Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les belles Peintures...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jonathan Comtois
Animateur Retraité
Jonathan Comtois


Nombre de messages : 61
Localisation : Plan Céleste
Date d'inscription : 29/04/2005

Les belles Peintures... Empty
MessageSujet: Les belles Peintures...   Les belles Peintures... EmptyVen 3 Juin - 15:55

Salut à tous quelque un ont dejat été averti lors des fin de semaine de construction amener vos peinture que vos perso on peint (in-game) donc signez avec vos nom de perso et vos belle oeuvre serviront a décorer l'auberge.....

merci Jo et Liuk
Revenir en haut Aller en bas
http://Emlok.tripod.com
Setataps
Invité




Les belles Peintures... Empty
MessageSujet: Re: Les belles Peintures...   Les belles Peintures... EmptyVen 3 Juin - 19:18

..Heu...Hein? Est-ce que ca s'adresse juste a ceux qui sont venu lors des fin de semaine de construction? Pcq j'en ai jamais entendu parler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les belles Peintures... Empty
MessageSujet: Re: Les belles Peintures...   Les belles Peintures... EmptyJeu 9 Juin - 14:55

Désoler Jo mais c'est que comme proprio je ne permet à personne d'exposer quoi que ce soit sous peine de payer une amande ou de louer l'emplacement attribué.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Comtois
Animateur Retraité
Jonathan Comtois


Nombre de messages : 61
Localisation : Plan Céleste
Date d'inscription : 29/04/2005

Les belles Peintures... Empty
MessageSujet: Re: Les belles Peintures...   Les belles Peintures... EmptyJeu 9 Juin - 22:00

ok mais en tant que prorio ton devoir est des décorer l'auberge.....c sa le marché sinon c nous les anim qui s'occupe de la déco de l'auberge ??? alors ??
Revenir en haut Aller en bas
http://Emlok.tripod.com
Cadrius
Invité




Les belles Peintures... Empty
MessageSujet: Re: Les belles Peintures...   Les belles Peintures... EmptyJeu 9 Juin - 22:14

Alors en autant qu'on enlève els drapeaux des tempus, moi ca me va Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les belles Peintures... Empty
MessageSujet: Re: Les belles Peintures...   Les belles Peintures... EmptyVen 10 Juin - 17:19

Si jai bien compris, je suis obligé de mettre de la déco gratuite... C'est que c'est pas assez payant ca...
Revenir en haut Aller en bas
Tavarnier

Tavarnier


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/11/2004

Les belles Peintures... Empty
MessageSujet: Re: Les belles Peintures...   Les belles Peintures... EmptyDim 12 Juin - 20:02

Inquiète toi pas avec sa Simon, la taverne j'm'en occupe ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les belles Peintures... Empty
MessageSujet: Re: Les belles Peintures...   Les belles Peintures... EmptyDim 19 Juin - 17:49

Bien cousin... :-P
Revenir en haut Aller en bas
Luc Kaherdin
Animateur Retraité et Méchant
Luc Kaherdin


Nombre de messages : 783
Age : 34
Localisation : LUKASIA
Date d'inscription : 10/11/2004

Les belles Peintures... Empty
MessageSujet: Re: Les belles Peintures...   Les belles Peintures... EmptyDim 19 Juin - 22:30

En passant pour l'affichage si le message est un mesaage du royaume la punblication se doit d'etre gratuite car c'est tout de meme sur les terre du Roi exemple avis de recherche (simple parenthèse)
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Aramil

Aramil


Nombre de messages : 261
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 09/11/2004

Les belles Peintures... Empty
MessageSujet: Re: Les belles Peintures...   Les belles Peintures... EmptyLun 20 Juin - 16:30

Qui (ou quoi) pourrait bien être recherché ?
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Luc Kaherdin
Animateur Retraité et Méchant
Luc Kaherdin


Nombre de messages : 783
Age : 34
Localisation : LUKASIA
Date d'inscription : 10/11/2004

Les belles Peintures... Empty
MessageSujet: Re: Les belles Peintures...   Les belles Peintures... EmptyLun 20 Juin - 18:22

ben n'importe quoi; la main noire, aramil, heu aramil heu aramil heu jsai pas spo mal sa.....non ben exemple Pablo qui es recherché par l'empire ou n'importe quel autre hors la-lois en resumer une seule chose :

Tout les document Imperiaux ou venant du roi sont obligatoirement affichable
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Aramil

Aramil


Nombre de messages : 261
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 09/11/2004

Les belles Peintures... Empty
MessageSujet: Re: Les belles Peintures...   Les belles Peintures... EmptyLun 20 Juin - 20:30

Zute, jaime pas l'idée de mettre des affiches impériales... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Tavarnier

Tavarnier


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 06/11/2004

Les belles Peintures... Empty
MessageSujet: Re: Les belles Peintures...   Les belles Peintures... EmptyMar 21 Juin - 10:41

Moi j'aime bien (^_^) sa va éviter que les gens louches et ceux qui s'habillent de NOIR (pour ceux qui comprendronts) viennent me faire des vols a la tire.

PS : j'ai pas encore digèré le Tempus qui m'as fouillé (@_@)
Revenir en haut Aller en bas
Setataps
Invité




Les belles Peintures... Empty
MessageSujet: Re: Les belles Peintures...   Les belles Peintures... EmptyMar 21 Juin - 20:05

..mwais les Tempus sont de moins en moins Tempus...ils fouillent les corps..il me semblait que qu'ils ne sont pas censer profaner les corps...et aussi ..certains de leurs membres ont trahi Tempus en devenant Narzull... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les belles Peintures... Empty
MessageSujet: Re: Les belles Peintures...   Les belles Peintures... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les belles Peintures...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser