Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arbre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arbre Empty
MessageSujet: Arbre   Arbre EmptyLun 6 Nov - 20:11

Admettons que je suis Guerrier niv.2, et que j'aimerais me tourner vers Dueliste, est-ce que je peux juste dire que je veux être Dueliste ou il faut que je fasse quelque chose

Si oui, QUOI ?? ¬¬ Merci tongue
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Luc Bouthillier
Animateur / Chevalier Noir
Pier-Luc Bouthillier


Nombre de messages : 1877
Localisation : Farnham
Date d'inscription : 08/07/2005

Arbre Empty
MessageSujet: Re: Arbre   Arbre EmptyLun 6 Nov - 21:10

Le tout est marqué dans la description de duelliste, dans le morceau: Pré-requis.

Je te le cite.


Citation :
Duelliste :
Préférants utiliser leurs habilités au maniement des armes lors de combats singuliers et où l’honneur représente encore, même en ces jours, un facteur primordial, les Guerriers décidants de se tourner vers la voie des Duels sont souvent plus reconnus encore que les plus fougueux d’entre les soldats de l’Empire. Traverser d’une contrée à l’autre, provoquer les plus prestigieux combattants d’une région en duel afin de se faire quelques pièces, de donner plus de prestige encore a son nom ou encore comme dédommagement suite à une insulte portée à sa personne, tel est le mode de vie de tout bon Duelliste.

Pré requis : Provoquer et gagner un duel contre un duelliste de renom

Bonus : Le Duelliste, lors d’un duel, possédera 1 coup infligeant +1 aux dégâts et 2 ‘’Feintes’’ supplémentaires

Malus : Le Duelliste ne peut plus utiliser l’habilité ‘’Coup Puissant’’

Je crois qu'il est en évidence maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Emlok.tripod.com
 
Arbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arbre des classes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser