Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Fabrication cottes de mailles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fabrication cottes de mailles Empty
MessageSujet: Fabrication cottes de mailles   Fabrication cottes de mailles EmptyLun 9 Oct - 12:09

Bonjour,

Je cherche un magasin dans la région de Montréal-Montérégie qui vend des anneaux 3/8' galvanisés à la lbs pour frabrication de cottes de mailles (pas trop cher). Je ne peux pas acheter par carte de crédit. Où sont les magasins qui en vendent SVP.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Nombre de messages : 842
Localisation : Montréal!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

Fabrication cottes de mailles Empty
MessageSujet: Re: Fabrication cottes de mailles   Fabrication cottes de mailles EmptyLun 9 Oct - 14:04

www.laforgedugn.com

ils vendent des anneaux par correspondance. Ils n'ont pas de boutique et envoye par la poste.
Revenir en haut Aller en bas
Émilius de Morden

Émilius de Morden


Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2004

Fabrication cottes de mailles Empty
MessageSujet: Re: Fabrication cottes de mailles   Fabrication cottes de mailles EmptyLun 9 Oct - 14:26

ou sinon tu peux acheter du fils d'acier inoxydable et faire tes propre mailles (avec une perceuse et une tige de métale). c'est beaucoup moin cher et tu en a plus.
Revenir en haut Aller en bas
Elrick

Elrick


Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Granby
Date d'inscription : 11/07/2005

Fabrication cottes de mailles Empty
MessageSujet: Re: Fabrication cottes de mailles   Fabrication cottes de mailles EmptyLun 9 Oct - 16:54

la forge du gn, tu n'a pas besoin de carte de crédits. tu peut payé par chèque
Revenir en haut Aller en bas
Ivellios

Ivellios


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Emlok
Date d'inscription : 19/04/2006

Fabrication cottes de mailles Empty
MessageSujet: Re: Fabrication cottes de mailles   Fabrication cottes de mailles EmptyMer 11 Oct - 17:11

je te propose de faire t'est propre maille ( sa te coutera moins chèr)
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Nombre de messages : 842
Localisation : Montréal!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

Fabrication cottes de mailles Empty
MessageSujet: Re: Fabrication cottes de mailles   Fabrication cottes de mailles EmptyJeu 12 Oct - 11:28

Mais c'est plus long, plus dure et ca donne mal aux mains. XD
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Invité




Fabrication cottes de mailles Empty
MessageSujet: Re: Fabrication cottes de mailles   Fabrication cottes de mailles EmptyJeu 12 Oct - 12:49

Ca depend de la technique utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Émilius de Morden

Émilius de Morden


Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2004

Fabrication cottes de mailles Empty
MessageSujet: Re: Fabrication cottes de mailles   Fabrication cottes de mailles EmptyVen 13 Oct - 14:23

ouais et ça forge le caractère... mais de toute façon, c'est pas en deux seconde qu'il va finir sa cotte de maille...

de 1: par connaissance de causes, je te conseille de les faire toi même (tes boudins ensuite tes anneaux). je le fait à chaque fois que j'ai du fil de fer dans mon sous sol... ça coute environs 15$pour BEAUCOUP de mailles

de 2:tu va te faire arnaquer si tu achette tes boudins ou tes mailles.

de 3: guegue

et de 4:je n'ai plus rien a dire...

(et en plus si tu aime faire des boudins, tu peux en faire milles et les revendre)

voici en ordre de production :
fil de fer (c'est les moin cher mais plus d'effort)
boudins(reste plus qu'à couper les mailles)
anneaux(ça commence a devenir cher)
morceau fini; cotte de mailles, gant... (le plus cher mais tu peux aussi le vendre cher Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fabrication cottes de mailles Empty
MessageSujet: Re: Fabrication cottes de mailles   Fabrication cottes de mailles EmptyLun 16 Oct - 18:54

Merci pour vos conseils,

mais c'est que c'est ma première cotte de maille alosr j'essei de faire le plus simple possible tongue ( même si ça peu coûter un peu plus cher ) Mais éventuelement je ais me faire mes propres boudins. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabrication cottes de mailles Empty
MessageSujet: Re: Fabrication cottes de mailles   Fabrication cottes de mailles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabrication cottes de mailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser