Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Que Penser Vous du systeme Politique De emlok

Aller en bas 
+5
Etienne Hamel
Émilius de Morden
Nicola Dubois
Slybard
Kyo Kesmer
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyo Kesmer

Kyo Kesmer


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : Dans les Forets Interdite
Date d'inscription : 14/03/2005

Que Penser Vous du systeme Politique De emlok Empty
MessageSujet: Que Penser Vous du systeme Politique De emlok   Que Penser Vous du systeme Politique De emlok EmptyVen 15 Avr - 10:58

Bon, Je voudrais Savoir sque vous penser de Se Superbe systeme Qui vas amener surement beaucoup plus de rp, unpeut plus de baston et aussi des affaires pt plus ''abus''

Moi Je le Trouve Vraiment nice, chacun de cest territoir a sa proprieter.

Alors, Mettez Vos commentaire sur Ce Systeme ici Meme, et Pt Quelque Suggestion pour nos cher anim.

Le systeme Ce Trouve ici Pour Ceux qui ne l'ont pas encore vue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que Penser Vous du systeme Politique De emlok Empty
MessageSujet: Re: Que Penser Vous du systeme Politique De emlok   Que Penser Vous du systeme Politique De emlok EmptySam 16 Avr - 20:29

Gloire aux riches et Honte aux pauvres!... Ou acheter des territoires; car une somme colossale attend dans mes poches et...
Revenir en haut Aller en bas
Slybard

Slybard


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Emlok
Date d'inscription : 17/11/2004

Que Penser Vous du systeme Politique De emlok Empty
MessageSujet: Re: Que Penser Vous du systeme Politique De emlok   Que Penser Vous du systeme Politique De emlok EmptySam 16 Avr - 20:29

Moi, j'aimerais savoir comment on peut acheter une terre ? Est-ce possible, au moins ? Et je viens de lire le texte, j'ai trouvé quatre fautes d'orthographe. Ce n'est pas très grave, mais c'était juste pour le dire. Et
est-ce qu'il est possible d'être seigneur ? Et d'augmenter la noblesse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/hamillucorno
Invité
Invité




Que Penser Vous du systeme Politique De emlok Empty
MessageSujet: Re: Que Penser Vous du systeme Politique De emlok   Que Penser Vous du systeme Politique De emlok EmptySam 16 Avr - 22:07

Pourrait tu ne pas poser des question qui ont le meme sens que les miennes car c'est un peut trop du FLOODING pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Setataps
Invité




Que Penser Vous du systeme Politique De emlok Empty
MessageSujet: Re: Que Penser Vous du systeme Politique De emlok   Que Penser Vous du systeme Politique De emlok EmptySam 16 Avr - 22:48

Slybard, si tu lisais plus comme il faut les textes ecrits par nos superbes, talentueux, fabuleux, beaux...( ok j'arrete pour que vous pensez pas que j'suis téteux) Anims, tu connaitra la reponse a tes questions. Meme si certianes de vos quesitons sont trop simples et voir meme evidents:
1. Le sujet porte sur la division territoriale donc, avec mon intelligence grandiose, je dis que c'est possible
Citation :
Est-ce possible, au moins ?
2. Et avec la possibiliter d'Acheter des terres, je pense que qu'il y aura des seigneurs...si c'est bien le nom qu'on leur donne.
Citation :
est-ce qu'il est possible d'être seigneur ?
3. Comment acheter une terre?... I don't want that AVEC DE L'ARGENT !!!
Citation :
Moi, j'aimerais savoir comment on peut acheter une terre ?

C'etait les reponses a certaines de vos questions qui sont encore une fois, evidentes. Pour les autres questions, veuillez consulter les fabuleux documents sur le site suivant : http://emlok.tripod.com/

C'est aussi pour vous rappeler de ne pas poster de p'tits messages dans l'aubgere...mwa au moins je me force...

...Bonne journee ou soiree...
Revenir en haut Aller en bas
Slybard

Slybard


Nombre de messages : 162
Age : 31
Localisation : Emlok
Date d'inscription : 17/11/2004

Que Penser Vous du systeme Politique De emlok Empty
MessageSujet: Re: Que Penser Vous du systeme Politique De emlok   Que Penser Vous du systeme Politique De emlok EmptyDim 17 Avr - 9:18

Peut-être, mais dans le texte il y a certains territoires qui sont déjà occupés par un seigneur, alors peut-être qu'on ne peu qu'être noble, puisque les territoires seraient déjà pris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/hamillucorno
Kyo Kesmer

Kyo Kesmer


Nombre de messages : 131
Age : 34
Localisation : Dans les Forets Interdite
Date d'inscription : 14/03/2005

Que Penser Vous du systeme Politique De emlok Empty
MessageSujet: Re: Que Penser Vous du systeme Politique De emlok   Que Penser Vous du systeme Politique De emlok EmptyDim 17 Avr - 15:57

Cest Clairement Dit dans le Systeme Quil faut payer 4 PA Pour devenir noble, Lorsque tu est noble tu vas participer au reunion des noble a chaque jour durant les lifes, (une fois par jour je croit).
Il vont expliquer des affaire, ensuite les nobles pour avoir leur terre doivent trouver de la population, ce qui est sugerrer est dorganiser un banquet(Le noble en question), et tu auras des Paysants fictif et des joueurs pour demontrer que tu est bon pour avoir une terre X
Mais aussi Tas terre Tu doit lacheter, surement durant les Reunions, C'est aussi simple que sa...

vous avez surement mal lu le systeme si vous avez des questions de la sorte
Revenir en haut Aller en bas
Setataps
Invité




Que Penser Vous du systeme Politique De emlok Empty
MessageSujet: Re: Que Penser Vous du systeme Politique De emlok   Que Penser Vous du systeme Politique De emlok EmptyDim 17 Avr - 20:32

Je trouve que c interessant...mais j'pense pas que tout le monde a 4 PA..et le Senechal risque d'en acheter la moitier...
Revenir en haut Aller en bas
Nicola Dubois
Animateur / Chevalier Blanc
Nicola Dubois


Nombre de messages : 629
Localisation : LongUeuil
Date d'inscription : 05/11/2004

Que Penser Vous du systeme Politique De emlok Empty
MessageSujet: Re: Que Penser Vous du systeme Politique De emlok   Que Penser Vous du systeme Politique De emlok EmptyDim 17 Avr - 21:17

Je ne pense pas que le Sénéchal va en acheter la moitié... On a créer (bon Etienne a créer) le système pour VOUS, pas pour qu'on soit baveux et qu'on vous fait suer... C'est plus pour que vous aviez du plaisir et que vous dévelloper du Rôle-Play. Aussi, acheter les terres sera belle et bien lors des réunion de noble... Les autre question ont été répondu par les autre joueur ou par le document.

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Émilius de Morden

Émilius de Morden


Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2004

Que Penser Vous du systeme Politique De emlok Empty
MessageSujet: Re: Que Penser Vous du systeme Politique De emlok   Que Penser Vous du systeme Politique De emlok EmptyDim 17 Avr - 21:21

!!!!!!!OUAIS!!!!!!(lire comme si vous fonçiez dans une baston et que vous aimez ça)

+ de guerre
+ de pouvoir pour moi
+ de traison
+ de noble à torcher
+ de paysans invisible à torcher:P
+ de pc
+ de pa
+ de po
+ de !!!!!!!!!OUAIS!!!!!!!!!!!(comme en haut)
+ de révoluton
+ plus de cérémonie en vue de guerre
+ de 3 contre 10
+ plus de.. de... de... de.... de....(vous verrez en temps ent lieu:P)

tout ces point me conviennent (iil ne me reste plus que l'argent(pa) et je suis le maitre du monde Very Happy)
---------------------------------------------
je suis dieu......
---------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Hamel
Administrateur|Webmestre|Aberration
Etienne Hamel


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 05/11/2004

Que Penser Vous du systeme Politique De emlok Empty
MessageSujet: Re: Que Penser Vous du systeme Politique De emlok   Que Penser Vous du systeme Politique De emlok EmptyDim 17 Avr - 22:08

Citation :
comment on peut acheter une terre ?
Bien évidemment, avec de l'argent.
Chaque terre coûtera environ 6 PA. Donc, le titre de Noblesse + La Terre reviendront à 1 PO. Oui, c'est cher. Mais ca permettra d'éviter que le premier venu puisse devenir Ultra-Puissant. De plus, avec le rendement de la 1ère terre, il sera aisé de s'en payer une seconde, puis une troisième, etc. C'est pour commencer que cela sera le plus difficile. Aussi, en cas d'acte héroïque ou d'action du genre, des terres pourront êtres offertes par le Sénéchal/Roi/autre.



Citation :
Et
est-ce qu'il est possible d'être seigneur ?
Après avoir dépensé 4 PA, un joueur sera Noble, il pourra alors avoir la possibilité d’acheter des terres. Quand une terre sera sous son pouvoir, il sera Seigneur. Tout est clairement expliqué sur le site.



Citation :
Et d'augmenter la noblesse ?
Le système politique est un système féodal. Pour faire un résumé, la puissance s’acquière avec les terres. Donc, pour avoir un titre plus prestigieux, il faudra posséder un nombre prédéterminé de terres (encore une fois, tout est expliqué sur le site...)



Citation :
et le Senechal risque d'en acheter la moitier...
Les personnages joués par les animateurs n'auront pas droit d'acheter des terres... et de toutes façons... le Sénéchal n'a pas besoin de ça pour être puissant/craint/abusif/respecté/cool.



Citation :

tu vas participer au réunion des noble a chaque jour durant les lifes, (une fois par jour je croit).
Il y aura un Conseil de Noblesse par GN, exception faite du premier de cette saison, ou il y en aura 1 le samedi et 1 le dimanche.



Citation :
Il vont expliquer des affaire, ensuite les nobles pour avoir leur terre doivent trouver de la population, ce qui est sugerrer est dorganiser un banquet
Comme dit plus haut, les terres ne pourront êtres gagnées qu'en étants achetées, léguées/vendues par l'ancien possesseur, prises de force suite à une guerre ou données par un personnage d'influence joué par les Animateurs.



Citation :
et tu auras des Paysants fictif et des joueurs
Tout les paysans d'une terre font partie d'une ''population invisible'' (qui sont présents, sans êtres joués par quiconque). Donc, aucun joueur de chaire et d’os n'appartiendra à une terre en particulier.


-Etienne

P.S. : Kyo, prière de ne pas agrandir la confusion en répondant aux questions des autres joueurs sur un système dont tu ne connais encore qu'une minime partie. Les Animateurs sont là pour ca, laisse-les s'en charger.
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Etienne Hamel
Administrateur|Webmestre|Aberration
Etienne Hamel


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 05/11/2004

Que Penser Vous du systeme Politique De emlok Empty
MessageSujet: Re: Que Penser Vous du systeme Politique De emlok   Que Penser Vous du systeme Politique De emlok EmptyLun 18 Avr - 17:00

CORRECTION IMPORTANTE

Afin de favoriser les joueurs (vous), le coût des terres sera réduit. Ainsi, les nouveaux prix seront les suivants :

1ère terre d'un Noble : 3 PA
2e terre d'un Noble : 6 PA
3e terre d'un Noble : 9 PA
4e terre d'un Noble : 12 PA
5e terre d'un Noble : 15 PA
6e terre d'un Noble : 18 PA
7e terre d'un Noble : 20 PA
8e terre d'un Noble : 25 PA
9e terre d'un Noble : 30 PA

Donc, à ceux qui espéraient être Duc seulement en payant : Bonne chance.

Cela sera justifié, côté RP, de la façon suivante : En voyant la puissance d'un Noble grandir sans cesse, le Roi méchant, avare, et toujours prêt à s'enrichir saura que le noble désirant la terre sera de plus en plus riche au fil des territoires gagnés et que, par conséquent, il sera en mesure de payer d'avantage d'argent au Roi pour l'acquisition d'une nouvelle Terre. De son coté, le Roi profitera de ceci et sera heureux de voir des sommes de plus en plus gargantuesques de pièces emplir ses coffres.

Pour ce qui est de la justification HRP (Hors Role-Play), cela poussera les joueurs (vous) à se procurer des terres à l’aide de moyens plus difficiles, plus risqués et venants exploiter d'avantage les diverses possibilités du Système que de simplement payer, payer et encore payer.

-Etienne


Dernière édition par le Mar 19 Avr - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Aramil

Aramil


Nombre de messages : 261
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 09/11/2004

Que Penser Vous du systeme Politique De emlok Empty
MessageSujet: Re: Que Penser Vous du systeme Politique De emlok   Que Penser Vous du systeme Politique De emlok EmptyLun 18 Avr - 18:06

Pour avoir une terre, est-ce qu'il faut la réserver? À qui faut-il donner l'argent? Au sénéchal? Si les terres ne sont pas achetés, à qui appartiennet-elles? J'aimerais de plus amples détails sur ce sujet, (surtout pour acheter...).

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Etienne Hamel
Administrateur|Webmestre|Aberration
Etienne Hamel


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 05/11/2004

Que Penser Vous du systeme Politique De emlok Empty
MessageSujet: Re: Que Penser Vous du systeme Politique De emlok   Que Penser Vous du systeme Politique De emlok EmptyLun 18 Avr - 19:11

L'achat, la remise ou la déclaration de guerre pour les terres se fera au Conseil de Noblesse. L'argent sera remise à celui qui présidera ce dernier.

Si les terres n'ont pas encore été vendues/données/etc. à un Noble, elles sont toujours en la pleine possession du Roi d'Emlok, qui gardera de toutes façons toujours une parcelle de contrôle sur ses terres, même si elles appartiennent à d'autres, de sorte à pouvoir les retirer à leur possesseur en cas de délit, de mauvaise gestion, ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Émilius de Morden

Émilius de Morden


Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2004

Que Penser Vous du systeme Politique De emlok Empty
MessageSujet: Re: Que Penser Vous du systeme Politique De emlok   Que Penser Vous du systeme Politique De emlok EmptyMar 19 Avr - 12:29

peut on faire une guerre a un noble ayant une terre (pour avoir la terre en question) si on n'en a pas?
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Hamel
Administrateur|Webmestre|Aberration
Etienne Hamel


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 05/11/2004

Que Penser Vous du systeme Politique De emlok Empty
MessageSujet: Re: Que Penser Vous du systeme Politique De emlok   Que Penser Vous du systeme Politique De emlok EmptyMar 19 Avr - 15:30

Non, car le noble sans terre n'aurait absolument rien à perdre, et tout à gagner.

En effet, il serait beaucoup trop facile de simplement conquérir, conquérir et conquérir en se battant. Ainsi, le Noble déclarant la guerre verra l'une de ses terres en jeu elle aussi ; S'il remporte, il gagnera le territoire convoité, mais s'il perd, le Noble ayant reçu la déclaration de guerre recevra la terre de son adversaire en plus de garder la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Setataps
Invité




Que Penser Vous du systeme Politique De emlok Empty
MessageSujet: Re: Que Penser Vous du systeme Politique De emlok   Que Penser Vous du systeme Politique De emlok EmptyMar 19 Avr - 19:12

Etienne Hamel a écrit:


1ère terre d'un Noble : 3 PA
2e terre d'un Noble : 6 PA
3e terre d'un Noble : 9 PA
5e terre d'un Noble : 12 PA
6e terre d'un Noble : 15 PA
7e terre d'un Noble : 18 PA
8e terre d'un Noble : 20 PA
9e terre d'un Noble : 25 PA

-Etienne
Heu...est-ce que c'est mwa ou y'a pas de 4e terre? ...A moins qu'on ne peut pas acheter de 4e terre...et passer directement de 3 à 5?

Etienne Hamel a écrit:


Pour ce qui est de la justification HRP (Hors Role-Play), cela poussera les joueurs (vous) à se procurer des terres à l’aide de moyens plus difficiles, plus risqués et venants exploiter d'avantage les diverses possibilités du Système que de simplement payer, payer et encore payer.

-Etienne

Quand tu dis "exploiter d'avantage de possibilier du Système" ...Kes ca veut dire? C'est quoi le Système? Le Système de nobless et territoires?
Revenir en haut Aller en bas
Luc Kaherdin
Animateur Retraité et Méchant
Luc Kaherdin


Nombre de messages : 783
Age : 34
Localisation : LUKASIA
Date d'inscription : 10/11/2004

Que Penser Vous du systeme Politique De emlok Empty
MessageSujet: Re: Que Penser Vous du systeme Politique De emlok   Que Penser Vous du systeme Politique De emlok EmptyMar 19 Avr - 21:16

Ahaha pour cette question là vous devrez vous même comprendre sans notre aide et pour tout dire il y a une 4e terre Étienne à simplement du oublier....
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Setataps
Invité




Que Penser Vous du systeme Politique De emlok Empty
MessageSujet: Re: Que Penser Vous du systeme Politique De emlok   Que Penser Vous du systeme Politique De emlok EmptyMar 19 Avr - 22:31

.......Mwais......Intéressant.....j'essaierais de faire semblant de comprendre... Rolling Eyes à moins que je réussise à avoir une fortune
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Hamel
Administrateur|Webmestre|Aberration
Etienne Hamel


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 05/11/2004

Que Penser Vous du systeme Politique De emlok Empty
MessageSujet: Re: Que Penser Vous du systeme Politique De emlok   Que Penser Vous du systeme Politique De emlok EmptyMar 19 Avr - 23:24

Citation :
Heu...est-ce que c'est mwa ou y'a pas de 4e terre? ...A moins qu'on ne peut pas acheter de 4e terre...et passer directement de 3 à 5?

Corrigé. Merci d'avoir signalé l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Longpré

Longpré


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Bromont
Date d'inscription : 24/07/2005

Que Penser Vous du systeme Politique De emlok Empty
MessageSujet: Re: Que Penser Vous du systeme Politique De emlok   Que Penser Vous du systeme Politique De emlok EmptyLun 1 Aoû - 21:38

À vrai dire, je trouve le système de votre gn assez spéciale et j'ai très hâte de l'essayer en fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
Édouard
Invité




Que Penser Vous du systeme Politique De emlok Empty
MessageSujet: Re: Que Penser Vous du systeme Politique De emlok   Que Penser Vous du systeme Politique De emlok EmptyMar 2 Aoû - 1:26

si on tue un noble es-ce que l'on gagne ses terres??
Revenir en haut Aller en bas
Longpré

Longpré


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Bromont
Date d'inscription : 24/07/2005

Que Penser Vous du systeme Politique De emlok Empty
MessageSujet: Re: Que Penser Vous du systeme Politique De emlok   Que Penser Vous du systeme Politique De emlok EmptyMar 2 Aoû - 6:20

ça serait trop facile, ça serait mieux que les nobles se promènent avec des papiers disant que tel ou tel terre leur apprtient.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Hamel
Administrateur|Webmestre|Aberration
Etienne Hamel


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 05/11/2004

Que Penser Vous du systeme Politique De emlok Empty
MessageSujet: Re: Que Penser Vous du systeme Politique De emlok   Que Penser Vous du systeme Politique De emlok EmptyMar 2 Aoû - 10:39

En effet, de simplement abattre un Noble ne donne en aucun cas au joueur ayant tué ce dernier ses terres, son pouvoir, sa place au Conseil, etc.

Les moyens principaux d'acquisition des terres ont été énumérés plus tôt dans le sujet :

Etienne Hamel a écrit:
Comme dit plus haut, les terres ne pourront êtres gagnées qu'en étants achetées, léguées/vendues par l'ancien possesseur, prises de force suite à une guerre ou données par un personnage d'influence joué par les Animateurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Longpré

Longpré


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Bromont
Date d'inscription : 24/07/2005

Que Penser Vous du systeme Politique De emlok Empty
MessageSujet: Re: Que Penser Vous du systeme Politique De emlok   Que Penser Vous du systeme Politique De emlok EmptyMar 2 Aoû - 17:31

oui, mais qu'est-ce qui arrive si un noble ayant des terres meurent définitivement?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que Penser Vous du systeme Politique De emlok Empty
MessageSujet: Re: Que Penser Vous du systeme Politique De emlok   Que Penser Vous du systeme Politique De emlok Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que Penser Vous du systeme Politique De emlok
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emlok est mort, Vive Emlok!
» Citations Emlok
» Melsar - Emlok???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser