Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Encore!

Aller en bas 
+15
Onne
Elrick
Slybard
Luxis Tempus
Dahé Berthold
Charle De Bellerocaille
Johanniel
Nicola Dubois
Longpré
Aramil
Pier-Luc Bouthillier
Grigori de Morte-Paye
Alré Des Montagnes
Desthaross Lunenoire
Kya
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kya

Kya


Nombre de messages : 842
Localisation : Montréal!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

Encore! Empty
MessageSujet: Encore!   Encore! EmptyLun 18 Sep - 19:18

Salut!

Comme vous savez probablement si bien, j'ai raté le dernier GN pour des problèmes d'ordre medical (Bequille + Gn = pas bonnes choses) et d'ordre famillial (Ma soeur qui descend de Mtl).

C'est full snif, ca fait 2 Gns que je manque! J'en veux encore un! J'aimerais savoir si c'était possible d'en faire un dernier genre au 14-15 octobre 2006. Ca serait génial et le taux de participation serait tout aussi haut, j'en suis sure! En plus, cela pourrait permettre a quelques uns de nos amis, absents pour raisons de lift malade, de venir avant la prochain saison.

Meme si le scenario est pas trop bon, meme s'il fait froid, je n'en ai cure! Ni le vent, ni la fatigue, ni la frustration de m'empêchera de faire un GN! (Sauf un autre GN coté plus haut ds mon importance qui tomberait la meme date, d'ou le choix des jours 15-16 XD).

Pitié! Ca serait vachement hot! J'Ai envie d'encore faire un RP intense comme a mon premier GN et de chanter des chansons ma fois trop hot avec Johanniel!

Qu'en pensez-vous? Une derniere derniere fois? Wink

Kinail - Futurement Anouk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore! Empty
MessageSujet: Re: Encore!   Encore! EmptyLun 18 Sep - 19:23

OUAIS C'EST UNE HYPER DE BONNE IDÉE
Revenir en haut Aller en bas
Desthaross Lunenoire

Desthaross Lunenoire


Nombre de messages : 177
Localisation : Très Loin.. Très Très Loin...
Date d'inscription : 07/11/2004

Encore! Empty
MessageSujet: Re: Encore!   Encore! EmptyLun 18 Sep - 19:26

OUI UN RAPEL UN RAPEL !! Sinon on fait une Rebellions et on détruit l'animation!!!!!!!!! ARRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!! EMEUTE!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alré Des Montagnes

Alré Des Montagnes


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 07/07/2006

Encore! Empty
MessageSujet: Re: Encore!   Encore! EmptyLun 18 Sep - 19:47

MIAM!

Ouais ça serait cool.

Attention Dany, les émeutes contre les anims peuvent provoquer des pertes de perso...Je dit ça comme ça la!
Revenir en haut Aller en bas
Grigori de Morte-Paye

Grigori de Morte-Paye


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : En Emlok
Date d'inscription : 01/08/2006

Encore! Empty
MessageSujet: Re: Encore!   Encore! EmptyLun 18 Sep - 20:05

Ce serait vraiment génial !
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Luc Bouthillier
Animateur / Chevalier Noir
Pier-Luc Bouthillier


Nombre de messages : 1877
Localisation : Farnham
Date d'inscription : 08/07/2005

Encore! Empty
MessageSujet: Re: Encore!   Encore! EmptyLun 18 Sep - 20:08

Vous avez mon appui total, ce serais super d'en faire un autre, moi qui trouvais que l'année prochaine, c'était loin.

Nous en parlerons entre animateurs et tenterons de négocier avec les parents afin de bien organiser cela. Nous vous redonnerons des nouvelles mais nous ne vous promettons rien. (Toutefois, je ne donne pas de faux espoirs non plus, la possibilité que ça se produise n'est pas nulle).

C'est bien de voir que des gens y tienne tant à coeur. Merci à tous Wink (En plus, le message initial vient d'une personne ayant dit qu'Emlok n'était pas son genre de Grandeur Nature et qu'elle ne comptait plus y revennir Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://Emlok.tripod.com
César
Invité




Encore! Empty
MessageSujet: Re: Encore!   Encore! EmptyLun 18 Sep - 20:13

Moi je serai d'accord aussi, comme le dernier je l'ai trouv moin le fun que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore! Empty
MessageSujet: Re: Encore!   Encore! EmptyLun 18 Sep - 20:44

Vous pouyvez compter sur moi à coup sur! Même si je prévoyais ma fête, ce sera encore mieux un cadeau du genre!!! J'en serais tellement content! Une année de 5 événements serait extraordinaire et de loin très appréciée!
Revenir en haut Aller en bas
Aramil

Aramil


Nombre de messages : 261
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 09/11/2004

Encore! Empty
MessageSujet: Re: Encore!   Encore! EmptyLun 18 Sep - 21:08

Pour confirmer le message précédant, ça finirait l'année d''Emlok en beauté. Ce serait très bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Mathias
Invité




Encore! Empty
MessageSujet: Re: Encore!   Encore! EmptyLun 18 Sep - 21:11

J,aime les chevres!

Ouais un autre Emlok!
Revenir en haut Aller en bas
Longpré

Longpré


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Bromont
Date d'inscription : 24/07/2005

Encore! Empty
MessageSujet: Re: Encore!   Encore! EmptyLun 18 Sep - 21:13

heu, j'aimerais que ça soit la fin de semaine d'après...
Revenir en haut Aller en bas
Nicola Dubois
Animateur / Chevalier Blanc
Nicola Dubois


Nombre de messages : 629
Localisation : LongUeuil
Date d'inscription : 05/11/2004

Encore! Empty
MessageSujet: Re: Encore!   Encore! EmptyLun 18 Sep - 21:17

Ouais, en effet, la possibilité d'un autre Gn d'Emlok cette saison peut-être envisageable si beaucoup de joueurs montrent leur approbation et leur appui, ainsi que d'autre Anim...

En effet, les parents seraient peut-être prêt a un faire un autre évènement d'Emlok cette saison ci... Peut-être...

@ Xanatas: On fait toujours des saisons de 5 évènement (Banquet)

@ Arcel: On peut savoir pourquoi ? Hen hen, j'suis curieux ? Plus sérieusement, peut-être puisqu'aucune date n'a été prévue... (mais j'veux quand même savoir pourquoi !)
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Johanniel

Johanniel


Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Dans l'inconnu de Farnham
Date d'inscription : 02/07/2006

Encore! Empty
MessageSujet: Re: Encore!   Encore! EmptyLun 18 Sep - 21:25

Moi je veux un autre GN!!!! mais si c'est l'autre fin de semaine je ne serai probablement pas la et ma soeur non plus (n'oublions pas que c'est elle qui la demander en premier) Je vous en supplie de faire un autre événement ou nous pourrions aller! Je sais que moi et ma soeur avons un horaire charger même en se temps ci (et bien plus pendant l'été) mais moi je veux un autre GN!

Et en plus avoir cet événement pourrait nous permettre d'en finir avec d'autre choses...

*Tousse tousse* les cauchemars *tousse tousse*

Moi je vais prier toutes mes divinité dans tout mes gn pour avoir un autre emlok ou je pourrais aller et je vais encore plus siplier les dieux anim et sylvar lui même ainsi que les calin pour que ca marche!
Revenir en haut Aller en bas
Charle De Bellerocaille

Charle De Bellerocaille


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 03/11/2005

Encore! Empty
MessageSujet: Re: Encore!   Encore! EmptyLun 18 Sep - 21:37

Ouais!!!!! encore encore encore une autre emlok!
Revenir en haut Aller en bas
Dahé Berthold

Dahé Berthold


Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/09/2005

Encore! Empty
MessageSujet: Re: Encore!   Encore! EmptyLun 18 Sep - 21:38

Ça serait une bonne ocasion de régler le sort de plusieur quêtes qui trainent. Je pense que ça vaut la peine de se geler le cul pour ça. Un banquais d'endormis ça serait pas un peu plate selon moi. Ça prendrait au moins un demi-évènement pour règler ça et éviter que les dirigeants Narzulliens soient tout défigurés au banquet.

Dahé Berthold, technique d'assistance de commandement, appuis la motion de GN aditionnel.
(Quand vous aurez connu les AG vous comprendrez.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore! Empty
MessageSujet: Re: Encore!   Encore! EmptyLun 18 Sep - 22:11

Je serais pour un événement, mais pas le 14-15 Octobre puisque je ne pourrai pas venir s'il advient que ca tombe dans ces dates.
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Nombre de messages : 842
Localisation : Montréal!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

Encore! Empty
MessageSujet: Re: Encore!   Encore! EmptyMar 19 Sep - 7:17

gnnnnnnan... A part si vous faites cela le 4-5 novembre, j'ai bien peur que d'Autre date que le 14-15 ne me sois possible. VOyez un apercu de mon horraire de fin de semaine :
En fds prochain, 12h fait par les terres de Kazargn - Banquet Advitam en meme temps
L'autre après - GN Advitam Eternam
L'autre après - Helmelar
L'autre après - rien (14-15 oct)
L'autre après - 50e des grands-parents
L'autre après - Advitam Etenam
L'autre après - Rien
L'autre après - Isotop Blues

et ca continue sur encore quelques semaines...

Vous voyez, j'veux pas que vous fassiez un autre GN et que je le manque, ca serait trop snif!
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Invité




Encore! Empty
MessageSujet: Re: Encore!   Encore! EmptyMar 19 Sep - 8:06

Faudrait pas non plus se fier sur l'horaire d'une seule personne. On va pas se plier au volonté de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Longpré

Longpré


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Bromont
Date d'inscription : 24/07/2005

Encore! Empty
MessageSujet: Re: Encore!   Encore! EmptyMar 19 Sep - 8:11

bah, je voulais aps que ça sois le 14-15 parce que je m'en vais jouer au paintball le 14 mais bon...Je suis d'avis comme Dahé qu'on fasse un demi-événement, genre un gn d'une journée au lieu de 2...
Revenir en haut Aller en bas
Luxis Tempus

Luxis Tempus


Nombre de messages : 504
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 22/08/2005

Encore! Empty
MessageSujet: Re: Encore!   Encore! EmptyMar 19 Sep - 9:19

Moi je crois que sa vient compliqué préparer un autre emlok en fin de saison ainsi, surtout qu'il n'était pas prévu...Je doute que je sois la, je suis plutot contre, mais c'est mon opinion personnel. L'idée est bonne, mais un peu tardive...
Revenir en haut Aller en bas
http://lukasia.forumculture.net/
Mathias
Invité




Encore! Empty
MessageSujet: Re: Encore!   Encore! EmptyMar 19 Sep - 14:44

Je crois toujours que si tlm donne ces diponibilités et quand il ne peut pas ben on en finira pas avant le Emlok de Juillet prochain... Donc que je change de camp et suis d'accord avec Max (Parce que c'est un Max) car les animateurs ne sont peut-être pas prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore! Empty
MessageSujet: Re: Encore!   Encore! EmptyMar 19 Sep - 15:10

Bien c'est certains qui ne faut pas tenir compte des disponibilité de tout le monde sinon c'est trop chaotique mais un autre GN arrangerais bien des choses. Il y a certaines quêtes qu'on devraient absolument faire sinon je crains les conséqences pour le banquet ou l'été prochain puisque entre les évènement le temps avance toujours en Emlok mais nous devons nous en tenir au forum alors les cérémonies et le trucidage marche pas fort... et d'ailleur ca feras pas des perso fort ca quand tu fais des cauchemards depuis un an... et les ordres de nos dieu étaient pour dans l'immédiat je crois... et on peu plus les faire alors on va avoir des conséquence affreuses mais c'est pas qu'on veut pas c'est qu'on peu pas T_T
Revenir en haut Aller en bas
Slybard

Slybard


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Emlok
Date d'inscription : 17/11/2004

Encore! Empty
MessageSujet: Re: Encore!   Encore! EmptyMar 19 Sep - 16:01

Un autre GN cette année ! Je donne mon entier accord ! Moi je suis presque sur que je vais pouvoir venir et ce serait super chouette !
* se croise les doigts *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/hamillucorno
Elrick

Elrick


Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Granby
Date d'inscription : 11/07/2005

Encore! Empty
MessageSujet: Re: Encore!   Encore! EmptyMar 19 Sep - 16:27

moi y too je serais partant! c'est sure que j,aissairais. j,avais des projets pour le denier mais j,ais pas pus y aller alors.. je pourais me reprendre héhé
Revenir en haut Aller en bas
Onne

Onne


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 13/07/2006

Encore! Empty
MessageSujet: Re: Encore!   Encore! EmptyMar 19 Sep - 16:33

Je suis tout a fais pour un autre gn peut importe les dates je suis pour ... le plus vite serais le mieux je suis deja febrile ^^

vous pouver compter sur moi pour le prochain gn peut importe les dates je peut tout deplacer pour emlok, sa me permettras de faire la ceremonie pour trama si les autres humain vert viennent!

longue vie à EMLOK, longue vie au ANIME, longue vie au PARENT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore! Empty
MessageSujet: Re: Encore!   Encore! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser