Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Je suis de retour...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patof

Patof


Nombre de messages : 56
Localisation : Qg de Tempus
Date d'inscription : 18/04/2005

Je suis de retour... Empty
MessageSujet: Je suis de retour...   Je suis de retour... EmptyMar 19 Avr - 20:30

*Patof le Chevalier Tempus entra avec classe dans l'auberge, sourir au levre, puis d'une voix forte, il dit*

-Bonjours tout le monde, je suis patof et je suis de retour...

Quelque mots qui voulait tout dire.....
Revenir en haut Aller en bas
Luc Kaherdin
Animateur Retraité et Méchant
Luc Kaherdin


Nombre de messages : 783
Age : 34
Localisation : LUKASIA
Date d'inscription : 10/11/2004

Je suis de retour... Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour...   Je suis de retour... EmptyMar 19 Avr - 21:02

Pépito heureux de voire sont vieil ami se lève de sa place a la table de jezz puis vien voire Patof pour le saluer l'oblige a lui faire une accolade puis lui adresse la parole chaleureux :

Patof mon bon ami et collègue Justisier alors sa va la vie ?? moi sa va toujours car tou lé sais bien jé suis oune super justicier enfin aa jésuis vraiment heureux dé savoir qué tu n'est pas mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Luc Kaherdin
Animateur Retraité et Méchant
Luc Kaherdin


Nombre de messages : 783
Age : 34
Localisation : LUKASIA
Date d'inscription : 10/11/2004

Je suis de retour... Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour...   Je suis de retour... EmptyMar 19 Avr - 21:21

Les paysan était eux aussi visiblement heureux de la résurection miraculeuse de patof

l'un deux lanca :

-Patof raccontez nous ce que vous avez fait durant tout se temps allez !!!
-Ouais une histoire une histoire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Setataps
Invité




Je suis de retour... Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour...   Je suis de retour... EmptyVen 22 Avr - 14:12

Patof...ce nom de me dit rien...Mais par contre, d'apres votre visage, vous devriez etre un noble Tempussien. Et malheureusement, c'est tout ce que je sais sur vous. Pouvez-vous me donner de plus amples imformations sur vous-meme? Car j'aimerais vous connaitre plus et peut-etre...qui sait, devenir votre ami...
Revenir en haut Aller en bas
Patof

Patof


Nombre de messages : 56
Localisation : Qg de Tempus
Date d'inscription : 18/04/2005

Je suis de retour... Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour...   Je suis de retour... EmptyLun 25 Avr - 21:03

patof s'avensa étoner vers la personne questionante.

-Je suis un gerrier très fort et très reconue dans toute le royaume d'Emlok et je suis un tempusien. Tout le monde me conais a part vous. J'ai des amis un peu partout saufe dans les narsule. J'espaire en savoire plus sur vous.

Puis Patof partit plus loin seul réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Setataps
Invité




Je suis de retour... Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour...   Je suis de retour... EmptyMar 26 Avr - 22:07

En s'apercevant le guerrier partir plus loin, signe qu'il n'a pas envie de parler, jeta des paroles rapides vers Patof.
Vous dites vouloir en savoir plus sur moi...mais vous vous retirez pour réfléchir seul...votre comportement est un peu bizzare..
Revenir en haut Aller en bas
Patof

Patof


Nombre de messages : 56
Localisation : Qg de Tempus
Date d'inscription : 18/04/2005

Je suis de retour... Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour...   Je suis de retour... EmptyMer 27 Avr - 21:05

Patof se retorne un peut insulté et dit:

-Je me retourne pour parlé a dautres personne dans sette salle.
Revenir en haut Aller en bas
Luc Kaherdin
Animateur Retraité et Méchant
Luc Kaherdin


Nombre de messages : 783
Age : 34
Localisation : LUKASIA
Date d'inscription : 10/11/2004

Je suis de retour... Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour...   Je suis de retour... EmptyJeu 28 Avr - 17:31

Pépito d'un ton trop joyeux :
Comme moi par exemple ?? Mon bon patof acéqué jé vous ai déjat parlé dé la Guilde dé MOusquet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Patof

Patof


Nombre de messages : 56
Localisation : Qg de Tempus
Date d'inscription : 18/04/2005

Je suis de retour... Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour...   Je suis de retour... EmptyDim 1 Mai - 19:55

patof se raproche de petito et lui demende:

-Non, quesque sais?
Revenir en haut Aller en bas
Luc Kaherdin
Animateur Retraité et Méchant
Luc Kaherdin


Nombre de messages : 783
Age : 34
Localisation : LUKASIA
Date d'inscription : 10/11/2004

Je suis de retour... Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour...   Je suis de retour... EmptyLun 2 Mai - 0:11

Pépito lève un sourcil puis repond a Patof :

La guilde des Fleuret est une guilde ou ceux qui sont capable de grande prouesse à l'épée peuvent espèrer entrer un jour.....C'est une guilde reconnu et si vous voulez devenir chevalier c'est un bon commencement....
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Arctoriu
Invité




Je suis de retour... Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour...   Je suis de retour... EmptyVen 27 Mai - 8:02

Arctorius s'aprocha de la personne que l'on appelle Pépito et dit:Bonjour je suis Arctorius je voudrais savoir comment fait-ont pour rejoindre la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Olaf Hor
Invité




Je suis de retour... Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour...   Je suis de retour... EmptyDim 29 Mai - 10:34

Olaf regarda le tempussien rentrer dans l'auberge, prononcer quelques mot a différente personne avant de lui décocher quelques paroles:

Moi aussi je ne vous connais pas mais juste de savoir que vous vénéré le bon dieux, Tempus, me convient emplement mais avez vous l'intension de rejoindre la milice locale avec notre bon caporal et moi même pour pouvoir irradier les impie de nos terre???
Revenir en haut Aller en bas
Arctoriu
Invité




Je suis de retour... Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour...   Je suis de retour... EmptyMer 1 Juin - 20:38

Il répondit :Bien-sur mais je ne voudrait pas etre pessimise mais je ne crain que le caporal n'aprouve votre n'omination.Pourrais-je savoir votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Arctoriu
Invité




Je suis de retour... Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour...   Je suis de retour... EmptyMar 28 Juin - 13:39

Ce tournant vers la personne nommé pépito il dit:bien puisque que vous tardé a me répondre je vais m'assoir pour attendre lorsque vous vous serez decidé vous me répondré peut-etre...
Revenir en haut Aller en bas
Patof

Patof


Nombre de messages : 56
Localisation : Qg de Tempus
Date d'inscription : 18/04/2005

Je suis de retour... Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour...   Je suis de retour... EmptyMer 28 Sep - 22:35

oui mon amie, mon maitre, répondé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis de retour... Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour...   Je suis de retour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis de retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour
» Le retour
» Le retour
» De retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum RP :: Auberge d'Emlok-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser