Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mauvaise nouvelle (Bonne pour la survie d'autres)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathias
Invité




Mauvaise nouvelle (Bonne pour la survie d'autres) Empty
MessageSujet: Mauvaise nouvelle (Bonne pour la survie d'autres)   Mauvaise nouvelle (Bonne pour la survie d'autres) EmptyLun 11 Sep - 13:40

J,arrive seulement samedi soir et en plus j'arrive tard samedi soir :S mais j'vais etre la pour dimanche et jvais payer le prix habituel.
Revenir en haut Aller en bas
César
Invité




Mauvaise nouvelle (Bonne pour la survie d'autres) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle (Bonne pour la survie d'autres)   Mauvaise nouvelle (Bonne pour la survie d'autres) EmptyLun 11 Sep - 15:11

Comment ça?
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Invité




Mauvaise nouvelle (Bonne pour la survie d'autres) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle (Bonne pour la survie d'autres)   Mauvaise nouvelle (Bonne pour la survie d'autres) EmptyLun 11 Sep - 17:17

Parce que la grand maman de ma blonde va mourir ou est deja morte :S
J'vais rester avec elle en tant que soutien. C,est la moindre des choses j'tais sou quand son grand papa est mort...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Makasha

Jean Makasha


Nombre de messages : 562
Localisation : là ou vous me trouverez...
Date d'inscription : 10/08/2005

Mauvaise nouvelle (Bonne pour la survie d'autres) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle (Bonne pour la survie d'autres)   Mauvaise nouvelle (Bonne pour la survie d'autres) EmptyLun 11 Sep - 23:42

moi de même, pour cause de portefeuille extra-vide en ce moment( aïe, la rentrée tape dur!), je me suis désinscrit, et je pourrai pas terroriser les petits...

j'entends déjà les soupirs de soulagement... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://landesneronie.site.voila.fr/index.html
Luc Kaherdin
Animateur Retraité et Méchant
Luc Kaherdin


Nombre de messages : 783
Age : 34
Localisation : LUKASIA
Date d'inscription : 10/11/2004

Mauvaise nouvelle (Bonne pour la survie d'autres) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle (Bonne pour la survie d'autres)   Mauvaise nouvelle (Bonne pour la survie d'autres) EmptyMar 12 Sep - 10:33

Ceux qui ne vienne pas si vous pourriez m'indiquer à qui vous voulez que je file vos objet durant votre absence (un genre de gardien de vos items)
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Mathias
Invité




Mauvaise nouvelle (Bonne pour la survie d'autres) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle (Bonne pour la survie d'autres)   Mauvaise nouvelle (Bonne pour la survie d'autres) EmptyMer 13 Sep - 0:51

Moi j'viens que le dimanche donc que,...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise nouvelle (Bonne pour la survie d'autres) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle (Bonne pour la survie d'autres)   Mauvaise nouvelle (Bonne pour la survie d'autres) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise nouvelle (Bonne pour la survie d'autres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est la bonne orthographe?
» Grande nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser