Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le Joueur par excellence...

Aller en bas 
+4
Onne
Johanniel
Katrak
Luxis Tempus
8 participants

Qui est le personnage d'Emlok 2006 ?
Luxis Tempus
Le Joueur par excellence... Vote_lcap19%Le Joueur par excellence... Vote_rcap
 19% [ 14 ]
Artémésia DeLarose
Le Joueur par excellence... Vote_lcap19%Le Joueur par excellence... Vote_rcap
 19% [ 14 ]
Desthaross Lunenoir
Le Joueur par excellence... Vote_lcap10%Le Joueur par excellence... Vote_rcap
 10% [ 7 ]
Johanniel
Le Joueur par excellence... Vote_lcap7%Le Joueur par excellence... Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Kyo Kesmer
Le Joueur par excellence... Vote_lcap3%Le Joueur par excellence... Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Émilius Morticus
Le Joueur par excellence... Vote_lcap8%Le Joueur par excellence... Vote_rcap
 8% [ 6 ]
Mathias Delarive
Le Joueur par excellence... Vote_lcap8%Le Joueur par excellence... Vote_rcap
 8% [ 6 ]
Charles De Berocaille
Le Joueur par excellence... Vote_lcap7%Le Joueur par excellence... Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Jezz
Le Joueur par excellence... Vote_lcap7%Le Joueur par excellence... Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Autres...
Le Joueur par excellence... Vote_lcap11%Le Joueur par excellence... Vote_rcap
 11% [ 8 ]
Total des votes : 72
 

AuteurMessage
Luxis Tempus

Luxis Tempus


Nombre de messages : 504
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 22/08/2005

Le Joueur par excellence... Empty
MessageSujet: Le Joueur par excellence...   Le Joueur par excellence... EmptyVen 8 Déc - 1:48

Bon bon Emlok a fini une autre année incroyable, qui fut très intéressante dans tous sont histoires, Et je crois qu'il faut félicité les Animateurs et Organisateurs de nous avoir créé une histoire nous permettant tant de possibilitées...!

Félicitation à tous les grands artisans de Emlok! Les Dubois,Hammel, Bouthiller et Michelin de se monde!

Bon et il faut aussi dire qu'il y a des plus petits artisans, je parles de tous les joueurs qui ont fait vivre ces quêtes et scénario tant travaillé par nos animateurs...

Selon vous, qui est le joueurs qui à fait le plus bouger Emlok? Qui est le joueurs qui à fait le plus avancé par ces actions jeu de rôle ou lutte incroyable pour faire avancer l'histoire? C'est ou est ma question de sondage...Je vais soumettre quelques noms qui me semble important. Mais si vous avez d'autres en tête, n'ésitez vous pas à vous exprimez...

VOUS AVEZ LE DROIT À 3 CHOIX...!
Revenir en haut Aller en bas
http://lukasia.forumculture.net/
Katrak

Katrak


Nombre de messages : 451
Age : 35
Localisation : en train de devenir EVIL! bwa ha ha!
Date d'inscription : 01/12/2005

Le Joueur par excellence... Empty
MessageSujet: Re: Le Joueur par excellence...   Le Joueur par excellence... EmptyVen 8 Déc - 10:07

hé! tas oublié notre grand mage! il va tetransformer en ouaouaron poilu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Invité




Le Joueur par excellence... Empty
MessageSujet: Re: Le Joueur par excellence...   Le Joueur par excellence... EmptyVen 8 Déc - 11:27

Bravo pour le choix : Autres Luxis! C'est une belle marque de respect (C'est pas sarcastique) Si vous choisissez autre, expliquez qui s'est et pourquoi!
Revenir en haut Aller en bas
Luxis Tempus

Luxis Tempus


Nombre de messages : 504
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 22/08/2005

Le Joueur par excellence... Empty
MessageSujet: Re: Le Joueur par excellence...   Le Joueur par excellence... EmptyVen 8 Déc - 15:30

Moi j'ai choisi ma propre personne parce que je m'aime, mais bon c'est pas nouveau sa...sérieusement je me considère dans les bon joueur et qui ont amener quelque chose à Emlok, malgré que je me fait toujours voler et tuer par n'importe qui...

-Artémesia aussi est dans mes choix aussi parce qu'elle à voulu tenir son point dans toutes les situations, elle à aider à fermer les portes drows, et elle veut le bien d'Emlok, c'est pas vraiment une méchante...

-Et Émilius, car il est toujours la, opportuniste, intelligent et subtille...il ne cherche jamais à être la tête d'affiche, il cherche à satisfaire ces attentes à travers des jobs et quêtes chiante...
Revenir en haut Aller en bas
http://lukasia.forumculture.net/
Mathias
Invité




Le Joueur par excellence... Empty
MessageSujet: Re: Le Joueur par excellence...   Le Joueur par excellence... EmptyVen 8 Déc - 16:23

J'ai choisi Artemesia pour les memes raisons que Luxis, c'est l'une des rares personnes qui veut le bien d'Emlok en entier Razz!

J'ai aussi choisi moi parce que j'pouvait quand même pas voter pour qqun d'autre Razz Lol, j'espere que Mathias vous a plu.

J'ai choisi Luxis pour son implication intense et son travail sur la République.
Revenir en haut Aller en bas
Johanniel

Johanniel


Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Dans l'inconnu de Farnham
Date d'inscription : 02/07/2006

Le Joueur par excellence... Empty
MessageSujet: Re: Le Joueur par excellence...   Le Joueur par excellence... EmptyVen 8 Déc - 17:27

Ma question c'est: Qui a bien pu penser que je voulais pas sauver emlok juste pour l'asservir...

Joke merci pour ceux qui croit en moi mais je préfairerais que vous croyez en moi avec juste un coup de main in game en plus! ^^ C'est juste que je trouve que je suis pas mal seul pour faire les truc utile...
Revenir en haut Aller en bas
Luxis Tempus

Luxis Tempus


Nombre de messages : 504
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 22/08/2005

Le Joueur par excellence... Empty
MessageSujet: Re: Le Joueur par excellence...   Le Joueur par excellence... EmptyVen 8 Déc - 18:12

n'affirme pas des choses que tu ne sais pas vraiment en-jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://lukasia.forumculture.net/
Onne

Onne


Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 13/07/2006

Le Joueur par excellence... Empty
MessageSujet: Re: Le Joueur par excellence...   Le Joueur par excellence... EmptyVen 8 Déc - 18:12

juste comme sa ... je suis pas dedans? et brico non plus je vote pour qu'on se revolte qui est avec moi? qui veut se revolter pour moi? et l'autre qui s'apelle brico mais SURTOUT moi!?
Revenir en haut Aller en bas
Mathias
Invité




Le Joueur par excellence... Empty
MessageSujet: Re: Le Joueur par excellence...   Le Joueur par excellence... EmptyVen 8 Déc - 18:16

Bah ya aps une section autres pour rien...Si ton nom y figure pas vote dans Autres et dit pourquoi tu te consideres comme le joueur de l'année 2006. Ya pas de quoi faire un torrent de frustration...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Joueur par excellence... Empty
MessageSujet: Re: Le Joueur par excellence...   Le Joueur par excellence... EmptySam 9 Déc - 2:57

Waaa! je savais pas que Artemisia était si ''apprécier'' pour son rp,ca me surprent!! Embarassed
Je suis touchée! Dire que je ne protège que mon garde-mang... heee le peuple que j'aime!!

Mais pour ma part j'ai voté pour moi-même (faut que je garde mon avance sur vous tous pauvres mortels!!! MOUWAHAHA) Et parce-que malgré tout bien j'ai fini en gentille vampire XD

J'ai aussi voté pour Luxis qui joue vraiment bien son rp pour les raisons que j'ai déjà dite et aussi car c'est un des rares tempussiens avec charle et sont frère qui m'ont fait travailler pour avoir leur confiance. Ce qui est la normal!

Et il y a aussi Desthaross, quoi qu'il dise! On est pratiquement toujours ensemble tout le long du GN alors je sais qu'il veut vraiment faire avancer les quêtes. Il a déjà sacrifier des chances en fesant des actions sucidaire mais necessaire, et il le fesait lui-même, comme un chef! Et quand on s'emmerdait il s'inventait de quoi pour nous faire passer le temps, même si c'était pour le mettre dans la merde! Et lui c'était un vrai Narzulléen malgré ce que certains pense, c'est pour ca que Desthaross et Artemisia ce crie toujours dessus, Desthaross reste méchant et avide de pouvoir, Artemisia est trop gentille pour ce qu'elle est...
Et je trouve que lui joue bien les effets malédictions, rester à terre toute une journée à se gratter et hurler c'est plate mais c'est le rp et il le fait! Et on remarqueras que Desthaross ne portait plus son armure et son épée lorsque le sommeil nous affectait trop (c'est lourd une cotte de maille et une épée deux mans Wink )
Revenir en haut Aller en bas
César
Invité




Le Joueur par excellence... Empty
MessageSujet: Re: Le Joueur par excellence...   Le Joueur par excellence... EmptySam 9 Déc - 13:06

Moi aussi, je me révolte. Je ne suis pas des le choix des meilleurs joueur. Je crois bien que j'ai fais avancé Emlok, en créant le peuple Letch avec Luca. En fesant avancé les Tempus. Et aussi en volant des lingo pour faire le socle contre les méchant drow. J'avoue que je ne suis pas tjr rp, mais je crois mettre un peu d'ambiance, pour certains...

Bref, je vote seulement autre pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Katrak

Katrak


Nombre de messages : 451
Age : 35
Localisation : en train de devenir EVIL! bwa ha ha!
Date d'inscription : 01/12/2005

Le Joueur par excellence... Empty
MessageSujet: Re: Le Joueur par excellence...   Le Joueur par excellence... EmptyLun 11 Déc - 10:44

bin moi, j'ai voté pour autres (pis deux autres personnes...) mais je trouve qu'il n'y a pas de "meilleur joueur" il y a des TRÈS bon joueurs, mais tout le monde est en partie responsable du succès d'Emlok. j
je l'avoue, ce n'est pas tout le monde qui est toujour en jeu a faire des gestes épiques, mais chacun fait un peu sa part. sans joueurs un peu moin bon, il n'y aurait pas de meilleur joueurs.
bref, bravo a tous, vous êtes TOUS merveilleux!

ps: ou est arcel?
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Granby.. la capitale du bonheur!!
Date d'inscription : 14/08/2006

Le Joueur par excellence... Empty
MessageSujet: Re: Le Joueur par excellence...   Le Joueur par excellence... EmptyMer 17 Jan - 17:51

Bah pour ma part à mwah, Je vote pour Emilius!!

Je sais, c'est surprenant XD ^^
mais bon, je trouve sa façon de faire son rp malade,
il est toujours la quand il le faut au bon endroits, subtile mais là!
Et mon choix n'a aucune influences sur le fait qu'il sera mon futur mari... ^^
Yas Kyo y too que j'adore! yé trop chouette avec sa tite soeur Smile

Touka, yas Luxis que j'apprécie bien, mais dans certain moments, il pourrait être plus convaincant.. tsé, être imposant pour faire reigner la paix? , Mais tinkiète , Ztm Max Razz!!
Revenir en haut Aller en bas
Tèrnes

Tèrnes


Nombre de messages : 417
Age : 32
Localisation : Là où mon code guidera mes pas
Date d'inscription : 11/11/2004

Le Joueur par excellence... Empty
MessageSujet: Re: Le Joueur par excellence...   Le Joueur par excellence... EmptyMer 24 Jan - 21:53

C'est quoi l'arnaque jsuis même pas là et bien je vote pour luxis parce c'est le plus cool après moi...
Revenir en haut Aller en bas
Anissar

Anissar


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2007

Le Joueur par excellence... Empty
MessageSujet: Re: Le Joueur par excellence...   Le Joueur par excellence... EmptyJeu 25 Jan - 17:39

moi je vote arthémésia et desthaross
Revenir en haut Aller en bas
Jezz

Jezz


Nombre de messages : 481
Localisation : En Enfer
Date d'inscription : 23/11/2004

Le Joueur par excellence... Empty
MessageSujet: Re: Le Joueur par excellence...   Le Joueur par excellence... EmptyJeu 25 Jan - 19:55

Sad J'me suis fait dépassé par Mathias que j'ai presque pas vu aux Gns...et par Dany! (Foutu Dany, j'aurais pas du voter pour toi!)
Revenir en haut Aller en bas
César
Invité




Le Joueur par excellence... Empty
MessageSujet: Re: Le Joueur par excellence...   Le Joueur par excellence... EmptyJeu 25 Jan - 20:04

moi chu dans autres, fack je t'ai dépassé aussi, gnan gnan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Joueur par excellence... Empty
MessageSujet: Re: Le Joueur par excellence...   Le Joueur par excellence... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Joueur par excellence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qu'un bon joueur?
» Cherche joueur hospitalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser