Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 actions physiques!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Émilius de Morden

Émilius de Morden


Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2004

actions physiques!!!! Empty
MessageSujet: actions physiques!!!!   actions physiques!!!! EmptyJeu 11 Nov - 14:57

Je ne savait pas qu'on avait le droit de frapper quelqu'un sur le forum! soit. Alors je peut utiliser mes abilitées moi aussi? est-se que je peut tuer quelqu'un sans qu'il puisse réagir???
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Hamel
Administrateur|Webmestre|Aberration
Etienne Hamel


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 05/11/2004

actions physiques!!!! Empty
MessageSujet: Re: actions physiques!!!!   actions physiques!!!! EmptyJeu 11 Nov - 15:52

Tu vois en vérité j'm'en balance pas mal j'trouve sa mouizant t'a question...Sa mène nul part mais non pas le droit d'action physique, t'es complêtement stupide ou quoi ???.....(quel con)....moi tout se qui m'intéresse ce sont les morts....oui oui les mort car....non laissez tomber une autre fois peut-être...
Enfin je vous emmouize car le plus fort c'est moi et si vous n'êtes pas content j'explose vos persos....mouahahahha!!!

p.s. de luca: mouahaha Étienne ne verra jamais que j'ai modifier l'un de ses premier post mouahahahha!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Invité
Invité




actions physiques!!!! Empty
MessageSujet: Re: actions physiques!!!!   actions physiques!!!! EmptyJeu 11 Nov - 15:55

Qu'arrive t'il si il le refait?
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Hamel
Administrateur|Webmestre|Aberration
Etienne Hamel


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 05/11/2004

actions physiques!!!! Empty
MessageSujet: Re: actions physiques!!!!   actions physiques!!!! EmptyJeu 11 Nov - 16:13

Nous verrons en temps et lieu. Mais cet avertissement s'adresse a tout le monde. Il est clairement écdrit dans la description du forum rp qu'aucune action physique/usage d'habilitée ne doit être fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Émilius de Morden

Émilius de Morden


Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2004

actions physiques!!!! Empty
MessageSujet: Re: actions physiques!!!!   actions physiques!!!! EmptyJeu 11 Nov - 16:42

Desthaross a fait un coup puisant au fou. Et c'est ca le pourquoi de mon message.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne Hamel
Administrateur|Webmestre|Aberration
Etienne Hamel


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 05/11/2004

actions physiques!!!! Empty
MessageSujet: Re: actions physiques!!!!   actions physiques!!!! EmptyJeu 11 Nov - 16:47

J'aimerais simplement faire une petite précision. Il y a une section du forum nommée ''Questions'', il serait bien qu'à l'avenir vos questions soient posées dans celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Setataps
Invité




actions physiques!!!! Empty
MessageSujet: Re: actions physiques!!!!   actions physiques!!!! EmptyVen 12 Nov - 9:58

MOUWEEEEEEEEEEEEE.....j'espere qu'Étienne trouvera pas ce post caché....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





actions physiques!!!! Empty
MessageSujet: Re: actions physiques!!!!   actions physiques!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
actions physiques!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser