félicitations à toute l'équipe et à tout les joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RETOUR] Banquet 2006 Empty
MessageSujet: Re: [RETOUR] Banquet 2006   [RETOUR] Banquet 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RETOUR] Banquet 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banquet 2006
» BANQUET 2006 : Les Photos
» banquet
» banquet
» Un banquet?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser