Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Faut faire quelquechose!

Aller en bas 
+5
Longpré
Jean Makasha
Johanniel
Luc Kaherdin
Jezz
9 participants
AuteurMessage
Jezz

Jezz


Nombre de messages : 481
Localisation : En Enfer
Date d'inscription : 23/11/2004

Faut faire quelquechose! Empty
MessageSujet: Faut faire quelquechose!   Faut faire quelquechose! EmptyMer 24 Jan - 20:20

C'est Critique!

Y'a pas beaucoup de monde d'inscrits là! Forcez-vous un peu! Et d'après ce que j'en ai parlé avec certains Anims, il y a beaucoup de grands joueurs qui sont pas encore inscrits!

Come On Gang, inscrivez-vous pas a dernière minute, parce que le Banquet sera peut-être déjà annuler (Je sais pas ce que j'avance, mais c'est provoquant, donc c'est Bon!)! Donc inscrivez-vous donc tu suites a place d'attendre a plus tard!

Venez en grand nombre, parlez-en a des connaissances et amis qui font déjà des Gns, ou qui sont interessé, etc! Ramenez du monde! Vous êtes tannez que votre groupe soit le plus mauvais?! Ramenez-vous du monde et Marbrez! Mais faite dequoi! Plus y'a de monde, moins on paye cher! (Plus y'a de fun aussi!)

Inscrivez-vous en grand nombre!

Alix

P.S: C'est que moi qui divague, qu'un Anim me reprenne si y,a quoi que ce soit que je dise de faux, ou si ca vous plait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut faire quelquechose! Empty
MessageSujet: Re: Faut faire quelquechose!   Faut faire quelquechose! EmptyMer 24 Jan - 23:46

On annulera pas le banquet ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Luc Kaherdin
Animateur Retraité et Méchant
Luc Kaherdin


Nombre de messages : 783
Age : 34
Localisation : LUKASIA
Date d'inscription : 10/11/2004

Faut faire quelquechose! Empty
MessageSujet: Re: Faut faire quelquechose!   Faut faire quelquechose! EmptyMer 24 Jan - 23:50

Vous allez juste payer plus cher....
Alors faite signe aux autres de s'inscrire rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Johanniel

Johanniel


Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Dans l'inconnu de Farnham
Date d'inscription : 02/07/2006

Faut faire quelquechose! Empty
MessageSujet: Re: Faut faire quelquechose!   Faut faire quelquechose! EmptyJeu 25 Jan - 16:54

Même moi je me suis préinscrit, et je suis quand même la dernière joueuse à m'inscrire pour presque tous les gn! Pi moi j'ai l'gout de voir du monde la bas! Aller!
Revenir en haut Aller en bas
Jean Makasha

Jean Makasha


Nombre de messages : 562
Localisation : là ou vous me trouverez...
Date d'inscription : 10/08/2005

Faut faire quelquechose! Empty
MessageSujet: Re: Faut faire quelquechose!   Faut faire quelquechose! EmptyJeu 25 Jan - 19:18

fallait juste que j'y pense... Neutral

une inscription de plus! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://landesneronie.site.voila.fr/index.html
Longpré

Longpré


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Bromont
Date d'inscription : 24/07/2005

Faut faire quelquechose! Empty
MessageSujet: Re: Faut faire quelquechose!   Faut faire quelquechose! EmptyJeu 25 Jan - 19:50

QUOI!!! Il y a des gens qui ne ce sont pas préinscris! Mais que faites vous par Sylvar, vous attendez que la date soit passé et que vous ne pouviez plus profiter du merveilleux banquet d'Emlok!

Heu petite suggestion pour stopper mon élan patriotique envers Emlok:

Un e-mail de masse annoncant que le banquet aura lieu le 17 et qu'il faut se préinscrire vite...

Ou deuxième suggestion: Dites que les 40 premiers inscrits auront un truc gratuit...
Revenir en haut Aller en bas
Jezz

Jezz


Nombre de messages : 481
Localisation : En Enfer
Date d'inscription : 23/11/2004

Faut faire quelquechose! Empty
MessageSujet: Re: Faut faire quelquechose!   Faut faire quelquechose! EmptyJeu 25 Jan - 19:54

Du genre: Les 40 premiers inscrits auront un Boost!

Et la le boost c'est...d'être Hydrofuge!

Non, franchement, je crois pas ce sois une super idée, mais:

Inscrivez-vous en masse!

Essayez de faire passer de petis messages pas du tout subtil au gens du Gn que vous connaissez et que vous cotoyez!
Revenir en haut Aller en bas
César
Invité




Faut faire quelquechose! Empty
MessageSujet: Re: Faut faire quelquechose!   Faut faire quelquechose! EmptyJeu 25 Jan - 20:03

email de masse ce serait bon, mais je pense que les anims savent pas en faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alamir

Alamir


Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Calix Rock City
Date d'inscription : 31/07/2006

Faut faire quelquechose! Empty
MessageSujet: Re: Faut faire quelquechose!   Faut faire quelquechose! EmptyJeu 25 Jan - 20:24

Je ne sais pas si je suis inscrit ou non parceque c'est oli qui m'inscris tout le temps. Donc c'est ça...

Edit Anim: Prière de faire attention pour les fautes de français
Revenir en haut Aller en bas
Elrick

Elrick


Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Granby
Date d'inscription : 11/07/2005

Faut faire quelquechose! Empty
MessageSujet: Re: Faut faire quelquechose!   Faut faire quelquechose! EmptyJeu 25 Jan - 20:39

moi je viens probablement et j,ammène sûrement une amie
Revenir en haut Aller en bas
Luc Kaherdin
Animateur Retraité et Méchant
Luc Kaherdin


Nombre de messages : 783
Age : 34
Localisation : LUKASIA
Date d'inscription : 10/11/2004

Faut faire quelquechose! Empty
MessageSujet: Re: Faut faire quelquechose!   Faut faire quelquechose! EmptyJeu 25 Jan - 20:46

-Notice pour Fred (Alamir): T'a juste à prendre de l'initiative et a t'inscrire toi même comme un grand joueur tempussien. lol

-Et oui nous comptons envoyer un E-mail de masse
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Tèrnes

Tèrnes


Nombre de messages : 417
Age : 32
Localisation : Là où mon code guidera mes pas
Date d'inscription : 11/11/2004

Faut faire quelquechose! Empty
MessageSujet: Re: Faut faire quelquechose!   Faut faire quelquechose! EmptyJeu 25 Jan - 21:12

Allons tous incriver vous cela ne prend que 5min et vous sauver de l'argent alors allez y Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jezz

Jezz


Nombre de messages : 481
Localisation : En Enfer
Date d'inscription : 23/11/2004

Faut faire quelquechose! Empty
MessageSujet: Re: Faut faire quelquechose!   Faut faire quelquechose! EmptyJeu 25 Jan - 21:18

Ca prend même pas 5 minutes!!!!


Et arrêter de flooder mon post de sensibilisation!!!!! C'est de la pollution!


Donc on revient au sujet principal:

Inscrivez-vous, c'est pas dure, ca prend pas de temps, c'est chouette (Wow) et ca peut faire revenir le Gn moins cher (Avec 5$ de plus dans les poches, imaginez tous ce que vous pouvez acheter, pas grand chose, mais c'est quand meme 5%!)! Invitez vos amis!

And Have Fun!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faut faire quelquechose! Empty
MessageSujet: Re: Faut faire quelquechose!   Faut faire quelquechose! EmptySam 27 Jan - 3:20

L'animation n'est pas née d'hier sait très bien se servir d'un forum ou bien d'une page web merci Guillaume.

Quand au nombre d'inscrits nous annoncons que nous en sommes à une trentaine, le bouche à oreille fonctionne. Et il reste maintenant exactement 14 jours pour s'inscrire, continuons comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Jezz

Jezz


Nombre de messages : 481
Localisation : En Enfer
Date d'inscription : 23/11/2004

Faut faire quelquechose! Empty
MessageSujet: Re: Faut faire quelquechose!   Faut faire quelquechose! EmptyDim 4 Fév - 19:40

C'est toujours d'actualité, donc pour ceux qui ne ce sont toujours pas inscrits:

Inscrivez-vous!

P.S: Vous pouvez trouver que ce post est inutile, mais au contraire, il est au contraire très utile!
Revenir en haut Aller en bas
Luxis Tempus

Luxis Tempus


Nombre de messages : 504
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 22/08/2005

Faut faire quelquechose! Empty
MessageSujet: Re: Faut faire quelquechose!   Faut faire quelquechose! EmptyDim 4 Fév - 20:08

Je viens.
Revenir en haut Aller en bas
http://lukasia.forumculture.net/
Luc Kaherdin
Animateur Retraité et Méchant
Luc Kaherdin


Nombre de messages : 783
Age : 34
Localisation : LUKASIA
Date d'inscription : 10/11/2004

Faut faire quelquechose! Empty
MessageSujet: Re: Faut faire quelquechose!   Faut faire quelquechose! EmptyDim 4 Fév - 20:17

Ouais mais max t'es full pas Grim fake on s'en fou que tu vienne ou pas l'iportant c'est que tu envoie un message claire à l'animation sur Anim_emlok@hotmail.com en donnant:

-ton nom
-ton numéraux

et en disant clairement:

Je m'inscrit pour le banquet.

ceux qui ne respectent pas les conditions seront punis de mort...ou pire...
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Contenu sponsorisé





Faut faire quelquechose! Empty
MessageSujet: Re: Faut faire quelquechose!   Faut faire quelquechose! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut faire quelquechose!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je viens de me faire introduire par Zolena et Saphyra aEmlok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser