Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Avis aux conseillers et Nobles d'Emlok !!!

Aller en bas 
+5
Kyo Kesmer
Luxis Tempus
Émilius de Morden
Tèrnes
Luc Kaherdin
9 participants

Esce que d'après vous le JUge devrait automatiquement devenir noble ?
Surtout pas
Avis aux conseillers et Nobles d'Emlok !!! Vote_lcap55%Avis aux conseillers et Nobles d'Emlok !!! Vote_rcap
 55% [ 6 ]
ouin....
Avis aux conseillers et Nobles d'Emlok !!! Vote_lcap45%Avis aux conseillers et Nobles d'Emlok !!! Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Luc Kaherdin
Animateur Retraité et Méchant
Luc Kaherdin


Nombre de messages : 783
Age : 34
Localisation : LUKASIA
Date d'inscription : 10/11/2004

Avis aux conseillers et Nobles d'Emlok !!! Empty
MessageSujet: Avis aux conseillers et Nobles d'Emlok !!!   Avis aux conseillers et Nobles d'Emlok !!! EmptyVen 6 Oct - 10:30

Bon simplement de nouveau forum on été créer pour ces gentilles personnes donc si je pouvais avoir le nom de perso qui son soi noble ou conseiller dans ce post

Prière de ne pas poster pour autres chose
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Invité
Invité




Avis aux conseillers et Nobles d'Emlok !!! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux conseillers et Nobles d'Emlok !!!   Avis aux conseillers et Nobles d'Emlok !!! EmptyVen 6 Oct - 10:36

Desthaross Lunenoire (noble)
Artemisia Delarose (Conseillère)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis aux conseillers et Nobles d'Emlok !!! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux conseillers et Nobles d'Emlok !!!   Avis aux conseillers et Nobles d'Emlok !!! EmptyVen 6 Oct - 12:32

D'après moi non, il n'y a aucun rapport entre le lien du sang qui définit la noblesse et le fait d'être nommé par le conseil. Je ne vois pas pourquoi le conseil aurait le pouvoir de nommer un noble en plus de lui accorder le titre de juge...il n'y a pas de rapport. Je en vois pas non plus pourquoi on empêcherait un noble de devenir juge...comme je l'ai dit, le rapport n'y est pas.

C'est pourquoi j'ai voté: Surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tèrnes

Tèrnes


Nombre de messages : 417
Age : 32
Localisation : Là où mon code guidera mes pas
Date d'inscription : 11/11/2004

Avis aux conseillers et Nobles d'Emlok !!! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux conseillers et Nobles d'Emlok !!!   Avis aux conseillers et Nobles d'Emlok !!! EmptyVen 6 Oct - 14:37

Charles : Conseiller

Ternès : Noble

Luxis : Chancelier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Invité




Avis aux conseillers et Nobles d'Emlok !!! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux conseillers et Nobles d'Emlok !!!   Avis aux conseillers et Nobles d'Emlok !!! EmptyVen 6 Oct - 15:17

N/A

César (Noble)

Mathias de La Rive(Conseiller)


Dernière édition par le Ven 6 Oct - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis aux conseillers et Nobles d'Emlok !!! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux conseillers et Nobles d'Emlok !!!   Avis aux conseillers et Nobles d'Emlok !!! EmptyVen 6 Oct - 15:27

Xanatas (Noble)

Zolena (Conseiller)


Dernière édition par le Ven 6 Oct - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Émilius de Morden

Émilius de Morden


Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2004

Avis aux conseillers et Nobles d'Emlok !!! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux conseillers et Nobles d'Emlok !!!   Avis aux conseillers et Nobles d'Emlok !!! EmptyVen 6 Oct - 16:10

Émilius: Scribe (acces a tout les section) oui oui
Revenir en haut Aller en bas
Tèrnes

Tèrnes


Nombre de messages : 417
Age : 32
Localisation : Là où mon code guidera mes pas
Date d'inscription : 11/11/2004

Avis aux conseillers et Nobles d'Emlok !!! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux conseillers et Nobles d'Emlok !!!   Avis aux conseillers et Nobles d'Emlok !!! EmptyVen 6 Oct - 16:14

QUOI C QUOI CETTE ANARQUE LUI IL A LE DROIT A TOUTES LES SECTIONS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luxis Tempus

Luxis Tempus


Nombre de messages : 504
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 22/08/2005

Avis aux conseillers et Nobles d'Emlok !!! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux conseillers et Nobles d'Emlok !!!   Avis aux conseillers et Nobles d'Emlok !!! EmptyVen 6 Oct - 16:59

C'est le scribe, que veux-tu...

Matias (Max) amène le chapeau de pirate à l'école!
Revenir en haut Aller en bas
http://lukasia.forumculture.net/
Tèrnes

Tèrnes


Nombre de messages : 417
Age : 32
Localisation : Là où mon code guidera mes pas
Date d'inscription : 11/11/2004

Avis aux conseillers et Nobles d'Emlok !!! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux conseillers et Nobles d'Emlok !!!   Avis aux conseillers et Nobles d'Emlok !!! EmptyVen 6 Oct - 17:58

Arnak
Revenir en haut Aller en bas
Luc Kaherdin
Animateur Retraité et Méchant
Luc Kaherdin


Nombre de messages : 783
Age : 34
Localisation : LUKASIA
Date d'inscription : 10/11/2004

Avis aux conseillers et Nobles d'Emlok !!! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux conseillers et Nobles d'Emlok !!!   Avis aux conseillers et Nobles d'Emlok !!! EmptyVen 6 Oct - 18:13

heu simon Xanatas et Zolena son noble de quel groupe ?? Parceque de ce que je sias le noble Slann c'est Cédrik(arnaud)
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Invité
Invité




Avis aux conseillers et Nobles d'Emlok !!! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux conseillers et Nobles d'Emlok !!!   Avis aux conseillers et Nobles d'Emlok !!! EmptyVen 6 Oct - 18:15

eu zoléna et xanathas serrait pas narzull par asard
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kesmer

Kyo Kesmer


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : Dans les Forets Interdite
Date d'inscription : 14/03/2005

Avis aux conseillers et Nobles d'Emlok !!! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux conseillers et Nobles d'Emlok !!!   Avis aux conseillers et Nobles d'Emlok !!! EmptyVen 6 Oct - 18:50

Bon il y a des changement a faire pour les sylvars, ces pas encore decider précisement car quelques un s'oppose.
Donc les titres Temporaire seront:

Brico (Noble)
Arcel (Conseiller)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis aux conseillers et Nobles d'Emlok !!! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux conseillers et Nobles d'Emlok !!!   Avis aux conseillers et Nobles d'Emlok !!! EmptyVen 6 Oct - 19:00

Arnaud n'est PAS noble, J'AI décidé du noconseiller et c'était Onne jusqu'à ce qu'il me lache. Donc prenez pour compte MA décision et non pas les fantasmes d'Arnaud. Merci

(À ce sujet, je suis noble des Slanns)
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kesmer

Kyo Kesmer


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : Dans les Forets Interdite
Date d'inscription : 14/03/2005

Avis aux conseillers et Nobles d'Emlok !!! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux conseillers et Nobles d'Emlok !!!   Avis aux conseillers et Nobles d'Emlok !!! EmptyVen 6 Oct - 19:41

Arnaud etait noble de sylvar mais Bon Jen Veu Pas, Les autres lon choisit et il n'est meme pas sylvar-_- alors jlai remplacer par brico
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis aux conseillers et Nobles d'Emlok !!! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux conseillers et Nobles d'Emlok !!!   Avis aux conseillers et Nobles d'Emlok !!! EmptyDim 8 Oct - 21:55

juste savoir desthaross et artémisia son tu encore conseiller et noble narzull même si il sont pue narzull
Revenir en haut Aller en bas
Jean Makasha

Jean Makasha


Nombre de messages : 562
Localisation : là ou vous me trouverez...
Date d'inscription : 10/08/2005

Avis aux conseillers et Nobles d'Emlok !!! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux conseillers et Nobles d'Emlok !!!   Avis aux conseillers et Nobles d'Emlok !!! EmptyLun 9 Oct - 9:26

jusqu'à nouvel ordre, les mages sont représentés par moi, que ce soit au niveau noblesse ou conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://landesneronie.site.voila.fr/index.html
Onne

Onne


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 13/07/2006

Avis aux conseillers et Nobles d'Emlok !!! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux conseillers et Nobles d'Emlok !!!   Avis aux conseillers et Nobles d'Emlok !!! EmptyLun 9 Oct - 10:16

euh brico n'est plus sylvard kyo...

et pour ma part je ne suis plus slann
Revenir en haut Aller en bas
Longpré

Longpré


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Bromont
Date d'inscription : 24/07/2005

Avis aux conseillers et Nobles d'Emlok !!! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux conseillers et Nobles d'Emlok !!!   Avis aux conseillers et Nobles d'Emlok !!! EmptyLun 9 Oct - 11:37

N'oubli pas que Kyo a dit que ces titres sont temporaires...
Et puis, Brico est priant de Trama, ce n'est pas très grave pour le moment, à mon avis, il peut garder ce titre pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis aux conseillers et Nobles d'Emlok !!! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux conseillers et Nobles d'Emlok !!!   Avis aux conseillers et Nobles d'Emlok !!! EmptyLun 9 Oct - 12:59

Même si on a pas été accepté par le jug les tramariens ont quand mêmes des titres

Manorok(noble)

Onne(conseiller)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis aux conseillers et Nobles d'Emlok !!! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux conseillers et Nobles d'Emlok !!!   Avis aux conseillers et Nobles d'Emlok !!! EmptyLun 9 Oct - 18:01

Pour le noble et conseillier Narzuléen nous allons régler cela en jeu comme nous l'avons fait avait le titre de Jabuuk, ca va changer pas d'inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Desthaross Lunenoire

Desthaross Lunenoire


Nombre de messages : 177
Localisation : Très Loin.. Très Très Loin...
Date d'inscription : 07/11/2004

Avis aux conseillers et Nobles d'Emlok !!! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux conseillers et Nobles d'Emlok !!!   Avis aux conseillers et Nobles d'Emlok !!! EmptyLun 9 Oct - 18:04

Les titres c'est le nouveau Jabukk qui les donne..
Revenir en haut Aller en bas
César
Invité




Avis aux conseillers et Nobles d'Emlok !!! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux conseillers et Nobles d'Emlok !!!   Avis aux conseillers et Nobles d'Emlok !!! EmptyLun 9 Oct - 18:49

Bon ben comme tout le monde à un nouveau groupe, j'en fais un moi aussi.

Alors César devient le noble et le conseiller du groupe Guillaumiens. Guillaume est le dieu de la nisaiserie, c'est le frère de Tempus, mais comme il était roux ben personne en a parler dans la bible et il est resté reclu dans un portail, jusqu'a ce que César chie un tas et a ouvert le portail de Guillaume, qui lui est apparu et l'a nommé Noble et Conseil du groupe Guillaumiens. Il doit aller apporter la bonne nouvelle au habitant d'Emlok. Comme il s'est convertis, Guillaume lui a donné une belle couette come un certain personnages grotestque. Voici de quoi César à l'air maintenant:

Avis aux conseillers et Nobles d'Emlok !!! Guillaumienly7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux conseillers et Nobles d'Emlok !!! Empty
MessageSujet: Re: Avis aux conseillers et Nobles d'Emlok !!!   Avis aux conseillers et Nobles d'Emlok !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux conseillers et Nobles d'Emlok !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur le spam
» Avis au peuple (important)
» besoin de votre avis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser