Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Prendre des Nouvelles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luxis Tempus

Luxis Tempus


Nombre de messages : 504
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 22/08/2005

Prendre des Nouvelles Empty
MessageSujet: Prendre des Nouvelles   Prendre des Nouvelles EmptyJeu 16 Mar - 14:53

Salut a tous, sa fait deja presque deux mois que nous avons ete reunit pour Emlok... Donc j'aimerai bien prendre des nouvelles de tous, qu'arrive-t-il de vos vies? qu<arrive-t-il aussi au animateurs et organisateurs...Donnez-moi des nouvelles de vous et ainsi recommencer le postage sur forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://lukasia.forumculture.net/
César
Invité




Prendre des Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Prendre des Nouvelles   Prendre des Nouvelles EmptyMer 5 Avr - 13:10

lol, y a pas grand monde sur le forum. Ça fesait tellement longtemps que j'étais pas venu Laughing .
Tu veux des nouvelles. Ben moi je continue d'aller au Cégep. Je fais pas grand chose ces temps ci. Pis je suis pas sûr de revenir à Emlok, peut-être pour un Gn ou 2, si la blonde de Luca y va ça va être trop drôle.

Je pense que je suis trop vieux pour les Gn lol.

c'est ça... bon ben on se reverra au prochain Gn, et Luxis p-t au prochain party chez nous Very Happy .

Laissez des nouvelles aussi les autres, je vais venir faire un tour de temps en temps pour voire qu'est-ce qui ce passe de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Charle De Bellerocaille

Charle De Bellerocaille


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 03/11/2005

Prendre des Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Prendre des Nouvelles   Prendre des Nouvelles EmptyMer 5 Avr - 15:59

Mais Non té po trop vieux pour sa cesar reste encore un peu. plus ya de tempus mieux c'est Razz et pour des nouvelles bin sa va toujours bien par che nous et jai vraiment hate au prochain gn
Revenir en haut Aller en bas
Luxis Tempus

Luxis Tempus


Nombre de messages : 504
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 22/08/2005

Prendre des Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Prendre des Nouvelles   Prendre des Nouvelles EmptyMer 5 Avr - 17:29

La Blonde de LUCA??? Shocked , Mon Dieu que sa serai drole! ralala, j'imagine déjà sa au loins héhé!

Enfin bref, tu n'es jamais assez vieux pour te passioner dans quelque chose. Dans d'autre Gn, il y a des gens même de 25 ans!

Sur Ce, le prochain party, peut-être chez moi? héhé on verra , content de te voir encore en vie, frère de Maël. King Guillaume!
Revenir en haut Aller en bas
http://lukasia.forumculture.net/
César
Invité




Prendre des Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Prendre des Nouvelles   Prendre des Nouvelles EmptyMer 5 Avr - 18:54

lol! , bon bon thumright je vais continuer de venir, mais ça dépend de mon travail pis de mon cash Razz
Revenir en haut Aller en bas
Charle De Bellerocaille

Charle De Bellerocaille


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 03/11/2005

Prendre des Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Prendre des Nouvelles   Prendre des Nouvelles EmptyMer 5 Avr - 21:29

Oui je la connais pas la blonde de luka mais si elle nen a jamais fais de sa vie sa va etre plutot maran mais 20$ pour le gn ya rien la et en plus tu travail :p
Revenir en haut Aller en bas
César
Invité




Prendre des Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Prendre des Nouvelles   Prendre des Nouvelles EmptyJeu 6 Avr - 7:22

Ben 20$, c'est quand même 20$. Surtout que mon budget est vraiment serrer en se moment parce que je vais m'acheter un ordi, mais bon lol.

Ouais la blonde à Luca a jamais fait de gn, pis elle haïs ça loll, mais elle veut quand même venir une fois. Ça va tellement être marrant. Faudra watcher Xanatas lol, sinon y pourrait exploser haha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prendre des Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Prendre des Nouvelles   Prendre des Nouvelles EmptyJeu 6 Avr - 15:22

Ca sera encore à voir, mais j'me fait pas trop de soucis avec ca, Luka me hait pas tant que ca... je suis pas sur, mais j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Nicola Dubois
Animateur / Chevalier Blanc
Nicola Dubois


Nombre de messages : 629
Localisation : LongUeuil
Date d'inscription : 05/11/2004

Prendre des Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Prendre des Nouvelles   Prendre des Nouvelles EmptyJeu 20 Avr - 15:16

Bonjour joueur, comme certain des joueurs qui me sont proches vous saurez peut-etre que je suis en Angleterre.... Very Happy

Tout se passe bien et je me ruine presentement en nourriture trop cher et grasse. Avec un peu de chance (pour vous) je reviendrais obese et ne pourrais plus courir...

Excusez mes fautes d'orthographe , clavier anglais et payant...

Sincerement, tout va bien et je me debrouille dans se pays inconnue...
J'espere que vous passez de belle vacances, (en passant, bonne Paques !)

Sincerement votre,
Nico

(Qui vous snob d'Angleterre)...
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Charle De Bellerocaille

Charle De Bellerocaille


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 03/11/2005

Prendre des Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Prendre des Nouvelles   Prendre des Nouvelles EmptyVen 21 Avr - 17:25

Ouin bon il va falloir qeu j'amiliore mes relations (rassurer vous ya rien de sexuelles dans tout sa Razz) je ne savais même pas que tu partais pour l'angleterre Shocked
scratch tk j'ai vraiment hate au prochain évènement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Invité




Prendre des Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Prendre des Nouvelles   Prendre des Nouvelles EmptyVen 21 Avr - 20:28

Moi j'ai hate au prochain evenement et au noel des campeurs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prendre des Nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Prendre des Nouvelles   Prendre des Nouvelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre des Nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles diverses
» Par rapport au nouvelles classes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser