Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
+18
Katrak
Nicola Dubois
Jean Makasha
Dahé Berthold
Bartélimis
Desthaross Lunenoire
Luxis Tempus
Saphyra
Tèrnes
Luc Kaherdin
Maïka
César
Kaylan
Émilius de Morden
Maxime Jacques
Longpré
Johanniel
Arröd Dublin
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arröd Dublin

Arröd Dublin


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyDim 8 Avr - 0:35

Breff Je suis nouveau je me présente 'Genesis Audet Gauthier' et ouais c'est mon vrai prénom Very Happy

Jvoulais juste me présenter avant de faire quoi que ce sois Very Happy
Si Vous Pouvez faire de meme question dvous connetre sa serais parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Johanniel

Johanniel


Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Dans l'inconnu de Farnham
Date d'inscription : 02/07/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 8 Avr - 9:05

Salut! Bonjour! Hello! Je suis Jennyfer(pauvre de toi ton nom je l'aime vraiment pas Embarassed ). Je te souhaite la bienvenu!

J'ai 16 ans et j'habite à Farnham. Je suis l'une des rares filles à Emlok.

Mon personnage est une jeune (12 ans) prêtresse de Sylvar qui à de drôle de parents et de drôle d'ami. Si tu veux faire partie d'un groupe qui bouge et qui est très dynamique, viens avec les sylvars. Viens rejoindre une équipe energique. Viens si tu veux avoir beaucoup d'action et aussi plusieurs tache!

Pour finir, je suis fière de t'acceuillir.
Revenir en haut Aller en bas
Longpré

Longpré


Nombre de messages : 865
Age : 35
Localisation : Bromont
Date d'inscription : 24/07/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 8 Avr - 15:11

Salut salut! Je suis Marc-Edouard Larose et franchemment, j'ai rarement de préjuger envers les noms, faut dire que j'suis pas un exemple... Donc, je te souhaite la bienvenue à mon tour tout en disant que j'ai 18 ans et que je suis pas une fille.

Mon personnage n'a plus de nom mais beaucoup de gens le connaisse, ce n'est pas ce qu'il y a de plus important de toute manière... ha! heu mon personnage est un guerrier priant de Sylvar lui aussi (très bon dieux soit dit en passant...) et Jen a raison, nous sommes dynamique et bougeons beaucoup, tout en étant tràes accueillant. Nous avons des choses à faire pour des lunes et plus on sera nombreux, plus vite ça devrait être fait!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Jacques
Animateur Retraité
Maxime Jacques


Nombre de messages : 474
Date d'inscription : 11/02/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 8 Avr - 16:40

Bien heureux de t'accueillir au sein d'Emlok!

Je suis Max, le dernier animateur entré dans l'équipe. Je suis celui qui s'occupe des croyants de Letch et de leurs quêtes, etc...

Bref, au nom de l'animation nous te souhaitons beaucoup de plaisir cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 8 Avr - 17:03

Salut, tu me connais, c'est moi, Félix Goudreau-Lajeunesse (mon ancien perso était Slybard, Hé oui, c'est bien moi qui fait Nebin Fouk)

J'ai décidé de refaire mon perso et de reprendre mon Rp en main, c'est surtout pour le RP que je reviens a Emlok et je suis tres content de te revoir là bas, j'ai déjà hâte au prochain événement ! Donc en gros, j'habite a Longueuil, je vais à Jacques-Rousseau et pour le reste tu me connais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Émilius de Morden

Émilius de Morden


Nombre de messages : 436
Age : 33
Date d'inscription : 06/11/2004

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 8 Avr - 18:19

bonjour, je m'apelle Jonathan Vigneau et comme tu peux le voir, mon personnage est Émilius (le wanna-be super méchant d'Emlok).
Revenir en haut Aller en bas
Kaylan

Kaylan


Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 8 Avr - 18:20

Salut, moi c'est Richard Vincent( et bien oui, Vincent est mon nom de famille j'ai pas deux prénoms), j'ai 16 ans et j'habite a Repentigny. Mon personnage se nomme Kaylan et c'est un priant de Narzull et je te conseille ce dieux Wink.
Je te souhaite a mon tour la bienvenue a Emlok. Je ne suis pas a Emlok depuis longtemps mais j'aime ça jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
César

César


Nombre de messages : 59
Age : 36
Localisation : En Enfer
Date d'inscription : 07/02/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 8 Avr - 18:49

moi je suis un hologramme...

ps. les Batards du Nord c'est bon!


Dernière édition par le Mer 11 Avr - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maïka

Maïka


Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : ~ De l'autre côté du miroir ~
Date d'inscription : 11/11/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 10 Avr - 22:45

A mon tour! Moi je me nomme Delphine, je suis une chinoise, la seule a emlok! (donc facile de me reconnaitre) Um J'ai 16 ans, j'habite repentigny tout comme amelie, marie-joelle et richard! Um je suis en couple avec marc-edouard tout comme dany et marie, jenn et J-d, marie et Gabichou (oups c'est vrai!! ) Gab. etc hihi Exclamation

Mon perso se nomme maïka, meilleur amie de Saphyra (marie-Joëlle). Eee quoi d'autre, J'habite chez arcel! hihi a ouin je suis marraine! puis c sa la

Chouette de te connaitre de nom!
Revenir en haut Aller en bas
Luc Kaherdin
Animateur Retraité et Méchant
Luc Kaherdin


Nombre de messages : 783
Age : 34
Localisation : LUKASIA
Date d'inscription : 10/11/2004

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 11 Avr - 13:00

Moi je suis Luka
Et boost
Et le pseudo Anim Méchant
Je m'occupe des groupes des Tempussiens, du Peuple d'Aldramaletch et des Tramiens entre autres.

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Tèrnes

Tèrnes


Nombre de messages : 417
Age : 32
Localisation : Là où mon code guidera mes pas
Date d'inscription : 11/11/2004

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 11 Avr - 14:38

Moi c'est Raphaël Deshaies j'ai 15 ans et je vie a Longueuil. Mon perso s'appelle Ternès et je croi que c'est le seul perso Tempussien non corrompu... En tout cas je te souhaite la bienvenu a Emlok!
Revenir en haut Aller en bas
Saphyra

Saphyra


Nombre de messages : 659
Age : 34
Localisation : au manoir Brehaîmes
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 11 Avr - 17:08

Bonjour! Moi c'est marie-joëlle et j'ai 17. J'habite aussi à repentigny, comme tu as pu le voir dans le post de Maïka. Mon perso c'est Saphyra, nouvellement mariée à Katrak et enceinte de lui d'ailleurs.
Bienvenue à Emlok!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mawie-bunny.skyrock.com
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 11 Avr - 17:23

Moi c'est Marie-Blanche, avec Dany nous jouons les deux vampires d'Emlok et on vide de leur sang les petits nouveaux pour notre plaisir personnel et par vengeance envers la république et le roi.
Et je confirme que Terne est le seul Tempussien non corrompu, Luxis leur prêtre prennant ses repas sur les genoux de mon époux vampire à dû déjà perdre sa chasteté alors pour la pureté... pfff
En conclusion va avec les sylvars, les tempussiens sont trop corrompu, les Narzulléen trop momoune et les slanhess ben y ont Xanatas (tu vas vite comprendre...).
Revenir en haut Aller en bas
Luxis Tempus

Luxis Tempus


Nombre de messages : 504
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 22/08/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 11 Avr - 17:43

bon bon bon, on est jaloux de ma réussite sociale, et avec Danny... Cool

Je Suis Maxime, Deuxième plus important Maxime du Gn après l'Anim. J'ai 17 ans et je suis au même cégep que Luk Et Max. C'est débauche et bien.

-Mon personnage Est Père Luxis Tempus, la voie de l'Éternel Tempus ainsi que le Chancelier de la République. J'essaie de monter une République qui sera protéger le peuple de corruption du passé par un certain Elfe Noir a prit le pouvoir. J'essaie aussi de concrêtisé les demande de mon Dieu. Je cherche la destruction du mal complet.

-Être Sylvar c'Est chialer et rien essayer, Narzullien je sais même plus avec la disparition des deux vampires, Slanesh c'est profité de la vie et des autres et être Tempussiens c'est vouloir la Justice et l'Épique.
Revenir en haut Aller en bas
http://lukasia.forumculture.net/
Desthaross Lunenoire

Desthaross Lunenoire


Nombre de messages : 177
Localisation : Très Loin.. Très Très Loin...
Date d'inscription : 07/11/2004

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 11 Avr - 17:51

Pouhahahahaha!!! L'épique? Tu veux rire de moi? Pffft! On ce voie toujours jeudi soir après le souper mon beaux Max?

Bon Bon.. Moi c'est Dany! Alias Desthaross le Grand Razz J'ai 17ans! (Et 18 dans 6 mois! Sa va être débauche..) Etpuis moi, J'suis un vétéran d'Emlok! Depuis qu'il est crée j'ai seulement manqué deux ou trois évènements!

D'après moi, Ta pas de camp à choisirs et personne va choisirs ta place non plus! J'veux rien te sugèré. La seul choses que je peux te dire qui va être le mieux pour ton personnage ce serai de prendre un groupe selon l'histoire de ton Perso. Comme ça, Ca risque de favorisé ton Rp et de l'embélire!

Apart sa, Tout ce que je peux te dire bah, On ce revoit en jeux! En espérant pouvoir faire du jolie Rp avec toi!

PS: Emlok est un très bon Gn! Et l'équipe D'animation est une des meilleurs Wink

Edit luka: Dany on sbourre bientôt et jvai t'acheter ton Yukulélé ! Envoie moi ton telephone par mp jtappellerais !
Revenir en haut Aller en bas
Bartélimis




Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 11 Avr - 18:04

moi je sui Etienne St-tpierre ( et oui le plus beau nom d'emlok ) j'habite dans un petit village dans le sud de varrenne. J'ai 15 ans et mon perso s'apelle Bartélimis et je pourrais dire que mon perso est lui aussi pas corrompu et être de lumiere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 11 Avr - 18:35

Bon, maintenant que je prends mon tour, je vais venir mélanger tout ce que les gens disent en apportant la vérité, contrairement à ce que Xanatas(en l'occurence moi) ferait normalement.

D'un, Emlok, c'est le Super GN Of Doom +10.
De deux, choisis toi un dieu, pas un clan.
De trois, les narzulliens ne sont pas des moumounes. (C'est juste que les deux vampires que voici sont de vraies chochottes et ont décidé de renier leur foi envers lui car ils sont incapable de faire des actes de foi et qu'ils en ont été punis)
Et dernièrement, le plus important, les SLANNS(arrêtez de massacrer ce si beau nom!), les priants de SLANEESH, prônent la liberté d'agir, le plaisir, le travail, le jeu et, selon Xanatas, la luxure.

Et moi je suis qui? Vas voir l'autre sujet de présentation!
https://emlok.forumsrpg.com/Forum-Hors-Jeu-c2/Discussion-generale-f4/Nouveau-t630.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 11 Avr - 19:01

Tsss tsss on à effectivement renier notre dieu pour plus de raison que simplement notre punition et oui oui les Narzulléens sont moumounes, de notre temps ils se tennaient fiers et droits! Ils s'applatissaient au sol devant le prophète et surtout ils ne couraient pas comme des idiots aller annoncer à tout le monde qu'il allait se marier comme des adolescents en manque...
À ce demander ce que font le Prophète et Dahé, le seul fier Narzulléen!!
Revenir en haut Aller en bas
Dahé Berthold

Dahé Berthold


Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/09/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 11 Avr - 19:09

Moi je me nomme Martin et mon personnage, Dahé, est ce qui ressemble le plus à un chef pour les Narzulléens. Je suis le représentant de notre foi parmis les nobles et j'ai acquis la confiance de la plupart des autres priant du dieux sombre.

Notre groupe a passé à travers de grands boulversements après la démission de ses deux dirigeants, Desthaross et Artémisia. Par contre, une certaine stabilité semble s'être installé depuis. Dès que la saison commence, on va foutre le bordel et ébranler les fondements même d'Emlok.

Bref, si tu veux jouer Narzulléen, vas-y. Je ne t'obligerai même pas à m'obéir, mais garde un oeil ouvert la nuit si ce n'est pas le cas.

P.S.: Marie-Blanche, ton perso vit parce que je le permet. Paradoxallement, j'ai bien envie de me procurer une tête sur un baton. Ne me pousse pas à faire plus de sens que je n'en fais déjas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 11 Avr - 19:24

Ne me pousse pas à te rire en pleine face, tu es le moindre de mes soucis. Mon perso vit parce-qu'elle est amorphose et qu'il n'y a aucun plaisir à frapper sur qui ne se défent même pas. Pfff sois plus original que l'atteinte à ma vie où celle de mes proches si tu veux que je me préocupe de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Makasha

Jean Makasha


Nombre de messages : 562
Localisation : là ou vous me trouverez...
Date d'inscription : 10/08/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 11 Avr - 19:28

fais pas çca,martin! sinon je risque de m'ennuyer plus souvent quand je suis pas loin de toi Razz

Pour ma part, mon perso s'appelle Jean Makasha, et je suis l'un des deux seuls mages niveau 3 d'Emlok,maintenant qu'on a perdu l'autre.

Je suis chef de la Guilde de Mages dont la population fluctue énormément.

pour l'instant, je me tiens beaucoup avec le couple de vampires et la progéniture, mais j'accepte habituellement d'aider tous ceux qui prennent la peine de demander^^ sauf qu'ils ont pas tendeance à le faire plus que nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://landesneronie.site.voila.fr/index.html
Dahé Berthold

Dahé Berthold


Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 11/09/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 11 Avr - 19:37

Tu sais, Jean, je ne suis pas tenu par des principes de justice ou de neutralité. Si tu t'ennuis trop souvent, trop près de moi, ça va très mal se finir pour tout les deux. Soit rassuré, cependant, il y a plusieur têtes que j'ai envie de mettre au bout d'un baton avant celle d'Artémisia, mais je serais fou de ne pas saisir toutes les oportunités qui me sont offertes.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyra

Saphyra


Nombre de messages : 659
Age : 34
Localisation : au manoir Brehaîmes
Date d'inscription : 16/10/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 11 Avr - 19:52

Comment ça comme des adolescents en manque? (En plus, c'est Katrak qui est narzulléen, pas moi.) Tu t'es pas mariée il me semble? Peut-être que tu n'es pas aller le dire aux personnes qui sont tes amis dans le jeu simplement parce que tu ne voulais pas avoir d'invités...Je trouva ça mal placé ce que tu as dit. Tu juges les actions des autres quand tu ne les connais même pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mawie-bunny.skyrock.com
Jean Makasha

Jean Makasha


Nombre de messages : 562
Localisation : là ou vous me trouverez...
Date d'inscription : 10/08/2005

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 11 Avr - 19:53

lol,il est suivant de narzull! il répand le chaos comme il peut! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://landesneronie.site.voila.fr/index.html
Invité
Invité




Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMer 11 Avr - 21:00

Non je suis pas mariée justement et quand on était Narzulléen on se laissait pas emporter, l'amour est une faiblaise après tout!
Et toi tu n'est pas Narzulléenne alors ton comportement est pas grave mais un Narzull qui joue les tourtereaux hiii, même si je suis plus prêtresse ça m'as fait grincer des dents.
Et une autre raison pour avoir quitter Narzull, s'aimer tient! On voulaient pas faire honte à notre religion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser