Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Commentaire du 5ieme événement

Aller en bas 
+11
Dahé Berthold
Katrak
Jean Makasha
Elisabeth
Zolena
Kyo Kesmer
Tom Farkus
Émilius de Morden
Onne
Luc Kaherdin
Pier-Luc Bouthillier
15 participants
AuteurMessage
Pier-Luc Bouthillier
Animateur / Chevalier Noir
Pier-Luc Bouthillier


Nombre de messages : 1877
Localisation : Farnham
Date d'inscription : 08/07/2005

Commentaire du 5ieme événement Empty
MessageSujet: Commentaire du 5ieme événement   Commentaire du 5ieme événement EmptyDim 29 Oct - 21:37

Je tiens premièrement à remercier tous ceux qui ont participés au Grandeur Nature du 28-29 Octobre 2006 ainsi que les Parents bénévoles (qui ne liront probablement jamais ceci) et ceux ayant fait des recherches de parents bénévoles, sans qui, le Grandeur Nature n'aurait pas pu se dérouler.

La bénédiction des terres d'Emlok a été brisé, je dois l'avouer. Nous avons eu droit à de la pluie (Toutefois, sans orages) ainsi que de la neige. (Cela ajoutait un certain charme... Smile )

Bons points

-La nourriture, l'animation, les joueurs, la neige etc. (L'éternel classique)
-Le discours de Xanatas lors de son mariage. Bravo pour cette oration.
-La très belle prise d'otage du Samedi soir. Bravo à Xanatas, Emilius et Zolena pour cette belle scène.
-Le duel final contre "Fierté".
-Les loyaux sujets de Karandrass Wink
-Emilius et le vieux Maître-Mage en combat de lutte. Laughing
-Le bon Role Play des victimes des créatures cauchemardesques. J'ai adoré.
-La présence du forgeron des enfers, qui suffisait afin de briser une énorme quantité d'armes de façon hors-jeu. Laughing
-Les joueurs, toujours aussi sympa avec les animateurs Very Happy

Moins bons points

-La mauvaise compréhension des joueurs face à une quête lors du Dimanche matin Rolling Eyes
-Les merveilleux coups "Tueurs d'anim". (Les coups portés au visage)
-Les énormes rassemblements (Contenant des personnes n'étant même pas atteint par la "menace") lorsqu'un animateur porte une arme et un masque.
-Le chapeau de Noël de Postiche. (La menace fut exterminée Cool )
-Plusieurs hors-jeu de la part de certains joueurs.

Voilà, c'est à peu près tout. Pour conclure, je tiens à souligner que je souhaite revoir chacun d'entre vous lors des prochains événements d'Emlok.

Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://Emlok.tripod.com
Luc Kaherdin
Animateur Retraité et Méchant
Luc Kaherdin


Nombre de messages : 783
Age : 34
Localisation : LUKASIA
Date d'inscription : 10/11/2004

Commentaire du 5ieme événement Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du 5ieme événement   Commentaire du 5ieme événement EmptyDim 29 Oct - 22:05

MESSAGE DE XANATAS QUE J'AI DÉPLACÉ
Parceque j'suis boost pis pas vous ahah !!







Je tiens en premier lieu à remercier les parents qui se donnent corps et âme pour la réussite ma foi grandiose, comme toujours, du superbe GN qu'est Emlok. Je remercie aussi les animateurs qui n'ont pas pris l'événement à la légère, malgré le manque flagrant de différents dirigeants. Il y a aussi les joueurs qu'on oublie trop souvent de remercier pour leur bon RP (Role-Play et non pas richesse et puissance) et leur présence malgré les températures plutot frisquettes. N'étant pas très objectif et plutot enclin à trop mettre du bon où les gens en voient pas nécéssairement, je ne mentionnerai que certains points très précis, seulement que des bons!

- La présence de bons joueurs... puisque les mauvais avaient pas le coeur de venir....

- Le souper qui était -merci aux anims- ma foi d'une réussite de grande envergure! Ils ont servi mes attentes plus que je ne l'aurais espéré. Merci à tous de leur participation.

- La jolie, même extraordinaire, prise d'otage qui ne me prit pas vraiment par surprise car j'avais flairé le hic et m'étais planté dehors mais qui est tout de même digne d'un grand applaudissement car il m'a mis, comme à tous les événements passés, ce qui fait tradition depuis longtemps, dans la merde quelques instants. Je tiens à dire à tous, avant de me faire poser 100 fois la question de différentes manières possibles par des personnes différentes que j'ai donné 3.5 PO pour faire déguerpir les malotrus qui ont ausés s'attaquer à ma rayonnante femme.

- La superbe bordée de neige plutot innattendue du dimanche matin qui m'a forcé à me l'ancer dehors en 4e vitesse et qui en a poussé d'autres à dormir quelques heures de plus qu'ils n'avaient déjà eu avec le changement d'heure.

Sur ces 4 points centraux (selon ma vision des chauses) du GN qui, comme à l'habitude, s'est déroulé de façon exemplaire, même avec la pluie. Sur ce, je remercie encore tous de leur présence et leur coopération à mon mariage qui me réjouis de par sa réalisation ma fois, sans trop grande difficulté. Il est aussi primordial de remercier SHWI qui a fait les quêtes et le plus gros de l'organisation de ce GN. Trois Vivas pour Shwi! VIVAS!! VIVAS!! VIVAS!!! Sur ce, bon congé d'hiver!
_________________
Je suis ce qui est...
Jabatas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Onne

Onne


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 13/07/2006

Commentaire du 5ieme événement Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du 5ieme événement   Commentaire du 5ieme événement EmptyDim 29 Oct - 22:11

Fantastique , fabuleux que dije c'était fantastiquement fabuleux!

bon point ou pour les anglophones qui vont toujours sur emlok : good pointsss What the fuck ?!?

- mes jambes abusivement petite
- mon esquive sous marine * attention creature de l'eau*
- la possibiliter peut être minime mais réelle d'avoir une corne
- les deguisement très bien etant donner la température
-LES ANIMES LES PARENTS , la nourriture le grenier et plein d'autre chose qui valent fortement plus que 25$
- la neige
- et plein d'autre chose que je ne dirais pas car ma mémoire est impuissante




Point moyenement cool ou midle cool pointsss: What the fuck ?!?
- ma course folle sur une jambe dans le marais
- la quête du dimanche matin ( ... j'ai pas pus rester j'était impatient et geler)
- le monde qui croit que j'ai une maladie acause que je suis vert O_o



mauvais point ou bad pointsss What the fuck ?!?

- la pluie
- les personnes qui essai de m'intimider car j'avais une tite jambe ( fred t'implose)
- notre cérémonie la plus boost au monde ^^ qui as rater zut alors!
- quelque autres chose minime
Revenir en haut Aller en bas
Émilius de Morden

Émilius de Morden


Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2004

Commentaire du 5ieme événement Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du 5ieme événement   Commentaire du 5ieme événement EmptyDim 29 Oct - 22:16

voila:

bon:
-mon duel a mais nue contre le méchant mage
-je suis: scribe, aubergiste et ministre des loisirs
-je vais être (en déconnant avec George (luca)) : ministre de l'éducation, ministre de la marine, co-ministre des finances...
-mes cours d'épée avec George
-La Broue qui vaux une pc de plus!!!
-la traversé du lac avec George
-la nuit du samedi soir
-les bandit (je suis un bon otage!!)
-j'ai fini une deuxième quest assez importante
-les trucs habituels (parents, anims...)
-il a neîgé
-l'exploration de l'hydrographie dans les allentour de l'auberge avec Postiche

mauvais:
-mon nez qui coule et qui fait des bruits bizards
-ma super vulnérabilité quand j'avais la boule
-je ne coucherai plus jamais entre deux mec... JAMAIS!!
-mes botes sont vraiment sales


Dernière édition par le Lun 30 Oct - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Farkus

Tom Farkus


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : À Longueuil.. La création d'un sourcil de Gladu...
Date d'inscription : 18/09/2006

Commentaire du 5ieme événement Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du 5ieme événement   Commentaire du 5ieme événement EmptyDim 29 Oct - 22:24

Joyeux points gentils

- George !!!
- La super neige joyeuse
- LE SUPER CHAPEAU DE POSTICHE
- Les joyeux parents et les animateurs du bonheur...ainsi que la nourriture et l'hébergement sympathique
- Le scénario et l'organisation qui était malgré tout super !
- Le Souper de mariage super joyeux
- Les Animateurs
- Les animateurs
- les animateurs
- les animateurs
- eh euh... les animateurs
- Ah oui...et les canards qui marchent à l'envers en faisant Gnok Gnok

Pas joyeux trucs pas joyeux
- Le méchant "colère" qui tue tout le monde (quoi que marrant)
- Sir Coeurdelion (gna !)
- La pluie et le froid...pis le surplus d'eau dans le fond de mes bottes
- Le grenier et son odeur pas agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Kesmer

Kyo Kesmer


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : Dans les Forets Interdite
Date d'inscription : 14/03/2005

Commentaire du 5ieme événement Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du 5ieme événement   Commentaire du 5ieme événement EmptyDim 29 Oct - 22:25

c'est dommage que je n'est pas pu venir, j'aurais pu mais j'avais certain travaux a finir, et de plus je devais faire mon étude de marché pour les Jeunes entreprise...

Je regrette bien de n'être pas venu a ce GN, Je me reprendrai probablement au prochain!^^

Ps: Je sais pas si Je doit le prendre mal Mais je n'aime vraiment pas ce que tu a dit Simon, c'est dire au gens qu'il sont mauvais et je trouve sa moche de ta par.
Citation :
- La présence de bons joueurs... puisque les mauvais avaient pas le coeur de venir....
Revenir en haut Aller en bas
Zolena

Zolena


Nombre de messages : 142
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2006

Commentaire du 5ieme événement Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du 5ieme événement   Commentaire du 5ieme événement EmptyDim 29 Oct - 22:52

Bon bon bon, mon tour!

Les bons points!! : Very Happy

-Johanniel.... je t'adore! ** Détournement de mineures!!**
-Ma prise en otage.. j,ai été menacée de mort mais finalement, je m,en suis assez bien sortie.
-Mon mariage, bien sûr!!!! Souper génial, avec des gens géniaux!
-Virer saoule avec du jus... un mythe? une légende? non , une réelle réalité!
-Ma phobie des bouteilles
- les Anims (mention spéciale pour Shwi).. sans eux... Emlok serait quoi?
-Dormir au grenier : Les tentes... ça aurait été presque drôle
-À ne surtout pas oublier: les parents... parce que ils sont super et parce que ils sont de super bons cuisiniers aussi ...
-Ah! et la neige...l'arc-en-ciel... J'aime ça!
-N'avoir été morte qu'une seule fois!

Mauvaits points? Non! Autres points moins bons : Wink

-La pluie.. et mes 6 paires de bas mouillées... combat innutile contre Dame Nature.
-Chicanes de couple... ça commence bien!
-En fait... la bouette et les trous d'eau mais là.. c'est la vie!
-Me faire prendre mes choses par mon propre mari...

Regardons. Plus de bons points que de moins bons.. Donc conclusion: malgré la température... ma foi merveilleuse, super GN!


Dernière édition par le Lun 30 Oct - 19:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth


Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : Jambon-Loin, avec Fortune :P
Date d'inscription : 23/07/2006

Commentaire du 5ieme événement Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du 5ieme événement   Commentaire du 5ieme événement EmptyDim 29 Oct - 23:06

Au tour de la folle!

Bon points Smile

- Les Anims qui font de la bonne job ( continuez comme ca vous êtes super!)

-la bonne nourriture ( évidemment comme toujours Very Happy)

- La phobie des bouteilles, je me suis bien amusé!

- Postiche qui veut peindre l'auberge en brun et rouge! va y t'est capable!

- Avoir bien dormi

- Les joueurs qui ont eu le courage d'affronter Dame Nature, à tous félicitation!!

-Nico j'adore tes histoires! je suis ta fan lol

Mauvais Points :

-La pluie, la neige, Sad tradition brisé

-mes doigts et mes pieds gelé tout le temps

- quelques joueurs un peu pervert..un peu trop Shocked

- le H-J de ma part ( je m'en excuse..)


J'en oublie surement! Vivas Emlok!
Revenir en haut Aller en bas
Luc Kaherdin
Animateur Retraité et Méchant
Luc Kaherdin


Nombre de messages : 783
Age : 34
Localisation : LUKASIA
Date d'inscription : 10/11/2004

Commentaire du 5ieme événement Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du 5ieme événement   Commentaire du 5ieme événement EmptyDim 29 Oct - 23:07

Salut bon...mes commentaires....

Positif

-GEORGE
-Les Animateurs Géniaux
-Les Parents Bénévoles super EXtra
-Shwi qui c'est démerdé pour avoir cets Évènment et à tordus les bras de tout les Anims (sauf Étienne C'est moi qui l'a fait Very Happy ) C'est grâçe à lui si vous avez pus avoir cette magnifique fin de semaine.
-La République d'Emlok !!
-George est Conseiller des Conseillers de La République et rprésente la Conseillerie !!
-Le duel entre Moi et Raph sous la pluie avec nos '' Sabres-Laser''
-Le fait qu'Archibal à maudit Ternès
-Le fait que l'ange a Maudit Charles de Belle Rocaille
-Le Fait que j'ai TOTAL-OWNÉ Oli avec Archibal
-Le Conseil de la République
-L'entraînement Martial de moi et Jo à l'épée avec nos maître d'armes; Oli, Mime, Alix et le meilleurs sans conteste qu'on a surpris 2-3 fois: Raph
-Les Ministres de la Marine Emillius et George avec leurs ''Flotte''
-Le Fait que tous aime George (pour une fois que personne veux la peau d'mon perso... Razz )
-La Neige; C'était le premier Emlok sous neiges depuis sa création et c'était très interessant (personne n'a attrapé de rhume..)
-La Moustache de ''DÉGOUT''
-La Broue d'Emillius
-le Souper IN-game ainsi que le Mariage de Xanatas et Zolena
-Le ''Fake'' Aveugle, ahhaha on t'a bien eu pareil Emille !!!
-Le Loup-Garoup Alix qui a Ramassé Jo alors qu'il croyait pouvoir fuir !!
-Les Emotion diverse qui se sont baladé en Emlok
-Oli qui est chiant avec ses envie de pouvoir mais toujours marrants.
-Ma Photo c'est Darth Vador parceque j'suis l'Anim Méchant !!!
-Y'en a d'autre amis jcrois que sa dit assez que je ne regrette pas d'être venue!

Négatif

-La pluie qu'oique spéciale et pas si déplaisante que sa sauf, que sa mouillait nos fourrure.
-Les trou de bouette immense un peu partout en Emlok (Faudrait un ministre des routes qui s'occuperait de faire construire des ponts)
-Celui qui a volé l'Ocarina de George....loll j'sais pas c'est qui amis s'tai pas sympa...
-Le froid...rien à rajouter la dessus....
-Nos bottes mouillées....


Enfin mes point négatifs sont minime et j,ai bien apprécié cets Évènement merci Shwi et tout ceux qui on rendu possible ce 5e Emlok saison 2006 !!!!!


AAHHH oui les Forum pour les Noble et cleui des Conseillers sont maintenant ouvert à tout ceux qui possède présentement les titres !! Amusez-Vous
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Jean Makasha

Jean Makasha


Nombre de messages : 562
Localisation : là ou vous me trouverez...
Date d'inscription : 10/08/2005

Commentaire du 5ieme événement Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du 5ieme événement   Commentaire du 5ieme événement EmptyLun 30 Oct - 11:09

à mon tour...

le GN a été, comme d'habitude, vraiment bon, et je félicite tout le monde qui a eu le temps et le guts de se présenter au GN.

bon,pour les bons points!

- J'ai fini une quest qui traînait en longueur!
-voir la réaction des gens quand je m'ennuie...
-chanter l'Armée Tempussienne avec un tempuss
-ma tête à maintenant un prix sur le marché des enfers Neutral (Shwi...)
-wah,les anims, c'était trippant!

moins bon...

-les joueurs avaient plus souvent tendeance à décrocher, moi aussi.
un démon qui refuse de parlementer parce qu'il a oublié un item dans le bunker Confused

hé,je devrais avoir accès au forum des conseillers,en passant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://landesneronie.site.voila.fr/index.html
Katrak

Katrak


Nombre de messages : 451
Age : 35
Localisation : en train de devenir EVIL! bwa ha ha!
Date d'inscription : 01/12/2005

Commentaire du 5ieme événement Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du 5ieme événement   Commentaire du 5ieme événement EmptyLun 30 Oct - 12:04

OUIAS!!!! AU TOUR DU PETIT FUTUR ASSASIN MINABLE, PAS CAPABLE DE FAIRE DE VICTIME!!!

les gros PLUS
mon engeulade avec un loup loup!!! trop fier de mes mathématique!! (ps tu ma tombé dessus, pas en arriere)

un autre engeulade (in game) avec la créature qui était moi (enfin pas moi,mais moi tout de meme, ou si vous préférez, le moi pas moi pour etre clair. l`illusion) trop cool! jétait trop décidé!!!

la pluie et la neige , je sait que je suis le seul a metre ca dans les plus, mais ca fait trop sinistre, pis en plus ca encourage les gens a violé la loi anti rassemblement (*hum* noir pis vampire derriere l`auberge*hum* woa! le grand tousse!!) pis a faire des calin collectif

le velour (woah! encore une fois! comme c`est doux!!)

la merveilleuse bouffe! trop bonne la salade!!

les gens qui ont a peine déjeuner pour aller dans la tempete avec moi dimanche matin! je vous admirent (presque autant que moi)

le fait qu`on me reconnaisait dans le noir grace a mon épée super légere! je ladore!

la tite scene dans lauberge le samedi soir! trop killer un zombie! en plus ses victimes réalisait pas quelle se faisaient tuer les une apres les autres par clapotus zombifier!!!

lautre tite scene de zombie, dimanche matin, encore une fois a lauberge. trop bien le spectacle de danse dun zombie!!

le fait que jai pas eu mon argent de départ! comme ca je lai encore!!!

les blagues de bébés morts.... pis de pain bagette... pis de emo...

ha oui! le fait qu¨on ma fait passer a demi par la fenetre arriere de lauberge! je voyait une illusion a lenvers, pis a ma fait terreur... le probleme, cest que javait vraiment peur de me planter, alors HABILITÉ SUPRA ANIM! je tai eu!!!!

les MOINS
heu... jai transformer tout les moins des autre en plus! ca fait que jai pas de moin!!! OUAIS!! XD UN POST PUREMENT BÉNÉFIQUE!! c`est fou ce que je maime... batman
Revenir en haut Aller en bas
Dahé Berthold

Dahé Berthold


Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/09/2005

Commentaire du 5ieme événement Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du 5ieme événement   Commentaire du 5ieme événement EmptyLun 30 Oct - 13:59

J'y donne un tour moi aussi.

Points positifs:

- Les parents et les repas x10 parce que c'était vraiment aprécié.
- Le super travail des anims pour faire des persos interessanté.
- Le joueur qui sont venu malgré l'inconfort.
- Être mort pas si souvent que ça.
- Devenir noble même si ça veut pas dire grand chose.
- La neige d'une certaine façon.

Moins bon point:

- La pluie et le froid.
- Le lac Dahé.
- Les quêtes des narzulliens qui n'ont pas avancée d'un pouce.
- M'être fait briser mon semblant de powertrip par le prophète.

C'est pas beaucoup, mais je conssidère que le reste fait parti des détails magiques qui ont fait de cette fin de semaine un très bon GN.
Revenir en haut Aller en bas
Johanniel

Johanniel


Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Dans l'inconnu de Farnham
Date d'inscription : 02/07/2006

Commentaire du 5ieme événement Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du 5ieme événement   Commentaire du 5ieme événement EmptyLun 30 Oct - 17:09

Ben je vais faire différent et répondre simplement!

Mauvais point:

- le froid c'est vrai
- Le fait d'être rester au lit car j'allais pas bien (j'avais vraiment l'impression de tout manquer)
- heumm le méta sur mon argent...
- les joueurs qui décroche et parlant de carière quand je suis à côté et que je m'efforce d'avoir des info!
- j'ai pas utiliser beaucoup de pouvoir
- le fait que du monde qui devait pas être la venait à chaque fois que on invoquait un démon, on était en arrêt du temps vous êtes pas la!!!!!! (si j'ai perdu la pierre verte c'est a cause de ça en passant)


Les très bon point qui m'érrite d'être dit!

- les belles scènes Rp que j'ai vu nombre de fois!
- Avoir fait plus avancer les chose en un Gn que kyo en 4 (je suis fiere!)
- avoir toujours quelque sylvar avec moi bien que j'étais toute seule de sylvar au début début (je n'inclu pas les tramiens qui avaient autre chose a faire)
- bourasque + invisibilité!
- avoir tenu la main de la mariée pour me marier avec elle pendant le beau discoure de xan
- les démons veulent la tête à Jean ... mais pourquoi?
- bonne soupe! et bonne viande!
- température moins mauvaise que moi je le prévoyais (faut dire qu'on a dormit en de dans)
- LES ANIM TROP BON!!!! (particuliairement a SHWI merci)


pi je pourrais m'éterniser et dire que j'ai fait plein de chanson quand même que Johanniel commence a avoir la place que je voulais lui donner avant que j'étais la seul prêtresse (prêtre) que d'être protèger c'est super sympa et que courage est vraiment courageux et aussi qu'une bible ça peut toujours être utile et que j'ai de plus en plus d'ami in et out game mais ce serait du surplus!




MERCI
à tous ceux qui sont venu je vous adore! Un Gn quand il y a 5 joueurs ca doit être moins l'fun ... Vous êtes tous courageux et valeureux! Et je vais dire comme d'autre ont dit c'est juste l'élithe qui est venu en fin de semaine! BRAVO!!! Et encore merci mille fois à tous (parents anim et joueur confondu) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire du 5ieme événement Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du 5ieme événement   Commentaire du 5ieme événement EmptyLun 30 Oct - 18:52

Merci à tous les joueurs pour leur participation. J'espère que vous avez tous aimé l'événement malgré l'abscence de nombreuses personnes et les difficultés causés par la température ou bien le légé manque d'organisation (On avait fait une cabane avec nos vêtements et on a perdu le scénario, sans le retrouver). Sur ce je vais exprimer mes moments mémorables du GN

Un merci spécial aux bénévoles, à notre lift et à Colin qui nous a aidé à nous retrouver dans nos costumes...

Twisted Evil Bons points Twisted Evil
- Le conseil républicain s'établit peu à peu
- Les joueurs commencent à comprendre les dangers des épées
- La fuite de Onne dans les marécages, fantastique
- L'épique bataille de deux mages sans pouvoirs
- Dramadrix a retrouvé bon nombre de ses troupes grâce aux joueurs
- Les voleurs sont crain !
- George est très souvent présent...
- Johanniel a pitié des gens
- L'auberge a maintenant des travailleurs !
- L'ambiance de la neige

Evil or Very Mad Mauvais points Evil or Very Mad

- Eurass est mort Sad
- George est très souvent présent...
- Se faire frapper sur la tête...donne envi de faire imploser les joueurs sur dix mètres de diamètre ?
- Les questions idiottes et répétés
- On m,a forcé à manger Shocked
- De nombreuses quêtes qui ne se font pas..parce que certains veulent pas les faire xD
- La boue
Revenir en haut Aller en bas
Jezz

Jezz


Nombre de messages : 481
Localisation : En Enfer
Date d'inscription : 23/11/2004

Commentaire du 5ieme événement Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du 5ieme événement   Commentaire du 5ieme événement EmptyLun 30 Oct - 21:20

C'est au Démon Gentil de posté a présent Laughing

Enfin, ce fut un tres bon évenement, que de liberté quand il y a un grand manque de joueur important Razz ...Je dirai simplement, avant de donné mes commentaires, comme tout le monde, un GROS merci aux parents bénévoles et a ceux qui ont cherché pour les trouver(Donc a moi-meme en meme temps^^) Et aussi aux joueurs présents et ,encore plus comme d'habitude, aux ANIMS(Particulierement Shwi...Et Luka...Et Nico...Et Yannick...Et Etienne...dans le fond a tous les ANIMS Mr.Red )

Mais bon...

Les Bons Points selon ma personne:
-George...(Dans tous les sens du terme)
-Les Sentiments...il a fallu que quelqu'un m'explique...j'avais comprit le lien entre eux, mais pas entre le quete...
-Les Tempussiens...
-Je vais surement faire partie de la Guilde a George! (Avec George et Jo!)...
-Je suis enfin craint comme je le devrais (par certaine personne, au moins)...
-Monté de Grade!...
-Enfin récupérer l'épée d'Archibal, ainsi que la tête de celui qui avait osé la prendre!
-Jouer un Loup-Garou
-La scène avec les cauchemars était fort amusante
-J'ai blessé Archibal du premier coup que je lui ai porté quand je coryais que c'etait un cauchemar, tandis que Ternes ne lui a absolument rien fait durant le duel...Pouah!
-Pleins d'autre trucs que je veux pas dire, parce que c'est secret! Et aussi parce que j'en ai oublié...
-Et, pour finir, Quest's Journal Updated! (Hein Yannick!)

Les Mauvais Points selon ma personne:
-Le terrain mouillé(la pluie et la neige dérange pas, mais c'est ce qu'elles font au terrain que je n,aime pas!)
-Il y avait tous les Gn contre le forgeron des Enfers, Mime et Moi...comment voulez-vous qu'on fasse notre Quest! C'est pas hot ca!
-Les coups dans la face des Anims...On a mal pour eux tellement on en voit!
-Les gens qui chialent a cause des consequences de leurs gestes idiots!
-Les gens qui volent des boites vides (Pointe Francois!)

Enfin, ce fut un fabuleux Gn qui m'a permis de faire plein de trucs et d'en rammasser plein, dommage que j'aie pas eu la brillante idée de fouillé un Enfant, qui aurait sur qu'il se cachait autant de choses!
Revenir en haut Aller en bas
Tèrnes

Tèrnes


Nombre de messages : 417
Age : 32
Localisation : Là où mon code guidera mes pas
Date d'inscription : 11/11/2004

Commentaire du 5ieme événement Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du 5ieme événement   Commentaire du 5ieme événement EmptyLun 30 Oct - 22:01

Bpn je tien a félicité les anims avant tout pour leur magnifique scénario Very Happy

Bon les points positifs:

-Le classique(les parents, les anims, les joueurs hot,etc)
-Bataille épique contre archibald
-Faire une entré remarqué en loup garou a lauberge
-l'épée féerique est un sabre laser Smile
-Avoir eu une solar
-Etre un etre de lumière
-Avoir une toute petite chance davoir mon classe 4
-La pic de luka
-George omni présent
-avoir été guéri par un arc ange
-les quests que ternès a fait avancé
-Lentrainement avec george et Jo
-Luka
-Luka le frere du beau Nico*
-Luka le frere de l'intelligent Nico*
-Yanick
-Luka
-Shwi
-Étienne
-Nico
-et Luka, le frere du genial Nico*
-Avoir owné Étienne en colère
-Avoir 9pv


Mauvais points:

-Charles loot les épée pour les donné a dramadrix
-Avoir joué un blessé pendant toute une soiré et un avant midi
-Avoir été owné par archibald
-La possibilité grandissante du refu de ma classe 4
-se faire looter lépée féérique
-la bouette
-la pluie

*
Points Supers Positifs:
-Nico
-Nico
-Nico
-Le chapeau de Nico
-Postiche
-Nasheel
-Confusion
-Courage
-Nico
-Hubert
-Le plus jeune Animateur
- Moi (oups, je viens de me demasquez... Rolling Eyes )

Edit:Les astérisques marquent les messages editez. Ce message a ete editez par un animateur... Devinez lequel...*


Finalement un grand hourra pour les anim et luka et Nico qui on fait une fin de semaine épatante meme avec la pluie
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Invité




Commentaire du 5ieme événement Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du 5ieme événement   Commentaire du 5ieme événement EmptyLun 13 Nov - 22:58

par Nico!

J'gagne tu des boosts? Genre pouvoir transformer les bleuets en bombe pleine de gaz qui commence par la 26eme lettre de l'alphabet?
Revenir en haut Aller en bas
Katrak

Katrak


Nombre de messages : 451
Age : 35
Localisation : en train de devenir EVIL! bwa ha ha!
Date d'inscription : 01/12/2005

Commentaire du 5ieme événement Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du 5ieme événement   Commentaire du 5ieme événement EmptyMar 14 Nov - 11:47

heu... z`odoriférant?
Revenir en haut Aller en bas
Nicola Dubois
Animateur / Chevalier Blanc
Nicola Dubois


Nombre de messages : 629
Localisation : LongUeuil
Date d'inscription : 05/11/2004

Commentaire du 5ieme événement Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du 5ieme événement   Commentaire du 5ieme événement EmptyMar 14 Nov - 18:21

J'y songerais... Car effectivement, cela est la bonne réponse !

(Zyklon)
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Katrak

Katrak


Nombre de messages : 451
Age : 35
Localisation : en train de devenir EVIL! bwa ha ha!
Date d'inscription : 01/12/2005

Commentaire du 5ieme événement Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du 5ieme événement   Commentaire du 5ieme événement EmptyMer 15 Nov - 12:18

ca serait plus drole un gaz qui pue! pas un gaz qui TUE...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaire du 5ieme événement Empty
MessageSujet: Re: Commentaire du 5ieme événement   Commentaire du 5ieme événement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire du 5ieme événement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaire du GN du 30 au 1er juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser