Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Trucs et astuces pour passé un bon GN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elrick

Elrick


Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Granby
Date d'inscription : 11/07/2005

Trucs et astuces pour passé un bon GN Empty
MessageSujet: Trucs et astuces pour passé un bon GN   Trucs et astuces pour passé un bon GN EmptyDim 23 Juil - 22:03

Je sais pas pour vous, mais moi j'aime bien pouvoir continuer a joué mon perso même lorsqu'il pleut fort ou que le terrain est bouetteux.

Alors, après un petit post plus ou moins utile, en voici un très utile Very Happy

Alors, premièrement, les botte de pluie. mise en situation: vous marcher courageusement vers le méchant Drow d'un pas fière et déterminer. Vous êtes en running shoes et il a eu de la pluie récemment. Comble du malheur, votre soulier rencontre une ignoble flaque de boue et reste coincer dedans. Ou encore, flaque de boue très liquide et vous vous retrouvez les deux pieds bien mouiller. Mais ne vous en faite pas! Les bottes de pluie sont la pour vous sauvez la mise!

Alors, la leçon: Mettez des bottes de pluies, c'est toujours pratique! Very Happy

Deuxièmement: Il est très ennuyeux de tenter de marchander avec un marchand ou encore de combattre la horde affamé de lutin mangeur d'homme lorsque l'on est tout mouiller et que nos os sont frigorifier par la pluie. La solution? Acheter vous un jolie petit poncho imperméable du Dollorama ! ils se plie facilement, ne prenant que peut de place, ils vous protège contre la pluie et en plus, il y en a transparent! Vous permettant de continuer a frimer avec votre costume tout en vous moquant des grosse goûte de pluie tombant du ciel. Very Happy

Ces petit poncho ne coûte qu'environs 1$ alors c'est pas bien chère et sa peut être très pratique. Ça vous permet en plus de continuer votre Rôle Play beau temps, mauvais temps.

Alors, c'était mes deux truc contre la pluie. Si vous avez de bon conseil vous aussi, n'hésitez pas a les mettres ! Ça pourrait en aider plusieurs.

Sur ce, a bientôt! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Qader
Invité




Trucs et astuces pour passé un bon GN Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces pour passé un bon GN   Trucs et astuces pour passé un bon GN EmptyDim 23 Juil - 23:34

moi j'en est plusieur

de un n'ouvrez j'amait votre sleeping avant de vous coucher dedans car sinon l'humiditer pogne dedans

ensuite aller au magasin et chercher pour un produit dont je ne connait pas le nom il sert a rendre les vête ment waterproof donc vos costume ou votre linge en dussu ne prendron donc pas l'eau

pour les botte de pluis si vous avez juste des botte normal et bien maitez des sac en plastique a l'interrieur pour ne pas trop vous mouiller les pied je ne c'est pas pour vous mais aussi ne pas enmmener de soulier décorum ou normal sa reste des soulier c'est bon pour les banquet ou mariage mais pour un gn en plus sa coute cher
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Nombre de messages : 842
Localisation : Montréal!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

Trucs et astuces pour passé un bon GN Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces pour passé un bon GN   Trucs et astuces pour passé un bon GN EmptyLun 24 Juil - 16:34

En GN, la pire mentalité possible est celle qui a epur du ridicule. NM'ayez pas peur de sauter tout partout, de gueuler après le monde... de fuir en plongeant dans un lac.

Faites en sorte qu'il n'y ait pas de barrière netre vous et votre perso. Nayez pas peur de vous parler vous-même, je chanter fort, d'insulter les gens.

N'ayez pas peur de manger avec vos doigt, d'être dégueulasse, c'était ainsi a l'époque.


Truc h-j, amenez-vous du stock pour réparer des armes si elles sont brisées. (Mousse, tape)
Revenir en haut Aller en bas
Jean Makasha

Jean Makasha


Nombre de messages : 562
Localisation : là ou vous me trouverez...
Date d'inscription : 10/08/2005

Trucs et astuces pour passé un bon GN Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces pour passé un bon GN   Trucs et astuces pour passé un bon GN EmptyLun 24 Juil - 19:31

copié/collé de l'arcticle correspondant sur laforgedugn:

Habillement
Costume (pantalon, chandail, cape, chapeau, etc.)
Éléments décoratifs pour votre costume (pendentifs, bijoux, etc.)
Pièces de rechange pour votre costume (un 2e pantalon, un 2e chandail, juste au cas où)
Plusieurs paires de bas (je compte 2 paires par jour de GN)
Chaussures confortables (vous allez marcher beaucoup)
Bottes imperméables (pour les jours où le terrain est très humide)
Sacs de plastique pour mettre dans vos chaussures (si vous n'avez pas de botes imperméables)
Gants chauds (pour les nuits froides)
Un 2e costume (simple mais différent) au cas où votre personnage décèderais.

Équipement médiéval
Ceinture(s) (pour y accrocher vos armes et bourses)
Bourse(s) et autres sacs qui se portent à la taille
Sac à dos (si votre personnage en porte un)
Lanterne (si votre personnage en à une et que les règlements le permettent)
Argent "en jeu" (si votre personnage en à déjà amassé)

Armes et armures
Armes (prévoyez des armes de rechange au cas où vous en briseriesz une)
Fourreaux pour vos armes
Si vous avez un arc ou une arbalète, n'oubliez pas les flèches ou les carreaux !
Armure (armure de cuir, cotte de maille, "full plate")
Autres pièces d'armure (bracers, jambières, camail, etc.)
Capine pour mettre sous votre camail (pour éviter de se faire arracher les cheveux)

Matériel de camping (si vous prévoyez dormir sur les lieux)
Tente (vérifiez que vous avez bien toutes les pièces)
Outils pour l'assemblage de la tente (exemple: marteau pour enfoncer les piquets)
Sac de souchage
Oreiller(s)
Couverture chaude pour mettre à l'intérieur du sac de couchage (pour les nuits fraîches)
Lampe de poche pour s'éclairer dans la tente

Nourriture
Plusieurs collations "faciles" (ou sèches) comme des barres tendres, des croque-nature
Des fruits et légumes (pommes, oranges, bâtonnets de carottes et de céleri)
Repas principaux (de la viande à cuire, des boîtes de conserve ... des choses relativement facile à préparer et de consistant)
Ustensiles (Forchette, couteau et cuillère, avec le look médiéval c'est encore mieux)
Ouvre-boîte (si vous avez des boîtes de conserve)
De l'eau ! De 1 à 2 litres d'eau par jour (faites geler vos bouteilles d'eau, elle dégèlerons lentement et garderons l'eau bien froide ainsi que le reste de votre nourriture périssable)
Autres boissons à boire: jus ou liqueur.

Hygiène personelle
Brosse à dents et pâte à dents
Verre de plastique pour boire et se rincer la bouche
Déodorant (au choix, la plupart des joueurs préfèrent ne pas en mettre)
Peigne et/ou autres articles pour les cheveux (surtout si vous avez les cheveux longs)

Santé
Médicaments qui pourraient vous être utiles (maux de têtes, allergies, asthme)
Quelques pansements de diverses tailles
Bandage élastique (au cas où quelqu'un se foulerais quelquechose)
Chasse-moustique (en vaporisateur ou en lotion)
Crême solaire

Pratico-pratique
Étui à lunettes
De la corde, et quelquechose pour la couper (couteau de poche)
Du ruban adhésif, et quelquechose pour le couper (ciseaux ou couteau de poche)
Papier de toilette (à moins que vous souhaitiez vraiment utiliser des feuilles d'arbre...)
Mouchoirs

Général
Argent liquide pour payer votre entrée et les repas
Carte d'assurance-maladie (gardez-là en tout temps sur vous)
Revenir en haut Aller en bas
http://landesneronie.site.voila.fr/index.html
Elrick

Elrick


Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Granby
Date d'inscription : 11/07/2005

Trucs et astuces pour passé un bon GN Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces pour passé un bon GN   Trucs et astuces pour passé un bon GN EmptyLun 24 Juil - 20:31

Un autre petit trucs pour restez dans votre personnage. ne pensé a rien d,autre qu,a ce que votre personnage penserais. pensé a son ordinateur ou a son future jeux tue souvent, dans mon cas en tout cas, votre role play. vous sortez de votre personnage et cela vous prend un moment avant de revenir. ce qui n'est pas super.

également, trouver vous un bon nom qui sonne bien a votre personnage. vous pourriez avoir de la difficulté a joué correctement votre personnage. (vous arriveriez sérieusement a bien joué un barbare avec le nom de fafito? Shocked )

voila, c'était mes autres trucs pour un bon role play Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elrick

Elrick


Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Granby
Date d'inscription : 11/07/2005

Trucs et astuces pour passé un bon GN Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces pour passé un bon GN   Trucs et astuces pour passé un bon GN EmptyDim 6 Aoû - 21:31

http://www.aufildugn.org/article.php3?id_article=80

http://www.aufildugn.org/article.php3?id_article=74

http://www.aufildugn.org/article.php3?id_article=11
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Invité




Trucs et astuces pour passé un bon GN Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces pour passé un bon GN   Trucs et astuces pour passé un bon GN EmptyDim 6 Aoû - 22:11

Quand ya une litige de regle, si c'est vraiment majeur reglez ca vite, en jeu et loin des autres. Si c'est mineur parlez en pendant les midis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trucs et astuces pour passé un bon GN Empty
MessageSujet: Re: Trucs et astuces pour passé un bon GN   Trucs et astuces pour passé un bon GN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trucs et astuces pour passé un bon GN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste pour savoir
» lift pour gn 21-22 aout
» pour les admin...
» juste pour les mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser