Le Royaume d'Emlok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Royaume d'Emlok

Venez interagir sur notre forum avec votre propre personnage comme si vous étiez au GN !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 vos aventures...

Aller en bas 
+6
Luc Kaherdin
Saphyra
Katrak
Kya
Elisabeth
Johanniel
10 participants
AuteurMessage
Johanniel

Johanniel


Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Dans l'inconnu de Farnham
Date d'inscription : 02/07/2006

vos aventures... Empty
MessageSujet: vos aventures...   vos aventures... EmptyMar 17 Juil - 19:19

Ici je pars un post pour que tous et chacun puisse écrire en détail leurs faits et gestes qui doivent être nommé. Des histoire qui pas toujours dans se GN-ci ont donné de beau moment ou de drole de passe! Je vais le partir avec quelque chose qui c'est fait en fin de semaine!



Moi je me souviens trop de la cérémonie d'Aramil et Adalar... Première, ils avaient obligé tout le monde qui était là d'y être et après ils s'attendaient à ce que tous face ce qu'ils voulaient... Je m'étonne que quelque chose soit sortie de cette cérémonie...

Pour ma part j'aurais bien voulu mettre en ruine tout leur espoir mais j'avais promis sur mon dieu et sur moi que je les aiderais... Faire le contraire aurait été un insulte pour Sylvar... Mais c'est drole que malgré le fait que rien ne se soit passer d'importent la de dans, ils s'en sont quand même bien sortie! Soit ils avaient bien joué soit nous sommes complètement nul et dans les deux cas je leur lève mon chapeau mais qu'ils ne s'attendent pas à voir cela in game!!!



à votre tour! Laissez les autres lirent ce que vous avez fait vu entendu ou autre... C'est très palisant!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth


Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : Jambon-Loin, avec Fortune :P
Date d'inscription : 23/07/2006

vos aventures... Empty
MessageSujet: Re: vos aventures...   vos aventures... EmptyMar 17 Juil - 21:44

je vais en conter une qui m'a bien fait rire : Mémé!


Nous étions environ une dizaine et nous combattions un mémé d'eau (Luca) et à chaque fois qu'on s'approchait il nous lançait de l'eau qui faisait "1". Puis, un moment donné, on a formé un cercle autour du mémé sur la plage alors il n'eut d'autres choix que d'aller sur le radeau! c'est à ce moment que Katrak commence à pousser le radeau avec une pagaie et voilà Luca pris dans le milieu de l'étang, pas de rame,avec une bouteille en criant : Mémé! Mémé! C'était assez drôle à voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Nombre de messages : 842
Localisation : Montréal!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

vos aventures... Empty
MessageSujet: Re: vos aventures...   vos aventures... EmptyMar 17 Juil - 21:56

Pauvre mémé! Mais bon...

Pour ma part, un moment important et totalement fou, c'est le nombre de fois ou j'ai du sursauter à voir une créature me vouloir du mal par la fenetre... Fut un moment ou Shwi m'a tellement fait peur que ca a déclanché une réaction très anormale chez moi : partie un derect de la gauche! (A dire vrai... Ca fait au moins 2 ans que j'ai pas donné de coup de poing sans le vouloir...). Ca passé a un cheveux que je pete la gueule a Shwi!!

Mais... qui a dit qu'être anim n'était pas dangereux?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth

Elisabeth


Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : Jambon-Loin, avec Fortune :P
Date d'inscription : 23/07/2006

vos aventures... Empty
MessageSujet: Re: vos aventures...   vos aventures... EmptyMer 18 Juil - 0:42

Hah! Pauvre Shwi!


Sinon j'en ai une semblable et très courte : Cédrik qui faisait comme si il était un cauchemar et me faisait sursauetr à chaque fois! Je t'aurai!!!
Revenir en haut Aller en bas
Katrak

Katrak


Nombre de messages : 451
Age : 35
Localisation : en train de devenir EVIL! bwa ha ha!
Date d'inscription : 01/12/2005

vos aventures... Empty
MessageSujet: Re: vos aventures...   vos aventures... EmptyMer 18 Juil - 9:34

ha ha, moi uj'aimais bien ariver derriere les gens en silence, tout doucement, et laché un grognement tout ce qu'il y a de plus lycantique a l'oreille des gens... jusqu'à ce que je recoive la main de Johanniel de chaque coté du visage Rolling Eyes

a l'avant dernier: on a buter, moi et jean makasha, Kevin de l'autre coté à la vue et au sut de tout le monde, ensuite, on à vérifier si son cadavre avait quelques pieccette, encore une fois devant tout le monde (ok, on est pudique, ,on a camoufler ca avec sa cape...) même, ,si on avait pus le droit depuis le début de ce GN...
Revenir en haut Aller en bas
Saphyra

Saphyra


Nombre de messages : 659
Age : 34
Localisation : au manoir Brehaîmes
Date d'inscription : 16/10/2006

vos aventures... Empty
MessageSujet: Re: vos aventures...   vos aventures... EmptyJeu 19 Juil - 10:30

Bon...j'ai une histoire qui est TRÈS récente...

C'est lors du concours de galanterie. J'ai fait la gaffe de parler «d'épée», alors que tout le monde se souvenait de la joke d'Ulysse au banquet de février. La phrase en question qu'il avait dite: Ah oui! j'ai une grosse épée...Et j'ai fait la gaffe de dire à Charles: je suis certaine que votre grande épée a déjà de nombreuses choses...héroïques...

Sans commentaires... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mawie-bunny.skyrock.com
Luc Kaherdin
Animateur Retraité et Méchant
Luc Kaherdin


Nombre de messages : 783
Age : 34
Localisation : LUKASIA
Date d'inscription : 10/11/2004

vos aventures... Empty
MessageSujet: Re: vos aventures...   vos aventures... EmptyJeu 19 Juil - 12:08

lol...
j'imagine juste la tronche d'oli pis j'rigole tout seul!
Revenir en haut Aller en bas
http://emlok.tripod.com
Elisabeth

Elisabeth


Nombre de messages : 228
Age : 32
Localisation : Jambon-Loin, avec Fortune :P
Date d'inscription : 23/07/2006

vos aventures... Empty
MessageSujet: Re: vos aventures...   vos aventures... EmptyJeu 19 Juil - 17:16

C'était vraiment quelque chose à ne pas manquer!


Moi Je me suis faite dire que j'avais un teint vert, des dents crasseuses et des cheveux de champ de blé obscur... Sans oublier Manorok qui dit : Vous avez des yeux, un enz et une bouche pour les choses essentielles



KOUWHAT?! XD
Revenir en haut Aller en bas
Luxis Tempus

Luxis Tempus


Nombre de messages : 504
Age : 34
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 22/08/2005

vos aventures... Empty
MessageSujet: Re: vos aventures...   vos aventures... EmptyJeu 19 Juil - 23:15

En tout cas, Charles Qui se fait faire la court par Kya, c'était la chose la plus drole de la fin de semaine pour moi...

Quoi que l'utilisation de LA fuite (inside entre moi et luka) était bien drole aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://lukasia.forumculture.net/
Kya

Kya


Nombre de messages : 842
Localisation : Montréal!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

vos aventures... Empty
MessageSujet: Re: vos aventures...   vos aventures... EmptyVen 20 Juil - 15:20

Bah la! C'était pas si pire que ca!! "¬,¬

Meme que j'ai eu tout plein de points la dessus... Moi qui est full mauvaise en impro, c'était vraiment pas pire!!
Revenir en haut Aller en bas
Klapotus




Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2005

vos aventures... Empty
MessageSujet: Re: vos aventures...   vos aventures... EmptyVen 20 Juil - 19:15

C'étais vraiment drôle

Moi, Katrak complètement saoul m'a pris sur ses épaules et je lui ai lancer terreur 2 minutes... il m'a lâché et a courru comme un débile !! C'était assez drôle à voir...
Le seul truc c'est que j'ai pas le droit de faire de sort dans cette posture sans concentration ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katrak

Katrak


Nombre de messages : 451
Age : 35
Localisation : en train de devenir EVIL! bwa ha ha!
Date d'inscription : 01/12/2005

vos aventures... Empty
MessageSujet: Re: vos aventures...   vos aventures... EmptyVen 20 Juil - 20:43

pas grave, ca vallait la peine que jte lance par terre, sans aucune retenue, ni gêne... t'as pas eu mal j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Johanniel

Johanniel


Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Dans l'inconnu de Farnham
Date d'inscription : 02/07/2006

vos aventures... Empty
MessageSujet: Re: vos aventures...   vos aventures... EmptyMar 24 Juil - 22:16

Un autre histoire pour faire revenir se poste à la vie car il est super à lire!

Le fait que moi et Marc on a utilisé le truc de Shwi à l'enver! On criait Shwi mais on pensait pas à Nico pour que la pluie vienne et qu'on puisse avancer nos quest! Comme ça les autres s'enferme dans l'auberge et nous avons tout le Gn à nous seul! Quel plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elrick

Elrick


Nombre de messages : 299
Age : 34
Localisation : Granby
Date d'inscription : 11/07/2005

vos aventures... Empty
MessageSujet: Re: vos aventures...   vos aventures... EmptyMar 24 Juil - 23:05

moi et Tanya avons tenter d'invoquer la puissance du grand schwi une bonne partit du vendredi après midi pour lutter contre la pluie, et ca a marcher! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Nombre de messages : 842
Localisation : Montréal!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

vos aventures... Empty
MessageSujet: Re: vos aventures...   vos aventures... EmptyMer 25 Juil - 7:21

En fin de semaine à Akinos, Nico et Shwi (Pas schwi!) étaient notre puissance météorologique! On devrait créer le dieu de la température... ^^ Vive vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Luc Bouthillier
Animateur / Chevalier Noir
Pier-Luc Bouthillier


Nombre de messages : 1877
Localisation : Farnham
Date d'inscription : 08/07/2005

vos aventures... Empty
MessageSujet: Re: vos aventures...   vos aventures... EmptyMer 25 Juil - 13:07

Pas besoin de le créer, on va le redevenir en fusionnant. C'est seulement que le Dieu de la température fut brisé en deux il y a de cela des années. C'est donc notre but ultime de fusionner à nouveau.

C'est fou à quel point on peut se rendre loin avec une telle connerie Rolling Eyes

Moi je me souviendrai toujours des inombrables claques que j'aurai donné avec mes gants à César au banquet. Aaaaah, ça me manque tellement. À ton retour Guillaume, tu auras une sacré belle surprise... N'est-ce pas Luka? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://Emlok.tripod.com
Kya

Kya


Nombre de messages : 842
Localisation : Montréal!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

vos aventures... Empty
MessageSujet: Re: vos aventures...   vos aventures... EmptyMer 25 Juil - 18:57

Pier-Luc Bouthillier a écrit:
Pas besoin de le créer, on va le redevenir en fusionnant. C'est seulement que le Dieu de la température fut brisé en deux il y a de cela des années. C'est donc notre but ultime de fusionner à nouveau.


Ce que tu dis là... Ça pourrais être quelque chose de tellement dégueulasse... Shocked Laughing Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Pier-Luc Bouthillier
Animateur / Chevalier Noir
Pier-Luc Bouthillier


Nombre de messages : 1877
Localisation : Farnham
Date d'inscription : 08/07/2005

vos aventures... Empty
MessageSujet: Re: vos aventures...   vos aventures... EmptyMer 25 Juil - 20:05

Pourtant, moi je nous imagine très bien Nico et moi dans un gros costume. On perdrait totalement notre crédibilité, mais on deviendrait finalement des "Incarnations de Boosts" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Emlok.tripod.com
Johanniel

Johanniel


Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Dans l'inconnu de Farnham
Date d'inscription : 02/07/2006

vos aventures... Empty
MessageSujet: Re: vos aventures...   vos aventures... EmptyJeu 26 Juil - 9:53

Mais nico est déjà très proche du stade Anim boost à Akinos! Il avait quoi 9 PV quelques protection et plein d'autre chose! Il était proche d,arriver au stade robot de l'inquisition! J'imagine pas si vous devez vous mixer à vos moment les plus boost. Ça va donner quelque chose de vraiment laid! Laughing

Sinon, autre histoire, Zombie de loup. Quand des spectre au dernier sont arrivé je ne voulais pas rester à rien faire et puisque la seul masse que j'aurais bien voulu utiliser était dans les mains de Luxis et bien je me suis transformer en loup. Comme je suis morte durant le combat un nécro m'a relevé en zombie loup... C'était drôle avec Dahé et un autre en zombie une fois le combat fini on nous à donner l'odre de se tuer et c'est moi qui les ai tuer tous les deux... Alors on m'a achevé. C'était vraiment drôle.

Je me demande seulement si j'étais vraiment resté loup... car dans le doc il dise 30 minutes pas plus pas moins! Alors je suis pas mal sur que c'était comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Johanniel

Johanniel


Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Dans l'inconnu de Farnham
Date d'inscription : 02/07/2006

vos aventures... Empty
MessageSujet: Re: vos aventures...   vos aventures... EmptyMer 8 Aoû - 21:36

Aventure d'en fin de semaine (oui oui car moi je n'arrête jamais!)

J'étais à bélé et je veux vous dire vous qui souvent n'avez même pas l'âge d'aller à Bélénos que ce GN n'est pas si grandiose que ça... Je me suis même beaucoup emmerder... J'ai vécu de belle chose et le terrain est immense mais c'est pas un GN c'est une rencontre de beaucoup trop de monde à mon goût.

à mon entré dans le jeu nous nous rendîmes à l'auberge que nous devions protèger en priante de vaul dieux de l'honneur et du courage... La seul chose que nous savons c'est que l'amie de l'aubergiste est morte éxécuter par les fils de la lumière (un peu nos tempussiens) et cette femme semble vouloir se sauver avec son fils qui me tombe litéralement dans les bras. Moi j'essaye de protèger l'enfant sans vraiment y croire... Puis on m'annonce que je dois dire à qui est cet enfant... je raconte qu'il vient de m'être donné et que je ne sais pas qui sont ses parents

De mal en pire, il décide que je tentais de me sauver avec le bébé. Alors j'en ai mare et je redonne l'enfant avant d'avoir d'autre problème (il faut dire que j'avais deux lames sur la gorge et que la bas tu n'as que deux chance et que mon personnage était dans les plus faible (1 shot kill)) la mère me prend par l'oreille et me dit va chercher Kazar! J,essaye de bien lui faire comprendre que non je n'y arriverais pas je ne sais pas c'est qui je ne connais pas le terrain je suis simplement trop noob pour! Alors je décide que j'en ai assé et je m'en vais un peu plus loin dans le village pour ne plus entendre des querelles de ménage...

Je tombe alors sur le cercle priant de vaul! Par chance, je n'avais plus à me poser des milliards de question comme: est-ce que je veux vraiment perdre mon perso après 30 minutes de jeu?

ouff! Tout cela pour dire que pour les nouveau bélé est pas commode! En plus j'ai fini mon Gn avec 1 pv permanant... pas grandiose je dois avouer que j'avais pris le pire combot...

Sinon bélé à part le terrain et des fois le bon monde c'est pas différent de quelque chose comme CH...
Revenir en haut Aller en bas
Kya

Kya


Nombre de messages : 842
Localisation : Montréal!!!
Date d'inscription : 21/06/2006

vos aventures... Empty
MessageSujet: Re: vos aventures...   vos aventures... EmptyMer 8 Aoû - 22:08

Quelque chose de drole a bélé. Lors du speach, je me suis portée volontaire et j'ai porté jennyfer volontaire pour faire une démo de Rp de douleur.

Je prend la masse... YARRRR!, Jen tombe dans son faire-play.

L'orga dit : ouais, mais un peu moins
Moi : Bah... Demi-elfe alchimiste, 3 Pv
Orga : eurf. ouin j'avoue...



Un truc drôle qui est arrivé : On était a l'auberge de Danaé et on attendait une attaque tant de mort-vivant que d'orc. Puis on entend es bruit Yarr! Baston! Et des bruits d'armes. Tout le modne se prépare... plusieurs se sauvent, moi je vais a l'avant et me prépare. finallement on voit des amis barbares qui nous disent que c'est une blague...


Eurf!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos aventures... Empty
MessageSujet: Re: vos aventures...   vos aventures... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos aventures...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Emlok :: Forum Hors-Jeu :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser