Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chanson anti Tempussien

Aller en bas 
+6
Longpré
Alré Des Montagnes
Grigori de Morte-Paye
Johanniel
Luxis Tempus
Kya
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chanson anti Tempussien Empty
MessageSujet: Chanson anti Tempussien   Chanson anti Tempussien EmptyLun 14 Aoû - 18:09

joanniel je te somme de poster ta fameuse chanson entie tempussien avec

les paladin son des crétin dans l'armée tempussienne
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Nombre de messages : 842
Localisation : Montréal!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

Chanson anti Tempussien Empty
MessageSujet: Re: Chanson anti Tempussien   Chanson anti Tempussien EmptyMar 15 Aoû - 3:11

Non!

Cette chanson nous est propre à moi et Johanielle. Trouvez-vous vos chanson insultantes vous-même. Nous nous sommes forcés pour la transformer de "Dans l'armée canadienne", nous y avons passé au moins une heure a chercher des rimes originales. Nous ne livrons pas nos chansons.

Z'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Luxis Tempus

Luxis Tempus


Nombre de messages : 504
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 22/08/2005

Chanson anti Tempussien Empty
MessageSujet: Re: Chanson anti Tempussien   Chanson anti Tempussien EmptyMar 15 Aoû - 22:10

En effet, et c'est pas vraiment bon, car sa ne fait que m'aider à faire se que je fais, juste pour vous donnez tords...

Au Plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lukasia.forumculture.net/
Johanniel

Johanniel


Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Dans l'inconnu de Farnham
Date d'inscription : 02/07/2006

Chanson anti Tempussien Empty
MessageSujet: Re: Chanson anti Tempussien   Chanson anti Tempussien EmptyDim 20 Aoû - 19:17

Bon maintenant que je suis de retoure je peux parler librement.

J'ai aussi d'avie comme kinail que la chanson restera la mienne mais je suis encline a vouloir la chanter avec tout le monde qui veulent au prochain gn (et les tempussien je suis dsl mais la chanson est la pour rire et non pour blaisser)

J'ai aussi un panopli de chanson slanesh et narzull pour ceux qui veulent entendre. A vous de venir voir la magnique voix de johanniel pour l'apprendre.

Au plaisir

Johanniel
Revenir en haut Aller en bas
Grigori de Morte-Paye

Grigori de Morte-Paye


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : En Emlok
Date d'inscription : 01/08/2006

Chanson anti Tempussien Empty
MessageSujet: Re: Chanson anti Tempussien   Chanson anti Tempussien EmptyDim 20 Aoû - 21:28

Hourra ! J'y serai !
Revenir en haut Aller en bas
Alré Des Montagnes

Alré Des Montagnes


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 07/07/2006

Chanson anti Tempussien Empty
MessageSujet: Re: Chanson anti Tempussien   Chanson anti Tempussien EmptyDim 20 Aoû - 21:32

Et évidement, pas de chansons pour Sylvar.
Ça ne va pas aider le pk, vous la chantez in-game après tout.
En tout cas, c'est mon opinion et comme on dit, tout le monde a droit à mon opinion! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Longpré

Longpré


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Bromont
Date d'inscription : 24/07/2005

Chanson anti Tempussien Empty
MessageSujet: Re: Chanson anti Tempussien   Chanson anti Tempussien EmptyLun 21 Aoû - 7:33

En parlant de pk, j'ai pas trouvé ça brillant de vouloir tuer joanniel pour une chanson...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chanson anti Tempussien Empty
MessageSujet: Re: Chanson anti Tempussien   Chanson anti Tempussien EmptyLun 21 Aoû - 10:08

bas dans le document tempusse c'est écrit ne pas se laisser insulter ou pire ne pas laisser insulter leur dieux donc c'est pas du pk
Revenir en haut Aller en bas
Elrick

Elrick


Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Granby
Date d'inscription : 11/07/2005

Chanson anti Tempussien Empty
MessageSujet: Re: Chanson anti Tempussien   Chanson anti Tempussien EmptyLun 21 Aoû - 10:29

il y a pas une prison dans la forteresse? tongue
sa aurait fait dequoi a faire pour les sylvar, secourire héroiquement leur prêtresse Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chanson anti Tempussien Empty
MessageSujet: Re: Chanson anti Tempussien   Chanson anti Tempussien EmptyLun 21 Aoû - 11:02

pour une fois je vais prendre le bord des tempussien lisez le document tempussien avant de crier au pk se que j'ai déja fait tout comme les narzull avant de dire qu'il font du pk regardé le document narzull

donc ne chantez pas dans l'armée tempussienne les paladin son des crétin sans vous attendre a vous faire tabasser
Revenir en haut Aller en bas
Longpré

Longpré


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Bromont
Date d'inscription : 24/07/2005

Chanson anti Tempussien Empty
MessageSujet: Re: Chanson anti Tempussien   Chanson anti Tempussien EmptyLun 21 Aoû - 11:25

Ils sont obligé de nous tabassé, un simple emprisonnement est bien plus simple et déclanche beaucoup d'hostilité... Et à moins d'être Berserk, il n'y a pas beaucoup de raisons de tuer des gens pour une simple insulte...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Makasha

Jean Makasha


Nombre de messages : 562
Localisation : là ou vous me trouverez...
Date d'inscription : 10/08/2005

Chanson anti Tempussien Empty
MessageSujet: Re: Chanson anti Tempussien   Chanson anti Tempussien EmptyLun 21 Aoû - 12:15

je dois dire... oubliez pas que les tempussiens ont repris certains enseignements d'Hitler...

je serais pas surpris qu'ils fassent une purge à un moment donné^^
Revenir en haut Aller en bas
http://landesneronie.site.voila.fr/index.html
Mathias
Invité




Chanson anti Tempussien Empty
MessageSujet: Re: Chanson anti Tempussien   Chanson anti Tempussien EmptyLun 21 Aoû - 12:41

L'honneur est une valeur prédominante chez les Tempussiens et cette dite chanson a été une grave atteinte à leur honneur vuq u'elle a été chantée toute la journée. Les Tempussiens n'ont que chatier L'indigne un acte tout à fait rp.
Revenir en haut Aller en bas
Grigori de Morte-Paye

Grigori de Morte-Paye


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : En Emlok
Date d'inscription : 01/08/2006

Chanson anti Tempussien Empty
MessageSujet: Re: Chanson anti Tempussien   Chanson anti Tempussien EmptyLun 21 Aoû - 14:54

Personnelement. jvous demande de po arreter ni l'un ni l'autre. Continuez à chanter votre chanosn, elle est marrante. Et continuez à tabasser ceu qui chantent la chanson, c'est marrant aussi...
Revenir en haut Aller en bas
César
Invité




Chanson anti Tempussien Empty
MessageSujet: Re: Chanson anti Tempussien   Chanson anti Tempussien EmptyLun 21 Aoû - 17:07

Nice, on va purger tout ceux qui chante cette chanson que j'ai pas encore entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Longpré

Longpré


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Bromont
Date d'inscription : 24/07/2005

Chanson anti Tempussien Empty
MessageSujet: Re: Chanson anti Tempussien   Chanson anti Tempussien EmptyLun 21 Aoû - 18:42

pouah, c'est tout aussi mauvais...tuer des gens pour une chanson, c'est comme tuer quelqu,u qui vole un chapeau...come on, pas obliger de otujours réfléchir avec les bras bande de cromagnon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chanson anti Tempussien Empty
MessageSujet: Re: Chanson anti Tempussien   Chanson anti Tempussien EmptyLun 21 Aoû - 18:47

les tempussien c'est des fanatique religieux extrémiste pas comme jean c'est pas des pacifiste
Revenir en haut Aller en bas
Longpré

Longpré


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Bromont
Date d'inscription : 24/07/2005

Chanson anti Tempussien Empty
MessageSujet: Re: Chanson anti Tempussien   Chanson anti Tempussien EmptyLun 21 Aoû - 18:53

So what... Je suis un fanatique de Sylvar aussi et je tue pas tout ce qui bouge à la moindre insulte (sauf si Jean est dans le sparages, là, c'est une autre histoire...)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chanson anti Tempussien Empty
MessageSujet: Re: Chanson anti Tempussien   Chanson anti Tempussien EmptyLun 21 Aoû - 18:58

il tue pas tout se qui bouge juste les personne qui les ont insulté

md que j,aime pas sa déffendre les tempussien
Revenir en haut Aller en bas
Aramil

Aramil


Nombre de messages : 261
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 09/11/2004

Chanson anti Tempussien Empty
MessageSujet: Re: Chanson anti Tempussien   Chanson anti Tempussien EmptyLun 21 Aoû - 19:10

Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Grigori de Morte-Paye

Grigori de Morte-Paye


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : En Emlok
Date d'inscription : 01/08/2006

Chanson anti Tempussien Empty
MessageSujet: Re: Chanson anti Tempussien   Chanson anti Tempussien EmptyLun 21 Aoû - 21:02

Effectivement. Merci Aramil, j'éspère que ce petit monsieur suivra ceci...
Revenir en haut Aller en bas
Johanniel

Johanniel


Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Dans l'inconnu de Farnham
Date d'inscription : 02/07/2006

Chanson anti Tempussien Empty
MessageSujet: Re: Chanson anti Tempussien   Chanson anti Tempussien EmptyLun 21 Aoû - 21:34

Bon bon bon ma chanson parle beaucoup plus que ce que je voulait (je voulais avoir un peu plus d'attention c'est tout Embarassed )

mais oui j'ai des chanson anti sylvar mais cela ne serrait pas très intelligent de les chanter (mais je vais être simple prêtresse seul au prochain donc je m'en fou un peut) Mais je dois dire que personnellement je trouve le meutre vraiment trop injuste si c'est comme seul raison que je chante et puis dans les règle et loie tempussienne il est dit que le tempussien doit protèger le peuple et l'aider en plus de rester calme et de parler avant de frapper.

Et puis moi en n'importe quelle perso j'Mai peur de mourir quand même mais je sais que avoir peur de mourir c'est pas facile toujours en Gn.

Pour ce qui est du fait que tout le monde la chantait (ou du moins le premier paragraphe) pendant toute une journée je dis que ca ce peut pas car je l'ai chanter vers la fin du dimanche et je suis morte pour cela bien sur mon ange gardienne est passé pour m'aider et j'ai du m'invité dans la forteresse pour la chanter... sauver par les mure jusqu'au dernier moment ou j'ai rencontrer un très gentil soldat qui ma bien demander avec sa lame d'arrêter et de plus jamais la chanter.

Je dois dire que si je suis entourer de 10 guerrier je vais recommencer mais pas si je suis encore seul. Sinon je vais chanter les slannesh boivent deux par deux ... ca va passer le temps. Et pour ceux qui veulent encore argumenter quoi que se soit dans se post doivent le faire par Mp je n'aime pas trainer des histoire sur le forum et sourtout a cause d'une chanson !!!

P.S.: merci au tempussien asser gentil pour pas me tuer avant de me demander d'arrêter... Johanniel va faire tout ce qu'on lui demande si c'est sur un ton gentil et respectueux

P.P.S.: J'aimerais qu'on ferme ce post!!!!

P.P.P.S.:J'aime trop chanter pour arrêter c'est pas grave si je dois en inventer une pour chaque GN je vais quand même aimer ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Luc Bouthillier
Animateur / Chevalier Noir
Pier-Luc Bouthillier


Nombre de messages : 1877
Localisation : Farnham
Date d'inscription : 08/07/2005

Chanson anti Tempussien Empty
MessageSujet: Re: Chanson anti Tempussien   Chanson anti Tempussien EmptyLun 21 Aoû - 23:29

Je crois que je vais mettre mon grain de sel là-dessus. Je vais vous dire que les deux camps sont dans le tord.

1. Oui il est très ignoble de penser à tuer quelqu'un seulement pour une chanson et oui il est très immoral de faire du mal à une personne qui n'est pas armée.

2. Si l'on vois plus creux dans le thème. La chanson est une insulte à même les dogmes Tempussiens. Sachez que l'église Catholique à faite des choses bien pire. Ceux qui allaient à l'encontre de l'église étaient éxécutés ou encore brûlés.

3. Chanter des chansons qui insultent un attroupement de personnes armées est très dangereux et ceux qui chantent une telle chose devraient prendre en considération que de la chanter les mets en danger. C'est comme si des personnes, au temps du Moyen-âge, allaient chanter des insultes envers le pape devant le Vatican.

Bref, faites attention à ce que vous dîtes/chantez. Comme on dit, Les mots font plus mal que les coups.

Et pour les Tempus, vous pouvez toujours tenter de trouver d'autres moyens que l'arme, Il y a des choses mieux qui mènent à des scènes Role Play beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://Emlok.tripod.com
Luxis Tempus

Luxis Tempus


Nombre de messages : 504
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 22/08/2005

Chanson anti Tempussien Empty
MessageSujet: Re: Chanson anti Tempussien   Chanson anti Tempussien EmptyMar 22 Aoû - 8:45

En effet, Shwi à raison, c'est une théorie que j,appuie. J'aime le rapport avec la religion catholique, Les Tempussiens d'Emlok sont des fervants croyants, pas extremiste, mais presque. Si j'était extremiste, j'aurais tuer artemesia ou desstaross à vue. Mais j'essaie de dealer avec la situation.

Pour ce qui est de la chanson, continuer à chanter, mais le jour que mon perso va être tanner, il va le dire une fois, après c'est le bucher...

une chasse aux sorcières...intéressant.

Enfin bref... keep your role play.

Au Plaisir,
Luxis Tempus
Revenir en haut Aller en bas
http://lukasia.forumculture.net/
Johanniel

Johanniel


Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Dans l'inconnu de Farnham
Date d'inscription : 02/07/2006

Chanson anti Tempussien Empty
MessageSujet: Re: Chanson anti Tempussien   Chanson anti Tempussien EmptyMar 22 Aoû - 15:04

Bon bon bon je vais redemander de fermer ce post pour qu'on arrête de chialler et si vous avez quelque chose à dire dit le vous en MP ou sur MSN!!!

J'apprécirais ne pas voir un attroupement de monde dès le début du Gn, je vous en supplie faite vos demande de chanson RP! Sinon je ne prendrai même pas la peine de répondre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chanson anti Tempussien Empty
MessageSujet: Re: Chanson anti Tempussien   Chanson anti Tempussien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chanson anti Tempussien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doc Tempussien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser