Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recherche Kya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tom Farkus

Tom Farkus


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : À Longueuil.. La création d'un sourcil de Gladu...
Date d'inscription : 18/09/2006

Recherche Kya Empty
MessageSujet: Recherche Kya   Recherche Kya EmptyMar 17 Juil - 8:07

Tom était assis au creux d'un arbre bien dodu et bien vert. Il eut soudain un éclair de génie. Il sourit et leva la tête vers le ciel en signe de remerciement. Tout de suite, il ouvrit son calepin et écrivit un seul mot avec la plus belle calligraphie qu'il put. Suite à cela, il se leva d'un bond et fonça vers l'auberge de McMarlof.

Il entra tranquilement dans l'auberge pour ne pas manquer des yeux la personne qu'il cherchait, essayant tout de même de cacher son insoussiante hâte de lui parler. Il resta dans le cadre de la porte en regardan chaque personne qui étaient là.

Il cherchait Kya.
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Nombre de messages : 842
Localisation : Montréal!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

Recherche Kya Empty
MessageSujet: Re: Recherche Kya   Recherche Kya EmptyMar 17 Juil - 22:14

Assis dans un coin à écrire probablement une chanson, Kya gardait l'oeil en meme temps sur toutes ses choses que les gens voulient lui voler à tout bout de champs. Tant occupée qu'elle était à faire tout cela, elle ne remarqua pas l'entrée de Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Farkus

Tom Farkus


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : À Longueuil.. La création d'un sourcil de Gladu...
Date d'inscription : 18/09/2006

Recherche Kya Empty
MessageSujet: Re: Recherche Kya   Recherche Kya EmptyMar 17 Juil - 22:18

Tom, en la voyant, fit un grand sourire et s'assit en face d'elle, attendant que son regard converge vers lui. Il la regarda et lui dit tout simplement avec joie:

- Je me suis souvenu de ce que Warren a dit lorsqu'il s'est transformé... Il a parlé d'un "Necrolithe". Le fossoyeur de Pram semblait savoir ce que c'était...Il faudrait le trouver... Quesque t'écrit ?
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Nombre de messages : 842
Localisation : Montréal!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

Recherche Kya Empty
MessageSujet: Re: Recherche Kya   Recherche Kya EmptyMar 24 Juil - 19:57

Elle prit le mot nécrolith en note dans son livre pour lever les yeux sur Tom.

- C'est quoi ça un Nécro-lit? Mais oui, il faudrait enquêter sur cela. Peut-être poser des questions aux touristes... Ah oui! C'est vrai, la république les fait tous fuir...

Mais heum, j'écris une chanson que je connais. Je ne veux plus que le manque de chanson se fasse ressentir encore dans mon auberge et je ne veux plus qu'on aille à répéter 3 fois la chanson tempussienne... Surtout que les tempussiens sont tout de même des clients! Répéter trois fois une chanson... Slanesh ne devait pas être tres fier de moi...

Amerement, elle pris une gorgée de son Vin de tortue.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Farkus

Tom Farkus


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : À Longueuil.. La création d'un sourcil de Gladu...
Date d'inscription : 18/09/2006

Recherche Kya Empty
MessageSujet: Re: Recherche Kya   Recherche Kya EmptyVen 27 Juil - 15:23

- Effectivement. Nous règlerons la chose lorsque Lomius reviendra. Nous avons, pour le moment,... d'autres chats à fouetter... Je ne sais pas non-plus ce que c'est mais ça m'aurait d'un objet... sans ausun douite lié à la mort... C'est aussi une bonne idée d'écrire de nouvelles chansons...
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Nombre de messages : 842
Localisation : Montréal!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

Recherche Kya Empty
MessageSujet: Re: Recherche Kya   Recherche Kya EmptyVen 27 Juil - 17:45

Somnolant, elle ne comprenait pas tout.

- Hein quoi? Foueter des chats? Les gens de l'est le font souvent... ensuite ils les mangent.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Farkus

Tom Farkus


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : À Longueuil.. La création d'un sourcil de Gladu...
Date d'inscription : 18/09/2006

Recherche Kya Empty
MessageSujet: Re: Recherche Kya   Recherche Kya EmptyVen 27 Juil - 18:14

- Mouin, ça se peut fort bien... En fait, c'est une expression voulant dire qu'il y a d'autres choses à faire... pour le moment...

Dit-il en tapotant sur la table, visiblement découragé...
Revenir en haut Aller en bas
Chaine

Chaine


Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Avec Ta Mere
Date d'inscription : 21/08/2006

Recherche Kya Empty
MessageSujet: Re: Recherche Kya   Recherche Kya EmptyDim 29 Juil - 10:30

Une étrange personne entra dans l'auberge pour ceux qu'ils l'ont déja rencontrer on put reconnaitre Chaine pour les autres c'etait un homme en armur avec de longue chaine trainant sur le sol avec un visage plutot triste il s'assoya à une chaise et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Nombre de messages : 842
Localisation : Montréal!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

Recherche Kya Empty
MessageSujet: Re: Recherche Kya   Recherche Kya EmptyDim 29 Juil - 14:07

- ah oui, pardon... Je suis vraiment fatiguée. L'alcool me fait m'endormir et dormir me fait rêver.. et rêver me fait faire des cauchemard... Sais-tu qu'on ne peut pas survivre une semaine sans dormir? Je crois que je vais mourrir bientot....


Ah Slanesh! Pourquoi tu ne nous aides pas contre un tel fléau? Ta servante est ici et souffre et ne peut plus se reposer pour pouvoir travailler dur le lendemain...

Oh Slanesh dieu de tout ce qui est amusant... Dieu du voyage, de l'alcool, des jeux, du marchandage et de la débauche... Comment puis-je vivre toutes ces aventures si les cauchemard sont là, derrière tous les rêves, derrière les portes... les murs... dans la cave a vin... Ahhhh... Je n'ose qu'à peine y penser!

Kya posa la tête sur son livre, tout d'un coup très confortable...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Farkus

Tom Farkus


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : À Longueuil.. La création d'un sourcil de Gladu...
Date d'inscription : 18/09/2006

Recherche Kya Empty
MessageSujet: Re: Recherche Kya   Recherche Kya EmptyMar 31 Juil - 9:48

Lorsque le bizarre bonhomme fit son entrée, Tom l'observa avec attention jusqu'à ce qu'il s'assoit sur une chaise.

- Quelle tête d'enterrement, pensa-t'Il à voix haute

En observant ensuite faire son discour, il se rappela la nuit dernière où il n'avait pas fermé l'oeil... et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Nombre de messages : 842
Localisation : Montréal!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

Recherche Kya Empty
MessageSujet: Re: Recherche Kya   Recherche Kya EmptyMar 31 Juil - 17:45

Cela pris 43 secondes exactement pour Kya de rouvrir les yeux.

- Les escaliers! Il st tombé... Nous allons tous tomber! Faites attention aux escaliers! Vous allez tomber... On va tous tomber... tous mourrir... Ah Slannesh... Sauve-moi... Je ne te demande qu'une nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Nombre de messages : 842
Localisation : Montréal!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

Recherche Kya Empty
MessageSujet: Re: Recherche Kya   Recherche Kya EmptyLun 6 Aoû - 23:47

Frustrée, Kya se leva.

- Je suis tannée de ces cauchemards qui hantent sans cesse ma tête! Je suis écoeurée de ne plus dormir! Je suis tannée que Slanesh n'écoute pas mes prières!

Les larmes aux yeux, elle se dirigea vers la porte

- Je n'en peux plus... JE VEUX MOURRIR

Et c'est sur ces paroles lugubres qu'elle sortir pour courrir vers les bois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Farkus

Tom Farkus


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : À Longueuil.. La création d'un sourcil de Gladu...
Date d'inscription : 18/09/2006

Recherche Kya Empty
MessageSujet: Re: Recherche Kya   Recherche Kya EmptyMar 7 Aoû - 22:31

Tom la regarda se lever avec peur. Il savait un peu à quoi s'attendre. Il ressentait exactement la même colère/fatigue extreme/peur que Kya. Par contre, il ressentit tout de même de la peur et de la tristesse pour son amie et il se leva en même temps qu'elle. Il l'écouta et lorsqu'il vit qu'elle sortait, il s'attendit au pire et lui barra la route.

- Mais Slanesh écoute tes prières plus que toute les prières et toute la foi qui lui est addressée. Nous vivons tous la même situation, dit-il les yeux pleins d'eau, mais nous allons en finir avec ses cauchemards, il suffit de continuer à lutter... Allez, je suis sûr que si tu reviens à ton auberge avec ta joie de vivre, ce sera assez pour détruire les cauchemards. Tu es sans doute une des personnes les plus aimées d'Emlok, Kya.... JE t'Apprécies beaucoup. Continue de croire...

Sur ce, il tenta de la rammenner à l'auberge...
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Nombre de messages : 842
Localisation : Montréal!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

Recherche Kya Empty
MessageSujet: Re: Recherche Kya   Recherche Kya EmptyMer 8 Aoû - 7:36

Retenue par Tom, elle le fixa puor lui répondre

- Ne te rends-tu pas compte que la fatigue va finir par nous tuer?
Que les cauchemard n'ont même pas usé de toute leur magie... Quels seront leur prochains trucs pour nous faire peur?

Elle regarda autours d'elle

- Ce lieu est notre tombe Tom! Il n'y a ici que démon et esprits malins! Que fut la dernière bonne créature à êttre entrée en Emlok? Un ange? Une fée? Non, eux aussi sont là pour nous demander de les aider! Il n'y a aucun espoir en Emlok, Slanesh m'a abandonnée. Il ne répond pas à toutes les prières que je lui adresse... Je lui ai demandé de me purifier par la pluie, par l'alcool, par le jeu... Rien ne fait! Slanesh nous a abandonnés...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Farkus

Tom Farkus


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : À Longueuil.. La création d'un sourcil de Gladu...
Date d'inscription : 18/09/2006

Recherche Kya Empty
MessageSujet: Re: Recherche Kya   Recherche Kya EmptyMer 8 Aoû - 11:15

Tom la regarda et repondit

Je sais... et je m'en rend compte de plus en plus. Chaque nuit est un pas de plus vers notre trépas..Nous vivons l'enfer en Emlok... Mais ne cessons jamais d'espérer. pourquoi nous ? Pourquoi est-ce que les cauchemards et toutes les pires créatures inimaginables s'en prennent à nous ? Je m sens si stupide, si traître de moi-même...Si nous sommes les proies de la peur,il y a surement une raison... Et c'est pourqoi je me sens coupable... Je ne sais plus ce que j'aurais pu faire pour mériter un tel châtiment... La fatigue m'a fait oublié tant de belles choses. Aujourd'hui, ous les bons moments de ma vie son rongés par des souvenirs de nuits déchirantes... Nous sommes ammenés à notre perte... Mais n'est-ce pas le devoir de tous mortel ?

Tom la regardait, comme exténué. Ces yeux étaient tous rouges et une larme en avait jaillit...
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Nombre de messages : 842
Localisation : Montréal!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

Recherche Kya Empty
MessageSujet: Re: Recherche Kya   Recherche Kya EmptyMer 8 Aoû - 22:10

Fatiguée, Kya s'acota a un mur pour s'asseoir au sol.

- Tom... j'comprend plus, j'suis trop fatiguée, j'veux dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Nombre de messages : 842
Localisation : Montréal!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

Recherche Kya Empty
MessageSujet: Re: Recherche Kya   Recherche Kya EmptyJeu 9 Aoû - 17:51

Kya entendi le criard au loin et alla écouter la nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Kya Empty
MessageSujet: Re: Recherche Kya   Recherche Kya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Kya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de souvenir oublier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum RP :: Auberge d'Emlok-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser