Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Emlok..

Aller en bas 
+5
Pier-Luc Bouthillier
Dahé Berthold
Émilius de Morden
Longpré
Desthaross Lunenoire
9 participants
AuteurMessage
Desthaross Lunenoire

Desthaross Lunenoire


Nombre de messages : 177
Localisation : Très Loin.. Très Très Loin...
Date d'inscription : 07/11/2004

Emlok.. Empty
MessageSujet: Emlok..   Emlok.. EmptyJeu 7 Déc - 21:33

Moi sérieusement.. A vous de le prendre positif ou non.. Mais c'est ma façon de voir les choses. Je blastre presonne, J'insulte pas non plus Emlok.. Au contraire c'est un des meilleurs Gn que je connait (Si c'est pas LE Meilleurs ^^)

Mais j'aimait beacoup mieux dans le vieux temps. Quand on devait travailer toute une Session (4Gn) Pour avoir un Boost genre Tu tape a +0 Feu une fois par combat. C'était tellement cool. En plus y'avait pas trop de Quête, il était relativement dur et assez bien et de plus, vous impliquiez des historiques de perso (Genre moi avec Vivi Razz) Pas personellement moi, Mais dautre gens ses toujours cool aidez des Joueurs dans une quête perso qu'il ont. Aussi, Côter cérémonie, J'ai limpresion que les anims nous prênes par la pitier.. Quand on fait une cérémonie.. Ayez pas peur de le dire que c'est a chier! Donnez des Déboost pour genre 2 heure acause des cérémonie trop conne ou des trucs du genre! De plus maintenant un points que plusieurs personne mon dit! (Et que d'un sens est très bon mais en meme temps mauvais) Il y a trop de quête.. On a pas le temps d'en finir une qu'il y en a 5 autre qui arrive. Laissez nous le temps d'en finir une au moin ^^''

Personellement c'est mon point de vue.. J'adorai l'ancien Emlok. Si on pouvait remettre certain point du vieux mixer avec celui d'aujourdhui se serai parfait!

Un autre point a modifier... (Désoler mais c'est vrai.. ) Le Favoritisme. Désoler mais il y en a beacoup trop. Je nomme aucun nom. Vous devriez aussi faire un ressencement d'objet Magique.. Il y en a une bonne panoplie et plusieurs son un peux BEAUCOUP!! trop abusif... Jai vue des objet la.. Je ne dit rien mais bon...

Nous avons une excellente équipe d'animation, Les parents Bénévols son Extra et nous avons plusieurs joueur très sympatique avec un rôleplay excellent. La nouriture est Merveilleuse! Le systeme est bien (A revisé et a mettre du nouveau) Mais c'est un très bon systeme.

Alors c'est mon point de vue.. Lancé moi des roches si vous voulez mais au moin j'aurai dit cque je pensait!
Revenir en haut Aller en bas
Longpré

Longpré


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Bromont
Date d'inscription : 24/07/2005

Emlok.. Empty
MessageSujet: Re: Emlok..   Emlok.. EmptyJeu 7 Déc - 21:37

Je crois que les quests sont pas si dures que ça à faire, c'est qu'une partie du temps, on manque de motivation pour les faire. Je sais pas pour vous, mais chez les sylvars, c'est comme ça que ça se passe...

Et pour ce qui est des cérémonies, bah, jusqu'à maintenant, j'en ai pas vraiment vu des laides, chez les sylvars, on les fait compliqués et longue, avec de beaux discours souvent improvisés et on demande pas grand chose...

p.s: j'ai assisté aussi à des cérémonies des magiciens, de manorok et aussi de tout les prêtres ensemble (contre les cauchemars) et sérieusement, ya que la cérémonie contre les cauchemars qui était affreuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Émilius de Morden

Émilius de Morden


Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2004

Emlok.. Empty
MessageSujet: Re: Emlok..   Emlok.. EmptyJeu 7 Déc - 21:47

moi je suis un bonne exemple de cérémonie "nul à chier"

premièrement il y a le classique : "Narzul! donne nous des informations!"

dans le temps ou j'était un fou, shwi et moi avons raté complêtement une cérémonie et ou nous avons fait les fous toutes la journées pour en payer le prit.

ainsi de suite mais les "conséquence devenait de moins en moins atroce.

le Emlok actuel est comme la 3e édition de d&d alors que l'ancien, c'est la 2e. je me comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Dahé Berthold

Dahé Berthold


Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/09/2005

Emlok.. Empty
MessageSujet: Re: Emlok..   Emlok.. EmptyJeu 7 Déc - 22:03

Je suis en bonne partie d'accord.

En ce qui concerne les quests, cependant, je ne dirais pas qu'il y en a trop ou qu'elle sont trop dificiles. Je dirais plutôt qu'elle méritent d'être mieux structurées. Les objectifs ne sont pas toujours clair, il est parfois dificile de trouver de l'information et, quand elle se présente, l'information n'est pas tout le temps reconnaissable comme fesant partie d'une quête en particulier. Je déplore aussi un peu le fait qu'un grand nombre de quêtes ont pour objectif de sauver le monde où nos vies. Ce genre de quêtes là ne laissent pas grand place à une aproche personnelle du problème, chose qui est essentielle au bon développement d'un personnage.

Si je peux me permettre une suggestion, les quests qui mettent en compétition les différents groupes devraient être plus nombreuses.
Par exemple : Un chargement d'un minerais rare doit traverser Emlok et s'y arrête pour la nuit. Les Tempussiens ont tout intéret à ce que le convoit quitte Emlok en toute sécurité car un des voyageur est un prince déguisé qui les remerciera pour leur protection. En revanche, le minerais pourrait servir au Narzuléens à reforger une arme maléfique.
N.B.: La récompense de ces quêtes ne devrait jamais être un item essentiel pour sauver le monde où quoi que ce soit d'aussi important.
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Luc Bouthillier
Animateur / Chevalier Noir
Pier-Luc Bouthillier


Nombre de messages : 1877
Localisation : Farnham
Date d'inscription : 08/07/2005

Emlok.. Empty
MessageSujet: Re: Emlok..   Emlok.. EmptyJeu 7 Déc - 23:30

Citation :
En plus y'avait pas trop de Quête, il était relativement dur et assez bien et de plus, vous impliquiez des historiques de perso (Genre moi avec Vivi ) Pas personellement moi, Mais dautre gens ses toujours cool aidez des Joueurs dans une quête perso qu'il ont.

-Nous avons fait des quêtes perso comme nous le pouvions, mais on ne reçoit pas assez d'historiques assez complets pour en faire. Nous avons aussi des classes 4 à préparer. Qu'Il y ait trop de quête n'est pas un problème, réjouissez-vous plutôt que de vous plaindre. Vaut mieux trop que pas assez.

Citation :
Aussi, Côter cérémonie, J'ai limpresion que les anims nous prênes par la pitier.. Quand on fait une cérémonie.. Ayez pas peur de le dire que c'est a chier! Donnez des Déboost pour genre 2 heure acause des cérémonie trop conne ou des trucs du genre!

C'est faux, Il y a des raisons pour lesquelles la cérémonies envers le Maître des cauchemars n'a eu aucun effet et c'est à vous de chercher pourquoi. C'est l'une des seules cérémonies que j'ai vu cette année. Si notre barre de critère était trop haute, vous chialeriez encore. Il faut mettre un milieu un moment donné.

Citation :
Un autre point a modifier... (Désoler mais c'est vrai.. ) Le Favoritisme. Désoler mais il y en a beacoup trop. Je nomme aucun nom.

Ce n'est pas tout à fait vrai. Le seul favoritisme qu'il y a, c'est que certaines personnes peuvent dormir à l'intérieur. Aucun favoritisme n'est fait en-jeu et ce n'est pas une excuse valable pour justifier les boosts des autres.

Citation :
Vous devriez aussi faire un ressencement d'objet Magique.. Il y en a une bonne panoplie et plusieurs son un peux BEAUCOUP!! trop abusif... Jai vue des objet la.. Je ne dit rien mais bon...

Certains objets doivent l'être, c'est tout. Ils ont une raison d'être.

Citation :
Je crois que les quests sont pas si dures que ça à faire, c'est qu'une partie du temps, on manque de motivation pour les faire.

C'est surtout cela oui. Ce n'est pas seulement chez les Sylvars que c'est ainsi, les groupes attendent leur dirigeant pour accomplir des quêtes sinon ils s'assisent dans l'herbe et ne font rien.

Citation :
Les objectifs ne sont pas toujours clair, il est parfois dificile de trouver de l'information et, quand elle se présente, l'information n'est pas tout le temps reconnaissable comme fesant partie d'une quête en particulier.

Toutes les informations sont en places, parfois ce sont des personnages clés et d'autres fois, ce sont des joueurs qui prennent les objets (Par exemple des morceaux de papier) et qui les cachent pendant tout le Gn. Ce n'est pas notre faute (Ou bien ils les perdent et nous en informent à la fin du Grandeur Nature)

Citation :
Je déplore aussi un peu le fait qu'un grand nombre de quêtes ont pour objectif de sauver le monde où nos vies. Ce genre de quêtes là ne laissent pas grand place à une aproche personnelle du problème, chose qui est essentielle au bon développement d'un personnage.

Il existe beaucoup de quêtes qui ne sont pas reliés à une fin du monde, seulement, ces quêtes d'apocalypse sont plus évidentes, car les gens en parlent davantages. Les quêtes "Moins importantes" sont plutôt gardés secrètes, comme si certaines personnes étaient avares de quêtes et qu'ils voulaient les garder pour eux-mêmes.

Edit luka: Oli lol

Citation :
Si je peux me permettre une suggestion, les quests qui mettent en compétition les différents groupes devraient être plus nombreuses.

Nous en avons mis plusieurs, toutefois, les dirigeants qui reçevaient les indications faisaient les quêtes seuls ou bien ne les faisaient pas du tout.

Citation :
N.B.: La récompense de ces quêtes ne devrait jamais être un item essentiel pour sauver le monde où quoi que ce soit d'aussi important.

Tout comme les quêtes, ce sont les objets qui ressortent le plus souvent. Ils sont essentiels (oui, il y en a) donc les gens n'ont pas peur de les dévoiler. Certains joueurs cachent leurs objets dans la nature pendant tout le Gn sauf ceux qui sont essentiels. C'est pour cela et nous n'avons pas de contrôle là-dessus.



Je me sens comme dans une FAQ. J'espère que cela vous éclaire un peu sur la situation et que certains auront des illuminations d'esprits.
Revenir en haut Aller en bas
http://Emlok.tripod.com
Johanniel

Johanniel


Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Dans l'inconnu de Farnham
Date d'inscription : 02/07/2006

Emlok.. Empty
MessageSujet: Re: Emlok..   Emlok.. EmptyVen 8 Déc - 17:48

Personnellement je trouve Emlok formidable mais c'est vrai que maintenant lala il y a certaine chose qui sont moins bon...

Moi, je ne manque pas de motivation pour faire les quest et au lieu d'arriver finalement au but voulu je me retrouve tout le temps seul à faire tout car personne (et je continuerai à dire personne même si il y a des exceptions tout le long de ce que j'écris) ne veut même m'aider un peu! J'ai fait 4 cérémonie des cauchemars (je crois je suis plus sur Embarassed ) dont deux avec un versement de sang qui aurait du fonctionner, j'ai fait des pied et des mains pour avoir l'information mais c'est que ce ne fut jamais quelque chose d'explicite et vu que tout ce que j'essaye de faire ne marche jamais ... j'ai juste l'impression que ce n’est pas les bonnes choses qu'on m'a dit.

Mon perso est aussi la seul qui est rentré en conseillère avec l'idée d'aider tout ce qui ce passe! Et comment je me suis retrouver... en prison... quand la seul raison que j'ai eu c'est que j'étais petite et que je parlais trop! Ça ne m’avait jamais empêché d'assister plusieurs fois au conseil avec le roi et tout le monde sans que personne ne réagisse. Je sais que dans mes trois premiers Gn d'Emlok ce n'était pas claire comme de l'eau de roche mon âge mais je voulais le clarifier et je l'ai fait ... oui je me serais probablement pas rendu avec toutes les infos que j'ai si j'aurais écrit mon âge dans mon front!

Et pi je dois dire que mes cérémonie organiser et planifier par moi son très belle! J'ai souvent plein de chose prévu pour l'agrémenter et ce que je dis est poétique et intelligent! Souvent j'ai fait des choses plein de bon sang don je n'ai jamais eu de nouvelle (vous rappeler vous des trois roches qui sont tombées sur terre ... moi j'ai jamais même pu entre voir ce que j'ai fait venir ... et je l'ai quand même fait venir!) Et ce n'est pas parce que je n'ai pas cherché! La dessus j'aurais eu a me plaindre car rien n'était claire sur où elles sont tombées même si je sais très bien que ce que j'avais demander était pas très prévu...


Parmi les choses dure a faire la plus part des choses demander à faire sont souvent des trucs qui demandent tous les prêtres ou des trucs introuvables! J’ai rarement du tenir des gens par la main pour pas les perdre mais c’est ce que j’ai fait pour la cérémonie des drows car personne ne voulait rester en place…

Je n’aime pas sauver le monde, j’aime les choses qui demandent un effort sans que ce soit obligatoire d’être fait. Je ne demande pas grand-chose et j’ai toujours plein d’info car j’aime parler en Gn, rencontrer du monde! Mais sinon je trouve que les choses sont un peu déséquilibrées… Mes sorts personnelle sont très fort mais moins que d’autre! Et je me dis tout le temps le petit qui commence lui il fait quoi contre nous?

J’adore les idées de quest par contre très original! Je n’aurais pas pensé personnellement qu’un dieu nous punirait ou que je devrais reconstituer un cœur… Bravo!

Bon je sais j’ai l’air de beaucoup chialer mais c’est mieux de voir un Gn qui s’améliore qu’un Gn qui se détériore… ^^

(En passant je me plein pas d'aller en prison c'est hot se faire emprisonner!)

(oui beaucoup de monde essaye de m'aider mais eux aussi on d'autre truc)

(oui j'ai souvent vu des gens qui fesaient rien et je leur ai proposé de faire quelque chose car ils se pleignaient sinon et ils ont pas voulu)

(c'est faut que je suis super intelligente dans mon perso! La preuve je hais Kyo mon plus grand allier)

Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Invité




Emlok.. Empty
MessageSujet: Re: Emlok..   Emlok.. EmptyVen 8 Déc - 18:01

Bon j'me mele a tout ca et je sens que je vais me faire lancer des roches par certains.

Le problème c'est pas les anims ou les quest le problème c'est....

LES JOUEURS!!!


Pourqquoi? Parce que la majorité à une pensée égoiste d'un jeu de rôle et que leur seuls but est de devenir le plus fort, le jeu de role et l'esprit d'entraide finisse dans les dernieres de leur priorités. Je ne pointe personne parce que ces personnes doivent deja fulminer mais faudrait arreter de penser comme ca et de developper un aspect psychologique a son personnage. Ya pas d'anim qui fait des quest faciles ou trop tough ou plates ou whatever. C'est les joueurs qui ont une pensée : Ya pas de boost a fin, ben jla fait pas la quete ou C'est juste un perso de GN j'm'en sacre qu'il meure.

Mettez vous à la place de vos personnages un instant.

Vous ne dormez plus...

Cotoyez en tout temps des démons...

Sous le joug d'un roi qui sort de nul part...

Ça ferait peur non? Ben jouez le ! 'C'est pas parce que vous avez des sorts de pluie de balistes enflammées ou des assassinats a distance magique chaotique que vous êtes a l'abri de tout. IL Y A TOUJORUS DES ENTITÉS PLUS FORTES QUE SOI.

Voila cela a fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Luxis Tempus

Luxis Tempus


Nombre de messages : 504
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 22/08/2005

Emlok.. Empty
MessageSujet: Re: Emlok..   Emlok.. EmptyVen 8 Déc - 18:11

Simple remarque sur le personnage Joaniel, je l'a comprend pas, j'ai de la difficulté à comprendre a dire qu'elle peut prendre concience des bonnes actions vue son TRES jeune age...tu peux pas vraiment transmettre ta volonté de joueuse dans ton personange si elle est plus jeune, il ne faut pas oublier sa non plus, à 12 ans, j'ai drolement de la difficulté à croire que tu penses comme tu penses aujourd'hui, surtout si ton personnage ne semble pas avoir de parent non plus...

-N'oublier pas que le but d'un live est de jouer un personnage en premier...et non transposer sa personne dans un Gn.
Revenir en haut Aller en bas
http://lukasia.forumculture.net/
Longpré

Longpré


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Bromont
Date d'inscription : 24/07/2005

Emlok.. Empty
MessageSujet: Re: Emlok..   Emlok.. EmptyVen 8 Déc - 21:27

Citation :
Aussi, Côter cérémonie, J'ai limpresion que les anims nous prênes par la pitier.. Quand on fait une cérémonie.. Ayez pas peur de le dire que c'est a chier! Donnez des Déboost pour genre 2 heure acause des cérémonie trop conne ou des trucs du genre!

Shwi a écrit:
C'est faux, Il y a des raisons pour lesquelles la cérémonies envers le Maître des cauchemars n'a eu aucun effet et c'est à vous de chercher pourquoi. C'est l'une des seules cérémonies que j'ai vu cette année. Si notre barre de critère était trop haute, vous chialeriez encore. Il faut mettre un milieu un moment donné.

Je suis d'accord avec l'opinion de Danny, faut pas nous prendre en pitié, si une cérémonie est nulle, pourquoi elle marcherait? Tant mieux si votre barre de critère est haute, ça va nous obliger a nous bouger et forcer le cul pour en faire des bonnes.Laisser passer les mauvaises cérémonies, c'est un peu encourager le mauvais rp à quelque part...


Et puis, les anims ont raisons, si le gn a changé , c'est par notre seule faute à nous les joueurs, ils ont pas eu le choix se s'adapter. Il nous faut recommencer le tiraillages que l'on faisait autrefois sans toutefois verser le sang abusivement (PK...). Les querelles entre religions, c'était super, est-ce qu'il y a quelqu'un qui ne s'en ennuie pas?
Revenir en haut Aller en bas
Johanniel

Johanniel


Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Dans l'inconnu de Farnham
Date d'inscription : 02/07/2006

Emlok.. Empty
MessageSujet: Re: Emlok..   Emlok.. EmptySam 9 Déc - 11:48

Moi je peux pas vraiment comparer avec le passé d'Emlok vu que je n'y étais pas ...

Pour le fait de mon age dans mon cas je me souvient qu'à 12 ans j'avais beaucoup l'aire de mon personnage, si je voudrais donner un exemple: Les citées d'or (même si c'est vieux) La jeune fille maya doit avoir entre 10 et 12 sinon moins!
Et elle sauve le monde avec ses deux amis quand même ... C'est pas qu'on est jeune que l'on peut pas dire ou comprendre des choses intelligentes! Ne dit-on pas que la vériter sort de la bouche des enfants! C'est ce que je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Luxis Tempus

Luxis Tempus


Nombre de messages : 504
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 22/08/2005

Emlok.. Empty
MessageSujet: Re: Emlok..   Emlok.. EmptySam 9 Déc - 12:44

Si tu écris si petit, c'est que tu sais que ton argument à peu de force, comme si tu y croyais pas toi-même, sa c'est agir comme une fille de 12 ans...Prendre une émission de Tv pour prouver ces actions, c'est comme dire que devrait me basé sur les émissions de tv pour jeunes et faire comme eux...voyons dont.

Pense avant d'écrire, c'est sa qui fait la différence entre un post d'intérêt, et un post qui nous calle plus...

Sans rancune c'est mon opinion, il est dure mais il est la.
Revenir en haut Aller en bas
http://lukasia.forumculture.net/
Dahé Berthold

Dahé Berthold


Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/09/2005

Emlok.. Empty
MessageSujet: Re: Emlok..   Emlok.. EmptySam 9 Déc - 18:29

C'est pas bien de frapper sur plus petit que soit, Luxis.

Non sérieusement, jouer une enfant n'est pas la meilleure idée de personnage que je connaisse, mais il ne faut pas croire qu'elle est incapable d'émettre un raisonnement élaboré surtout si c'est la seule chose dont elle se préocupe. En revenche, une enfant de 12 ans a des bonne chanses de perdre sa concentration rapidement quand les choses sont ennuyantes, ce qui devrait en faire une très mauvaise conseillère (hence the jail sentence?). Quoi qu'il en soit, si tout ce qu'elle aime c'est la nature et les gens et qu'elle ne poursuit pas d'autre but que de protèger ce qu'elle aime, je ne vois rien d'anormal dans son RP. Le problème se situe dans notre façon interprétation de son personnage. Malheureusment, ce n'est pas toujours évident de réaliser que a affaire à une enfant parce qu'elle n'en a pas l'air.

Sur une autre note,
Pier-Luc a écrit:
Nous avons fait des quêtes perso comme nous le pouvions, mais on ne reçoit pas assez d'historiques assez complets pour en faire.
Ça c'est une invitation en règle à poster nos idées de quêtes perso. Je vais faire de mon mieux et j'invite tout le monde à en faire autant. De cette manière, on pourrait avoir une giga quest pour sauver Emlok(a.k.a. Quest of Doom) qui nous réunirait et tout plein de petites quest qui nous éviterait d'attendre après nos leaders.

Pier-Luc a écrit:
C'est l'une des seules cérémonies que j'ai vu cette année.
Hmm... Ça aussi je vais essailler, mais, sans prêtre chez les Narzuléens et une foi défaillante, c'est un peu dificile de justifier une cérémonie.

Pier-Luc a écrit:
d'autres fois, ce sont des joueurs qui prennent les objets (Par exemple des morceaux de papier) et qui les cachent pendant tout le Gn.
L'été prochain, si j'ai pas les infos dont j'ai besoin pour mes quests, je vais me mettre à les chercher de façon sauvage. À ce moment là, ne venez pas chialer que je fais du PK. Dahé en a plein le c*&% de voir Nathan marcher paisiblement alors que son dieux le veux mort et enterré(si une telle chose est possible).

Pier-Luc a écrit:
Il existe beaucoup de quêtes qui ne sont pas reliés à une fin du monde
Ok, mais une seule quête de fin du monde ou de menace de mort à la fois est sufisante. Pour le reste, voir quête perso et quête en compétition.

Justement,
Pier-Luc a écrit:
les dirigeants qui reçevaient les indications faisaient les quêtes seuls ou bien ne les faisaient pas du tout.
J'imagine que je ne fais pas vraiment exeption à cela. J'aimerais m'en repentir. Par contre, il y aurait peu-être moyen de placer quêtes à l'attention de ceux qui ne sont pas déjas chargés d'une Quest of Doom et qui peuvent y porter plus d'attention.

Finalement,
Pier-Luc a écrit:
Certains joueurs cachent leurs objets dans la nature pendant tout le Gn sauf ceux qui sont essentiels.
...et même ceux qui sont essentiels. Euheum, le problème, ici, c'est que les joueurs n'ont rien à faire de leur ressources. Par concéquant, l'économie d'Emlok ne tourne pas. Pourquoi est-ce que les roturier ammassent de l'argent? Se sont eux qui ont des services à vendre. Si les roturiers étaient plus souvent menacés, ils réclamerait peut-être plus souvent de la protection en échange d'or ou de service, encore faudrait-il que la protection puisse être efficace. Et les minéraux? Personne est intéressé de les faire forger parce que ça prend des heures. À ce sujet, je suggère que les roturier puissent forger entre les GN les trucs qui ne réclament aucune assistance.

En gros, c'est ça. Je m'embarquerai pas dans le sujet du favoritisme ou des items magiques. J'ai l'impression qu'il y a un problème en lien à ça, mais je suis plutôt d'en l'ombre à ces sujets.

Pour vous servir.

Un joueur qui essait d'aider
Revenir en haut Aller en bas
Johanniel

Johanniel


Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Dans l'inconnu de Farnham
Date d'inscription : 02/07/2006

Emlok.. Empty
MessageSujet: Re: Emlok..   Emlok.. EmptySam 9 Déc - 22:16

Svp, si j'ai écris cela petit c'est pas parce que je ne croix pas en ce que je dis mais tout simplement parce que je trouve que ça n'a aucun rapport avec le sujet principal qui je trouve est très important... Si quelqu'un veux débattre publiquement de mon perso qu'il ouvre un post pour ca ou qu'il m'envois un MP ou qu'il me parle sur msn car moi je ne veux pas encombrer quelque chose pour une question comme ça.

Alors Luxis si tu veux encore dire ton opinion j'espère juste que tu le feras pas ici. Et Dahé, j'apprécie qu'on me défende mais... J'aimerais règler ça toute seule... Et si quelqu'un veut rajouter de quoi, vous savez quoi faire! Et si ce que vous pensez c'est que je devrais carrément changer de perso, je suis ouverte à entendre vos arguments ... mais en privé!
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Invité




Emlok.. Empty
MessageSujet: Re: Emlok..   Emlok.. EmptyDim 10 Déc - 0:18

Johanniel a écrit:
Moi je peux pas vraiment comparer avec le passé d'Emlok vu que je n'y étais pas ...

Pour le fait de mon age dans mon cas je me souvient qu'à 12 ans j'avais beaucoup l'aire de mon personnage, si je voudrais donner un exemple: Les citées d'or (même si c'est vieux) La jeune fille maya doit avoir entre 10 et 12 sinon moins!
Et elle sauve le monde avec ses deux amis quand même ... C'est pas qu'on est jeune que l'on peut pas dire ou comprendre des choses intelligentes! Ne dit-on pas que la vériter sort de la bouche des enfants! C'est ce que je pense...
Arrêter d'écrire des trucs en caractèere -1230974102983741 c'est CHIANT a mettre sur word pad et lire. Faites juste arrêter c'est LAID.

Sur une autre note,...

Bravo Dahé pour acceper la critique.


Dernière édition par le Dim 10 Déc - 3:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alré Des Montagnes

Alré Des Montagnes


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 07/07/2006

Emlok.. Empty
MessageSujet: Re: Emlok..   Emlok.. EmptyDim 10 Déc - 1:39

CE que je vais vous communiquez est mon opinion, libre à vous d'en dire ce que vous pensez. Emlok est mon premier GN à vie, mais je crois que je suis capable de juger les point qui serait à améliorer.

Premièrement, le point principal qui je crois serait à améliorer de la part de 99.9,9% des joueurs (y compris moi), c'est la participation de joueurs. Certains joueurs participent plus que d'autre(parfois pour plus de boosts, parfois pour de belles scènes RP), et cela de façon incroyable. Résultats: une portion des joueurs sont rendus des demi-dieux capablent d'oblitérer la moitié de la planète terre, d'autres ne veulent pas participer et chialent qu'ils ne récoltent aps assez de boosts, et d'autrent s'amusent à compter les brins d'herbe qui peuplent la plaine. Je ne vise personne, je peut même dire que j'ai moi-même des tonnes de choses à améliorer, c'est d'ailleurs pour ça que je poste aujourd'hui que je lis vos avis.

Deuxièmement, ce que je considère comme une problème, mais un peu moins grand: le Power Gaming. Je veut bien croire que les personnages veulent être forts et puissants, mais je ne crois pas que ça doit devenir le but principal du Gn. Ce qui serait l'idéal selon moi, ça serait que les relations entre les personnages se développent, que les joueurs participent activement aux quests, et que tout le monde en général améliore la qualité du RP (ou au moins faites de votre mieux).

Comme l'a dit Shwi, nous aurions plus de quêtes perso si les joueurs commençaient à leur envoyer des BG et des suggestions. Nous avons la chance d'avoir des anims qui prennent de leurs temps pour écouter nos suggestions, réjouissons-en nous.

Perso, j'ai commencé mon BG, j'ai réfléchi à ma position dans le jeu et j'ai la ferme intention d'augmenter mon inplication en jeu. Je ne vous en dit pas plus, je ne crois pas que ma vie vous intéresse(pas plus que ça m'interesse d'en parler).

Trêves d'apartés, voila ma position face à cette affaire, pensez-en ce que vous voulez.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emlok.. Empty
MessageSujet: Re: Emlok..   Emlok.. EmptyLun 11 Déc - 17:03

Citation :
Si les roturiers étaient plus souvent menacés, ils réclamerait peut-être plus souvent de la protection en échange d'or ou de service

Plusieurs voleurs ont été joués par l'animation, ils ont fait des prises d'otages, et ont ramassé de l'argent. Mais les roturiers n'ont pas besoin de payer, tous les joueurs sautent sur nous avec un courrage immense, sauf quand on est à proximité d'un bois ou les carreaux tuent les gens heh heh.

En dehors de ca, ya pas encore de semi-dieux parmis les joueurs, et s'il advenait qu'il y en aille, sa seule présence sur le plan normal suffirait pour que plusieurs autres formes de vies (Genre tous les joueurs) s'efforcent de le briser et le renvoyer d'ou il vien. (Comme Natan genre).
Revenir en haut Aller en bas
Dahé Berthold

Dahé Berthold


Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/09/2005

Emlok.. Empty
MessageSujet: Re: Emlok..   Emlok.. EmptyLun 11 Déc - 22:04

Yannick Michelin a écrit:
(Comme Natan genre)

À moins que j'aille mal compris, il y a une quête dont le but est spécifiquement de tuer Natan. Je ne dis pas que les joeurs n'auraient pas essaillé de le tuer si ce n'avait pas été le cas, mais disons que c'est pas le meilleur exemple.

De toute façon, c'est dans la nature humaine d'essailler de détruire l'objet de sa crainte. Natan copie les pouvoirs des dieux pis ça fait peur à plusieur joueurs.

P.S.: Si la quête ne consiste pas à tuer Natan, ça serait gentil d'en toucher un mot à Dahé. Sans faire de méta biensur.
Revenir en haut Aller en bas
Katrak

Katrak


Nombre de messages : 451
Age : 35
Localisation : en train de devenir EVIL! bwa ha ha!
Date d'inscription : 01/12/2005

Emlok.. Empty
MessageSujet: Re: Emlok..   Emlok.. EmptyVen 12 Jan - 13:01

ha! on est devenu une république! il me semble qu'on était un royaume hier... soit ça, soit j'm'e trompe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emlok.. Empty
MessageSujet: Re: Emlok..   Emlok.. EmptyVen 12 Jan - 13:29

La politique d'emlok est assez complexe pour l'instant, je te propose de te renseigner en jeu pour en comprendre les détails les plus fins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emlok.. Empty
MessageSujet: Re: Emlok..   Emlok.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emlok..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emlok est mort, Vive Emlok!
» Logo Emlok
» Dates d'emlok
» Melsar - Emlok???
» Citations Emlok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser